AccueilExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 VideExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 VideExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Sam 16 Juil - 19:40

Plus que le budget à mon avis si c'est bien Rise of the Resistance qui est envisagé, c'est plutôt la fiabilité du ride ainsi que sa maintenance qui doivent interroger plus que le thème.
Que ce soit en Floride ou Californie le ride tombe toujours souvent en rade alors que ça fait plus de 2 ans qu'il sont ouverts et pour le coups je ne pense pas qu'on peut accuser ces 2 resorts d'être "négligeants" au niveau de la maintenance Rolling Eyes

guimik, Epic-say, Globoss, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil - 3:44

De toute façon ,si on a Star Wars: Rise of the Resistance ce n'est pas a Natacha de l'annoncer et ni le moment (ça  foutrait en l'air toute la com de  l'extension avec  le Lac et Frozen )  ça sera annoncé  par une autre personne plus importante de la Disney Cie voir même Bob lui même, ça lui fera une bonne pub ,il en a besoin ,rien n'empêche aussi de l'annoncer tout les  2 mais pas uniquement Natacha.

Et qui vous dit qu'elle sera encore a Paris d'ici la remplacée par un énième PDG ( Le rêve de DD) .
Elle ne fait que que lire et répéter ce que la Cie lui  a gentiment dit de dire aux médias .C'est de la communication ultra maitrisé .

Ok Star Wars: Rise of the Resistance Bug encore au bout de 2 ans mais d'ici 5 ans , ils vont  trouver les solutions (comme dit plus haut,ils doivent bosser a fond dessus c'est pas des débutants ) pour trouver des solutions pérennes ,ils sont bien  obligé de toute façon aux US ,ils n'ont pas le choix ou sinon ils font quoi ,ils le ferment ? 

C'est vraiment un nouveau ride inédit pour eux un mix de plusieurs rides en un ,c'est comme une nouvelle machine unique ,il faut que ça se rodent et trouver les failles 
Dans tout les cas ne pas a voir ce ride serait une grande bêtise ,  il est praticable par presque tous et même les non fan de Starwars rien que pour ce nouveau genre de ride y gouteront volontiers.

Mais bon si c'est pas remplacer Star Wars: Rise of the Resistance par pleins de petits Flat rides et un D ticket ,non merci mais j'y crois volontiers ,hélas . 

Et Avatar: Flight of Passage ,encore un ride avec des lunettes 3D  ,même si il est  excellent .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 71
Inscription : 06/07/2021

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil - 8:19

Si Stars Wars ne se fait pas, un Cars Land je n’y crois pas trop, car il faudrait alors rethématisé Cars Quatre Roues Rallye et réussir à intégrer à Cars Road Trip au land, ça ferait un land Pixar démesuré en plus.
Pour un land Avatar j’ai des doutes car je ne sais pas si le budget serait suffisant, ou alors au prix d’un land un au rabais. En plus si ils font l’attraction Flight of Passage ça deviendrait alors compliqué pour le E-ticket Avengers car c’est le même système. Je pense pas que l’on aura une attraction inédite, il faut donc chercher dans les attractions récentes. Il pourrait alors intégrer une de ces attractions récentes à un petit land créée pour sur mesure pour l’une d’elles. J’espère que sera plus ambitieux que Zootopie mais avec un petit land déjà prêt il coche quand même quelques cases.
Si ils font pas Star Wars comme 3ème land je le vois bien arriver dans un second temps avec un projet mis à jour car la licence est trop forte pour l’abandonner complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil - 9:23

Oh ben alors pourquoi pas un land sur Tiana, avec Splash Mountain 2.0 et le fameux restaurant, le tout dans un New Orleans Square au bord du lac ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 425715

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil - 9:28

Parkatm a écrit:
S'ils cogitent sur la troisième zone, je pense que c'est pour des questions de budget et non pas pour une question de popularité de franchise. Parce qu'honnêtement, vous en connaissez beaucoup des franchises aussi ou plus populaires que Star Wars ?
Je ne m'inquiète pas sur le fait que ce sera bien Star Wars, mais plutôt sur la date de mise en service... j'espère que ça ne sera pas 2035 !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil - 23:07

J'aimerais également un land star wars (surtout si c'est Star Wars: Rise of the Resistance qui est choisie).

