AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:42

Pour les PA sans la CRO tu ne peux pas avoir de réservation d'hôtel avec les tarifs privilégié par exemple et impossible de modifier quoi que ce soit sur le site, tu ne peux que payer...
L'an dernier avant la mise en place de la réservation de billets privilèges sur la plateforme en ligne, obligé de les appeler aussi.


Par contre pour rebondir sur les autres messages et l'impossibilité de les joindre (pareil j'ai essayé et je ne tombe jamais sur ne serait-ce que le message vocal, ça raccroche direct).

Est-ce que ce ne serait pas dû au télétravail et à la distanciation sociale dans les société ?
Je ne sais pas comment ce service est construit ni où il se situe (france ou ailleurs)
Mais si Disney a mis ses employés en télétravail ou en nombre limité sur site pour ne pas avoir trop de monde dans les bureaux, cela expliquerait l'impossibilité de les avoir depuis un an ?

Mais bon depuis l'an dernier ils auraient pu en effet développer des outils informatiques qui permettaient de faire des actions en ligne sans passer par la CRO.
Ils l'ont fait pour les billets PA et la résa des restos... donc d'ici 5 ans pour les nuit sèches peut-être ?


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:47

Pour rebondir sur la réservation en ligne des restos, pour avoir regardé hier, cela n’apparait plus! Je ne sais pas pourquoi...quelqu’un a une info?
Même ce mini-progrès a disparu et vive le téléphone et la musique d’attente
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:50

Laurali a écrit:
Pour rebondir sur la réservation en ligne des restos, pour avoir regardé hier, cela n’apparait plus! Je ne sais pas pourquoi...quelqu’un a une info?
Même ce mini-progrès a disparu et vive le téléphone et la musique d’attente

C'est sur l'application sur le téléphone directement.
Je viens d'essayer et ça fonctionne chez moi.

Mais oui ce n'est plus par le site internet.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:56

Je travaille dans la relation client et ai du mal à comprendre les faits que vous remontez :
aujourd’hui les lignes téléphoniques sont en VOip et ne peuvent pas être saturées en nombre car virtuelles, leur nombre augmentant en fonction du volume d'appels traités,
les logiciel de CRM (Avaya, Genesys, Cisco...) qui gèrent les filles d'attente génèrent automatiquement au bout d'un certain temps (souvent entre 15 et 30 minutes) un message de dissuasion et une fin d'appel,

donc comment est il possible d'avoir des tonalités de saturation (qui existaient sur les anciens standards analogiques) et des temps d'attente supérieurs à deux heures (qui signifierait que la dissuasion n'a pas été activée) ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:59

Citation :
Sur le site internet, on ne peut pas modifier ou annuler une réservation

Citation :
Pour les PA sans la CRO tu ne peux pas avoir de réservation d'hôtel avec les tarifs privilégié par exemple et impossible de modifier quoi que ce soit sur le site, tu ne peux que payer...
L'an dernier avant la mise en place de la réservation de billets privilèges sur la plateforme en ligne, obligé de les appeler aussi.

La capacité de cette entreprise à nous faire honte est parfois sans limites. Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f613

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 10:02

Bonjour
Je ne sais pas comment c’est possible mais pour avoir essayé le numero suisse et le français dédié aux personnes qui ont déjà une réservation, soit l’appel est « raccroché » au bout de quelques tonalités soit j’ai un gentil monsieur qui me dit que mon correspondant n’est pas joignable. ce ne sont des messages DLP.

yann62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 10:04

frodon69 a écrit:
donc comment est il possible d'avoir des tonalités de saturation (qui existaient sur les anciens standards analogiques) et des temps d'attente supérieurs à deux heures (qui signifierait que la dissuasion n'a pas été activée) ?

Je viens d'essayer sur la concergierie infinity : ça sonne comme n'importe quel numéro puis Bip Bip Bip et message Echec de l'appel
Sur le numéro de réservation des hôtels (pas le numéro payant, le 01 quelque-chose) : j'ai eu un 'toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement" et ça raccroche.

