AccueilRéservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète VideRéservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète VideRéservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Empty
MessageSujet: Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 8:22

Bonjour,

je souhaiterai réserver un séjour pour janvier 2022 mais via le site internet, je n'ai pas l'option pour réserver la pension complète.

Est-ce trop tôt pour la réserver ? Si je réserve le séjour, est-il possible de la rajouter après ?

Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 9:39

c'est possible d'appeler après pour la rajouter


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 2:00

laetihar a écrit:
Bonjour,

je souhaiterai réserver un séjour pour janvier 2022 mais via le site internet, je n'ai pas l'option pour réserver la pension complète.

Est-ce trop tôt pour la réserver ? Si je réserve le séjour, est-il possible de la rajouter après ?

Merci de vos réponses .

Alors, j’ai eu une cast hier au téléphone pour modifier ma réservation et upgrader à l’hôtel New-York. Je lui ai justement posé la question pour les pensions, elle m’a dit qu’ils n’avaient pas les grilles tarifaires pour 2022, pas avant le 15 novembre minimum. Donc il faudra appeler la centrale de réservations pour rajouter. Pas de panique 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile?
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour
» Réservation pour fin janvier
» Séjour pour une personne et pension complète!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-