AccueilValeur ticket restaurant pensions complet  VideValeur ticket restaurant pensions complet  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeur ticket restaurant pensions complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent69170



Messages : 8
Inscription : 24/08/2011

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 12:50

Bonjour je vais a Disneyland du 13 au 15 septembre 2021 (si ouvert) et je voulais prendre avec hôtel ranch davy croquet et pension complète plus, et je voulais savoir si quelqu'un connait le montant du ticket que l'on reçoit par personne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 13:42

Bienvenue à toi ! J'espère que ton séjour sera super ! la section Disney Travel - Planifiez vos voyages du forum répondra davantage à tes questions.

vincent69170 a écrit:
Bonjour je vais a Disneyland du 13 au 15 septembre 2021 (si ouvert) et je voulais prendre avec hôtel ranch davy croquet et pension complète plus, et je voulais savoir si quelqu'un connait le montant du ticket que l'on reçoit par personne. Merci

Ce n'est pas tant un montant de ticket qui est distribué via le coupon repas mais le choix entre un ou des menu(s) compris dans la formule que tu choisis sur une sélection de restaurants. Il y aura un petit logo à coté du menu correspondant à la formule sélectionnée sur la carte des restaurants. Pour te renseigner davantage n'hésites pas à te rendre sur le site officiel, onglet restauration. Tu auras alors accès aux cartes des restaurants en filtrant ta sélection selon la formule choisie ainsi que les restaurants où s'appliquent ta formule.
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/#/plus/

Exemple:
Captain Jack’s - Restaurant des Pirates, sont concernés par la formule plus Le Menu trésor des pirates et le Menu du Moussaillon
Bistrot Chez Rémy sont concernés par la formule plus le Menu Rémy et le Menu Emile ainsi que le Menu petit chef

Les choses ont pu évoluées mais je te conseil fortement de réserver pour ce type de restaurants via l'application en amont de ton séjour. Enfin renseignes toi sur la disponibilité des restaurants en fonction de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 16:52

Le "ticket/coupon" (même dématérialisé via le Magic Pass) possède quand même une valeur, mais uniquement Disney pourra te renseigner. Cette valeur peut servir quand un visiteur ne trouve pas de restaurant Disney acceptant son type de demi-pension (surtout sur les types de demi-pensions plus faibles et restrictives).

Sur place, City Hall/Studio Services peuvent t'aider. Sinon, je pense que le CRO doit avoir accès à ces infos ou envoie un email à Communications Visiteurs.


Prochains séjours - Next vacations
Valeur ticket restaurant pensions complet  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

vincent69170 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent69170



Messages : 8
Inscription : 24/08/2011

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 18:47

Loïc Potter a écrit:
Le "ticket/coupon" (même dématérialisé via le Magic Pass) possède quand même une valeur, mais uniquement Disney pourra te renseigner. Cette valeur peut servir quand un visiteur ne trouve pas de restaurant Disney acceptant son type de demi-pension (surtout sur les types de demi-pensions plus faibles et restrictives).

Sur place, City Hall/Studio Services peuvent t'aider. Sinon, je pense que le CRO doit avoir accès à ces infos ou envoie un email à Communications Visiteurs.

bonjour, alors ayant appeler, le service de reservation ne sais pas, ils m'ont juste dis comme everafter, que avec la pension complète plus, il faut regarder les menus, ou c'est marquer plus c'est compris dedans. mais je pense que tout les resto on un menu plus?

Je vais regarder un peut sur leur site je verrais sur le menu. pour contacter le cro ou communication visiteur c'est facile a rouver eur mail ou numéro? merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent69170



Messages : 8
Inscription : 24/08/2011

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 19:17

Voici apparement les restaurant qui prennent l'option plus, juste une question l'option premium esxiste encore car introuvable? merci

Valeur ticket restaurant pensions complet  Resto_10
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 17:59

Sur le site internet, tu dois filtrer pas "formule repas acceptées" et tu verra Premium. C'est la même liste que ta capture d'écran avec en plus l'auberge de Cendrillon.

