AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 10:51

Je ne pense pas que ça change quelque chose, ça le fait tout le temps aussi chez moi et je n'ai jamais eu de problème pour rentrer dans le parc l'année dernière, que la réservation soit en anglais ou en français (et les dates disponibles étaient identiques)


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 10:57

3tigrou a écrit:
Je ne pense pas que ça change quelque chose, ça le fait tout le temps aussi chez moi et je n'ai jamais eu de problème pour rentrer dans le parc l'année dernière, que la réservation soit en anglais ou en français (et les dates disponibles étaient identiques)

C'est bien ce que je pensais, mais comme je ne vois aucun créneau se libérer depuis la semaine dernière en surveillant régulièrement, je me posais la question quand même.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 11:08

Typhaine83 a écrit:
3tigrou a écrit:
Je ne pense pas que ça change quelque chose, ça le fait tout le temps aussi chez moi et je n'ai jamais eu de problème pour rentrer dans le parc l'année dernière, que la réservation soit en anglais ou en français (et les dates disponibles étaient identiques)

C'est bien ce que je pensais, mais comme je ne vois aucun créneau se libérer depuis la semaine dernière en surveillant régulièrement, je me posais la question quand même.
Merci pour la réponse.

Comme je disais plus haut, j'ai vu il y a quelques minutes se libérer le jeudi 24 juin. Maintenant effectivement, il faut regarder pile au moment ou la place est libre et non réattribuée.

Mais concrètement ça m'étonnerait quand même que des créneaux sur les weekend de juin et sur les jours attenants au 14 juillet et au 15 août se libèrent par désistement. Donc à moins que des nouveaux quotas soient alloués, sur ces jours-là j'y crois moyennement.

Ceci étant dit le 17 juin n'est déjà plus tellement loin. Je mets une pièce sur un premier check de la part de Disney vers le 1er juin pour voir si le taux de remplissage est bon où s'il faut ouvrir les vannes des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 16:46

Elrithiel a écrit:
Typhaine83 a écrit:
3tigrou a écrit:
Je ne pense pas que ça change quelque chose, ça le fait tout le temps aussi chez moi et je n'ai jamais eu de problème pour rentrer dans le parc l'année dernière, que la réservation soit en anglais ou en français (et les dates disponibles étaient identiques)

C'est bien ce que je pensais, mais comme je ne vois aucun créneau se libérer depuis la semaine dernière en surveillant régulièrement, je me posais la question quand même.
Merci pour la réponse.

Comme je disais plus haut, j'ai vu il y a quelques minutes se libérer le jeudi 24 juin. Maintenant effectivement, il faut regarder pile au moment ou la place est libre et non réattribuée.

Mais concrètement ça m'étonnerait quand même que des créneaux sur les weekend de juin et sur les jours attenants au 14 juillet et au 15 août se libèrent par désistement. Donc à moins que des nouveaux quotas soient alloués, sur ces jours-là j'y crois moyennement.

Ceci étant dit le 17 juin n'est déjà plus tellement loin. Je mets une pièce sur un premier check de la part de Disney vers le 1er juin pour voir si le taux de remplissage est bon où s'il faut ouvrir les vannes des PA.
Si ca fait comme l'année dernière, disney ne fera les switch de pool de billets non datés -> Pass qu'au dernier moment. De ce que j'ai pu constater en général les dispo apparaissaient toujours la veille à 10H. Je pense qu'il doit y avoir un systeme de bascule automatique à J-1 en gardant une petite marge pour les billets non datés.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 19:54

1 semaine apres l'annonce de l'ouverture, au moins 300 appels ( appel chaque jour matin et apres midi ), je n'arrive toujours pas a joindre Disney ....
C'est quand meme abusé pour une société de cette taille !