MAIS on connait les rumeurs quand au fait que le land Avatar aurait été envisagé.
Pour moi ça serait un choix encore meilleur.
- Un vrai effet "whaouh" niveau décors, avec les cascades, et un land végétal dont ce parc a bien besoin.
ça pourrait donner super bien niveau transitions avec le lac, si c'est un minimum travaillé  Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 425715
Et puis c'est subjectif mais Pandora me fait davantage rêver que Galaxy's Edge.

- Un vrai effet "whaouh" au niveau du ride avec Flight of Passage, qui semble moins sujet aux pannes que Star Wars: Rise of the Resistance (coucou la maintenance).

- Un niveau thème et ça, ça fait plaisir, parce que Star Wars on en mange déjà pas mal avec les saisons, ST, HSM, le show nocturne...

guimik, Salvalia, mickeyM, Stitch ! et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil - 23:29

Ils va se gardent peut être la licence SW pour le troisième parc, histoire d’avoir une licence qui attire les foules assez facilement. Sachant que les Walt Disney Studios auront Frozen, Marvel ou encore Pixar.

Vivement qu’ils la sortent leur info !

guimik, Oregon Trail, Globoss, Salvalia, wolfsb et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:48

Au-delà des débats en interne sur les budgets, la cible, la fiabilité de l'attraction etc... je suis personnellement très "choqué" par le doigt d'honneur que fait TWDC au public et au gouvernement.

L'annonce de l'extension a été faite au plus au niveau de l'Etat avec Bob Iger et le Président de la République avec Star Wars / Marvel / Frozen clairement annoncés par écrit et oralement.

Il y a sans aucun doute 2300 disclaimers dans les documents mais je trouve cela assez dommageable en terme d'image et de crédibilité.

C'est la nouvelle mode chez TWDC, on annonce des choses et quand on les annule ou quand on les modifie, on ne dit rien, on fait cela en douce...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil - 0:21

The Florida Project a écrit:
Au-delà des débats en interne sur les budgets, la cible, la fiabilité de l'attraction etc... je suis personnellement très "choqué" par le doigt d'honneur que fait TWDC au public et au gouvernement.

L'annonce de l'extension a été faite au plus au niveau de l'Etat avec Bob Iger et le Président de la République avec Star Wars / Marvel / Frozen clairement annoncés par écrit et oralement.

Il y a sans aucun doute 2300 disclaimers dans les documents mais je trouve cela assez dommageable en terme d'image et de crédibilité.

C'est la nouvelle mode chez TWDC, on annonce des choses et quand on les annule ou quand on les modifie, on ne dit rien, on fait cela en douce...

c'est tout ce qu'il y a de plus normal pour une entreprise listée au NYSE. Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 7232


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil - 9:42

Entre temps Chapek a dû revoir Macron et il me semble que la pandémie est une suffisamment bonne excuse pour justifier un petit changement dans les plans voir même une baisse de l'investissement (avec promesse derrière que si l'investissement porte ses fruits, un autre viendra).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil - 10:27

Perso, je ne suis même pas sûr que Iger ait signé quoi que ce soit avec Macron ou en tout cas quelque chose qui engage vraiment. Et je ne voies pas pk il aurait signé quelque chose.

guimik et Dlpstephan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PijonPigeon

PijonPigeon

Masculin
Âge : 19
Messages : 34
Localisation : Quelque part en Belgique
Inscription : 10/05/2020

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil - 16:07

Est ce qu’on a des informations ou des rumeurs sur une potentielle modification des Flying Carpets ? (Ou rien du tout ? 😩)


CM de Ultros Disney de temps en temps : https://twitter.com/UltrosDisney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iron Yoda

Iron Yoda

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/07/2022

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil - 21:46

Hello, je pense également qu'il y a aucun engagement mentionnant le détail des investissements indiquant précisément une zone star wars dans le parc Walt Disney Studio.
C'est de la communication et depuis une pandémie est passé par là + le succès mitigé de la nouvelle trilogie & des galaxy edges revoyant sûrement les plans.

Mettre un land star wars dans le 3ème parc permettrait de fortement inviter les guests à visiter les 3 parcs lors d'un séjour et d'étendre ce dernier. Même si je souhaiterais également voir un beau land star wars thématisé durant la trilogie ou juste avant la dernière aux studios.