Je n'y connais rien aux standards mais voilà les deux résultats que j'ai eu depuis une semaine.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 10:05

La semaine dernière, la ligne Infinity sonnait sans message d’accueil, comme si j’appelais un particulier lambda, et sans interruption, à tel point que j’ai cru que le numéro avait été réattribué. Il m’a fallu vérifier que le numéro était le bon… donc je ne saurais expliquer comment les lignes téléphoniques de Disneyland sont gérées. J’ai fini par avoir un cast member en appelant le numéro non surtaxé général.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 10:24

Alcmène a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi les guests devaient appeler le CRO pour tout et rien ?

Le site web est si pourris que ça, pour le peu que je l'utilise je pense que oui  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f605 . Mais on ne peut pas gérer un séjour réservation/modification dessus ?  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f615

Je ne supporte pas de réserver des séjours par telephone, tu ne peux pas comparer correctement, tu ne comprend pas toutes les modalités (encore plus si tu es étrangers). Et surtout donner son numéro de CB et code de sécu au telephone, sans avoir aucun système de sécurisation de la communication, et d'authentification des interlocuteurs Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f602 quand on nous rabâche a longueur d'année de sécuriser le plus possible ces informations.
Tu ne peux pas ni modifier ni annuler un séjour en ligne, uniquement par téléphone....

yann62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 11:33

Sweet Lolita a écrit:
La semaine dernière, la ligne Infinity sonnait sans message d’accueil, comme si j’appelais un particulier lambda, et sans interruption, à tel point que j’ai cru que le numéro avait été réattribué. Il m’a fallu vérifier que le numéro était le bon… donc je ne saurais expliquer comment les lignes téléphoniques de Disneyland sont gérées. J’ai fini par avoir un cast member en appelant le numéro non surtaxé général.

La semaine dernière sur le 01 60 30 30 30 j'avais régulièrement un message de mon operateur me signifiant que le numéro n'était plus attribué !

J'ai du vérifier sur le site qu'il n'avait pas changer ....

J'ai pas testé le numéro surtaxé, surtout si il faut attendre 1h pour avoir quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 12:16

Djoulju a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
La semaine dernière, la ligne Infinity sonnait sans message d’accueil, comme si j’appelais un particulier lambda, et sans interruption, à tel point que j’ai cru que le numéro avait été réattribué. Il m’a fallu vérifier que le numéro était le bon… donc je ne saurais expliquer comment les lignes téléphoniques de Disneyland sont gérées. J’ai fini par avoir un cast member en appelant le numéro non surtaxé général.

La semaine dernière sur le 01 60 30 30 30 j'avais régulièrement un message de mon operateur me signifiant que le numéro n'était plus attribué !

J'ai du vérifier sur le site qu'il n'avait pas changer ....

J'ai pas testé le numéro surtaxé, surtout si il faut attendre 1h pour avoir quelqu'un Smile

Sinon tu peux tester aussi le 01 60 30 30 00 qui lui sonne et te met en file d'attente. C'est le numéro qui permet normalement de réserver pour les gros groupes mais en fait les choix proposés permettent de réserver des billets individuels ainsi que des séjours (et de les modifier / supprimer au besoin).

Sans vouloir faire de publicité (un modo peut supprimer le lien s'il le souhaite) tous les numéros de téléphone sont disponibles ici :

https://disneylandparisbonsplans.com/liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles-pour-disneyland-paris/

EDIT : effectivement la ligne m'a basculé sur la réservation classique avec "seulement" 45 minutes d'attente, et sans devoir appeler 300 fois.

Une personne (5 ans d'expérience sur son job) m'a apporté pas mal d'informations potentiellement intéressantes :

- 50% de la clientèle hôtel vient d'Angleterre, ils s'attendent donc pas à des miracles pour cet été niveau réservation ;
- De nouveaux quotas PA vont être attribués pour l'été prochainement, à priori rapidement. Elle n'a pas parlé de nouveaux quotas pour juin en revanche (j'ai pas forcément demandé non plus désolé) ;
- Les billets privilèges seront utilisables cet été, ils attendent juste encore un peu de voir les taux de remplissage avant de communiquer et de rouvrir les vannes ;
- Les nouveaux PA devraient arriver au mois de juillet le fonctionnement du système actuel "n'étant plus possible à gérer". Sembleraient qu'ils soient échaudés par l'histoire des 365j tout ça (surprenant) Rolling Eyes
- Il est effectivement possible de se pointer sur place sans réservation et pouvoir entrer sur le parc malgré tout si la capacité le permet. Mais ça reste au bon vouloir des CastMember présents, il n'y a pas de position "officielle".

