AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 486
Inscription : 12/06/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 22:10

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 FPknwBjWUAc3094?format=jpg&name=large

L'image est pas très clair (et ce n'est qu'un rendu), mais tout à droite on devine des bâtiments derrière les arbres.
Cela fait peut être juste parti du resto (et encore une fois ce n'est qu'un concept), la perspective est peut-être un peu bizarre.
Par contre si je comprends bien, le chemin principal passe entre le resto et le lac.
Ça risque pas d'être un peu étroit ? Surtout en cas de show sur le lac.


Dernière édition par Fotsebixam le Mer 6 Avr 2022 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 22:13

Non, le chemin principal passe derrière le resto.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 22:45

Ce qui m'intrigue c'est que dans le communiqué, le lac est d'abord présenté, puis vient le sujet du restaurant qui sera entouré de jardin et "d'un bassin".
Alors je me demande s'il y a une vraie différence aux yeux de DLP, parce que un petit coin avec bassin / une fontaine, le tout dans un style art nouveau, ça peut être super sympa

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 486
Inscription : 12/06/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 23:32

Jake Sully a écrit:
Non, le chemin principal passe derrière le resto.

Mais dans ce cas, comment font-ils dans ce resto pour gérer les "coulisses" (livraisons, poubelles, personnel, etc..)??
Si je ne me trompe pas, je crois que tous les restos à Disneyland ont un arrière qui donne sur les backstages, ce qui permet d'y amener un camion par exemple sans couper par le parc.

Edit: en y regardant de plus près, je dis des bêtises car le Hakuna Matata et Fuente del Oro mais aussi le Agrabah et le Chalet de la Marionnette ne semblent pas reliés au monde extérieur (impossible d'y faire venir un gros camion en plein journée sans passer par les allées du parc.)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 8:33

Fotsebixam a écrit:
Jake Sully a écrit:
Non, le chemin principal passe derrière le resto.

Mais dans ce cas, comment font-ils dans ce resto pour gérer les "coulisses" (livraisons, poubelles, personnel, etc..)??
Si je ne me trompe pas, je crois que tous les restos à Disneyland ont un arrière qui donne sur les backstages, ce qui permet d'y amener un camion par exemple sans couper par le parc.

Edit: en y regardant de plus près, je dis des bêtises car le Hakuna Matata et Fuente del Oro mais aussi le Agrabah et le Chalet de la Marionnette ne semblent pas reliés au monde extérieur (impossible d'y faire venir un gros camion en plein journée sans passer par les allées du parc.)
C'est ca, pareil pour le bloc auberge/bella note/Gelati.

Les seuls resto facilement accessible en journée par les camions peuvent être :
- les deux bloc main street
- Plazza Garden
- Lucky/Last chance/Silver spur
- Cowboy
- Colonel
- Capitaine Jack / Toad hall
- Hyperion
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 8:36

Qui-Gon Jinn a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
gregzzz a écrit:
C’est typiquement le genre de chose qui fait que je ne passe plus sur ce forum qu’une fois toutes les 4 lunes. Plus de 4 ans après l’annonce, nous avons enfin droit à… un concept art! Sublime, merci Disney. Pendant ce temps là les autres parcs ouvrent des nouveautés à tour de bras, Dieu merci.

Et tout ça pourquoi? Faudrait vraiment que Disney arrête de peter plus haut que son cul parce que autant de temps et de pognon pour avoir un truc genre Avengers campus, qui est d’une laideur sans nom, c’est du foutage de gueule.

Ajoutez à cela les 30 ans du recyclage tout pourri, l’absence de nouveauté au parc Disneyland qui visiblement devra encore faire avec le néant pendant encore pas mal d’années, les prix qui deviennent tout simplement ridicules… bref, honnêtement je n’attends pas grand chose de tous ces effets d’annonce. Je n’ai aucun espoir en ce qui concerne le résultat final et il se passera bien encore des choses d’ici là pour justifier un report en 2067 d’une éventuelle zone Star Wars.

Non franchement, Disney ferait mieux de son concentrer sur son savoir-faire et revenir aux bases en nous donnant du vrai divertissement. Visiblement les dirigeants actuels sont trop occupés à faire de la propagande woke. C’est pas ce que j’attends de Disney.