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 20:07

Djoulju a écrit:
1 semaine apres l'annonce de l'ouverture, au moins 300 appels ( appel chaque jour matin et apres midi ), je n'arrive toujours pas a joindre Disney ....
C'est quand meme abusé pour une société de cette taille !
Tu t'es peut être pas dit que tout le monde faisait comme toi et que ca saturait les lignes ????
Disneyland paris ne peut pas mettre ses 15 000 CM dérrière un téléphone pour traiter les appels, le CRO à une capacité max et ils ne peuvent pas embaucher du monde en claquant des doigts sachant que les postes de conseillers demandent un certain niveau de maitrise technique des outils et une bonne conaissance de "l'offre" du resort. Sans compter qu'on est dans une période particulière ou le CRO à énormement de sujet à traiter avec le report des réservations en attente et compagnie.

Dernier facteur à prendre en compte et pas des moindre, même si Disney avec les capacités humaines, le CRO est limité par les capacités téléphoniques du secteur et l'année dernière déja, l'opérateur télécom gestionnaire avait été obligé de débrancher temporairement le CRO, le temps de mettre en place des mesures de limitation, car il y avait tellement d'appel que les lignes de secours ne fonctionnaient tout simplement plus.

Loïc Potter, Nono83, fauna, max000, Lord Marshal, Jake Sully, Globoss et Flo96 aiment ce message



Dernière édition par Lalou le Mar 25 Mai 2021 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 20:50

Quand j'ai vue l'annonce je me suis dit je vais attendre demain pour appeler que ça se calme.
Mais une semaine après j'ai encore 9 fois sur 10 un bip bip avec la ligne saturer.
Je me doute que cela demande des compétences, d'ailleurs ma maigre expérience avec la centrale d'appel est très bonne ( jamais eu un service d'aussi bonne qualité)
Mais quand même une semaine après avoir toujours les lignes saturer... Perso je préfère qu'on me demande d'attendre 40min ou même 1h mais pas qu'on me redemande sans cesse de rappeler ultérieurement...
Alors oui beaucoup de monde doit appeler mais quand même depuis une semaine il doit y avoir pas mal de personnes qui ont du avoir un cm au téléphone et donc réponse a leurs questions et donc n'appelle plus.
Et il y a aussi d'autres façon de contacter les clients, j'ai une réservation du 17 au 18 au Santa fe, je doit pas être le seul, un petit mail groupé ou une réponse dans un faq c'est assez rapide a faire surtout depuis une semaine.
Bref la com c'est pas leur fort ^^

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 20:54

Mdr, maintenant c’est de la faute du client s’il n’arrive pas à joindre le standard.

On aura tout vu !

COVID ou pas, c’est à l’entreprise de tout mettre en œuvre pour recevoir les appels. C’est quoi cette conception tordue du service client ?

Il y en a qui sont tellement Disneyfiés qu’ils n’arrivent même plus à considérer DLP comme une entreprise qui se doit d’avoir un minimum de respect envers ses clients.

J’hallucine quand je vois écris de tels énormités. Une chose est sure , c’est que jamais vous ne dirigerez une boîte avec cette attitude. Restez bien sous la couette.

Laurali, UPCT et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex63

Alex63

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 20/05/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 20:57

Oui en effet lors que j'ai enfin pu les avoirs au téléphone jeudi, depuis la veille j'ai du appeler pas loin de 100 Fois avant d'être seulement en attente et ce n'est que seulement après 1h15 que enfin j'ai pu joindre une personne.
Je suis d'accord, ce n'est pas tellement le fait de devoir attendre 1h ou 1h30 mais de devoir appeler autant de fois.


1998 SANTA FE / 2006 DAVY CROCKET RANH / 2010 SEQUOIA / 2011 SEQUOIA / 2012 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2015 SEQUOIA / 2017 NPBC COMPASS CLUB / 2018 NPBC COMPASS CLUB / 2019 SEQUOIA GOLDEN FOREST /

Prochain séjour du 25 au 27 juillet 2021 au NPBC en compass club.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 21:32

Des places se sont libérées en juin pour les 17 18 et 24 et 25.

Sinon concernant le standard téléphonique, effectivement l'année dernière ça a été un bordel sans nom. A tel point qu'on aurait pu penser que des investissements seraient réalisés pour que ça n'arrive plus, ou en tous cas, pas dans ces proportions.

