Accueil[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Vide[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Vide[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 12:36

Bon voyage en espérant que tout ira bien à Zaventem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 13:15

C'est génial Miss Bianca Very Happy Bon voyage, profitez bien de chaque instant. J'ai tellement hâte d'être à votre place 😁

Walt Disney World on arrive !! [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
TonyVP

Masculin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 13:30

Bon voyage sunny

Profitez bien
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 16:58

Allez dernière ligne droite! J’ai tellement hâte d’être la bas moi aussi! Je me pose les mêmes questions que toi pour les tests Covid, ma grande de 13 ans est vaccinée 2 doses mais la petite de 8 ans non… je pense que je vais faire un antigenique avant de partir pour être tranquille…j’espère qu’on ne devra pas en refaire un sur place à j+3?

Du coup tu as fait le check in online pour l’hôtel Disney?

Allez profitez bien, je vais vous suivre avec impatience!
mikalkwin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 18:32

anastacia42 a écrit:
Allez dernière ligne droite! J’ai tellement hâte d’être la bas moi aussi! Je me pose les mêmes questions que toi pour les tests Covid, ma grande de 13 ans est vaccinée 2 doses mais la petite de 8 ans non… je pense que je vais faire un antigenique avant de partir pour être tranquille…j’espère qu’on ne devra pas en refaire un sur place à j+3?

Ca ne sert à rien de faire un test avant de partir. Il faut en faire un de toute façon entre j3 et j5 sur place.
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 19:32

Ca y est dernière ligne droite, j'imagine votre impatience, tous les sentiments se mélangent dans ses moments là.

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 329135
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 1:08

mikalkwin a écrit:
anastacia42 a écrit:

Ca ne sert à rien de faire un test avant de partir. Il faut en faire un de toute façon entre j3 et j5 sur place.

On fait un test à Disney World alors? Vous pensez qu’il y en a sur place? C’est vraiment la galère, on est tous vaccinés sauf notre petite de 8 ans. Vous pensez vraiment qu’ils vont contrôler? Comment peuvent-ils faire?
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 5:30

Ola amigos 😎😎😎
Nous avons démarré… direction Zaventem ✈
Pour ceux qui veulent nous suivre, voici le lien de la page facebook 😉
Gros bisous
Ps: je ne realise tjs pas

https://www.facebook.com/profile.php?id=100082325576615

Walt Disney World -> I DIT IT!!! cheers cheers cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1f60d  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1f60d  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1f60d

De retour d'un voyage magique  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 425715  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 425715  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 425715 TR à venir  Wink

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Juillet 2022 C'est réservé !
TonyVP

Masculin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 8:08

Coucou,

J'ai l'impression d'y être, je suis trop content pour vous cheers
Reposez-vous bien dans l'avion avant des vacances de folie Langue

Belle journée sunny
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 8:32

Je vais suivre vos aventures aussi. Profitez un maximum !!!
(J-2 pour nous Very Happy)
Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 7:10

Formidable, vous etes partis, ca fait tellement tellement plaisir! cheers [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 892973 [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 937942
J'ai un peu rate votre depart, car j'ai ete bien malade (je crois bien que c'est le Covid que j'aurais chope les derniers jours a l'ecole mais vu que c'est enfin les vacances et que je ne sors plus de la maison, je ne ferai le test que si je vois que ca s'enlise.)
Enfin, je crois que vous etes dans votre partie du sud de l'etat, profitez bien de la nature et des paysages! [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 425715 flower sunny

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1596870002
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 16:35

Coucou les amis,
Petit coucou rapide depuis la Overseas High Way 😎
Nous quittons Key west pour rejoindre Homestead et la ferme des alligators.
Tout se passe bien, je ne vous cache pas qu’il fait très très chaud 🥵🥵🥵 heureusement, la mer est délicieuse et nous avons à chaque fois choisi un hotel avec piscine.
Le voyage a été compliqué puisque nous avons raté notre correspondance pour Miami. On a été rebooké sur un vol 4h après ( on a du insister car sinon, c’était le lendemain). Au final, près de 24h éveillé, on est arrivé vers minuit à l’hotel donc directement une bonne nuit et aucun effet du decalage horaire.
Mais franchement on oublie vite toutes ces galères, on est aux USA 🤩🤩🤩 d’ailleurs pendant que je faisais bronzette sur la plage de South beach, j’ai eu la chande de voir le Dream, très impressionnant!!
Voila les amis, on continue notre périple et on se retrouve à notre retour pour un tr plus précis.

Gros bisous[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 E14d1310[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 E14d1310[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 E14d1310

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1f60d  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1f60d  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1f60d

De retour d'un voyage magique  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 425715  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 425715  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 425715 TR à venir  Wink

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Juillet 2022 C'est réservé !

Silvia et mikalkwin aiment ce message

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 19:19

Je suis vraiment heureuse que cela se passe si bien pour vous, surtout apres l'anicroche de la correspondance ratee!
Haaaa... meme avec la chaleur, j'aimerais tellement etre la-bas avec vous! bounce sunny

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1596870002

MIss Bianca aime ce message

MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 21:11

Oh @silvia, je te promets que vous serez ds nos pensées à WDW car je me revois encore dévorer tes tr avec l’envie de faire la même chose. De gros bisous et j’espère que tu vas mieux!!!

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 20:23

Coucou,  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 892973
Je pense que vous etes en plein dedans et je croise les doigts pour que ce que vous vivez soit a la hauteur de ce que vous esperiez!

mikalkwin

MessageSujet: Re: [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 21:03

Silvia a écrit:
Coucou,  [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 892973
Je pense que vous etes en plein dedans et je croise les doigts pour que ce que vous vivez soit a la hauteur de ce que vous esperiez!

C’est leur dernier jour je crois [pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet - Page 11 1f605

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11