AccueilPass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 VidePass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 14:31

C'est dans ces moments-là qu'on est content de ne plus avoir de PA surtout avec les nouveaux tarifs et par conséquent le "rapport qualité/prix" (bon OK avant ils les bradaient totalement...). En tous cas bon courage dans l'obtention de billets privilèges et/ou une des trois journées généreusement comprise dans le programme par mois par une société multinationale incapable de proposer une plate-forme digne de ce nom, juste pathétique...

Bill le lézard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 14:42

Alors... j'ai réussi à enfin réserver mes BP... Ouuuuiiiii !!
Par contre mes résa pour entrer avec mon pass annuel sur ces 2 jours ont sauté (et ma date de fin de pass n'est plus bonne...)... Nooooon !!

Du coup on peut réserver ses bp sur l'espace pass annuel mais pas sa venue avec le dit pass.
Du coup il faut s'inscrire sur une autre plateforme pour réserver l'accès avec le pass.
Du coup je le fais.
Et du coup plus de place sur ces deux jours...

Bref, maintenant j'ai des Billets privilèges aux bonnes dates et des beaux tickets de train ouigo aux bonnes dates pour y allez mais seul mes accompagnants pourront rentrer...

Elle est pas belle la vie ?

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 36b2d91541fe4c8fa29a72622881fb23
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 15:07

Al Ventureland a écrit:
Bref, maintenant j'ai des Billets privilèges aux bonnes dates et des beaux tickets de train ouigo aux bonnes dates pour y allez mais seul mes accompagnants pourront rentrer...

Ils ont oublié le transfert des résas ou alors ce n'est pas encore transféré tu crois ?
Tu es sûr que c'est complet ou justement tu ne peux pas les prendre car tu les as déjà ?


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 15:49

koalaxav a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Bref, maintenant j'ai des Billets privilèges aux bonnes dates et des beaux tickets de train ouigo aux bonnes dates pour y allez mais seul mes accompagnants pourront rentrer...

Ils ont oublié le transfert des résas ou alors ce n'est pas encore transféré tu crois ?
Tu es sûr que c'est complet ou justement tu ne peux pas les prendre car tu les as déjà ?

C'était en effet ça, mea culpa, mais comme ce n'était pas noté en réservé mais juste en indispo... Bref je passe les détails labyrinthique de l'affaire mais ça s'est arrangé et là pour le coup ct une incompréhension de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 16:00

Al Ventureland a écrit:
koalaxav a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Bref, maintenant j'ai des Billets privilèges aux bonnes dates et des beaux tickets de train ouigo aux bonnes dates pour y allez mais seul mes accompagnants pourront rentrer...

Ils ont oublié le transfert des résas ou alors ce n'est pas encore transféré tu crois ?
Tu es sûr que c'est complet ou justement tu ne peux pas les prendre car tu les as déjà ?

C'était en effet ça, mea culpa, mais comme ce n'était pas noté en réservé mais juste en indispo... Bref je passe les détails labyrinthique de l'affaire mais ça s'est arrangé et là pour le coup ct une incompréhension de ma part !

Tu devrais pas faire un mea culpa, ils sont tellement pas claire sur ce coup que l'important c'est que ce soit résolu.
Le coup de l'incompréhension est plus que justifié Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 153419


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Al Ventureland et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 17:06

koalaxav a écrit:
fauna a écrit:
Je viens de recevoir le nouveau numéro de pa qui fonctionne et concerne le pa qui va jusqu'au 21 juin, non.mais sérieusement tout ça pour ça, alors que jai un pa qui va jusqu'en octobre 2022, ils n'ont pas intérêt à me le désactiver !!!

Si t'es comme moi ils ne repoussent pas le PA qui se termine avec les jours en plus et c'es tout mis sur le nouveau qui est déjà valable..
Donc tu peux le laisser 'mourir' tranquillement dans son coin et aller avec ton nouveau PA.

Enfin de ce que j'ai compris.
Tu retourneras au parc avant moi, donc si c'est pas ça, je veux bien ton retour.


En fait, c'est le nouveau PA qui a la date au 21 juin 2021 qui remplace l'ancien qui était jusqu'au 21 juin, sauf que j'avais eu des fuites de données sur les deux PA et donc celui qui va jusqu'en octobre 2022, n'est pas changé et j'espère qu'il sera toujours valide.
Je verrai bien mardi 15 juin.


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Doraclo

Doraclo

Féminin
Âge : 32
Messages : 76
Inscription : 20/02/2014

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 17:33

Bonjour, j'avais cru voir passer une info comme quoi le grand parking du parc ne serait pas ouvert les 15 et 16 juin.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer svp ?
Ou bien j'ai tout simplement rêvé ? Razz


Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 18:23

@fauna, t’as essayé d’aller sur la plateforme avec le nouveau PA ?
Tu verras comme ça s’ils l’ont désactivé ou non.
Moi mes deux PA me permettent de me connecter.