Nous avons de bons exemples avec Walt Disney World et les parcs Universal à Orlando (e.g: obliger de visiter les deux pour profiter de l'ensemble des zones thématisées Harry Potter).
Pour le 3ème parc, ils ont toutes les franchises de 20th Century studios à exploiter potentiellement qui nous ferons faire les 3 parcs, j'en suis certains Wink. Rien ne les empêchent de remettre un land Marvel: X-men, Avatar et une attraction star wars.


A l'instar de posts précédents qui le mentionnaient, une zone Asgard aurait été sympa mais pourquoi pas étendre la zone Marvel avec un New Asgard (Tonsberg) composé de maisons nordique avec des bâtiments Asgardiens dorés comme nous pouvons le voir dans Thor: Love and Thunder. Le village s'est développé et les asgardiens bâtissent selon leur design et technologie.
Cela pourrait donner une transition douce entre le land Marvel, cette extension New Asgard et Frozen.
Pour le synopsis cela pourrait être une colonie / avant-post de New Asgard en région parisienne.

Ou alors comme une exposition universelle: ajouter des pavillons sur le Wakanda, la culture Asgardienne, Xandar pour avoir Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil - 22:18

Je ne suis pas sûr que tout cela soit dans les cartons de WDI, en particulier les licences acquises de la fox. Même dans les rumeurs, personne ne parle jamais de Disney qui bosserait sur des licences comme les simpsons.

Pour l'instant, de ce qu'on a pu entendre :
- La WDI continuera à travailler sur la licence Star Wars pendant des années encore. On entend souvent des rumeurs d'une troisième attraction SW pour les lands. On entend parfois un remake des lands existants pour les mettre dans la première trilogie. On parle aussi parfois d'un autre land star wars dans un 2e parc pour effectivement suivre la stratégie Harry Potter d'Universal qui s'avère gagnante pour eux et également, peut-être pour allonger la durée des croisières spatiales à Orlando en ajoutant une escale supplémentaire.

- La WDI continuera de travaillser sur du Marvel : soit pour ajouter d'autres campus, ou le fameux e-ticket Quinjet, ou une autre attraction (à voir les rumeurs pour HK). Le Wakanda a en effet été évoqué lorsque Disney a présenté un plan d'extension possible à Anaheim si on leur permettait de s'étendre. Par contre, je n'ai rien entendu en rapport avec un land Asgard ou Xandar. Il y aurait fort à parier que si Wakanda il y a dans un resort où existe déjà Avengers Campus, ce soit dans un autre parc pour dupliquer la stratégie Harry Potter également.

- D'ailleurs, un des gros projets de la WDI, c'est de travailler sur des animatronics petits et autonomes qui pourraient se balader dans les lands notamment pour incarner : Yoda ou Groot. Et inversement pour les très grands personnages (par exemple pour Hulk). Il semblerait que Marvel et SW soient les premiers concernés par ces projets (et on l'a vu avec le projet du stuntronic de Spider-Man).

- La WDI continuera sûrement à travailler sur toute la chaîne marketing : "les princesses" pour continuer à faire des variations de leur land qui véhicule le mieux la magie Disney : Fantasyland, en faisant des Fantasy Spring, Fantasy Gardens ou que sais-je. Je pense qu'on a pas fini de voir des rides autour de différentes princesses en particulier de l'âge d'or 3. Je pense notamment aux projets en cours pour Frozen, Tangled, Princess & the frog, Moana, etc.

- Il y a la duplication possible de zones existantes qui ont été un succès pour WDI : Avatar et Radiator Springs.

- Pixar reste d'ailleurs un bon candidat pour des développements d'attractions en tout genre avec une plus grande chance pour les franchises qui ont vu plusieurs opus au cinéma de se faire développer dans les parcs.

- A la marge, on pourrait mentionner la grande popularité de 2 franchises/univers qui pour l'instant n'ont pas l'air d'avoir trouvé grâce aux yeux de la WDI (car pas vraiment entendu de rumeur de projet à ce sujet) mais qui reviennent beaucoup chez les fans :
  - Le Roi Lion (avec sa comédie musicale qui cartonne, ses spectacles qu'on voit régulièrement dans les parcs, ses saisons qui cartonnent), pas étonnant qu'il ait été rumoré pour remplacer SW.
  - Les Vilains Disney (Il y a des précédents comme un land sur les beast pour AK, un remake de la ToT en Vilains pour Halloween ?) mais les fans parlent très souvent d'un éventuel 5e gate à Orlando sur les vilains. Pourtant Disney a toujours eu de la réticence à créer ne serait-ce qu'un land pour eux (peut-être par peur que le jeune public n'y mette pas les pieds). Mais Universal s'apprête à construire Universal Monsters et en fonction du succès de ce land, Disney pourrait peut-être reconsidérer la question.
 A titre personnel, je trouve la franchise Nightmare Before Christmas sous-esploitée par rapport au succès qu'elle a.

