AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 21:37

cela dit puisqu'on parle des rails visibles, Disney y déroge très bien déjà : Slinky Dog aux DHS et surtout tout le passage extérieur de Tron. Et personne ne s'en offusque...

guimik, zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 22:20

@Yugoo
Justement quand tu dis que ça ne te dérange pas, c'est que donc tu cherches plutôt la sensation que l'expérience visuelle, ce qui n'est pas une bonne raison pour Disney pour construire un ride. Mais moi qui apprécie aussi les sensations, dans ce cas, je te dirai qu'aux rangs derrière je préfère un B&M plus aérien comme Osiris, mais au premier rang je préfère un Black Mamba, plus accès sur les interractions avec les décors. Mais le sujet n'est pas là. Ce n'est clairement pas le genre de machine que Disney installerait.
Je crois qu'un ride de ce type a pu être envisagé cela dit pour un land sur les beasts dans AK (j'ai vu des concepts arts circulés, avec un dragon je crois). Mais je ne suis pas sûr qu'il s'agissait d'un inverted B&M et pas d'un truc plus lent.
Quant à un ride qui serait spinning et inverted, bah on revient à ce que j'ai dit sur le coaster de mack rides (Arthur et les minimoys).

Mr.Freddy a écrit:
cela dit puisqu'on parle des rails visibles, Disney y déroge très bien déjà : Slinky Dog aux DHS et surtout tout le passage extérieur de Tron. Et personne ne s'en offusque...

Je ne connais pas très bien Tron mais il me semblait que les rails étaient presque collées à la canopée si bien qu'on pourrait croire qu'on se déplace dans une espèce de programme, un peu comme dans le film, avec une grille en distorsion en-dessous. Bref, ça pourrait rentrer dans la diégétique.

Quant à Slinky Dog, il entre dans la diégétique du land, c'est Andy qui a construit ce coaster dans son jardin, il fait d'ailleurs tenir le circuit avec des cubes et divers jouets en guise de pilier.

Tu pourrais aussi citer Incredible Coaster et Primaveral Whirl à AK qui sont tous deux des coasters extérieurs mais dont justement la diégétique est de représenter des montagnes russes de fête forraine, ce qui va avec l'histoire du land.

Après y'a sûrement des trucs pas super bien faits, par exemple, crush qui passe en extérieur, est-on censé voir les rails ? Est-ce que l'histoire du ride c'est le courant est-australien, mais vu de l'extérieur avec la diégétique de studio est-ce que l'histoire est la même ?
Vous trouverez toujours des trucs discutables mais la question est pas de savoir si les gens s'en offusquent. La discussion est de dire que WDI ne ferait pas un ride comme ça.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 0:37

Parkatm a écrit:
c'est que donc tu cherches plutôt la sensation que l'expérience visuelle, ce qui n'est pas une bonne raison pour Disney pour construire un ride.
Là je t'arrêtes de suite il y a très peu d'attractions à sensations à Dlp, quasi 3, et quand y en a une en maintenance (SM) et une autre en panne (BTM) un minimoys-like ça va pas le faire,
il y a suffisament de galeries mouvantes dans le parc.
Il faut juste une attraction inverted à sensations fortes d'au moins 1km comme Space mountain/Aerosmith et après comment ils vont faire ça pour que ça fasse pas trop pauvre c'est la mission de imagineers, mais par pitié pas à WDS.

Le land SW est parti comme un projet de route en Corse romaine, je préfère pas savoir quand un montagne russe inverted arriverait
à WDS s'il était annoncé après SW (si le projet du land lui même a commencé...)
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 3:31

On est en full HS mais pour le coup, non il n'y a pas "très peu d'attractions à sensations à DLP".
Il y en a bien plus que dans tous les autres resorts Disney surtout pour 2 parcs, autant que WDW en 4 (et encore ça dépend comment on compte).
DLP : BTM, HSM, Indi, TOT, AAFF, Crush, RC Racer = 7
WDW : Rock, Test Track, TOT, Expedition Everest, Cosmic Rewind = 5 On peut ajouter BTM et SM mais clairement ce n'est pas la même catégorie que DLP en terme de sensations.