Pour voir les menus, tu choisis un des restaurants en cliquant dans la liste et ensuite à droite de l'image tu as un lien "Voir le menu" et tu verras ce qui est premium dans chaque menu.
Revenir en haut Aller en bas
vincent69170



Messages : 8
Inscription : 24/08/2011

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 7:53

Ok mais j'ai pas premium mais plus
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 9:33

La pension Premium n'est plus proposée en ce moment étant donné que le choix de restaurants Premium est plus que restreint avec la fermeture des 2 restaurants du Disneyland Hotel, du Walts et de l'Auberge de Cendrillon.
Sinon le coupon Plus vaut 37€, mais comme dit plus haut c'est uniquement dans le cas où on opte pour un menu supérieur à celui compris dans la pension Plus.
Revenir en haut Aller en bas
vincent69170



Messages : 8
Inscription : 24/08/2011

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 14:35

Bonjour, merci de ta réponse, donc 37€ et on peut aller dans n'importe quelle restaurant et payer 37€ par ticket? Et si menu plus a 43€ on a pas de surplus ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 21:02

coucou !

J'ai justement posé la question à la team des supers fans de Disney hier !

Pour te répondre Vincent69170, si tu vas dans un resto qui a un menu dont la valeur est supérieure à ta pension, tu devras payer la différence, soit si tu prends ton exemple, tu devras rajouter 6€ de plus par personne qui prendra le menu.

A contrario si tu comptes manger dans un "fast-food" Disney où les menus sont affichés à bien moins de 37€ et bien tu en seras pour ta pomme.

D'après l'explication que j'ai eue, ton bon repas te servira pour le menu, qu'il coute 12, 15 ou 17€. Et j'ai aussi demandé si du coup on pouvait se rajouter des desserts "à volonté", ou des boissons avec le Delta qu'il y aurait entre les 17€ du menu et les 37€ de la valeur faciale du bon, mais à priori ce cas de figure n'est pas possible...

Donc en résumé, soit tu restes vraiment sur tes options de pension complète "Plus" et tu choisis des restos qui proposent un menu en adéquation avec ça, soit tu as le droit de manger dans un resto un peu plus haut de gamme (en payant la différence); soit tu te contentes des "menus fast-food Disney type burger, hot-dog, plateaux grill, etc...) dont le prix maximal doit avoisiner les 17 ou 20€ suivant la formule que tu prendras, et dans ce dernier cas, tu "perdras de l'argent" par rapport à la valeur faciale du bon repas de ta pension complète "Plus"....

Je ne sais pas si j'ai été bien claire ! lol
La Team m'a donné une image avec les équivalences des tickets, en me précisant quand même que ce sont les "tarifs" de l'an dernier et qu'il est possible que ça varie un peu......j'essaie de le mettre !

Valeur ticket restaurant pensions complet  Valeur10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 21:12

Seve11 a écrit:
coucou !

J'ai justement posé la question à la team des supers fans de Disney hier !

Pour te répondre Vincent69170, si tu vas dans un resto qui a un menu dont la valeur est supérieure à ta pension, tu devras payer la différence, soit si tu prends ton exemple, tu devras rajouter 6€ de plus par personne qui prendra le menu.

A contrario si tu comptes manger dans un "fast-food" Disney où les menus sont affichés à bien moins de 37€ et bien tu en seras pour ta pomme.

D'après l'explication que j'ai eue, ton bon repas te servira pour le menu, qu'il coute 12, 15 ou 17€. Et j'ai aussi demandé si du coup on pouvait se rajouter des desserts "à volonté", ou des boissons avec le Delta qu'il y aurait entre les 17€ du menu et les 37€ de la valeur faciale du bon, mais à priori ce cas de figure n'est pas possible...