Allez, bisous, à dans 3 ans!

Vraiment BRAVO!! cheers Je te rejoins à 100%!! Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 904185 DLP m'a perdu depuis longtemps (dernier séjour en 2018 grâce à un séjour prix cassé de mon CE)...

J'ai un peu de mal à comprendre les gens sur ce forum des fois...
Ils viennent ici, postent régulièrement, semblent s'intéresser aux parcs et aux univers mais a la moindre occasion sont fièrs de cracher sur les parcs en question...
Un peu dommage de lire tous ces posts ce soir.. tant pis moi j'ai hâte de voir le futur AA de Iron Man les spectacles du Land les décos de nos restos, peut être que je serais déçu mais au moins j'y vais avec de l'espoir et en étant un peu plus bienveillant.

Il faut au moins reconnaître une aptitude certaine à la contorsion pour parvenir à caser "propagande woke" suite à l'annonce de la construction d'un futur hôtel .Laughing


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 10:18

Oh un flat ride teacups sur la petite sirène. Attraction qui existe déjà à Tds dans la zone de la petite sirène. Quelle déception. Et toujours rien sur cette fameuse attraction mystère ?
En résumé : un E ou D ticket Frozen, un D ticket Spiderman, une rethéma de RRC en Iron Man coaster et un flat ride . Que c'est pauvre mon dieu .
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 10:35

zelko a écrit:
Oh un flat ride teacups sur la petite sirène. Attraction qui existe déjà à Tds dans la zone de la petite sirène. Quelle déception. Et toujours rien sur cette fameuse attraction mystère ?
En résumé : un E ou D ticket Frozen, un D ticket Spiderman, une rethéma de RRC en Iron Man coaster et un flat ride . Que c'est pauvre mon dieu .

Pourquoi lorsque l'on parle de flat ride vous pensez de suite a des tasses ??
Rien à été dit dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 10:53

Oh bah si le flat ride c'est un beau carrousel art nouveau, avec des personnages Disney à l'intérieur, ça peut être sympa

Balthazar P. et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 12:10

Robby a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:
Que d'annonces exitantes !!!!!!!!  1 restaurant hors de prix, 1 flat ride (probablement) et des arbres ....  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 1f634

J'avoue que depuis le début, cette allée rectiligne dite Tuileries avec euh des arbres donc, me semble surtout vendre du vide à grand renfort de "verdure apaisante" : facile, bien dans l'époque, imparable. Et là d'un coup me revient la vidéo de Cars Road Trip où on fait 20 mn d'extase sur le fait de planter des arbres... dans un bois, présenté comme un challenge de ouf. Laughing

Heureusement qu'il reste une (2 ?) véritable attraction classique au bout, mais cet immense espace de bois avec un flat ride et un resto, si c'est pour refaire le Jardin d'Acclimatation, je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à ce qu'est censé vendre la marque. C'est bon à 40mn il y a Les Buttes Chaumont qui assurent dans le registre paysagé fun (et pas rectiligne)  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 153419 . Déjà qu'on a un Paris fake pour Ratatouille, ça serait bien de proposer autre chose que ce qui est accessible à proximité. Même si je peux comprendre le côté "tout en un" pour les voyageurs/étrangers.  Neutral

Quitte à coller une forêt, au moins qu'ils y mettent un Jungle Cruise quelconque  lol!


Mais c'est quoi le problème de certains avec les arbres ???

La végétation C'est un élément primordial des parcs Disneyland et ce depuis l'ouverture de l'original. Quand on voit le parc Studio ou elle est presque inexistante ! le concept art donnait l'occasion de respirer même si on sait que les map et autres concept art généraux couvre toujours les zones de vide par des forêt alors qu'en vrai, il y a des parkings et des bâtiments backstage immondes.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Fpk1sm10

Non mais regarder ! ça vous fait pas rêver vous toute cette verdure ?

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Fpktao10

Et regarder ça ? Vous en voyez où de la verdure ??? Hormis le petit bois de Cars. Quel soulagement d'aileurs qu'ils ne l'aient pas rasé à l'époque . C'était une de mes grandes craintes.

