AccueilFar From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  VideFar From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  VideFar From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  Empty
MessageSujet: Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021] Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 22:35

Le prochain court-métrage des Walt Disney Animation Studios se nommera Far From The Tree et sera présenté en avant-première au Festival d'Annecy avant d'être diffusé dans les salles en fin d'année en prélude à Encanto.

Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  E12RhxoVUAIoGaJ?format=jpg&name=large

Natalie Nourigat (Programme d'échange) réalisera le court-métrage. L'histoire sera sur un jeune raton laveur curieux et sur ses parents très protecteurs.

Natalie Nourigat a écrit:
Far From The Tree started as a tiny seed of an idea in 2018. With the support of @DisneyAnimation and a team of INCREDIBLE artists & filmmakers, it grew up into a short film. I am absolutely thrilled to announce that Far From The Tree will premiere at this year's @AnnecyFestival!

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Btm10, Globoss, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021] Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 18:38

Première image!

Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  E3mprNpWYAEp_6w?format=png&name=900x900

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021] Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 21:48

Il est tout mignon ce petit raton laveur Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  425715
On voit déjà à travers son regard qu'il est très curieux ^^

Merci pour la photo Smile

Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  22ul Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  J6jn Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Dimak

Dimak

MessageSujet: Re: Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021] Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 1:30

Le synopsis est simple, mais efficace et le premier dessin est vraiment chouette ^_^.

Vivement sa diffusion. Very Happy

"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou

----------
Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]  Tenor

Far From The Tree [Cartoon Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1