AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 1:16

Fgth a écrit:
Je suis à EPCOT en ce moment est c'est dingue la taille du "vide" derrière Spaceship Earth, un Land de DLP pourrait y tenir sans problème ! Le parc est très sympa mais même avec GoTG il manque de rides je trouve.

Vide que l'on retrouvera volontiers dans notre expansion... Mais y'aura des arbres, beaucoup d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 17:12

j'aimerait bien savoir , hormis la futur végétation, a quelle hauteur précisément le merlon se situe par apport au quartier des studios ( a partir du quel étage des habitations on a vu sur les WDS pour le moment ) ?

si un membre peu voir ça serait bien , ça permettrait de voir comment il isole déjà les studios de l'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 17:27

Voilà autre chose que je ne comprends pas…
Outre la saleté omniprésente sur la place des stars, preuve s’il en est que les directeurs de chantier de Disneyland Paris sont loin du professionnalisme et de l’excellence attendus, le sol a été refait à l’identique avec cette touche « pellicule de cinéma », qui ne correspond, a priori, pas ou plus au thème des coulisses de cinema prévu avec l’extension globale des Walt Disney Studios.

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 19:11

justement cette zone ne va t'elle pas resté sur le thème des studios hollywoodiens ?
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 19:33

Ça reste assez cohérent… dans l’incohérence globale des WDS actuels.

Le thème originel du cinéma et de ses coulisses ne concerne plus qu’une infime zone du Parc, de la séquence d’entrée à la place des stars à la louche. Le gommage des erreurs de conception et du thème originel continue d’être opéré petit à petit, et il ne serait pas fou d’imaginer que cette tranche dans le plan de » ré-invention » du parc pointe le bout de son nez un de ces jours.

Mais là pour le coup pour le sol c’est justifié pour rester dans le thème si on peut dire… surtout que ce passage amène vers le Campus et sera donc dans les prochaines semaines ultra fréquenté.

Un truc à la fois, mais cette tranche ultérieure de travaux à venir pour cette zone marquera définitivement le 🎬 de fin de WDS, et c’est peut-être à ce moment là que le nom du parc changera.
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 19:38

ou pas... je trouve le nom actuel assez cohérent avec les futures extensions

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 19:40

Oulaaaa gros débat! Je ne sait plus sur quel topic, mais ça a déjà fait couler beaucoup d’encre sur DCP!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 19:42

J'aime bien penser que l'ancien emplacement et décor de "moteur action" soit réutilisé pour un spectacle Deadpool...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 20:36

Et puis pourquoi pas sur un remake de deadpool à Cassis où les indestructibles débarqueraient pour changer le monde à l’aide des supers pouvoirs de buzz l’éclair. Car comme il dit « vers l’infini et au delà ».

Tawa, fcoyote et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 20:54

@EtienneParis Tu sais avec le multiverse, Pixar qui débarque chez Marvel c'est peut être possible haha!
Alors pour être congruent envers les fans, mon histoire serait que Wade Wilson soit en vacances en provence glace à la main... Il est suffisament excentrique pour ce genre d'ouverture... Ensuite on aurait des chitauris en incognito venu le coincer, et un enchaînement d'évènements qui ferait venir Gwenpool, Dr Strange, voir Thanos et Captain Marvel. Des imagineers créeraient l'illusion de portails inter dimensionnels. Beaucoup d'effets spéciaux visuels, pour équilibrer la suppressions de beaucoup de cascades qui existaient dans le show d'avant jugés trop dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 23:01

Ou pas! Perso je suis plus pour l’option extrême faut arrêter de recycler. On dégage l’ensemble pour faire de la place, on fait tomber les immondes tribunes type Ligue 2 et on continue dans le qualitatif.

Recycler ces vieux décors hors d’âge hors thème c’est ruiner la storyline du Land. Pour une fois que les WDS semblent faire un bon qualitatif, faut pas ruiner la dynamique.

fauna, Jake Sully, EtienneParis et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 23:06

@fcoyote Peut être qu'en effet si la peinture de Jungle book jive n'est pas enlevable on pourrait le redécorer en un décor proche de la Reine des neige, et puis si c'est vraiment pas possible démolir... Pour les tribunes je n'ai pas d'opinions, ça m'a pas gêné à l'époque de moteur action mais ça n'a pas dû être la même impression pour les autres spectateurs. A mon avis, un spectacle plein air Marvel en lieu de moteur action, c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 8:21

Yugoo a écrit:
@fcoyote Peut être qu'en effet si la peinture de Jungle book jive n'est pas enlevable on pourrait le redécorer en un décor proche de la Reine des neige, et puis si c'est vraiment pas possible démolir... Pour les tribunes je n'ai pas d'opinions, ça m'a pas gêné à l'époque de moteur action mais ça n'a pas dû être la même impression pour les autres spectateurs. A mon avis, un spectacle plein air Marvel en lieu de moteur action, c'est faisable

La peinture verte flashouille est déjà retirée du Stunt depuis un petit moment maintenant @Yugoo, et il n’y aurait aucune impossibilité technique de mettre à terre ces installations, tout ce qui est bâti peut être déconstruit, on n’est pas sur une installation type centrale nucléaire lol.

