AccueilPourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 VidePourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 13:30

Pourquoi je n'aime pas Kate Mara 
Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 07029811

Alor je vais quand même expliquée qui c'est pour ceux qui la connaissent pas parce que c'est pas Angelina Jolie non plus , c'est une actrice qui a êtait rendu célèbre par des série comme American Horror Story et House of Card mais moi j'ai pas vue ces série la je le connais grâce au role qu'elle a tenu au cinéma voici une liste des film que j'ai vue avec elle 

Zoom academy
Les quatre fantastiques 
Seul sur mars 
Iron Man 2
127 heure
10 ans déja 

Bref assez de film pour juger son jeu d'actrice et son jeu est la première raison pour laquelle je ne l'aime pas parce que je trouve qu'elle dégage rien à part le vide et je vous assure ça n'a rien avoir avec le fait qu'elle a remplacé Jessica Alba dans le rôle de la femme invisible déjà parce que j'avais vue dès film avec elle avant la sortie des quatre fantastiques et ensuite j'ai connue le spider man de Tobey Maguire en premier et pourtant je préfére celui de Andrew Garfield 

Ensuite c'est comme Tom Cruise c'est physique et je le redit ça veut pas dire que je la trouve moche c'est juste voilà quoi c'est physique 

Ensuite faut pas se voiler la face si elle en est la c'est grâce à sa famille fortuné si je ne dit pas de bêtises son arrière grand père est le fondateur des Giants de New York ( une équipe de football américaine ) tandit que son père en est le vice président  donc croire qu'elle est en la uniquement grâce à sont talent serait bien naïve , je pourrait faire le même reproche à sa sœur Rooney mais étant donné que je la connais pas trop j'ai pas envie de faire preuve de mauvaise fois 

D'ailleurs en parlant de sa famille j'avais lu ça quelque part et ça m'avait vraiment gonflé voyez vous chaque fois que l'équipe de son père dispute un match et qu'elle est en plein tournage il faut arrêter le tournage pour qu'elle puisse assister au match c'est dans son contrat , et ça c'est vraiment le truc que je ne support pas ça me rappele un peu Kendall Jenner qui est mannequin mais qui loupe des défilé pour tourner dans la télé réalité de sa famille c'est presque le même cas mannequin ou actrice c'est métier tu ne peux louper des jour de travail pour assister a un match ou tournée dans l'émission de ta famille , là on a vraiment atteint de la part de ces 2 là un niveau de princesse privilégier qui ne se rendent même pas compte de la chance qu'elles ont , quand je pense qu'il y a des jeune femmes qui rêvent d'être actrice ou mannequin qui sont prête à travailler dure et à faire tout les sacrifice pour y arriver et quand je vois des gens comme Kate Mara ou Kendall Jenner qui déja en sont la grâce à leur famille mais qui en plus ne se rendent même pas compte de la chance qu'elles ont franchement ça me dégoûte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 8:37

Pourquoi j'aime Amy Winehouse 
Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Amy-wi11

Aujourd'hui est un jour très spécial étant donné que ça fait 10 ans jour pour jour que Amy Winehouse est décédé voici donc un petit hommage de ma part 

Déja j'adore sa voix je la trouve vraiment particulière assez rocailleuse mais vraiment agréable à écouter , vraiment ce style de voix je ne l'ai retrouvé chez presque aucune autre chanteuse

Ensuite dans ses chanson par exemple Rehab elle parle de sujet vraiment personnelle comme sa dépression ses addictions ce qui fait que Rehab n'est pas juste une chanson mais vraiment un truc de personnel et profond qu'elle nous livre à travers sa musique 

Ensuite c'est très simple dite - vous bien que je n'aime pas les tatouages je n'aime pas les percing je n'aime pas les coiffures excentrique pourtant je trouve que ces trois éléments mélanger sont juste parfait sur elle vraiment j'adore son look je trouve que ça lui va hyper bien alor que se sont des choses que j'aime pas trop à la base 

Ensuite je pense que c'était vraiment une bonne personne étant donné qu'elle fesait beaucoup de bonne action mais c'était sur-médiatisé par exemple en 2009 elle avait payé l'opération d'un homme qui s'appelle Julian Jean debapriste mais c'était une opération assez coûteuse mais lorsque que Julian est venu la remercier elle l'a prise dans ses bras et lui dit de ne rien dire , c'est là qu'ont voit sa grandeur d'âme 

Malheureusement elle décédé le 23 juillet 2011 mais malgré je resterai à jamais fan d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 10:42

Petit truc à dire , j'ai changer d'avis sur Johnny Depp je le reproche toujour d'avoir joué pour Roman Polanski mais je vais "passer l'éponge " ( je met des guillemets car je suis personne pour passée l'éponge ) pour cette fois car il quand même des choses pour se rattrapée il va voir des enfants à l'hôpital déguisé en Jack Sparrow j'ai revu certain de ses film comme Pirates des caraïbe , Edwar au main d'argent , Charlie et la chocolaterie c'est un très bon acteur , donc oui il regagne l'estime que j'avais pour lui avant même si je trouve dommage qu'il défend ce genre de personne ( mais bon il s'est quand même beaucoup moin affichée que Catherine Deneuve dont je ferait un pourquoi j'aime pas et dont je ne changerait probablement jamais d'avis ) mais bon faite comme si mon pourquoi j'aime pas Johnny Depp n'existait pas et maintenant passon au sujet principal 