Enfin, il y a bien eu des projets/esquisses d'inverted coaster à DLP aussi bien à la place d'Indi qu'à côté. Le projet Meadow a eu une version inversée, le coaster Tarzan aussi.
https://www.facebook.com/110159477075552/posts/214089553349210/
https://www.facebook.com/110159477075552/posts/214091360015696/
http://3dconceptualdesigner.blogspot.com/2010/12/project-review-wdi-tarzan-project.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 11:04

@theodau Autant pour moi il s'agit du parc disneyland dans disneyland paris, je prends pas en compte wds
Le parc Dp est blindax depuis un moment et encore cet été, et les tracks accusent de leurs ages.
Si le land Star Wars est en limbo c''est le bon moment pour utiliser une partie du budget pour faire un inverted à dp
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 16:44

Yugoo a écrit:
Là je t'arrêtes de suite il y a très peu d'attractions à sensations à Dlp, quasi 3, et quand y en a une en maintenance (SM) et une autre en panne (BTM) un minimoys-like ça va pas le faire,
il y a suffisament de galeries mouvantes dans le parc.
Il faut juste une attraction inverted à sensations fortes d'au moins 1km comme Space mountain/Aerosmith et après comment ils vont faire ça pour que ça fasse pas trop pauvre c'est la mission de imagineers, mais par pitié pas à WDS.

Le land SW est parti comme un projet de route en Corse romaine, je préfère pas savoir quand un montagne russe inverted arriverait
à WDS s'il était annoncé après SW (si le projet du land lui même a commencé...)

Tu sembles penser que je défends mon opinion alors que j'énonce des faits (d'ailleurs, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord (ou pas) avec le style de design que Disney emploie).

Il n'y a pas de mal à méconnaître l'entreprise Disney, sa cible, ses valeurs, ses projets en cours, ses serpents de mer, sa manière de faire, sa culture d'entreprise etc. Mais tu as l'air de ne pas vraiment être ouvert à en apprendre d'avantage sur le sujet et d'être bloqué sur ton idée.
J'ai eu la patience et ai pris le temps d'argumenter mais nous sommes en HS depuis un moment et donc je préfère m'arrêter là. Si tu veux en parler dans la section imagineering, je serai ravi d'argumenter plus longuement, fournir des sources, etc.

@theodau, merci pour ces visuels.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 18:16

Parkatm a écrit:

Il n'y a pas de mal à méconnaître l'entreprise Disney, sa cible, ses valeurs, ses projets en cours, ses serpents de mer, sa manière de faire, sa culture d'entreprise etc. Mais tu as l'air de ne pas vraiment être ouvert à en apprendre d'avantage sur le sujet et d'être bloqué sur ton idée.
J'ai eu la patience et ai pris le temps d'argumenter mais nous sommes en HS depuis un moment et donc je préfère m'arrêter là. Si tu veux en parler dans la section imagineering, je serai ravi d'argumenter plus longuement, fournir des sources, etc.
Ah, voila la fleur qui vient avec le pot.
Il n y a pas à connaître autant Disney pour reconnaître un gros problème de disponibilité
de certains type d'attractions dans le parc principal et que ça ne s'arrangera pas avec les nouvelles zones

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 18:30

theodau a écrit:
On est en full HS mais pour le coup, non il n'y a pas "très peu d'attractions à sensations à DLP".
Il y en a bien plus que dans tous les autres resorts Disney surtout pour 2 parcs,  autant que WDW en 4 (et encore ça dépend comment on compte).
DLP : BTM, HSM, Indi, TOT, AAFF, Crush, RC Racer = 7
WDW : Rock, Test Track, TOT, Expedition Everest, Cosmic Rewind = 5 On peut ajouter BTM et SM mais clairement ce n'est pas la même catégorie que DLP en terme de sensations.

Enfin, il y a bien eu des projets/esquisses d'inverted coaster à DLP aussi bien à la place d'Indi qu'à côté. Le projet Meadow a eu une version inversée, le coaster Tarzan aussi.
https://www.facebook.com/110159477075552/posts/214089553349210/
https://www.facebook.com/110159477075552/posts/214091360015696/
http://3dconceptualdesigner.blogspot.com/2010/12/project-review-wdi-tarzan-project.html?m=1

Je prolonge un chouïa le HS juste pour te remercier pour le partage. Je ne connaissais pas du tout ce projet avorté et suis passé totalement à côté.

theodau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 19:07

Yugoo a écrit:
Le land SW est parti comme un projet de route en Corse romaine, je préfère pas savoir quand un montagne russe inverted arriverait
à WDS s'il était annoncé après SW (si le projet du land lui même a commencé...)
Mais pourquoi tu te focalises sur un inverted alors qu'on est plusieurs à te dire que ce n'est pas le type d’attraction que fait Disney et surtout qu'il n'y a aucun projet dans ce sens. Que ce soit ce que tu souhaites je le conçois mais c'est clairement pas dans les tuyaux donc ça sert à rien de l'écrire dans tous les posts ça changera rien, comme je l'ai dit Disney fait dans le ride familial, l'amateur de sensations fortes c'est pas le client préférentiel, si tu es dans cette case dit toi que tu as beaucoup plus de chances d'être comblé chez les concurrents.