Pour ce qui est de faire un spectacle Marvel dans un décor Reine des Neiges, j’ai du mal à te suivre là.

Robby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 11:09

fcoyote a écrit:

La peinture verte flashouille est déjà retirée du Stunt depuis un petit moment maintenant @Yugoo, et il n’y aurait aucune impossibilité technique de mettre à terre ces installations, tout ce qui est bâti peut être déconstruit, on n’est pas sur une installation type centrale nucléaire lol.

Pour ce qui est de faire un spectacle Marvel dans un décor Reine des Neiges, j’ai du mal à te suivre là.

Je veux dire faire à défaut un spectacle Reine des neige si c'est impossible avec Marvel
Après si le parc à payé pour enlever la peinture du show comme tu dis c'est une bonne nouvelle. (En fait c'est quand que la peinture verte a été enlevé?)
Ce serait dommage de raser une installation qui a tourné si longtemps et qui est couteuse.
Faut juste trouver la bonne histoire, avec les bons personnages Marvel pour faire passer l'installation du show
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 11:30

Yugoo a écrit:
(...)
Ce serait dommage de raser une installation qui a tourné si longtemps et qui est couteuse.
(...)

Le problème avec ce raisonnement c'est qu'on ne peut plus rien virer car TOUT a tourné et a coûté. Et on se cognerait encore Armageddon.  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 477573

On pourrait même faire valoir que virer un truc qui n'aurait pas tourné très longtemps serait moins justifiable d'un point de vue financier me semble-t-il. Là au moins le truc a fait son temps.  Wink

Il s'agit d'une dynamique d'amélioration globale d'un Parc réputé comme l'un des pires du monde de la marque. Moins l'élément "souvenir/nostalgie" sera de la partie, en particulier vis à vis d'une zone à la fois immense et d'une esthétique... discutable  What a Face , mieux ce sera pour la qualité de l'ensemble à l'avenir me semble-t-il.  Déjà qu'il faut compter avec les restrictions budgétaires...  Crying or Very sad


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Sans-t10

fcoyote et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 11:45

@Robby D'accord certaines installations méritent d'être enlevés comme tu dis "Armageddon", que j'ai trouvé bof. Studio tram tour était trop grand par rapport à l'entertainment qu'il offre et méritait bien d'être retravaillé.
Pour moteur action je pense qu'on peut faire passer la déco actuelle avec la bonne approche et sinon raser le décor, mais tout raser y compris les tribunes je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée.

Pour Moteur Action c'était un très bon show, le contenu était difficile à renouveller étant donné les dangerosité des cascades, forcément y a moins de guests qui viennent voir au bout d'un moment. A l'avenir, moins de cascades et plus d'imagineering. Là on aurait un show qui peut être rafraichit tout les 3-5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 11:52

Ouais enfin l'arène de Stunt Show a vécu largement moins longtemps à Orlando que chez nous... On va pas pleurer s'ils la détruise pour y faire autre chose dessus.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 12:21

Yugoo a écrit:
@Robby D'accord certaines installations méritent d'être enlevés comme tu dis "Armageddon", que j'ai trouvé bof. Studio tram tour était trop grand par rapport à l'entertainment qu'il offre et méritait bien d'être retravaillé.
Pour moteur action je pense qu'on peut faire passer la déco actuelle avec la bonne approche et sinon raser le décor, mais tout raser y compris les tribunes je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée.

Pour Moteur Action c'était un très bon show, le contenu était difficile à renouveller étant donné les dangerosité des cascades, forcément y a moins de guests qui viennent voir au bout d'un moment. A l'avenir, moins de cascades et plus d'imagineering. Là on aurait un show qui peut être rafraichit tout les 3-5 ans

Pour ma part je dirais surtout les tribunes à faire sauter en premier ! What a Face

C'est toujours difficile de faire la part des choses quand l'affectif est de mise, mais celles "qui méritent" d'être virées ou pas ne devraient être le moins possible liées à l'impression perso qu'on en a eu à un moment donné. J'ai pas dit que c'était facile.  Laughing

Ne faut-il pas préférer se tourner sur ce qu'on peut gagner à terme par le remplacement d'une grande zone telle que celle-ci qui, tu le dis toi-même, n'étais plus trop prisée ?
Dans le cas présent le constat a probablement été fait qu'il s'agit d'un problème de niveau de qualité sur le fond et la forme. Ca fait beaucoup pour tenter de rafistoler le bidule juste parce qu'il peut rappeler qu'un jour lointain, peut-être c'était cool.

