AccueilRéservation sejour VideRéservation sejour VideRéservation sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carinedam



Messages : 27
Inscription : 01/10/2010

Réservation sejour Empty
MessageSujet: Réservation sejour Réservation sejour Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 20:18

Bonjours à tous
J'ai une petite question sur le site disneyland Paris il est marqué que l'on peut réserver son séjours avec la réservation zen c'est écrit que l'on peut annuler ou demander le remboursement de son séjour jusqu'à 7 jours avant les dates réservée. Pouvez vous me dire si avec cela il faut prendre l'assurance ou si cela fonctionne sa's assurance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Réservation sejour Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour Réservation sejour Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 15:19

Bonjour, moi je comprends que cela se fait automatiquement, pas besoin de prendre une assurance... Le séjour est vendu avec cette garantie "zen".


Réservation sejour V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
carinedam



Messages : 27
Inscription : 01/10/2010

Réservation sejour Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour Réservation sejour Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 17:14

Merci c'est ce que j'avais compris aussi mais je voulais être sûr donc voilà réservation séjour faites début octobre pour les 17 ans de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Réservation sejour Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour Réservation sejour Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 11:24

carinedam a écrit:
Merci c'est ce que j'avais compris aussi mais je voulais être sûr donc voilà réservation séjour faites début octobre pour les 17 ans de notre fille.
Cooool !!!!! Profitez bien !!!!!


Réservation sejour V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
carinedam



Messages : 27
Inscription : 01/10/2010

Réservation sejour Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour Réservation sejour Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 11:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Réservation séjour
» réservation séjour
» PA et réservation séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-