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 21:39

EtienneParis a écrit:
Mdr, maintenant c’est de la faute du client s’il n’arrive pas à joindre le standard.

On aura tout vu !

COVID ou pas, c’est à l’entreprise de tout mettre en œuvre pour recevoir les appels. C’est quoi cette conception tordue du service client ?

Il y en a qui sont tellement Disneyfiés qu’ils n’arrivent même plus à considérer DLP comme une entreprise qui se doit d’avoir un minimum de respect envers ses clients.

J’hallucine quand je vois écris de tels énormités. Une chose est sure , c’est que jamais vous ne dirigerez une boîte avec cette attitude. Restez bien sous la couette.

Ils pourraient déjà commencer par repasser les horaires de 8h à 19h 6 jours sur 7 (comme avant la covid) au lieu de 9h à 17h 5 jours par semaine, ça fait autant d’appels absorbés et de guests satisfaits... Maid concrètement les PA ne semblent pas être leur préoccupation principale actuellement...


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 22:00

Coucou à Tous !

367 coups de fil en 1 semaine....

J'ai retenté aujourd'hui sans trop y croire et .....MIRACLE.... j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout du fil....

Appel effectué à 12h46.....touche "bis" une 30aine de fois....... j'ai été "intégrée" dans la file d'attente vers 13h20.....et j'ai eu un CM de vive voix vers 16H (soit après 2h40 de jolie musique Disney dans les esgourdes ! lol).....
Pour la petite anecdote, avec mon téléphone portable, mes communications se coupent au bout de 3h...donc je ne vous dirait pas à quel point j'ai serré les fesses pour que le CM fasse assez rapidement pour changer la date de mon voyage à la semaine suivante.....au final, à 6 min près j'ai pu changer mes dates et j'ai ENFIN booké tout mon séjour.......

Tout ça pour vous dire qu'avec un peu de persévérance, un bon casque téléphonique et beaucoup de patience, il est possible de s'en sortir....Donc je vous envoie toutes mes ondes positives pour que vous arriviez à obtenir ce que vous voulez !!

Bisous bisous !

Laurali et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 6:26

Le problème pour les joindre n’est pas nouveau, Disney n’ont jamais été simple à contacter, mais depuis 1 an c’est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 6:52

EtienneParis a écrit:
Mdr, maintenant c’est de la faute du client s’il n’arrive pas à joindre le standard.

On aura tout vu !

COVID ou pas, c’est à l’entreprise de tout mettre en œuvre pour recevoir les appels. C’est quoi cette conception tordue du service client ?

Il y en a qui sont tellement Disneyfiés qu’ils n’arrivent même plus à considérer DLP comme une entreprise qui se doit d’avoir un minimum de respect envers ses clients.

J’hallucine quand je vois écris de tels énormités. Une chose est sure , c’est que jamais vous ne dirigerez une boîte avec cette attitude. Restez bien sous la couette.
C'est bien maintenant que tu t'es exité, va prendre une verveine, ca te calmera.

Tout n'est pas rose au au royaume de mickey (et c'est pas peu dire en l'ayant vu de l'intérieur) mais tu crois que l'entreprise est sado maso au point de ce dire "ho oui, aller faisont service minimum pour le plaisir de nous faire def**** nos têtes pendant 1 semaines sur DCP et les réseaux sociaux" ???

Encore une fois le CRO travail avec :
- les containtes humaines que sont le nombre de salariés formés au postes de conseillés. Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il n'y doit y en avoir que très peu au chomage partiel depuis une semaine, mais y'a du y avoir d'autres contraintes qui sont rentrer en jeu pour que le CRO ne fassent pas 9-20h 7/7 tout de suite (a priori ca serait le cas depuis hier) tel que des CM en congés ou autre.
- les disponibilités techniques
- les capacités techniques télécom dont elle dépend et ca elle n'a pas la main dessus. Quand je lui que la société n'a cas investir, mais c'est vrais aller soyons fou, payont orange pour qu'il augmente les capacités de tout le secteur nord seine et marne par 10 juste pour le plaisir pour une situation exceptionnelle !!!! et encore je ne suis même pas sur que ca soit possible dans de tel proportion