Aujourd'hui on coupe des arbres pour n'importe quelle raison, merci David Goodenough :
"- oh ben le vent à casser une branche.
- oh ben il était surement malade.
- oh ben on voit pas le spectacle sur le chateau.
- oh ben moi j'aime bien les parking."

Alors réjouissons nous mes frères. Vive les arbres, vive les allées verdoyantes à DLP, enlevons nos vêtements et roulons nous tout nus dans l'herbe pleines de chenilles !!!

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Globoss, Noal et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 12:26

en regardant les deux photos postées par Balthazar, on voit à quel point, contrairement au concept art, le land Frozen ne sera pas du tout dans la perspective qu'on a en sortant de studio 1.
Là où dans le concept art on a la montagne qui doit servir de weenie (Tom Fitzgerald il y a deux ans avait même comparé ça au Matterhorn à Disneyland), ici, au mieux, on verra de loin le château... qui fera à peine 20 mètres de haut
Je me demande pour quelle raison ils n'ont pas respecté la perspective du concept art
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 12:33

La verdure c'est bien, mais si le reste garde une cohérence.

Quel dommage d'avoir Cars Toad Trip entre Rat et le lac, alors que passer de la place de Rémy à une zone art nouveau ça aurait été superbe.

L'entrée de la parce de Rémy aurait ou être symbolisé par une entrée Guimard, donc dans un style art nouveau


Sinon pour la perspective, Lisa (Twitter, de chez EDLI) avait posté un message où elle expliquait que mettre en avant la montagne du Nord, dès la sortie de Studios 1, pouvait créer un découragement des guests à voir un point visuel aussi loin.

Pour donner une idée en terme de distance depuis Studios 1 jusqu'à la montagne c'est l'équivalent de Main Street Station > Meet Mickey Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 383
Inscription : 04/10/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 14:02

Le Papillon a écrit:
La verdure c'est bien, mais si le reste garde une cohérence.

Quel dommage d'avoir Cars Toad Trip entre Rat et le lac, alors que passer de la place de Rémy à une zone art nouveau ça aurait été superbe.

L'entrée de la parce de Rémy aurait ou être symbolisé par une entrée Guimard, donc dans un style art nouveau


Sinon pour la perspective, Lisa (Twitter, de chez EDLI) avait posté un message où elle expliquait que mettre en avant la montagne du Nord, dès la sortie de Studios 1, pouvait créer un découragement des guests à voir un point visuel aussi loin.

Pour donner une idée en terme de distance depuis Studios 1 jusqu'à la montagne c'est l'équivalent de Main Street Station > Meet Mickey Mouse

Je remet pas en cause la véracité de ce que tu dis mais la personne qui a dit ça a dit une ânerie.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 15:56

En lisant un peu trop vite l'article sur Attractions Magazine, j'avais cru comprendre que le thème de la zone du lac serait "Royal quelque chose" mais en fait il parlait de Frozen (Royal meet&greet) et insistait vachement sur l'intégration de cette zone tampon à ce qu'on verra de Frozen, puisqu'effectivement, le land Frozen sera, lui, ouvert sur le lac.

En voyant le concept art, cela me fait penser un peu au carrousel d'Efteling. Et d'ailleurs, Efteling a aussi aménagé une longue allée végétale qui est plutôt agréable (qui s'appelle comment ? Pardoes Promenade ? Royal Promenade ? Je ne sais plus).
Mais l'idée d'une zone tampon "Royal Promenade" n'est pas si con quand on y réfléchit. Ca colle avec le style architecturale du concept art, ça colle avec le côté Royal du royaume d'Arendelle, ça colle avec pas mal de franchises qui pourraient faire leur apparition le long de cette promenade (dont Raiponce et/ou la petite sirène), ça colle avec l'idée de jardins (que beaucoup comparent aux tuileries qui sont des jardins royaux), etc.
Je trouve qu'il y a une vibe Efteling assez intéressante.
Quant au style Art Nouveau, je ne pense pas que la transition avec le reste d'un potentiel Theatre District qui lui semble plus inscrit dans le style art deco (?) (ou Pueblo art deco pour la ToT) ne soit à craindre. Ces styles sont fréquemment retrouvés ensemble dans certaines villes de par leur histoire. Cela donne presque un aspect de : la promenade est une partie plus ancienne du parc de par son architecture, le centre historique, comme si elle était là depuis longtemps (accentué par le lac qui est un élément naturel qui semble être là depuis toujours). Cela donne un aspect authentique à la nouvelle zone, plus naturel.
Bref, même si ce n'est pas "Royal", le concept art me semble montrer un choix d'architecture plutôt logique pour faire le liant avec le reste du parc.