On peut également mentionné quelques rides ou mini-zone à la marge qui sortent un peu de tout ce qui a été dit comme Zootopia, Tron, Mary Poppins, Peter Pan, Coco, si bien qu'en tant que fan, on se dit que pourquoi pas rêver à un ride ou une zone sur notre DA Disney préféré, mais il faut bien garder à l'esprit que la majorité de nos hypothèses dont on a jamais vraiment entendu parler, même en rumeur, ont statistiquement peu de chance de voir le jour.

guimik, Tawa, fcoyote, Salvalia, PijonPigeon, Grogu, elbatou et Iron Yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 135
Inscription : 12/05/2020

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juil - 22:58

Parkatm 👌

Après honnêtement est ce que Disney prendrais le risque d annulé le land star wars après toute la communication dessus les affiches dans le parc comme troisième zone et les annonces dans la presse ça va être quand même durs de faire passée la pilule 💊 si c est supprimé la crédibilité zéro assurée

Après si c est pas possible j espère qu on ne sera pas déçu au change zootopia why not

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juil - 0:57

Zootopia est probablement le truc qui me fait le moins envie dans toutes les options que les gens proposent ^^
Personnellement, je n'ai pas envie encore d'un land "urbain". J'aimerai bien un truc un peu nature. Ayant fait Star Wars: Rise of the Resistance et Avatar: Flight of Passage, je trouve que Avatar: Flight of Passage serait un bon lot de consolation pour ne pas avoir SW.
Je sais qu'il y en a qui en ont marre des duplications à tout va mais un land inédit, même si ça serait sympa, aurait le risque de voir son attraction ratée (ou mitigée) et ça, ça pourrait être la cata pour le plan d'extension ^^.
Souvenez-vous de Ratatouille. Bon je dis pas qu'elle est ratée mais elle ne fait pas l'unanimité et ce n'est pas un game changer comme l'a été la ToT.
Avec Star Wars: Rise of the Resistance ou Avatar: Flight of Passage, au moins on a des valeurs sûres pour plaire au public.

Edit : vous avez remarqué que les abréviations sont remplacées par le nom complet de l'attraction automatiquement ? C'est nouveau ?
Je n'avais jamais remarqué. En tous cas, j'ai ma petite idée de qui aurait populé le dictionnaire des acronymes avec les noms officiels des attractions lol!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juil - 8:05

Parkatm a écrit:
Edit : vous avez remarqué que les abréviations sont remplacées par le nom complet de l'attraction automatiquement ? C'est nouveau ?
Je n'avais jamais remarqué. En tous cas, j'ai ma petite idée de qui aurait populé le dictionnaire des acronymes avec les noms officiels des attractions lol!

J'ai remarqué ça également lorsque j'ai essayé de mettre l'acronyme "Rock‘n’Roller Coaster", ça fait quelques jours que c'est mis en place je pense. On n'a pas été prévenu de ce petit changement bienvenu.

J'ai mon idée aussi de la personne qui l'a mise en place (ou qui a poussé pour la mettre en place) afin qu'on respecte bien la nomenclature. Razz

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juil - 15:41

EtienneParis a écrit:
Article FranceInfo d’aujourd’hui concernant Avengers Campus, avec discussion finale autour de l’extension

Après l'Avengers Campus, quelles sont les prochaines étapes du plan d'expansion du parc Walt Disney Studios ?

On a déjà entamé la prochaine étape qui sera consacrée à La Reine des Neiges, avec une reconstitution du royaume d'Arendelle. On a commencé la construction cette année. Sur un tout nouvel espace qui viendra agrandir le parc, il y aura des attractions, un village qui va reprendre l'architecture des films, le château, des boutiques et restaurants.

La troisième zone thématique citée en 2018 concernait l'univers de Star Wars, mais elle n'est plus évoquée aujourd'hui. Est-elle toujours prévue ?

Nous sommes encore en train de travailler sur la troisième thématique. Nous ferons des annonces à ce propos quand nous serons prêts.