C'est à peu près tout.

Thumper, frodon69, Globoss, koalaxav, Flo96 et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 13:21

Djoulju a écrit:
Formé en 3 minutes non sûrement pas mais dlp sais depuis plusieurs semaines que l'ouverture allé être annoncée, ils avaient largement le temps de former du personnel
Avec le chômage partiel il y avait peut-être même possibilité de le faire en interne

N'importe quel société sais que lorsqu'ils annoncent quelques chose d'important ils renforce leur central d'appel, même si ce n'est jamais suffisant pour éviter la surcharge ça permet que la situation ne dure pas une semaine
Je me rappel de l'annonce de Free quand ils ont débarqué sur le mobile, les autres opérateurs on pas attendus une semaine avant de réagir....

Certains ici pensent sérieusement qu'en cette période il est possible de former X dizaines de personnes aux logiciels et au combiné téléphonique rapidement ?
. trouver les candidats motivés et compétents (pas ceux payés pour appeler les gens la journée pour vendre des fenêtres par exemple)
. pour en présentiel dans une salle standard on peut mettre 20 ou 30 personnes, là avec les règles actuelles il faut diviser par 2 ou 3
. combien de personnes faut-il ajouter au contingent actuel ? 20, 50, 100 ?
. et où caser ces personnes ? Il faut aussi le matériel (bureaux, chaises, ordinateurs, téléphones, ...) et surtout le câblage réseaux (et téléphone ?)

Tout ça ne se monte pas à l'arrache mais demande de faire des études de faisabilité, de concertations avec les syndicats, une dépendance des fournisseurs (de matériel, ...)

Pour avoir géré différents projets de migration de sites et de lancements de logiciels, ça ne se fait pas comme ça.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 13:34

Les cast members que j’ai eus ces 5 derniers jours étaient tous en télétravail chez eux (l’un d’entre eux avait son chat qui geulait presque autant que le mien 😂😂😂).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 13:45

Sweet Lolita a écrit:
Les cast members que j’ai eus ces 5 derniers jours étaient tous en télétravail chez eux (l’un d’entre eux avait son chat qui geulait presque autant que le mien 😂😂😂).
Ca c'est ok pour ceux qui connaissent déjà le boulot, mais pour les nouveaux il va être un peu plus long d'être opérationnel.
Sans compter ceux qui n'ont pas la place et/ou le matériel pour faire du télétravail (si le matériel est fourni par la boite, il faut aussi du stock)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 14:16

J'ai reussi a avoir quelqu'un après 1H45 d'attente cheers ,elle regarde pour modifier notre réservation et fini par trouver une chambre, me mets en attente pour me dire "je vous oublie pas, la chambre que j'ai trouvé est deja pris, j'essaye d'en trouver une autre",Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f62c elle me reprend pour m'annoncer qu'elle en a trouver une autre et la bim sa raccroche ! affraid Sad

Je suis chez free et chez free apres 2h sa coupe ! Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f62d Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f62d Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f62d

Je garde mon calme, et apres 1 min un numero en inconnu m'appel , je décroche et c'est elle Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f60d Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f60d Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f60d

Elle m'explique que ma PC va passer de standard a plus pour le meme prix Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f603 et que j'aurais la lettre de confirmation que dans quelques jours, le temps que ca passe par le service compta Very Happy

J'en profite pour annuler mes 3 autres réservations que j'avais pris au cas ou.

