AccueilReservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel VideReservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel VideReservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Empty
MessageSujet: Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 18:43

Bonjour, j'aimerai pousser un coup de gueule ..

J'aimerai réserver une nuit au New Port Bay Club du 3 au 4 Octobre.
je suis détenteur d'un Pass Annuel, et je viens de voir que si je reserve sur le site officiel, avec le séjour+billet, j'en est pour 290 €

Et si je reserve juste ma nuit d'hotel vu que j'ai déjà mon pass annuel, j'en est pour 278 € ...

il y a pas un problème, la nuit sèche est presque le meme prix que la nuit+billet 2 jours ...

On se fou de la gueule des PA .. moi personnellement j'arrette mon abonnement, j'y serai beaucoup plus gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 11:37

Cela fait un moment que le passeport n'a plus d'intérêt côté Hôtel, du coup là, j'ai réservé pour le 17 janvier 2022 au New York art of Marvel pour 264 euros en séjour.
Par ailleurs si tu viens seul, dans les hôtels Disney tu as le supplément personne seule.
Le pass sert surtout pour l'accès 365 jours, les -20% boutique, le photopass et le -15% restauration.


Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 15:12

je vais sur le parc avec ma femme 4 a 5 fois par ans, mais en hotel Disney, donc oui mon pass annuel n'est plus trop avantageux, je pense résilier, deplus je ne part pas seul, mais je suis obliger de reserver un séjour pour 1 personnes car je suis PMR et j'ai le droit a l'accompagnateur gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservation et règlement d'une nuit sèche
» Réservation d'une nuit sèche et demi-pension
» réservation nuit seche hotel disney avec pa + heures de magie en plus
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-