Faudrait pas oublié que Disneyland Paris c'est entre 15 et 16 Millions de visiteurs par ans de toute l'europe et qu'entre les 1 ans de fermeture cumulés et son lot de reservation à recaser plus toutes les questions liées aux incertitudes de possibilités de visites liés au mesures sanitaires pour les étrangers (sans parler du brexit), ca doit faire un paquet de monde qui essaie d'appeler et quand je vois les nombre d'esssai des différents membres, non je ne suis pas surpris que ca soit à saturation même encore une semaine à après si les gens essaient plusieurs dizaines de fois par jour.

Sinon au passage le CRO travaille aussi sur FB Messenger, Twitter et WhatsApp et sont en général assez réactif, surtout sur twitter. Donc ca peut valoir le coup d'essayer de passer par la aussi.

Miss-Minnie, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 7:26

Perso j'ai aussi essayé twitter et fb
Pas de réponse sur Facebook et une réponse sur Twitter dimanche a mon dm de mardi mais ils ne peuvent pas me renseigner ils m'ont juste conseillé d'appeler lundi entre 14 et 16h...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 7:49

Encore une fois, je ne connais pas d’entreprise qui face à une montée des commandes ou demandes ne cherche pas à capitaliser sur celle-ci.

C’est bien beau de trouver toujours des excuses à Disney, le résultat est pourtant édifiant : tu appelles, il n’y a personne au bout du fil.

La logique voudrait que Disney ait anticipé la demande, et quand bien même il ne l’aurait pas anticipé, qu’ils mettent des à présent les moyens humains pour y répondre. L’intérim ou les contrats ultra courts existent dans notre pays. Il s’agit de répondre à un standard téléphonique, c’est pas une transplantation chirurgicale ce qui est demandé donc la main d’œuvre existe bel et bien. Arrêtons de tout passer à Disney car il accueille 16 millions de visiteurs. C’est justement ce constat qui devrait leurs donner un soupçon d’intelligence et faire en sortes de gérer du flux.

C’est un peu la base de leur métier de brasser une quantité d’individus, arrêtons encore une fois de trouver mille excuses à cette entreprise.

Je te laisse reprendre ton sifflet et le drapeau rouge.

Monoxyde, Oregon Trail et koalarock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 8:14

Scheffjo a écrit:


Ils pourraient déjà commencer par repasser les horaires de 8h à 19h 6 jours sur 7 (comme avant la covid) au lieu de 9h à 17h 5 jours par semaine, ça fait autant d’appels absorbés et de guests satisfaits... Maid concrètement les PA ne semblent pas être leur préoccupation principale actuellement...

La centrale repasse en horaire "normal" à partir d'aujourd'hui, tout comme le chat sur le site de DLP (Dream Team) Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 8:35

Flo96 a écrit:
Scheffjo a écrit:


Ils pourraient déjà commencer par repasser les horaires de 8h à 19h 6 jours sur 7 (comme avant la covid) au lieu de 9h à 17h 5 jours par semaine, ça fait autant d’appels absorbés et de guests satisfaits... Maid concrètement les PA ne semblent pas être leur préoccupation principale actuellement...

La centrale repasse en horaire "normal" à partir d'aujourd'hui, tout comme le chat sur le site de DLP (Dream Team) Smile

Je viens d'appeler et le message me dit que ça n'ouvre qu'a 9h.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 8:47

EtienneParis a écrit:
Encore une fois, je ne connais pas d’entreprise qui face à une montée des commandes ou demandes ne cherche pas à capitaliser sur celle-ci.

C’est bien beau de trouver toujours des excuses à Disney, le résultat est pourtant édifiant : tu appelles, il n’y a personne au bout du fil.

La logique voudrait que Disney ait anticipé la demande, et quand bien même il ne l’aurait pas anticipé, qu’ils mettent des à présent les moyens humains pour y répondre. L’intérim ou les contrats ultra courts existent dans notre pays. Il s’agit de répondre à un standard téléphonique, c’est pas une transplantation chirurgicale ce qui est demandé donc la main d’œuvre existe bel et bien. Arrêtons de tout passer à Disney car il accueille 16 millions de visiteurs. C’est justement ce constat qui devrait leurs donner un soupçon d’intelligence et faire en sortes de gérer du flux.