J'ai récupérer le numéro de réservation, et sur le site de Disney j'y ai bien accés mais avec un tarif de 1 259,76 € !!! Bon je m'inquiète pas trop, la compta va faire son taff Smile Je me demande juste comment elle est arrivé a ce tarif sachant que j'avais fait la même réservation la semaine dernière pour 659€
Apres si ils reste que des suites on fera l'effort et on ira meme pas se plaindre Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 1f61c
Bon je reve peut etre un peu mais Disney a sur sa page d'acceuil " On a jamais eu autant besoin de rêver " Very Happy

Sinon le service client est toujours au top ! La dame ma même proposer de réserver les restaurants ( on est clairement pas pousser a faire au plus vite ), j'avais deja réserver avec l'appli donc pas de souci et je garde mes quelques questions pour plus tard quand ca sera calmé, je pense que plein d'autre personnes attendent pour avoir quelqu'un au tel Smile

Laurali, Seve11 et yann62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 14:18

Après 200 tentatives en une semaine 😱j’ai enfin eu une CM ce matin après 1h50 de musique d’attente qui m’a achevée...
Au bout de 2h de communication mon opérateur a gentiment coupé la conversation mais la CM m’a tout de suite rappelé et encore une fois cette après-midi car il y avait des « trucs bizarres » dans ma résa. En tout cas, s’il y a un gros GROS problème de fond sur l’organisation, la qualité de l’accueil et du service sont toujours remarquables. Bravo aux CM, parce qu’en ce moment ça doit être rock&roll. Et Merci! Cette fois-ci, j’arriiiive (si je peux voyager😅)

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 14:24

chris500 a écrit:
Djoulju a écrit:
Formé en 3 minutes non sûrement pas mais dlp sais depuis plusieurs semaines que l'ouverture allé être annoncée, ils avaient largement le temps de former du personnel
Avec le chômage partiel il y avait peut-être même possibilité de le faire en interne

N'importe quel société sais que lorsqu'ils annoncent quelques chose d'important ils renforce leur central d'appel, même si ce n'est jamais suffisant pour éviter la surcharge ça permet que la situation ne dure pas une semaine
Je me rappel de l'annonce de Free quand ils ont débarqué sur le mobile, les autres opérateurs on pas attendus une semaine avant de réagir....

Certains ici pensent sérieusement qu'en cette période il est possible de former X dizaines de personnes aux logiciels et au combiné téléphonique rapidement ?
. trouver les candidats motivés et compétents (pas ceux payés pour appeler les gens la journée pour vendre des fenêtres par exemple)
. pour en présentiel dans une salle standard on peut mettre 20 ou 30 personnes, là avec les règles actuelles il faut diviser par 2 ou 3
. combien de personnes faut-il ajouter au contingent actuel ? 20, 50, 100 ?
. et où caser ces personnes ? Il faut aussi le matériel (bureaux, chaises, ordinateurs, téléphones, ...) et surtout le câblage réseaux (et téléphone ?)

Tout ça ne se monte pas à l'arrache mais demande de faire des études de faisabilité, de concertations avec les syndicats, une dépendance des fournisseurs (de matériel, ...)

Pour avoir géré différents projets de migration de sites et de lancements de logiciels, ça ne se fait pas comme ça.

Disney a eu plusieurs mois pour préparer le coup.
Trouver des candidats ? Je pense que sur les milliers de personnes en chômage partiel il y aurait bien eu quelques dizaines de personnes intéressés et avec les qualités requisent.
De la place ? Disney a quelques hôtels de fermer, je pense pas qu'ils manque de place
Bureaux chaise et ordi, je pense que Disney a bien quelques dizaines de poste de stock ne serait ce la aussi que dans le materiel non utilisé pour le moment.

Sérieusement monter une ou deux salles d'appel provisoire ( 1 mois ) c'est trop compliqué pour Disney ?
Etude de faisabilité ????
Dépendance des fournisseurs ? La blague, n'importe quel fournisseur est capable de fournir le materiel pour ouvrir un centre d'appel de 100 postes très rapidement.

Je travail dans la fonction public, et tout les très compliqué mais la on est dans un autre monde !

nonox862 et Sweet Lolita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 14:54

chris500 a écrit:
Djoulju a écrit:
Formé en 3 minutes non sûrement pas mais dlp sais depuis plusieurs semaines que l'ouverture allé être annoncée, ils avaient largement le temps de former du personnel
Avec le chômage partiel il y avait peut-être même possibilité de le faire en interne

N'importe quel société sais que lorsqu'ils annoncent quelques chose d'important ils renforce leur central d'appel, même si ce n'est jamais suffisant pour éviter la surcharge ça permet que la situation ne dure pas une semaine
Je me rappel de l'annonce de Free quand ils ont débarqué sur le mobile, les autres opérateurs on pas attendus une semaine avant de réagir....