Et les fuites c’est surtout si ton numéro de PA est apparu chez quelqu’un d’autre.
Si toi tu as eu des numéros qui n’étaient pas le tien ça ne veut pas dire que ton PA a était compromis je pense.


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 18:24

Doraclo a écrit:
Bonjour, j'avais cru voir passer une info comme quoi le grand parking du parc ne serait pas ouvert les 15 et 16 juin.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer svp ?
Ou bien j'ai tout simplement rêvé ? Razz

Non il sera bien ouvert. Un tweet de Disney même le disant
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 19:23

Bonjour, je ne trouve pas les tarifs des billets privilèges pour les Magic Plus, quel est le tarif pour le mois de juillet (début de mois) ? Mon pass date de 2019, je conserve les tarifs de cette période ou les augmentations me concerne aussi ? Merci d'avance.

EDIT : En faite c'est bon j'ai trouvé.


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Disney12Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney


Dernière édition par velocerator le Mer 9 Juin 2021 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 19:50

Savez-vous si la conciergerie sera ouverte le 15?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 23:06

Juste un GRAND MERCI à TOUS ceux qui aident pour surmonter l’incurie informatique et informative de Disneyland. Vous êtes géniaux, solidaires, réactifs. Merci !!!


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

stitchangel, Nérom et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DebOlux82

DebOlux82

Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Luxembourg
Inscription : 23/09/2020

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 15:31

Doraclo a écrit:
Bonjour, j'avais cru voir passer une info comme quoi le grand parking du parc ne serait pas ouvert les 15 et 16 juin.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer svp ?
Ou bien j'ai tout simplement rêvé ? Razz

Non, c'est inexact. Le parking visiteurs sera bien ouvert les 15 et 16.
J'ai posé la question via le chat du site DLP car nous venons en camping-car et nous avons prévu de dormir la nuit du 15 au 16 sur le parking ,donc je devais m'assurer que c'était bien ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 17:09

Ça alors, c'est bien une option que je n'aurais jamais imaginée possible !

DebOlux82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 17:29

DebOlux82 a écrit:
Doraclo a écrit:
Bonjour, j'avais cru voir passer une info comme quoi le grand parking du parc ne serait pas ouvert les 15 et 16 juin.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer svp ?
Ou bien j'ai tout simplement rêvé ? Razz

Non, c'est inexact. Le parking visiteurs sera bien ouvert les 15 et 16.
J'ai posé la question via le chat du site DLP car nous venons en camping-car et nous avons prévu de dormir la nuit du 15 au 16 sur le parking ,donc je devais m'assurer que c'était bien ok ^^

dommage, ça aurait quand même été fantastique que les détenteurs de PA qui incluent le parking gratuit ne puissent pas se garer sur le parking lors de journées ouvertes uniquement aux PA, comme une sorte de cerise sur le gateau de tous les cafouillages précédents Laughing

Loïc Potter et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DebOlux82

DebOlux82

Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Luxembourg
Inscription : 23/09/2020

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 17:40

Flo... a écrit:
Ça alors, c'est bien une option que je n'aurais jamais imaginée possible !

Oui, c’est super pratique, et on est chez nous partout. Avec le pass infinity, je paie 15€, nuit comprise
Quand il y a un peu de monde, c’est même plutôt convivial, nous avons déjà passé de bonnes soirées avec des « voisins » autour d’une bonne bière fraîche après une belle journée de parc.

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 0f5fe210

Flo..., Caribou, Globoss et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 17:42

Caribou a écrit:

dommage, ça aurait quand même été fantastique que les détenteurs de PA qui incluent le parking gratuit ne puissent pas se garer sur le parking lors de journées ouvertes uniquement aux PA, comme une sorte de cerise sur le gateau de tous les cafouillages précédents Laughing

Ils sont plus à ça près. Si tu te pointes en soirée PA après la fermeture du parc, t'es en dehors des ouvertures, tu payes. (ça je l'ai lu)
Pour la run, t'arrives plus tôt, en dehors des ouvertures, tu payes. (ça je l'ai expérimenté)

Le parc à ma connaissance n'est pas "ouvert" les 15 et 16, du coup. Bah.....