Donc en résumé, soit tu restes vraiment sur tes options de pension complète "Plus" et tu choisis des restos qui proposent un menu en adéquation avec ça, soit tu as le droit de manger dans un resto un peu plus haut de gamme (en payant la différence); soit tu te contentes des "menus fast-food Disney type burger, hot-dog, plateaux grill, etc...) dont le prix maximal doit avoisiner les 17 ou 20€ suivant la formule que tu prendras, et dans ce dernier cas, tu "perdras de l'argent" par rapport à la valeur faciale du bon repas de ta pension complète "Plus"....

Je ne sais pas si j'ai été bien claire ! lol
La Team m'a donné une image avec les équivalences des tickets, en me précisant quand même que ce sont les "tarifs" de l'an dernier et qu'il est possible que ça varie un peu......j'essaie de le mettre !

Valeur ticket restaurant pensions complet  Valeur10

Réponse précise et intéressante. Merci.
Et c'est quoi "la team disney" STP ?


Valeur ticket restaurant pensions complet  20220413
Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 21:22

Coucou !

Beh en fait c'est sur le site de Disneyland Paris, une bulle de conversation qui s'ouvre sur le côté de la page Web que tu consultes quelques fois, et soit tu as un message du genre "les employés de Disney vous répondent" soit ça en est une du genre "les supers fans, ou la team Disney" en gros si tu as cette seconde option, tu as affaire en tchat a des visiteurs TRES TRES réguliers de Disney qui connaissent la plupart des rouages du parc et les astuces pour t'aider à passer un super bon séjour.....

Les termes que je te donne ne sont pas les bons, mais en gros c'est ça, soit des professionnels de Disney, soit des Visiteurs très aguerris qui te renseignent avec gentillesse et précision (du moins je n'ai eu que de très bonnes expériences les 5 ou 6 fois que je les ai sollicités) Smile

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
vincent69170



Messages : 8
Inscription : 24/08/2011

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 9:00

Merci du coup nous avons prevu de manger au captain jack, annett dîner et le sylver spur steakhouse donc normalement tout seras pris en compte, et on m'a aussi dis qu'avec la pension complète on avait une boisson compris dans les repas.
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 19:49

Bonjour

Je rebondis sur ce message avec une question.

Il semble qu'il ne soit pas possible de régler plusieurs menus ou formules dans un fast-food avec un seul coupon repas pour sa valeur faciale.

Peut-on toutefois acheter uniquement des éléments de la carte de façon unitaire jusqu'à concurrence de la valeur faciale du coupon ?

Exemple :
- le menu "hot dog/frites/boissons" est à 15€ (formule 1)
- la carte propose le hot dog à 12€, les frites à 4€, la boisson à 4€

Pour un coupon Plus avec une valeur faciale de 37€, je ne peux pas acheter 2 formules à 15€.
Mais, cela est-i-il possible pour la même personne de commander 2 hots dogs (24€), 2 frites (8€) et 2 boissons (8€) en rajoutant uniquement la différence de 3€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1839
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 21:24

Tu peux aussi prendre deux menus même si le montant n'est pas OK, cependant il ne rende pas la monnaie.

Cependant attention qu'ils ne débitent pas deux fois un jeton car deux menus
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Valeur ticket restaurant pensions complet  Empty
MessageSujet: Re: Valeur ticket restaurant pensions complet Valeur ticket restaurant pensions complet  Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 21:53

Calirto a écrit:
Tu peux aussi prendre deux menus même si le montant n'est pas OK, cependant il ne rende pas la monnaie.

Cependant attention qu'ils ne débitent pas deux fois un jeton car deux menus

Vous êtes sûr de cette info ?
J'ai lu sur plusieurs posts qu'il n'était pas possible de prendre plusieurs menus avec un seul coupon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur ticket restaurant pensions complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney village carte ticket restaurant
» Ticket Restaurant
» Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» [Powhatans] Meeting de Printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-