fcoyote, Jake Sully, Globoss, Salvalia et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 16:37

Le futur restaurant et le CA fait rêver ,c'est sur . Du végétal dans ce parc oui et oui mais vous ne trouvez pas que ça manque de 1 ou 2 rides supplémentaires (un E ticket + un D ticket) . Il y aura forcément beaucoup de monde qui se tourneront vers les WdS vs le Dlp surtout avec du Frozen . Nous aurons en fait que la zone Frozen et le flat ride comme augmentation de rides . L'Avengers Campus comportera le même nombre de rides qu'avant (remplacement d'Armaggedon et RRC) et il n'y aura plus de Stunt Show . Moi je dit que c'est vraiment light pour une journée où le show nocturne se fera tard la moitié de l'année. En bref le même problème qu'au Dlp où on s'embête un peu en attendant 23H . Ça risque d'être problématique même si je me doute que des nouveaux rides arriveront ou pas par la suite mais pas avant très longtemps.

Larabelille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 16:48

C'est car t'es un ancien ou un habitué. Le parc principal est un parc très complet, on ne s'y ennui pas pour un visiteur occasionnel. (on peut reprocher le manque de nouveautés certes)

Mais personnellement je n'ai jamais visité un parc aussi complet à tout les niveaux que celui-ci.

Pour le second parc, je te rejoins ça manque toujours d'attractions, même après Avengers Campus. C'est pas en empilant les flat rides (s'il y a dans l'extension Frozen) que ça changera … En espérant qu'ils aient encore un peu d'ambition.

Jake Sully, zniak, Globoss, Salvalia et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 16:50

Pour ça, déception ou bonne surprise dans quelques jours/semaines lors de la dépose du PC.
De toutes façons, râlage ou pas, ça ne changera plus les plans, on a très largement tergiversé, donné notre opinion sur les différentes rumeurs au fil des années sur ce qu'on voudrait ou pas, y'a plus qu'à attendre maintenant qu'on décortique les plans de la zone du lac.

fafa45 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 22:33

Lalou a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Jake Sully a écrit:
Non, le chemin principal passe derrière le resto.

Mais dans ce cas, comment font-ils dans ce resto pour gérer les "coulisses" (livraisons, poubelles, personnel, etc..)??
Si je ne me trompe pas, je crois que tous les restos à Disneyland ont un arrière qui donne sur les backstages, ce qui permet d'y amener un camion par exemple sans couper par le parc.

Edit: en y regardant de plus près, je dis des bêtises car le Hakuna Matata et Fuente del Oro mais aussi le Agrabah et le Chalet de la Marionnette ne semblent pas reliés au monde extérieur (impossible d'y faire venir un gros camion en plein journée sans passer par les allées du parc.)
C'est ca, pareil pour le bloc auberge/bella note/Gelati.

Les seuls resto facilement accessible en journée par les camions peuvent être :
- les deux bloc main street
- Plazza Garden
- Lucky/Last chance/Silver spur
- Cowboy
- Colonel
- Capitaine Jack / Toad hall
- Hyperion


Les camions passeront sur les artères principales, comme cela se passe tous les jours, sur Main Street et autres, mais uniquement, pendant la fermeture du parc, comme cela se fait depuis l'ouverture du parc. c'est la logistique caché qui se termine chaque matin à 8h, pour les zones qui n'ont pas accès a l'extérieur directement. et au pire, il y a les petits gens avec leur caissons roulant qui se trimbalent le merchandise ou le food, jusqu'a leur stand, restau ou boutique.
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 22:57

J'ai du mal a donné un avis positif ou négatif a ce concept art, car se n'est qu'un concept art. Nous n'avons pas tous les détails, et c'est les détails qui font au final, le charme du bâtiment. (La comparaison est difficile, mais si on regarde le guérit de sécurité, c'est les détails, qui font un simple guerit qui ne devrait pas nous émerveillé plus que ca, nous faire déjà rentré dans l'univers Disney, par ces petits clins doeil a différents endroit).

