AccueilAvez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? VideAvez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? VideAvez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Empty
MessageSujet: Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 16:01

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, nous avions réservé un séjour en juin 2020 au Cheyenne. Confinement oblige, ce séjour n'a pas pu se faire. Nous avons choisi de ne pas se faire rembourser et de laisser le séjour en attente... A l'époque la centrale m'avait confirmé que nous bénéficierions des mêmes conditions... Même si les conditions ne sont pas du tout les mêmes (l'année dernière, ma fille avait 11 ans, donc gratuit pour les -12 ans, cette année elle a 12 ans, et en plus on avait eu droit aux -35 %). Bref, la gentille dame m'avait dit que tout serait pris en compte.
On aimerait reporter notre séjour à tout début juillet. Mais IMPOSSIBLE d'avoir la centrale. L'année dernière on m'avait dit de rappeler au 01.60.30.30.30 mais personne ne répond non plus.
Avez-vous réussi ???? Avez-vous des conseils à me donner ? D'une part pour avoir qq1 et d'autre part sur les conditions de nouvelle réservation...
Merci Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? 892973


Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
pitoune

pitoune

Féminin
Âge : 48
Messages : 27
Inscription : 31/05/2011

Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 16:39

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas, je souhaite déplacer une réservation de début juin vers juillet et impossible de joindre la centrale..
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 17:51

C’est un chemin de croix que d’appeler la Centrale en ce moment. J’ai compté 200 tentatives avant d’être prise en charge au bout de 2h d’attente en ludique ce matin. A partir de là, la CM était très bienveillante et efficace. Il n’y a donc qu’à persévérer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 18:24

J'ai réussi à les avoir aujourd'hui (je n'avais pas essayé auparavant Rolling Eyes ).
Bon, il a fallu appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur le menu, et ensuite... 1h40 d'attente Suspect mais au moins j'ai pu modifier mes résas !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 21:47

Ah oui d'accord... Bon ben j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... Merci Wink


Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ??????? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous réussi à avoir la centrale au téléphone ???????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous avoir avoir "New Orleans Square", "Critter Country" et "Mickey's Toontown" au disneyland park à Paris
» Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Vos séjours, vous les commandez par téléphone ou directement sur le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-