Sinon pour continuer dans les H.S. il me semble qu'il y a eu un projet d'inverted sur Montres&Cie Question

Parkatm et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 8:58

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Scree101


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik, isanka et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wolfsb



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 14:35

On commence avec le lac?! Shocked I love you

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 15:05

polo85 a écrit:
Yugoo a écrit:
Le land SW est parti comme un projet de route en Corse romaine, je préfère pas savoir quand un montagne russe inverted arriverait
à WDS s'il était annoncé après SW (si le projet du land lui même a commencé...)
Mais pourquoi tu te focalises sur un inverted alors qu'on est plusieurs à te dire que ce n'est pas le type d’attraction que fait Disney et surtout qu'il n'y a aucun projet dans ce sens. Que ce soit ce que tu souhaites je le conçois mais c'est clairement pas dans les tuyaux donc ça sert à rien de l'écrire dans tous les posts ça changera rien, comme je l'ai dit Disney fait dans le ride familial, l'amateur de sensations fortes c'est pas le client préférentiel, si tu es dans cette case dit toi que tu as beaucoup plus de chances d'être comblé chez les concurrents.

Sinon pour continuer dans les H.S. il me semble qu'il y a eu un projet d'inverted sur Montres&Cie Question

Oziris n'est pas familial?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 15:57

wolfsb a écrit:
On commence avec le lac?! Shocked I love you

L’un des co-fondateur de DLP Report faisait souvent des spaces sur Twitter (je ne me souviens plus de son nom), où il défoncait en grande partie DLP et l’organisation du resort, avait dit que le lac ouvrirait avant Frozen pour proposer le show et le restaurant le « temps d’attendre l’ouverture de Frozen ».

J’ai juste un peu de mal à le croire, surtout de la façon dont il parle du management de DLP avec hargne (alors qu’il profite des invitations du Resort), mais on verra bien.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 16:04

Les grandes manoeuvres ont en effet commencé pour le lac, qui ouvrira avec Frozen, pas avant. Je vois mal un show sur le lac avec les travaux Frozen encore en cours derrière !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:33

Faut suivre hin... ça fait une quinzaine de jours qu'ils ont commencé à creuser le lac Wink

Quant à l'ouverture du lac, on va le répéter encore une fois, mais ce sera en même temps que Frozen, soit toute toute fin 2024 au mieux, mais plus vraisemblablement courant 2025.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Avatar10

guimik, Tawa, Dlpstephan, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 21:01

Juste une petite question, si on part du principe que notre mini SWland (avec Star Wars: Rise of the Resistance) est annulé, ça ferait une cagnotte de combien de millions d'euros pour un développement bis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 21:10

EtienneParis a écrit:
Juste une petite question, si on part du principe que notre mini SWland (avec Star Wars: Rise of the Resistance) est annulé, ça ferait une cagnotte de combien de millions d'euros pour un développement bis ?

Pour t'aider, Jake Sully avait très bien détaillé en mai dernier ce qui est/sera dépensé dans le plan de développement. Je le cite donc car c'est très clair:

"Sur 2 milliards de budget, on avait:
* 0,5 milliard d'€ pour la refonte de l'existant (Cars Road Trip, Avengers Campus, des choses en plus?), dont 50 millions de prestations intellectuelles (10% du coût global de l'opération, moyenne observée en France)
* 1,5 milliards d'€ pour l'extension, dont 41,29 millions d'€ pour l'achat des terrains (source DVF), 3,4 millions d' € TTC pour les mesures environnementales (source étude d'impact du projet), 150 millions d'€ pour les prestations intellectuelles (Ima, contrôle technique, CSPS, etc.), 900 millions d'€ pour la construction et l'aménagement des bâtiments de l'extension (source étude d'impact ou dossier de concertation préalable). Les 405 millions d'€uro restant étant donc pour les aménagements paysagers généraux (lac, cheminements, végétalisation), les réseaux de la zone, et les provisions pour dépassement de budget.