Beaucoup critique : Cars Road Trip. Faut pas oublié que c'était une attraction qui ne devait pas existé, qu'ils ont remanié. Elle ne sera peut être pas définitif, mais au moins, ca fait une attraction, en attendant, Marvel, frozen, le lac et ... donc pour moi, c'est du bonus.
Rien nous dit, qu'il n'ont pas d'autres projets dans le futur. changé cette attraction, ou au contraire, mettre plus de moyen, et construire un canyon, voir la ville de Radiator Springs, pour véritablement l'améliorer, et lui donner une vrai âme, où l'on aurait plaisir a s'y promener.
Donc Apres l'Avengers Campus, patientons gentiment la zone frozen et son lac, puis la dernière zone. et l'on vera se qu'ils feront, si c'est pas déjà fait, de cette partie Cars.

Enfin, concernant la zone boisé. Perso, ma zone préféré reste Adventurland, pour se coté complètement Nature. Donc je suis tout oui avec les imagineer, pour les laisser trouver comment utiliser cette zone boisé autour du lac, pour nous faire voyagé et transporter Ailleurs ... La seul chose que j'espere, c'est soit de belle coupure/frontiere, soit une cohérence entre deux zones/land.
Je suis un grand fan du Fort de frontier, de la Grande Porte sur adventure, de la Map Monde(en travaux) sur discovry, ou des Murailles de fantasy. J'espère que le WDS trouvera son truc, pour nous faire transporter d'une zone a l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLPWorks

DLPWorks

Messages : 8
Inscription : 10/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 1:57

Jake Sully a écrit:
isanka a écrit:
C'est bien tout ça mais à quand les permis de construire?

Si Disney communique ainsi, c'est que les PC devraient pas tarder à être déposés lol. En général, ils communiquent quelques semaines avant qu'ils n'arrivent en instruction (mais toujours rien ce week-end en tout cas).

Toujours rien ce matin.. Ils devraient arriver bientôt. Nous l'espérons bien, autrement, pas d'espoir pour 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 9:50

Cela ne sert à rien d'y aller tous les jours hin. La mairie met à jour le tableau des demandes d'urbanisme une fois par semaine (s'il y a de la nouveauté), avec affichage le vendredi soir (la date est normalement écrite en bas des tableaux pour savoir quand ils ont été affichés).

En tout cas, même après l'annonce concernant DV il y a 15 jours, il n'y avait toujours pas de PC le concernant. Va donc falloir attendre un peu encore pour la zone du lac des WDS.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 10:54

Bonjour tout le monde
Je me demandai si il n’y aura pas de problème de cohérence et d’immersion lorsqu’on sera, par exemple dans la zone Star Wars et qu’on verra de loin la zone Reine des Neiges avec sa montagne enneigée et inversement? Est-ce que les Imaginers prévoient quelque chose pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 12:30

DLPWorks a écrit:

Toujours rien ce matin.. Ils devraient arriver bientôt. Nous l'espérons bien, autrement, pas d'espoir pour 2024.

Pour ma part, je verrais bien une ouverture en deux temps :
- Eté 2024 : la promenade paysagère, les jardins thématiques, la nouvelle attraction familiale et le restaurant en bord de lac.
- Eté 2015 : Frozen Land.

Par contre, si Disneyland Paris souhaite ouvrir tout en même temps, il ne faut pas rêver, ce ne sera pas avant 2025 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 13:05

Sauf que c'est pas possible de viser 2024 pour la partie "Lac" (cf mon explication dans le sujet sur le land Frozen). L'élément limitant (et en retard sur le planning) c'est bien la zone lac, et non le land Frozen (qui lui, pour le coup, pourrait être prêt à mi-2024, mais empêché d'ouvrir car inaccessible (lac pas remplis à temps, pont basculant/levant pas finit pour relier la zone depuis Cars Road Trip sans passer par les jardins).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 14:33

Et vous pensez que le bâtiment qu'on surnommait "attraction mystère" est toujours d'actualité ?
Ce serait pas de trop d'avoir, en plus du flat ride, un autre bâtiment art nouveau dans cette zone, peu importe ce qu'ils y mettent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-