Certains ici pensent sérieusement qu'en cette période il est possible de former X dizaines de personnes aux logiciels et au combiné téléphonique rapidement ?
. trouver les candidats motivés et compétents (pas ceux payés pour appeler les gens la journée pour vendre des fenêtres par exemple)
. pour en présentiel dans une salle standard on peut mettre 20 ou 30 personnes, là avec les règles actuelles il faut diviser par 2 ou 3
. combien de personnes faut-il ajouter au contingent actuel ? 20, 50, 100 ?
. et où caser ces personnes ? Il faut aussi le matériel (bureaux, chaises, ordinateurs, téléphones, ...) et surtout le câblage réseaux (et téléphone ?)

Tout ça ne se monte pas à l'arrache mais demande de faire des études de faisabilité, de concertations avec les syndicats, une dépendance des fournisseurs (de matériel, ...)

Pour avoir géré différents projets de migration de sites et de lancements de logiciels, ça ne se fait pas comme ça.

La société a eu plusieurs mois pour se préparer à la réouverture, elle avait tout le temps nécessaire pour faire tout cela.
Elle aurait pu aussi ajouter plein de fonctionnalités sur son site ou son application (dont certaines existent déjà sur les applications us de Disney Parks) afin de baisser ou au moins contrôler le volume des appels.

A l'arrivée, donc 8 mois plus tard rien n'a été fait, le site internet est le même, le standard téléphonique a toujours l'air de dater de 1992 et donc personne pour aider, répondre, orienter. Entre cela et le scandale de la gestion des réservations des pass parcs pour les PA, c'est encore un carton plein pour la communication et l'image de la société.

Sweet Lolita et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 19:16

Hello,

je souhaitais linker un ticket à mon compte Disney pour pouvoir reserver une date d'entrée et je suis tombé sur un type de pass que je ne connaissais pas, le Pass Or. Savez-vous de quoi il s'agit?

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 19:35

Probablement un coup de Willy Wonka…


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

yann62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 19:40

Ca ressemble beaucoup au Pass en Scène des CM.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 19:42

frodon69 a écrit:
Je travaille dans la relation client et ai du mal à comprendre les faits que vous remontez :
aujourd’hui les lignes téléphoniques sont en VOip et ne peuvent pas être saturées en nombre car virtuelles, leur nombre augmentant en fonction du volume d'appels traités,
les logiciel de CRM (Avaya, Genesys, Cisco...) qui gèrent les filles d'attente génèrent automatiquement au bout d'un certain temps (souvent entre 15 et 30 minutes) un message de dissuasion et une fin d'appel,

donc comment est il possible d'avoir des tonalités de saturation (qui existaient sur les anciens standards analogiques) et des temps d'attente supérieurs à deux heures (qui signifierait que la dissuasion n'a pas été activée) ?
Remontage de message pour te répondre Smile

Même si ton infrastructure au sein de ton entreprise est en VOIP, tes correspondants eux appelent depuis un portable ou une ligne fixe donc depuis le RTC des opérateurs téléphoniques et si tu a besoin de les joindre, c'est pareil, il faut sortir sur le réseau RTC . Pour interfacer les deux réseaux ils existe encore et toujours des bon vieux PABX avec un volume de ligne téléphonique utilisable en simultané. Ca c'est une prestatation que chaque entreprise prend auprès d'un opérateur soit classique (orange, sfr and co) mais tu a aussi des opérateurs "cloud" qui en propose (Microsoft propose ca par exemple avec teams ou skype, ou si tu fait un appel vers l'exterieur il le font sortir par le PABX qu'il ont le plus proche de ton interlocuteur distant pour minimiser les coups d'un appel internationnal).
C'est pour ca que tu peut avoir des entreprises avec par exemple plusieurs milliers de lignes en interne pour seulement quelques dizaines en interne car l'entreprise sait qu'il vas y avoir plus de x conversation vers/ou depuis l'extérieur en même temps.