En fait, tout le monde se focalise sur les 2 milliards, car c'est le chiffre annoncé au début. Mais c'est le coût global de l'opération. Le coût de construction est généralement moindre. Au final, sur les 900 millions de coût des constructions annoncés, on retombe sur environ 300 millions par land (Frozen, Star Wars, et Lake Promenade), ce qui est dans les standards actuels des projets Disney
."


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Smdess10

Parkatm et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 8:09

Wahooo 405 millions d'€ pour les aménagements paysagers, le lac , les chemins, les végétalisations ,c'est du Land scaping en or massif . Le lac et les réseaux ok oui c'est pas donné mais le reste faut pas exagérer . Et puis il faut bien se dire qu'avec la situation actuelle du couts exorbitant des matériaux qui ont bondis niveau prix pour de multiples raisons, c'est vraiment le pire moment pour la construction. Disneyland Paris est vraiment maudit .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 10:23

Bon ça laisse deux interrogations.

Où sont les 300 millons d'un SWland et les 300 millions de la zone générique. Car là, on est toujours loin du compte même pour la zone générique.

Quant à Frozen, je pense que la facture doit être inférieure aux 300 millions. On était aux alentours de 150 millions pour RAT, je pense qu'on doit être entre 200 et 250 millions pour Frozen.

Espérons des infos à la D23 de Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 10:27

zelko a écrit:
Wahooo 405 millions d'€  pour les aménagements paysagers, le lac , les chemins, les végétalisations ,c'est du Land scaping en or massif . Le lac et les réseaux ok oui c'est pas donné mais le reste faut pas exagérer . Et puis il faut bien se dire qu'avec la situation actuelle du couts exorbitant des matériaux qui ont bondis niveau prix pour de multiples raisons, c'est vraiment le pire moment pour la construction. Disneyland Paris est vraiment maudit .

"et les provisions pour dépassement de budget."
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 10:28

A la D23 on aura peut-être plus de détails sur Frozen et Lake Promenade, mais je n'attends pas grand chose de plus. Sauf surprise bien évidemment.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 425715

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 10:32

J'ai quand même du mal à me dire qu'il ne va y avoir que le resto (art nouveau) et le round ride dans cette partie générique. Cela va être pire que de faire l'aller parking-parc sans les tapis roulants.

C'est quand même fou de construire un lac, d'y installer en ligne de mire Frozen et de ne pas statuer sur ce qui s'insère entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 12:43

Il va falloir être patient, je pense que fin 2024 sera juste parfait : Il y aura la hype des JO de l'été + la période de Noel en pleine adéquation avec Frozen.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 13:28

Ca a déjà été dit : les JO n'ont jamais été un facteur déterminant d'augmentation de la fréquentation des parcs. Pareil pour la coupe du monde de foot : l'impact a été minime sur la fréquentation à Disneyland Paris lors de l'organisation du tournoi en France. E


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 37 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 13:37

Grumpy44 a écrit:
Ca a déjà été dit : les JO n'ont jamais été un facteur déterminant d'augmentation de la fréquentation des parcs. Pareil pour la coupe du monde de foot : l'impact a été minime sur la fréquentation à Disneyland Paris lors de l'organisation du tournoi en France. E
Là où je pense qu'il peut y avoir une différence avec une coupe du monde de foot, de rugby, etc, c'est que tous les matchs sont dans toute la France.
Les J.O. de Paris, hormis 2-3 épreuves, tout est à Paris. Alors je ne dis pas que ça va engendrer des millions de personnes en plus, mais je pense que les J.O. peuvent ramener un peu de monde, là ou une coupe du monde de sport collectif ne le fait pas.
De plus, les spectateurs qui viennent pour les J.O. sont différents que ceux venant pour une coupe du monde (qui eux sont supporters avant tout) et ont plus d'argent à dépenser (que ceux du foot en tout cas).
Et enfin, même si les JO n'engendre pas une hausse de la fréquentation des parcs, ça peut être différent pour un Parc Disneyland qui en terme de notoriété, est un parc avec un nom connu du monde entier. Et aucune ville accueillant les J.O. depuis 1988 n'a un parc Disneyland.


Dernière édition par DonaldtheDuck le Lun 11 Juil 2022 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-