Autant passer à autre chose, avec la vision, l'ambition et les techniques d'aujourd'hui. J'ai tendance à penser qu'on ne peut qu'y gagner mais c'est évidemment autant subjectif que ton attachement à la zone historique. Very Happy

Peut-être que pour des raisons financières la firme préférera le garder et le bricoler pour en faire un terrain à bourre-pifs pour héros costumés, pour ma part j'espère que non et que cet espace sera un jour transformé en une belle et grande attraction ambitieuse.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Sans-t10


Dernière édition par Robby le Jeu 26 Mai 2022 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 12:35

Surtout que l’emprise au sol est immense. On est à la louche sur une emprise équivalente à TSP, qui laisse d’énormes possibilités d’aménagement variées. Il est possible d’intégrer cette surface au Campus, ou au contraire de l’isoler pour en faire un projet tout autre et relier cette zone au Lac.

guimik, romain93, Jake Sully, Salvalia et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 12:51

Quand je relis le post d'EtienneParis je me dis, pourquoi se limiter à Marvel, si la structure du décor est transformé pour être reconvertible, alors il suffit juste de "déclipser" (c'est une exagération) les façades pour en mettre d'autres. On peut alors jouer différentes franchises tout les 3-5 ans, comme Star Wars, puis Pixar...

@Robby Je pense que la technologie des drones pourrait changer beaucoup de choses.

Pour ce qui est de l'affectif je classe Moteur Action comme l'équivalent de It's a small world.  Un crowd eater, qui plaît à certains et pas à d'autres, mais qu'il fallait faire au moins une fois si on était nouveau

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 13:13

Mon précédent propos était humoristique, j’ai tellement envie de voir les grues démonter cet ancien show, qu’on s’en débarrasse une fois pour toute afin d’éviter qu’une politicienne à la direction, en dehors de toute conception visionnaire, se dise «  et si on le transformait ». Non ! Non ! Destruction ! basta ! On a déjà mal avec Cars et son boulon dans le genre.

guimik, fcoyote, Jake Sully, Globoss, Salvalia et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 13:52

@EtienneParis Ok qu'on puisse pas transformer le show avec le décor existant en jungle book jive (peinture de jungle sur des décors de provences... là c'est impossible à faire passer). Le problème c'est que les décors ne sont pas interchangeables. Après pour Cars, je pense que l'attraction est incomplète, il manque la maison hanté, la mine à aimants, et d'autres monuments "Cars" à la fin. En l'état c'est clair que c'est pas suffisant

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 18:03

Pour ma part, j'espère la disparition des gradins de ce Stunt show qui sont absolument horribles, ils ont fait leur temps et leur usage. Je ne me vois pas me balader autour du lac dans un décor bucolique avec un restaurant Art nouveau et apercevoir à l'horizon des gradins ! Ça gâcherait tout !


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Banniere-chronique-disney

guimik, Jake Sully, Globoss, Salvalia, mickeyM et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 19:34

J’avais vu qu’ils avaient diminué la hauteur du clocher (à confirmer) de Moteurs actions pour l’Avengers Campus. Ils investissent aussi dans une bâche thématisé pour camoufler le décors. Donc clairement ils ont pas prévu de détruire la scène et la tribune dans un avenir proche. Alors, soit ils ont prévu d’en faire quelque chose ou soit ils ne veulent pas insulter l’avenir et les garder au cas ou. Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse. J’espère vraiment qu’ils ne feront pas un show Marvel ça casserait toute la storyline du campus. En plus la scène est beaucoup trop grande, le show ne pourrait que rendre les combats ridicule. Si elle est amenée à être utilisée j’espère que ça sera juste pour des soirées événements.
D’après des rumeurs l’emplacement a été un moment prévu pour accueillir l’attraction Quinjet mais bon tout peux changer vite donc à voir ce qu’ils feront de cet emplacement à l’avenir.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 20:02

J'avais lu quelque-part que la zone du stuntshow pourrait être utilisée pour des évènement "privés", ça expliquerait un peu pourquoi elle est toujours présente Question

guimik, Salvalia et Dom du creu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-