En somme, ils sont en train de travailler sur la thématique Star Wars en la modifiant. On n'aura pas le Galaxie Edge comme aux USA mais certainement un Galaxie Edge plus "adapté" au public.

En revanche, s'ils se sont penché sur un autre univers, il suffit juste de regarder du côté du box office: seuls Avatar et le Roi Lion (dans une moindre mesure) dépassent les films Star Wars. Pour Avatar, c'est périlleux car on ne sait pas encore si la franchise aura du succès dans les années à venir alors que pour Star Wars, ils ne partent pas sur rien. Par ailleurs, Avatarland a coûté environ 500 millions de dollars aux USA. Pas sûr non plus que ça rentre dans les frais à Paris (ou alors ce serait du rabais) car le budget pour le land Star Wars tourne autour de 300 millions d'euros. Là encore, pas sûr qu'on se contente d'un énième rabais car le but est, je le rappelle, d'en finir avec ce "demi-parc". Enfin, il nous reste le Roi Lion mais serait-ce suffisant pour en faire un troisième land (ou alors couplé avec un ride sur Wakanda au Avengers Campus ou avec un Cars land)? A un moment donné, il faut se recentrer sur ce qui est plausible et ce qui ne l'est pas et, à l'heure actuelle, Disneyland Paris n'a pas d'autre choix que de proposer une extension qui propose des valeurs sures (et complètes?).


Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Smdess10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juil - 21:06

Je pense malheureusement, que si Avatar est choisie comme licence, ce sera juste pour avoir le ride Avatar: Flight of Passage sans Na'vi River Journey. Dommage, car ce petit dark ride qui ne paye pas de mine est magnifique. Mais c'est vrai qu'il vit dans l'ombre de son grand frère qui est une masterpiece !

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Lun 25 Juil - 0:08

Je suis d'accord, s'ils choisissent Pandora, ce serait bien d'avoir les deux rides, histoire de proposer le Land au complet et surtout d'avoir le small world des studios (grosse capa)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Lun 25 Juil - 13:01

J'avais posté tout un texte sur le sujet Star Wars pour qu'on discute des questions d'emplacement de la 3e zone et pour savoir si le permis d'aménager forçait Disney à construire à un endroit donné mais je me suis rendu compte que le post était indigeste sans carte.

Donc j'ai réduit ma question sur l'autre sujet pour aller à l'essentiel et ai dans le même temps, photoshopé une carte avec des couleurs comme base de discussion. Je suis parti d'une des seules cartes que j'ai trouvé de l'extension qui englobe aussi l'existant. Donc elle n'est pas tout à fait exacte (notamment, on y voit cozy cone, on y voit pas slingers, etc.) mais elle est suffisamment précise pour discuter des zones "globalement".

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Ob_19710

Légende et questions

Zones rouge : l'existant à remanier
1. Frontlot + Studio 1 (séquence d'entrée) : généralement considéré comme plutôt réussie. Sa potentielle refonte dépendrait de si WDI souhaite complètement se débarasser du thème Studios, y compris dans le nom et revoir toute la séquence d'entrée. Le plus probable étant tout de même que Front Lot soit conservé et que Studio 1 subisse des transformations mineures permettant d'assurer la cohérence avec une potentielle refonte de la zone 2.
2. L'actuel Production Courtyard dont la rumeur est un retheme sur Theatre District
3. La partie Toon Studios qui a un peu le cul entre 2 chaises : qui deviendrait potentiellement, à terme, une nouvelle "mini-zone" pixar au même titre que Ratatouille et Toy Story Playland mais qui aujourd'hui est coincée dans sa diégétique studio à cause du décor Toon, des tapis d'Aladdin et de la forme de studio de l'attraction Crush. Pour cette zone, la rumeur serait qu'elle devienne une mini-zone Nemo et que les 2 flat rides soient déplacés.

Zone verte : l'existant qui ne sera pas remanié à priori
4. La zone Pixar restante : Toy Story Playland et Ratatouille globalement considérée par WDI comme étant aux standards Disney (je n'ouvre pas le débat si c'est le cas ou pas ^^).

Zones bleues : Périmètre de l'extension n°1 (2022-2027)
Les zones "bis" sont hors périmètre de l'extension mais tout de même liées indirectement.