Ton argument est valable pour la VOIP qui est un service numérique, il est effectivement possible de muscler maintenant assez facilement les capacités ou la richesse d'un service téléphonique car tout tourne sur des serveurs et on dépend uniquement de la puissance de l'outils informatique. La ou ca coincer c'est que le réseau RTC c'est un réseau analogique et que les capacités de traitement d'appel, avec les interconnection entre opérateur and co, ne sont pas forcément extensible à l'infini et surtout pas extensible facilement pour les opérateurs. C'est pour ca qu'on a toujours eu par exemple un mal de chien à passer/recevoir des appels ou des textos lors du nouvel an jusqu'a ce que les moyens de communication "internet only" (messenger, whats app and co) prennent le relais du bon vieux SMS ou coup de fil aux proches.

C'est pour ca que quand je dit que Disneyland Paris pourra déployer toutes les astuces du monde, ils seront toujours dépendant du facteur télécom, c'est bien qu'il y a cette limitation qui d'habitude ne rentre pas en compte tellement les capacités de traitement des opérateurs sont importantes pour assurer un service qui ne dessert pas que DLP mais qui déja l'été dernier c'est retrouver à saturation tellement le volume d'appel à été important. Encore une fois, il faut se souvenir que l'été dernier les services de secours et les lignes téléphoniques dans le secteur de val d'europe sont tout simplement devenus injoignables à cause de la saturation des réseaux télécom avant que l'opérateur en charge de disney ne débranche le CRO temporairement le temps de mettre en place des mesures de régulation et c'est très certainement ces même mesures aujourd'hui qui font que certain entendent des bip de tonalité "non disney" ou se font carréement raccrocher au nez sans entendre un début de bout de parade au bout du fil.
Prenons un petit exemple, qui ne doit pas être si tiré par les cheveux que ca. Quelqu'un sur le forum à indiqué avoir essayer d'appeler plus 300 fois la centrale de résa sur quelques jours et plusieurs ont indiqué avoir fait jusqu'a 100 appels / jours. Admettons qu'il n'y a que ne serait-ce que 3000 personnes à faire la même chose dans le monde.
Alors que 3000 personnes à l'échelle de disneyland paris ca fait peanuts, bah ca fait au final entre 300 000 et 900 000 tentative d'appel par jour !!!!!
Je défi quiquonque de me sortir un nom de boite que soit capable de traiter ce nombre d'appel journalier avec une seule centrale de résa.  geek

Après pour le reste, l'outils informatique, la gestion des resa pas possible par le net, la gestion catastrophique de la com tout ca tout ca, n'en déplaise à EtienneParis qui pense que je suis un lobomisé shooté à la poussière de fée, il se trouve que je sais faire la part des chose et que je suis d'accord avec la majorité sur ce point la. DLP aurait pu faire largement mieux pour permettre une gestion par le guest qui n'oblige pas à passer par le centrale de réservation à chaque fois pour des truc con, et ce depuis bien avant le covid.

remy83, Jake Sully, Globoss, 3tigrou et yann62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 19:52

[M]ouse a écrit:
Hello,

je souhaitais linker un ticket à mon compte Disney pour pouvoir reserver une date d'entrée et je suis tombé sur un type de pass que je ne connaissais pas, le Pass Or. Savez-vous de quoi il s'agit?

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Screen10
Tu est probalement sur la page d'enregistrement dédié aux CM.

La page visiteur est sur https://register.disneylandparis.com
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 19:54

[M]ouse a écrit:
Hello,

je souhaitais linker un ticket à mon compte Disney pour pouvoir reserver une date d'entrée et je suis tombé sur un type de pass que je ne connaissais pas, le Pass Or. Savez-vous de quoi il s'agit?

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Screen10

C'est l'équivalent du "Pass en Scène" pour les Cast Members retraités de Disneyland Paris.


Prochains séjours - Next vacations
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

[M]ouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 20:56

Je pense plutot que c'est la traduction d'entrez votre n° de ticket ou de pass
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-