AccueilTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 VideTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 VideTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 17:33

Pour les moustiques, y'a des lotions efficaces. J'ai testé parce que les moustiques m'adorent également Laughing

J'en ai une qui marche bien, une pour le corps et l'autre pour les vêtements parce qu'ils piquent au travers. Je l'avais pris en floride et tester à la Réunion. Ils sont voraces là-bas aussi TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 7232

En Floride, c'est surtout utile pour ton roadtrip dans la nature, car à WDW ils pulvérisent des produits dans le resort.

Les everglades, c'est surtout à faire pour les alligators et l'airboat, qui sont typiques. Donc une journée devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 19:13

Coucou!!!

Mega update!!!! J'ai appuyé sur le bouton Pay Now  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60e  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60e  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60e  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60e

J'ai vraiment attendu le tout dernier jour de la promo anniversaire et là je vous avoue que j'en tremble encore.
Tout cela me semble tellement loin, tellement fou, tellement inimaginable...

Les larmes me montent aux yeux, j'ai le coeur qui bat très vite et recevoir mon tout premier mail de la Walt Disney Compagny waowwwwww

Je reste lucide sur le fait que j'ai réservé alors que les frontières sont toujours fermées ... On va croiser tout ce qu'on peut et si jamais, ça sera pour 2023 mais au moins, c'est CONCRET!!!!

Donc, nous serons à Disney World du 09 juillet au 17 juillet, quid des parcs aquatiques d'ici là mais je pense que pour une première fois, c'est déjà pas mal pour découvrir et profiter.

Prochaine étape, les passeports et affiner le road trip cheers

ps: j'ai oublié de vous dire... Nous avons choisi l'Art of Animation ;-)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

emmie59, Sabrina M, Sheldor et freaky_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 20:28

ouiiiii félicitations pour ta réservation
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 20:33

Super🎉🎉🎉 Félicitations pour ta réservation 🍾

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 22:30

MIss Bianca a écrit:
Coucou!!!

Mega update!!!! J'ai appuyé sur le bouton Pay Now  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60e  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60e  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60e  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60e

J'ai vraiment attendu le tout dernier jour de la promo anniversaire et là je vous avoue que j'en tremble encore.
Tout cela me semble tellement loin, tellement fou, tellement inimaginable...
Les larmes me montent aux yeux, j'ai le coeur qui bat très vite et recevoir mon tout premier mail de la Walt Disney Compagny waowwwwww

Je reste lucide sur le fait que j'ai réservé alors que les frontières sont toujours fermées ... On va croiser tout ce qu'on peut et si jamais, ça sera pour 2023 mais au moins, c'est CONCRET!!!!

Donc, nous serons à Disney World du 09 juillet au 17 juillet, quid des parcs aquatiques d'ici là mais je pense que pour une première fois, c'est déjà pas mal pour découvrir et profiter.

Prochaine étape, les passeports et affiner le road trip cheers

ps: j'ai oublié de vous dire... Nous avons choisi l'Art of Animation ;-)


Félicitations pour ta réservation 🎉
Tout deviens plus concret ☺

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 10:18

Ahhh félicitations !!!


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1595746800

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 10:36

Je vous remercie  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f618  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f618  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f618

Je dois vous avouer que je ne réalise toujours pas mais je viens à l'instant de tomber sur une des phrases de Walt Disney et ça m'a fait sourire...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre"

Cela représente bien mon état d'esprit, je flippe toujours de prendre des décisions, je me pose toujours tellement de questions mais toute cette période covid m'a fait prendre conscience que la vie était courte et qu'il fallait arrêter de toujours tout repousser à plus tard.

Je suis tellement contente pour mes enfants, ils auront 8 et 10 ans au moment de partir, si j'avais pu vivre un truc comme ça à leur âge ...

Ma mission du jour, télécharger l'appli de WDW et voir si je peux lier ma réservation.

Par contre, lors de l'enregistrement, un des prénoms de mes enfants est mal orthographié, vous pensez que c'est important? J'ai regardé si je pouvais modifier mais je n'ai pas trouvé. Je devrais être plus vigilante lorsque je réserverais les avions  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f615

Hier, j'ai commencé à regarder les budgets pour une voiture de location, en sachant qu'au total, nous sommes 23 jours sur place, ça va couter cher lol
J'ai réalisé plusieurs simulations et je pense que je me passerais de la voiture lors des 8 jours à WDW, j'économise pas loin de 800€.



@valerie057 , pourrais-tu me donner le nom de ton anti-moustiques stp? J'avoue que ça me fait vraiment peur car je réagis vraiment fort et non seulement c'est très moche à regarder mais en plus, ça fait très mal.