C’est un peu la base de leur métier de brasser une quantité d’individus, arrêtons encore une fois de trouver mille excuses à cette entreprise.

Je te laisse reprendre ton sifflet et le drapeau rouge.
L'intérimaire est formé en 3 minutes sur le logiciel interne ? Il va connaitre toutes les abréviations, les modes de réservations (forfaits transport / hôtel / billets d'entrée / Pass Annuels / ...) dès qu'il pose son cul sur sa chaise ?

Et toi au bout du fil, tu veux quelqu'un qui te réponde rapidement et de façon clair à toutes tes interrogations et pas une simple personne qui lit sa fiche, non ?

L'intérimaire est top pour faire de la manutention, de la préparation de commande ou tout autre métier sur lequel il n'y a rien de trop spécifique sur le poste.

De plus, on ne connait pas le volume d'appels quotidiens et le nombre de conseillers disponibles, sachant qu'en plus les dossiers sont plus ou moins compliqués à traiter, donc avoir 3000 personnes qui appellent en même temps pour 50, 100 voire 200 conseillers bah fatalement ça bloque.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Hestia et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 8:48

En générale je ne suis pas d'accord avec EtienneParis mais pour le coup il a raison... La gestion PA est déjà catastrophique alors avoir du personnel pour répondre aux clients est la moindre des choses.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Disney12Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Monoxyde et Sweet Lolita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:08

chris500 a écrit:
EtienneParis a écrit:
Encore une fois, je ne connais pas d’entreprise qui face à une montée des commandes ou demandes ne cherche pas à capitaliser sur celle-ci.

C’est bien beau de trouver toujours des excuses à Disney, le résultat est pourtant édifiant : tu appelles, il n’y a personne au bout du fil.

La logique voudrait que Disney ait anticipé la demande, et quand bien même il ne l’aurait pas anticipé, qu’ils mettent des à présent les moyens humains pour y répondre. L’intérim ou les contrats ultra courts existent dans notre pays. Il s’agit de répondre à un standard téléphonique, c’est pas une transplantation chirurgicale ce qui est demandé donc la main d’œuvre existe bel et bien. Arrêtons de tout passer à Disney car il accueille 16 millions de visiteurs. C’est justement ce constat qui devrait leurs donner un soupçon d’intelligence et faire en sortes de gérer du flux.

C’est un peu la base de leur métier de brasser une quantité d’individus, arrêtons encore une fois de trouver mille excuses à cette entreprise.

Je te laisse reprendre ton sifflet et le drapeau rouge.
L'intérimaire est formé en 3 minutes sur le logiciel interne ? Il va connaitre toutes les abréviations, les modes de réservations (forfaits transport / hôtel / billets d'entrée / Pass Annuels / ...) dès qu'il pose son cul sur sa chaise ?

Et toi au bout du fil, tu veux quelqu'un qui te réponde rapidement et de façon clair à toutes tes interrogations et pas une simple personne qui lit sa fiche, non ?

L'intérimaire est top pour faire de la manutention, de la préparation de commande ou tout autre métier sur lequel il n'y a rien de trop spécifique sur le poste.

De plus, on ne connait pas le volume d'appels quotidiens et le nombre de conseillers disponibles, sachant qu'en plus les dossiers sont plus ou moins compliqués à traiter, donc avoir 3000 personnes qui appellent en même temps pour 50, 100 voire 200 conseillers bah fatalement ça bloque.


Formé en 3 minutes non sûrement pas mais dlp sais depuis plusieurs semaines que l'ouverture allé être annoncée, ils avaient largement le temps de former du personnel
Avec le chômage partiel il y avait peut-être même possibilité de le faire en interne

N'importe quel société sais que lorsqu'ils annoncent quelques chose d'important ils renforce leur central d'appel, même si ce n'est jamais suffisant pour éviter la surcharge ça permet que la situation ne dure pas une semaine
Je me rappel de l'annonce de Free quand ils ont débarqué sur le mobile, les autres opérateurs on pas attendus une semaine avant de réagir....