Pourquoi je n'aime pas Les sœurs Kardashian - Jenner ( en dehor de Kourtney)
Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Les-so10

Déjà première raison et c'est la plus obvious elles n'ont pas de talent c'est pas des actrices c'est pas des chanteuse c'est pas des danseuses c'est pas des sportifs etc et ceux qui vont dire " Kim c'est une femme d'affaire et Kendall elle est mannequin " elles sont né riche c'est tres facile de devenir femme d'affaire ou mannequin quand t'est né riche surtout que comme je l'ai dit avant Kendall sèche des défilé pour tourner l'émission de sa famille , donc non elle n'ont pas de talent et je ne dit pas ça par méchanceté mais parce que c'est vrai

Ensuite ces filles (à l'exception d'une ) sont stupide franchement pour ça elle sont très forte étant donnée que leur émission repose sur de la stupidité 

Ensuite elles cherche à tout prix exposé le moindre détail de leur vie alor que justement elles n'ont pas de talent 

Bon ça c'est ce que je reproche tout le groupe voici maintenant ce que je leur reproche individuellement

Kim

Celle qui m'énerve le plus déjà il faut savoir qu'elle a êtait rendue célèbre par une sextape , oui je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut mais honnêtement qu y a t-il de glorieux à être connue pour ça ? Ensuite elle pratique ce que l'ont appelle " l'appropriation culturelle " par exemple sur un tuto YouTube elle s'est fait des tresse africaine mais sauf qu'au lieu d'expliquer leur origine elle a préféré les appeler " les tresse façon Kim " ou quelque chose comm ça et ce n'est pas la seule fois comme la fois où elle appeler une ligne de sous - vêtements " Kimono " comme si c'était pas déjà le nom d'un vêtement japonais , ensuite vient l'épisode avec Kany West et Taylor Swift , où Kany West traite Taylor Swift de " B*tch sans sa permission et lorsque Taylor Swift s'en plaint Kim a sorti un enregistrement trafiqué de leur conversation téléphonique où ont peut entendre Taylor Swift accepter sauf que l'année dernière Taylor a sortie le véritable enregistrement et à aucun moment le terme " B*tch " n'est mentionner après ça bien évidemment Kim a essayer de se défendre et un de ses argument m'a bien fait rire elle dit en gros "  Kany me traitre de B*tch dans ses chanson tres souvent " moi en vouant  ça j'étais en mode " mais Kim c'est pas parce que toi t'accepte de te faire traiter de B*tch que c'est le cas de toute les femmes de cette terre " d'ailleurs Taylor Swift lui a répondu tres poliment sans aucune agressivité qu'elle ne lui en voulait pas car elle savait qu'ont lui avait obligée à le faire , et elle a raison voyez vous Kim n'est pas comme vous et moi elle ne possède pas de cerveau c'est juste une marionnette au début c'était la marionnette de sa mère Kris ensuite c'est devenue la marionnette de Kany West ont lui mis une cassette dans le crâne qu'il lui disait quoi fair et la fait sans discuter bon je ne sais pas ce qu'elle va faire maintenant qu'elle et Kany sont divoircé est-ce qu'elle va redevenir la marionnette de sa mère je ne pas 

Khloé

Elle je ne l'aime pas à cause de ce qu'il s'est passé avec Jordyn Woods l'ancienne meilleur amie de Kylie Jenner c'est très simple pendant une soirée son compagnon Tristant Thompson et Jordyn Woods avait un peu trop bu à une soirée et ils ont fini par s'embrasser , je suis d'accord ils avaient pas à s'embrasser c'était mal la ok pas de soucis sauf que ça êtait sur médiatisé comme si Jordyn et Tristant avait vraiment couché ensemble et après ça Khloé a voulue à ce que Jordyn soit bannie de la famille qu'elle ne parle plus jamais à Kylie ( alors qu'ont voit dans certaine interview de Kylie que sa meilleur amie lui manque ) ni a aucun autre membre des Kardashian sauf que à coter Tristan Thompson qui est aussi voir même plus fautif que Jordyn Woods lui bizzaremenr il a rien eu Khloé et lui sont encore ensemble alor qu'il la trompée plusieurs fois bien avant ( et même pendant sa grossesse ) et selon certaine source il continue de la trompée depuis donc au bout je ne sait pas quoi dire d'autre si elle aime se faire tromper 

Kendall

J'ai déjà parler d'elle et ce que je lui reprochée  je vais pas me répéter mais je trouve son comportement dégoûtant si elle est mannequin à la base c'est grâce à l'argent de sa famille mais elle ne s'en rend même pas compte 