Merci à tous de participer à l'élaboration de ce projet, c'est bon de pouvoir discuter avec des personnes passionnées



EDIT: J'ai fait la blonde!!!!!!!!!!!! Je pense que je vais déjà devoir changer ma réservation... Dans l'offre anniversaire, ils offrent un budget repas et une carte cadeau de 200$. Depuis ce matin, je me dis que ça n'apparait pas dans ma réservation... Je vais checker sur le site et effectivement, pour l'Art of Animation, les chambres de la petite sirène n'ont pas droit à ce package TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f633 Hier en validant, j'étais tellement stressée que j'ai pas vérifié.

Du coup, je pense que je vais change ma résa pour aller au Coronado, la différence de prix est minime.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 12:52

oui modifie ta reservation, je croyais que tu avais réservé une suite au AOA, là il y a la promo

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 14:26

@emmie59 nooooonnn

A force de comparer, revenir en arrière, changer d'avis, changer les dates, ... Je n'avais pas remarqué que la promo ne s'appliquait pas sur les chambres Little Mermaid.
Heureusement que je m'en aperçoit car c'est le dernier jour de la promo!!
J'espère que ça ira pour la modification...
Sérieux, mon chéri va perdre toute confiance en moi concernant l'élaboration de ce voyage vu que je me suis plantée dès la première réservation TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f606



Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 16:51

Mais non c'est juste une petite boulette, pour justifier le nom de ton pré TR

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 4:57

Bravo pour ta réservation TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 795199

Ca me rappelle également ma 1e résa, où j'oscillais entre euphorie  bounce  et peur TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 78713

Pour la lotion je la mets en spoiler, car je sais pas si j'ai le droit. C'est un flacon noir pour la peau et beige pour le textile. T'en trouves en pharmacie et parapharmacie.
[url=https://servimg.com/view/20360463/1:
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 8:58

Pour AOA, je crois n'avoir jamais vu de promo pour les chambres, mais toujours pour les suites. Par contre, le POP qui est de l'autre coté du lac est très comparable question chambre surtout depuis que les chambres ont été refaites. Je ne prendrais pas une suite à l'AOA (nous avons passé une nuit il ya quelques années) car je n'avais pas trouvé que cela justifiait le prix plus important.

Si tu en as les moyens et que tu veux un peu plus de confort, fonce pour le Coronado, mais tu n'auras plus le skylinner.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:52

emmie59 a écrit:
oui modifie ta réservation, je croyais que tu avais réservé une suite au AOA, là il y a la promo

Nous avons réussi à modifier la réservation cheers Heureusement que mon compagnon est bilingue parce que je pense que si j'avais appelé moi-même, j'y serais encore Laughing
Le truc important à souligner : On nous a répondu tout de suite!!! Genre zéro minute d'attente (coucou Disneyland Paris Cool ), limite, on était pas prêt!
Quelle joie d'entendre le jeune homme au téléphone nous demander si c'était notre première fois ... Limite émouvant

@valerie057 Merci beaucoup!! Oui d'un côté c'est magique et de l'autre, on se demande dans quoi on se lance Wink
Je te remercie pour les produits, j'ai bien noté et je ne partirais pas sans lol

@Cardinal Coucou! Et oui, grosse boulette de ma part, je devrais sérieusement apprendre à lire Laughing Je n'avais absolument pas remarqué avant hier ... Je sais juste que je n'étais pas tranquille dimanche soir après ma réservation, je sentais qu'un truc clochait et c'est hier matin, en lisant le mail de confirmation et la facture que j'ai tilté ...
Pour le coup, je pense que lorsque je vais réserver mes avions, je stresserais encore plus (imagine que je me trompe de dates ou de destinations, plus confiance en moi sur ce coup là Wink  ).

Alors les suites au AOA, j'ai vite laissé tomber, vraiment hors budget pour nous et nous partons donc au Coronado cheers cheers cheers  
Au final, c'était notre premier choix donc un mois de prise de tête et de vidéos YouTube pour revenir au point de départ LOL
Je suis tout de même un rien déçue car la thématisation du AOA me plaisait beaucoup et il y avait le skyliner ... J'ai pourtant le vertige mais je pense que j'aurais eu le courage de tester au moins une fois.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 13:20

Coucou Miss Bianca Smile les réservations c'est très très souvent du stress Laughing

Si tu as du temps n'oublie pas que tu peux visiter les hôtels comme l'AOA et même utiliser le Skyliner (une seule fois si tu as le vertige Wink ) . Ce sera une attraction supplémentaire, pourquoi pas un petit déjeuner à l'AOA?


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 18:11

J'ai déjà fait beaucoup de réservations, mais j'ai toujours un peu de stress de faire une erreur surtout pour les avions, ce qui d'ailleurs m'est déjà arrivé.