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DebOlux82

DebOlux82

Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Luxembourg
Inscription : 23/09/2020

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 17:48

DecMoon a écrit:
Caribou a écrit:

dommage, ça aurait quand même été fantastique que les détenteurs de PA qui incluent le parking gratuit ne puissent pas se garer sur le parking lors de journées ouvertes uniquement aux PA, comme une sorte de cerise sur le gateau de tous les cafouillages précédents Laughing

Ils sont plus à ça près. Si tu te pointes en soirée PA après la fermeture du parc, t'es en dehors des ouvertures, tu payes. (ça je l'ai lu)
Pour la run, t'arrives plus tôt, en dehors des ouvertures, tu payes. (ça je l'ai expérimenté)

Le parc à ma connaissance n'est pas "ouvert" les 15 et 16, du coup. Bah.....

Concrètement, il suffirait de poser la question à des PA qui ont fait les soft l’an dernier si le parking était ouvert. Il doit bien y en avoir dans les parages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 18:48

DebOlux82 a écrit:
DecMoon a écrit:
Caribou a écrit:

dommage, ça aurait quand même été fantastique que les détenteurs de PA qui incluent le parking gratuit ne puissent pas se garer sur le parking lors de journées ouvertes uniquement aux PA, comme une sorte de cerise sur le gateau de tous les cafouillages précédents Laughing

Ils sont plus à ça près. Si tu te pointes en soirée PA après la fermeture du parc, t'es en dehors des ouvertures, tu payes. (ça je l'ai lu)
Pour la run, t'arrives plus tôt, en dehors des ouvertures, tu payes. (ça je l'ai expérimenté)

Le parc à ma connaissance n'est pas "ouvert" les 15 et 16, du coup. Bah.....

Concrètement, il suffirait de poser la question à des PA qui ont fait les soft l’an dernier si le parking était ouvert. Il doit bien y en avoir dans les parages Wink

C'était ouvert et même qu'il y avait une queue pas possible, dans mon souvenir j'ai pas pu entrer sur le parc avant 11h c'était fabuleux Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 1f601

Cette année je viens pas pour les soft opening mais pour la réouverture officielle, je ne sais pas si ça sera pareil mais dans le doute je vais prendre la navette ^^


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 19:59

DecMoon a écrit:
Caribou a écrit:

dommage, ça aurait quand même été fantastique que les détenteurs de PA qui incluent le parking gratuit ne puissent pas se garer sur le parking lors de journées ouvertes uniquement aux PA, comme une sorte de cerise sur le gateau de tous les cafouillages précédents Laughing

Ils sont plus à ça près. Si tu te pointes en soirée PA après la fermeture du parc, t'es en dehors des ouvertures, tu payes. (ça je l'ai lu)
Pour la run, t'arrives plus tôt, en dehors des ouvertures, tu payes. (ça je l'ai expérimenté)

Le parc à ma connaissance n'est pas "ouvert" les 15 et 16, du coup. Bah.....

Lire ailleurs c'est bien, vérifier sur le site officiel c'est mieux Wink

Site officiel a écrit:
(2) ) L’accès au parking des Parcs Disney est gratuit (en option pour 60 € pour le Pass Annuel Discovery) pour les véhicules légers et motos, les jours de validité de votre Pass Annuel jusqu’à l’horaire de fermeture du Parc Disneyland. Un supplément de 15 € par jour sera demandé aux camping-cars. Le stationnement est strictement interdit sur le parking réservé aux bus. L’accès au parking n’est pas applicable pendant les événements spéciaux (hors événements réservés aux Pass Annuels) et est strictement personnel.

=> le parking est accessible durant les soirée PA

Par contre oui, le parking est payant en arrivant tôt pour le Run Disney.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 20:32

Toujours des places disponibles pour les journées PA. Ca va être assez calme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 22:23

L’année dernière le premier jour de soft au parking c’était horrible.
J’habite Magny, je suis parti de chez moi à genre 8h30 et je ne suis rentré sur le parc que vers 11h00.
Le lendemain, je suis venu en bus et je crois que c’est ce que je ferai le 15.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 6:37

EverAfter, pas certaine que le parking ouvre à 7h30 ! Quand il y a EMH à 8h30, il ouvre à 7h30 et parfois même à 8h.
Le 17 juillet, les parcs ouvrent à 9h30, je vois plus du 8h30, voir 9h.


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 7:33

A la réouverture dernière, J'étais au parking, 100 m avant le peage. On est rentré dans le parc a 11h00. Un enfer.

9h au parking, le parking a ouvert à 9h55. Et encore que 2 entrées à gauche

Le parking infinity est tjs d'actu ? Avec tous ces travaux
Revenir en haut Aller en bas
DebOlux82

DebOlux82

Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Luxembourg
Inscription : 23/09/2020

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 38 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 9:53

Est-ce que l'an dernier, les/des boutiques Disney Village étaient ouvertes le soir des Soft Opening PA?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-