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:19

Disneyland avait déjà été confronté à cette situation lors de sa réouverture l’été dernier, ils auraient pu en tirer des leçons.
Ils ont eu 7 mois pour anticiper (au moins sur le plan théorique, même s’ils n’avaient peut-être pas les moyens de recruter le personnel et de le former en avance pour gérer les appels et les problèmes de réservation) les problèmes inhérents à la réouverture, en se servant des leçons de l’an dernier.
Ça n’aurait ni réglé les limites dues au volume d’appels possible, ni le fait que le personnel soit trop cher à recruter en avance pour le former alors qu’ils ne rentraient pas de bénéfices, mais ça aurait évité :
- la communication calamiteuse
- de supprimer les réservations des dates dévolues aux soft openings sans crier gare (autant l’annoncer quelque jours avant, au lieu de le faire en furtif à 2h du mat’)
- de s’organiser pour ne pas ouvrir les réservations 3 mois en avance et avoir des PA avec zéro entrée sur un trimestre
- de communiquer sur les billets privilège
- de communiquer sur l’arrêt de la vente des PA
- de communiquer sur toutes les nouveautés susceptibles de rendre attrayant le parc malgré la pandémie (on voit des pubs, mais peu de détails précis sur les réseaux officiels qui présentent ce qui va remplacer les parades et les spectacles nocturnes, pour garder « la magie »).
Que ce soient des conditions exceptionnelles et que l’humain et l’argent restent des facteurs aléatoires et durs à gérer, on peut tous le comprendre. Ce qui est plus dur à concevoir, c’est qu’avec ce qui s’est déjà passé, Disneyland n’en ait pas tiré les leçons.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:28

Je n'ai jamais compris pourquoi les guests devaient appeler le CRO pour tout et rien ?

Le site web est si pourris que ça, pour le peu que je l'utilise je pense que oui  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 1f605 . Mais on ne peut pas gérer un séjour réservation/modification dessus ?  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 1f615

Je ne supporte pas de réserver des séjours par telephone, tu ne peux pas comparer correctement, tu ne comprend pas toutes les modalités (encore plus si tu es étrangers). Et surtout donner son numéro de CB et code de sécu au telephone, sans avoir aucun système de sécurisation de la communication, et d'authentification des interlocuteurs Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 1f602 quand on nous rabâche a longueur d'année de sécuriser le plus possible ces informations.

Hestia, charlene28, Corrigaran, Nitnek91, Globoss, Flo96, project901 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:34

Les 20, 21 et 22 septembre sont toujours disponibles.
Peu d'intérêt des PA ou quota plus important mis à dispo (une partie des "solutions"?)...
OK c'est en semaine mais la semaine précédente c'était ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 9:38

Alcmène a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi les guests devaient appeler le CRO pour tout et rien ?

Le site web est si pourris que ça, pour le peu que je l'utilise je pense que oui  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 1f605 . Mais on ne peut pas gérer un séjour réservation/modification dessus ?  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 1f615

Je ne supporte pas de réserver des séjours par telephone, tu ne peux pas comparer correctement, tu ne comprend pas toutes les modalités (encore plus si tu es étrangers). Et surtout donner son numéro de CB et code de sécu au telephone, sans avoir aucun système de sécurisation de la communication, et d'authentification des interlocuteurs Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 6 1f602 quand on nous rabâche a longueur d'année de sécuriser le plus possible ces informations.

Sur le site internet, on ne peut pas modifier ou annuler une réservation, ce qui est le principale sujet du moment. Il ne s’agit pas d’appeler la CRO pour tout et rien, en ce qui me concerne il s’agit d’annuler une réservation faite à double par le site (et débitée à double évidemment). Je suis d’accord que n’avoir la possibilité que de l’appel téléphonique c’est moyen côté sécurité des paiements.
Reste que si l’on ne permet que ce canal de service, il devrait être à la hauteur...

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-