La grosse blaque ce n'est pas trop avec la date mais plutot du genre erreur dans l'orthographe d'un des noms et là c'est gros problème potentiel. Une fois, j'avais rentré une erreur de date pour un des passeports dans les informations passagers. Du coup, je ne pouvais plus faire l'enregistrement en ligne car le système refusait des données differentes et evidement sur le coup, je ne comprenais pas le problème. Heureusement, le guichet à l'enregistement à l'aéroport avait pu corriger mais le bllocage était réapparu au retour, d'où un bon coup de stress. Donc pas de honte de ton coté mais depuis je préfére ne pas être seul quand je fais les résas.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 18:43

MIss Bianca a écrit:
emmie59 a écrit:
oui modifie ta réservation, je croyais que tu avais réservé une suite au AOA, là il y a la promo

Nous avons réussi à modifier la réservation cheers Heureusement que mon compagnon est bilingue parce que je pense que si j'avais appelé moi-même, j'y serais encore Laughing
Le truc important à souligner : On nous a répondu tout de suite!!! Genre zéro minute d'attente (coucou Disneyland Paris Cool ), limite, on était pas prêt!
Quelle joie d'entendre le jeune homme au téléphone nous demander si c'était notre première fois ... Limite émouvant

@valerie057 Merci beaucoup!! Oui d'un côté c'est magique et de l'autre, on se demande dans quoi on se lance Wink
Je te remercie pour les produits, j'ai bien noté et je ne partirais pas sans lol

@Cardinal Coucou! Et oui, grosse boulette de ma part, je devrais sérieusement apprendre à lire Laughing Je n'avais absolument pas remarqué avant hier ... Je sais juste que je n'étais pas tranquille dimanche soir après ma réservation, je sentais qu'un truc clochait et c'est hier matin, en lisant le mail de confirmation et la facture que j'ai tilté ...
Pour le coup, je pense que lorsque je vais réserver mes avions, je stresserais encore plus (imagine que je me trompe de dates ou de destinations, plus confiance en moi sur ce coup là Wink  ).

Alors les suites au AOA, j'ai vite laissé tomber, vraiment hors budget pour nous et nous partons donc au Coronado cheers cheers cheers  
Au final, c'était notre premier choix donc un mois de prise de tête et de vidéos YouTube pour revenir au point de départ LOL
Je suis tout de même un rien déçue car la thématisation du AOA me plaisait beaucoup et il y avait le skyliner ... J'ai pourtant le vertige mais je pense que j'aurais eu le courage de tester au moins une fois.

Comme toi la thematisation des chambres me plaisait beaucoup mais vu que ça ne rentrait pas dans la promo j’ai vite laissé tomber TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 7232 malgré le fait que nous voulions tester le skyliner, mais on ira se balader pour tester je pense.
Quand j’ai vu que tu avais booké je me suis dit que vous aviez pris une suite Laughing

Du coup tu as pu lier ta réservation sur Mydisneyexperience ?

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 5:14

Tu apprécieras le coronado aussi j'en suis sûre, il est magnifique avec le plan d'eau.

Et rien ne t'empêche d'aller au AOA pour le visiter entre 2 parcs en prenant le skyliner Laughing

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 10:22

MaCnhattan a écrit:
Coucou Miss Bianca Smile les réservations c'est très très souvent du stress Laughing

Si tu as du temps n'oublie pas que tu peux visiter les hôtels comme l'AOA et même utiliser le Skyliner (une seule fois si tu as le vertige Wink ) . Ce sera une attraction supplémentaire, pourquoi pas un petit déjeuner à l'AOA?

Coucou Macnhattan, je ne me suis pas encore penchée concrètement sur les repas mais pourquoi pas?? Bon le Skyliner, je fais la maligne mais je devrais faire un énorme effort pour monter dedans sans risquer de m'évanouir mdr mais c'est vrai que c'est comme une attraction supplémentaire et je suis sure que les enfants adoreraient  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

Cardinal a écrit:
J'ai déjà fait beaucoup de réservations, mais j'ai toujours un peu de stress de faire une erreur surtout pour les avions, ce qui d'ailleurs m'est déjà arrivé.

La grosse blaque ce n'est pas trop avec la date mais plutot du genre erreur dans l'orthographe d'un des noms et là c'est gros problème potentiel. Une fois, j'avais rentré une erreur de date pour un des passeports dans les informations passagers. Du coup, je ne pouvais plus faire l'enregistrement en ligne car le système refusait des données differentes et evidement sur le coup, je ne comprenais pas le problème. Heureusement, le guichet à l'enregistement à l'aéroport avait pu corriger mais le bllocage était réapparu au retour, d'où un bon coup de stress. Donc pas de honte de ton coté mais depuis je préfére ne pas être seul quand je fais les résas.