5. Avengers Campus
5 bis : ancien emplacement du stunt, que la rumeur attribue au e-ticket Quinjet Avengers dont le projet a été mis en pause. Si cette rumeur est vraie, on ne sait pas si l'attraction aurait appartenu au plan d'extension ou pas si quand elle aurait vu le jour.
6. Lake Promenade : la future zone du lac avec son allée végétale pour y mener. Pour le moment aucune attraction "mystère" y est prévue. Juste un restaurant et un flat ride et bien sûr un lac avec un show nocturne.
7. La zone Frozen (Arendelle)
8. La zone qui était prévue pour Star Wars
8 bis : Globalement, un espace reste vacant entre Avengers Campus et la zone qui était prévue pour SW. Certains parlaient d'un hôtel Star Wars, cela me paraît grand mais j'imagine qu'il y aussi des backstages à caser dans tout ça. Se pourrait-il, simple question, qu'une partie de cette zone soit utilisée pour créer une extension soit du campus Avengers, soit du land Star Wars (ou celui qui le remplacera) ?

Zones jaune : Plan d'extension n°2 ?
Des rumeurs disaient qu'après le plan d'extension n°1, il y aurait un creu de 5 années pour vérifier le ROE et le ROI des zones qui ont été construites. La possible existence d'un second plan est plausible car les plans de l'extension n°1 parlent d'agrandir le parc d'1/2 parc à un 3/4 de parc. D'autre part, la zone du lac laisserait pas mal de trous.
Les rumeurs sur comment serait remplis ces trous :
9 : on ne sait pas, mais on pourrait imaginer que si le land 8 a du succès, il aurait de la place pour s'étendre en 9 et devenir une vraie zone plutôt qu'une simple mini-zone.
10 : la rumeur portait sur un land Avatar
11 : la rumeur portait sur un land Cars en remplacement de Cars Road Trip. Cette zone correspond au bois des livrains (et j'aurai pu la mettre en orange, voir rouge selon certains...)

Aujourd'hui, SW serait remis en question.
Si la WDI part sur un autre thème, la question que je me pose est : est-ce que ce thème sera construit en 8 ? ou ailleurs.
Dans les deux cas, cela amène son lot de questions :

Si le nouveau thème est construit en 8. Quid de Star Wars quand (et si) il arrivera. Sera-t-il construit en 9 en mini-zone sans perspective de grandir un jour ? Sera-t-il construit en 10 ou 11 sans perspective de grandir également ou bien sur les deux 10 et 11, annulant la possibilité par exemple d'un Cars land dans le parc ?

Si le nouveau thème est construit en 10 ou 11 pour ne pas toucher à l'emplacement 8, est-ce qu'on risque pas d'avoir une allée à gauche du lac complètement vide, est-ce que c'est un problème selon vous de laisser tout ce côté vide suite au premier plan d'expansion ?

guimik, Tawa, fcoyote et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Lun 25 Juil - 13:24

Il me semble que la zone 9 de ton plan ne soit pas constructible et fasse office de réserve pour protéger la biodiversité locale.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Lun 25 Juil - 13:37

Ah ? Quelqu'un peut confirmer ?
Mais du coup, si SW il y avait en zone 8, aurait-il une chance un jour de se voit complété par une extension, soit en 8bis, soit derrière la zone 8 (en ajoutant de la profondeur au land), soit sur un morceau de la 9 qui serait constructible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Lun 25 Juil - 14:00

Je ne sais plus où j’ai vu / lu ça, peut-être Jack Sully ou alors j’ai rêvé. En revanche quand tu parles de rethéma autour de Nemo, tu inclus Cars Quatre Roues ?

Pour Road Trip qui laisse place à Cars Land c’est plausible mais je n’imagine pas Disney tout raser ce qu’ils ont eu tant de mal à construire (non) même à long terme, la gare est toute neuve. Ou une rethéma de cette dernière peut-être en guise « d’entrée » au nouveau land… bref c’est d’un casse-tête ce patchwork.

Édit : pour la séquence d’entrée il y a ce dessin que je regarde régulièrement en rêvant et en pleurant. Je n’arrive pas à savoir qui l’a fait mais c’est merveilleux.

https://i.servimg.com/u/f25/19/86/68/62/35a5f710.jpg

guimik, Palpatine, HerculesHawkins, isanka, Oregon Trail, Salvalia et cccelian29 aiment ce message



Dernière édition par Tawa le Lun 25 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Horlog11Lun 25 Juil - 14:19

Ce dessin est ce qui pourrait arriver de mieux à la séquence d'entrée...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 39 Mec_me10

guimik, HerculesHawkins et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-