Kylie

Pour moi cette fille est une version détestable de Picsou elle a beau être presque milliardaire elle n'est pas capable de s'éloigner de son argent quelque soir la raison par exemple il quelque temps elle lance une quête pour payer l'opération d'un ami à elle , je rappele que Kylie a une fortune qui s'élève a environ 900 000 000 $ elle devait récolté environ 120 000 $ pour l'opération de son ami elle en a mis 5 000 et elle a laisser ses fan mette le reste , vous voyez pas un truc qui cloche ? Car bon ça fait même un quatrième de sa fortune donc même pour sauver un ami elle est pas capable de se séparer de sa fortune 

Et l meilleur pour la fin  Kourtney

C'est la seul que je supporte dans cette famille je dirait même que je l'apprécie un peu certe elle a pas de talent elle aussi mais niveau personnalité c'est le meilleur du lot dans toute les émission des Kardashian que j'ai vue elle ma toujour parie moin superficiel que ses sœur la pù ses sœur vont parler de chose stupide et superficiel Kourtney parfois elle va te parler de ses enfant de leur éducation etc et j'ai même l'impression qu'elle cherche moin le buzz que ses sœur la où ont entend toujour parler de ses sœur pour n'importe qu'elle polémique ont dirait que Kourtney est plus discrète et j'ai même l'impression que c'est la seul à être au courant de la chance qu'elle a eu d'être né dans une famille riche 
Ha oui il lui arrive parfois de se disputer avec Kim et de la remettre à sa place e c'est tres jouissif quand ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:54

Sherekhan 66 a écrit:

Ha oui il lui arrive parfois de se disputer avec Kim et de la remettre à sa place e c'est tres jouissif quand ça arrive

Mise en scéne...
la real tv était bien au départ quand le concept était novateur
par exemple les 2 saisons de Loft Story sur la 6


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 6:45

Moi, un artiste que je n'aime pas et qui est une insulte de la musique: Britney Spears.

Juste du lip-synch à 100% dans ses spectacles et elle fou totalement du respect des gens qui payent le billet pour venir la voir chanter et ne chantant presque jamais live (et ce depuis le 3e album en 2001) dans ses lives (rappelez-vous le MTV Video music Awars de 2007 et 2012) ou dans ses spectacles. Depuis que j'ai vu le spectacle de la tournée de 2009 à la TV lors de la tournée Circus qui est une insulte totale pour moi (et j'ai pensé à ces gens qui ont payés), je refuse d'écouter vraiment ses chansons. L'entendre à la radio ne me dérange pas, mais voir avoir des albums d'elle est hors de question. En plus qu'elle a consommé de l'alcool enceinte à l'époque de Kevin Ferdeline et qu'elle était insupportable avec lui et qu'elle a perdu la garde à cause de son comportement envers ses enfants (et dont le père a toujours la garde depuis 2007, à cause du caractère instable de Britney). Le genre de femme que je n'aimerais pas avoir dans ma vie. La mise en fin de la tutelle ne changeras rien à mon point du vue, car elle était déjà de même avant la tutelle de 2008. Beaucoup de critiques osent la comparer avec Christina Aguilera, mais entre Christina et Britney, c'est le jour et la nuit musicalement et vocalement.

En comparaison, Rihanna, qui ne chante pas très bien live, a toujours chanté live et a fait du mieux qu'elle pouvait dans son chant et n'utilise que très rarement le lip-synch dans ses spectacles.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Dumbo Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 20:12

Britney est un pur produit de maison de disque
Maintenant c'est plus trop la mode
fini les Ophélie Winter et autres Laam


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 21:09

Pourtant je la trouve vraiment pas mauvaise sur ces prestation la

Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 23:23

Sherekhan 66 a écrit:
Pourtant je la trouve vraiment pas mauvaise sur ces prestation la

Imagine voir un show d'elle et n'entendre que 100% lip-synch, je ne pense pas que ça te plairait. J'avais 16 ans que j'ai vu ce spectacle à la tv et j'en ai vu des spectacles souvent dans ma vie, j'ai refroidis totalement après la moitié où jamais elle a chanté Live et c'était horrible en plus qu'elle manque de talent musical (et je suis du même avis que Fredd) où c'est son physique et la dance qu'elle a mis au lieu de miser sur le talent musical (car le talent musical, elle en a que très peu), En plus qu'elle a un comportement très instable depuis longtemps (bien avant le placement en tutelle en 2008) et qu'elle a jouée dans le dos de tous le monde. Je me rappelle ado quand j'ai entendu qu'elle a consommé de l'alcool pendant la grossesse de ses enfants, j'étais choquée, car l'alcool est dangereux pour la santé du bébé avant la naissance.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Dumbo Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 11:46

Fredd a écrit:
Britney est un pur produit de maison de disque
Maintenant c'est plus trop la mode
fini les Ophélie Winter et autres Laam

Maintenant on voit débouler des phénomènes liés à internet, pas sûre que ce soit mieux.


Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste  - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Mes divagations artistiques
» [Artiste] Eric Tan
» Pensez-vous que l'on peut dissocier l'artiste de la personne ?
» [Characters - Artiste] Etude ?
» (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-