Olala Cardinal, c'est typiquement le genre de bourde que je pourrais faire mais surtout, qui me stresserait énormément!! Je suis déjà de base une grande angoissée alors si cela devait arriver, je pense que ça pourrait me gâcher mon plaisir. Heureusement pour toi que tout ce soit bien terminé! Tout comme toi, lorsqu'il s'agira de réserver les avions, je ne le ferais pas seule (comme ça si erreur, les torts sont partagés ah ah  Very Happy  ).

Note que pour la faute d'orthographe dans le prénom, c'est déjà fait aussi sur la résa Disney. Mon fils s'appelle Maël ... J'ai ajouté bêtement le tréma sur le E, résultat, sur la réservation, mon fils s'appelle MAL. Heureusement quand nous avons appelé pour changer d’hôtel, nous en avons profité pour corriger cela aussi... Je me réjouis de comptabiliser le nombre de bourdes à la fin du voyage.


@Zacs03 Je dois être la seule à ne pas avoir vu que la promo ne s'appliquait pas sur les chambres standards  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 7232
Non les suites, niveau budget, ça faisait beaucoup trop, il y a tellement de choses à booker dans ce voyage, je préfère être en chambre normale mais pouvoir faire des activités en plus, je dois être raisonnable  Wink
On ira sans doute tester le Skyliner aussi, à voir sur place notre degré de motivation...
Pour lier la résa, j'ai abandonné hier soir, j'ai peur de faire une boulette, je vais me pencher dessus cette après-midi.. En fait, moi j'apparais mais pas le reste de la famille..


valerie057 a écrit:
Tu apprécieras le coronado aussi j'en suis sûre, il est magnifique avec le plan d'eau.

Et rien ne t'empêche d'aller au AOA pour le visiter entre 2 parcs en prenant le skyliner Laughing

Coucou Valerie,

Oui je n'en doute pas!! Le Coronado est superbe TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  Je pense que monsieur appréciera le fait de ne pas passer 8 jours "sous l’océan" avec Ariel  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 477267


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:28

Hello!!

J'ai réussi à lier ma réservation sur l'application cheers

Concrètement, y a plus rien à faire avant un moment, si?

Je m'y perds un peu ... Pour l'instant, il faut choisir dans quel parc nous allons chaque jour, c'est bien cela?

Pour les réservations des restaurants, c'est bien trois mois avant?

Je parle évidement de ce qu'il faut faire sur l'application pour être en ordre, bien sur, il me reste un milliard de choses à penser et à planifier d'ici là Razz

Lol je vis et je dors Disney en ce moment, ce week end je pars à Disneyland Paris et j'ai encore tout à préparer, WDW a trop occupé mon esprit cette semaine...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:38

tu peux déjà choisir tes parcs, pour le fun...ça pourra servir ou pas..au moins ça aide à se projeter

pour les restos, pas encore de règles établies depuis le COVID..avant c'était 180 jours, je ne sais pas si c'est encore le cas

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 19:14

ah voilà @emmie59 , c'était avant le Corona :-(
Bon de toute façon, j'ai quand même encore un peu le temps pour penser à la nourriture Very Happy
J'ai déjà quelques noms en tête mais je dois creuser le sujet.

Je vais profiter de Disneyland Paris parce qu'à mon avis, je n'irais plus avant un moment TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 3111437201


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
freaky_82



Messages : 2
Inscription : 19/05/2021

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 19:37

Les reservations de restaurants ouvrent à 60 jours pour le moment. Ta reservation dans un hotel Disney te donne droit à faire des reservation pour les 10 jours après le check -in.
Pas de fast pass pour le moment.
Les reservations pour le parc sont apparemment devenu permanent et restent même après covid.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 22:07

oh merci @freaky_82 pour cette petite récap bien pratique TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 892973

Pour les réservations des parcs, je pensais que ça allait sauter à un moment donné.. qu'on pourrait reprendre l'option de faire plusieurs parcs dans la même journée (pour aller voir un spectacle ou manger dans un resto).

In fine, je pense que ça va simplifier la planification... Un jour, un parc, resto et spectacles dans ce parc et voilà...

Par contre pour les Fast pass, je viens de voir qu'on aurait peut être l'option comme à Paris, payer pour avoir un coupe file...



Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

freaky_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
freaky_82



Messages : 2
Inscription : 19/05/2021

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 1:27

On peut prendre l’option pour plusieurs parcs en même journée. Mais on a toujours besoin d’une reservation pour le premier parc qu’on visite et ensuite on peut entrer dans n’importe quel parc ( même plusieurs si on trouve le temps) sans reservation.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 2 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 7:46

Ah génial un petit week end à DLP pour se mettre en avant goût de WDW l’année prochaine cheers

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-