AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai - 12:08

ventban a écrit:
Edit : je vous ajoute une capture d'écran sur Maps pour vous montrer ce que j'ai considéré comme faisant partie de l'extension. En rose, une zone dont je me questionne l'utilité et la probable utilisation pour le parc.


Zone rouge trop grande par rapport à la réalité (ça n'ira jamais au-delà du merlon M4)

Zone bleue trop petite (et pas bien positionnée) par rapport à la réalité (et tu empiètes sur le doublement de l'avenue Hergé en plus).

Zone rose pas utilisable car c'est le BEP 6 interne en cours de réalisation.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Avatar10

Herman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai - 19:01

Comment les occupants du futur hôtel WDS vont ils faire pour atteindre l'entrée du parc ? via un chemin le long de la voie ferrée ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai - 19:04

frodon69 a écrit:
Comment les occupants du futur hôtel WDS vont ils faire pour atteindre l'entrée du parc ? via un chemin le long de la voie ferrée ?

Une deuxième entrée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai - 21:23

Jake Sully a écrit:
ventban a écrit:
Edit : je vous ajoute une capture d'écran sur Maps pour vous montrer ce que j'ai considéré comme faisant partie de l'extension. En rose, une zone dont je me questionne l'utilité et la probable utilisation pour le parc.


Zone rouge trop grande par rapport à la réalité (ça n'ira jamais au-delà du merlon M4)

Zone bleue trop petite (et pas bien positionnée) par rapport à la réalité (et tu empiètes sur le doublement de l'avenue Hergé en plus).

Zone rose pas utilisable car c'est le BEP 6 interne en cours de réalisation.

J'ai mis à jour la carte avec tes précisions et mis à jour les calculs Wink


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai - 21:24

frodon69 a écrit:
Comment les occupants du futur hôtel WDS vont ils faire pour atteindre l'entrée du parc ? via un chemin le long de la voie ferrée ?

J'imagine qu'ils auront une entrée directe vers les Walt Disney Studios, et une navette vers l'une des gare routières pour rejoindre les entrées des deux parcs comme tout le monde


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai - 22:55

ventban a écrit:
Jake Sully a écrit:
ventban a écrit:
Edit : je vous ajoute une capture d'écran sur Maps pour vous montrer ce que j'ai considéré comme faisant partie de l'extension. En rose, une zone dont je me questionne l'utilité et la probable utilisation pour le parc.


Zone rouge trop grande par rapport à la réalité (ça n'ira jamais au-delà du merlon M4)

Zone bleue trop petite (et pas bien positionnée) par rapport à la réalité (et tu empiètes sur le doublement de l'avenue Hergé en plus).

Zone rose pas utilisable car c'est le BEP 6 interne en cours de réalisation.

J'ai mis à jour la carte avec tes précisions et mis à jour les calculs Wink

Elle est où cette carte ?

Edit NicoetSab :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Potent10

Reivax, Dlpstephan et romain93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai - 8:03

Faire des pronostics sur l'hôtel, c'est sympa mais pour le coup, il n'est pas pour tout de suite cet hôtel.

Enfin ses accès seront fonction de son lien ou non avec le land. Si on avait une extension XXL de SWG, on pourrait imaginer un accès direct dans le land. Mais là, on va loin. Pour le moment, on n'a ni projet d'hôtel, ni projet d'envergure d'un land dans l'extension "du siècle". Donc autant dire que ça restera un terrain vague pour de nombreuses décennies.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai - 20:17

Vu que le futur hôtel des WDS est placé derrière le futur Land Star Wars, ne pensez vous pas qu’il s’agira du Star Wars Hôtel en construction en Floride?  alien alien alien
On peut imaginer un Astro port à Gauche de l’entrée des WDS et une navette (bus sans vitres) façon vaisseau qui s’envole vers le vaisseau croisière ( l’hôtel) en longeant les voies de chemin de fer...
Ce serait le système inverse de ce qui est prévu en Floride Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 477267

Mais bon tout cela à défaut d’être dans une galaxie très très lointaine et dans un futur très très lointain   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai - 20:58

C'est possible en effet. Sauf que personne en Europe ne va claquer 2000€ pour un week-end et pas sûre que cela soit en accord avec certaines régulations européennes/françaises.
Moi je verrai plutôt des chambres immersives donnant vue sur le parc avec une thématique sci-fi, genre Star Wars, Avatar, Black Panther en fonction des lands construits de ce côté du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai - 22:00

L'hôtel des WDS aurait eu un sens s'il était intégré au parc à la Miracosta. Vu comment est orienté le showbuilding du StarWars miniland, c'est pas gagné.
Pour ça il faudrait aussi qu'on ait un jour un nouvel hôtel Disney...
Et moi non plus je ne vois vraiment pas quelque chose du type "la croisière s'amuse dans l'espace" tel qu'à Orlando porté à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 13:10

Aujourd'hui il y a des grues au niveau des WDS, mais pas des grandes grues qui se montent, mais de très hautes grues genre levage.
Vers 13h00 on en voyait 3: une au niveau de Slingshot, une vers Moteurs Actions (ou Iron man) et une version Tram Tour.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 13:44

Jake Sully junior a écrit:
C'est possible en effet. Sauf que personne en Europe ne va claquer 2000€ pour un week-end et pas sûre que cela soit en accord avec certaines régulations européennes/françaises.
Moi je verrai plutôt des chambres immersives donnant vue sur le parc avec une thématique sci-fi, genre Star Wars, Avatar, Black Panther en fonction des lands construits de ce côté du parc.

Les touristes Européens peut-être, mais les touriste étrangers sont capables de dépenser des sommes impressionnantes et Disney le sait.
Les gens claquaient déjà des fortunes indécentes pour passer quelque jours dans le Disneyland Hotel qui de par ses infrastructures vieillissantes ne valait pas la moitié des prix qu'il pratiquait.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 15:58

Mais c'est toujours d'actualité cette histoire d'hôtel ? J'en ai plus entendu parler depuis 2017.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 16:15

C'est toujours d'actualité comme c'est d'actualité par DLP, c'est-à-dire dans les cartons et ça y restent.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 16:26

JackSpar0w a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
C'est possible en effet. Sauf que personne en Europe ne va claquer 2000€ pour un week-end et pas sûre que cela soit en accord avec certaines régulations européennes/françaises.
Moi je verrai plutôt des chambres immersives donnant vue sur le parc avec une thématique sci-fi, genre Star Wars, Avatar, Black Panther en fonction des lands construits de ce côté du parc.

Les touristes Européens peut-être, mais les touriste étrangers sont capables de dépenser des sommes impressionnantes et Disney le sait.
Les gens claquaient déjà des fortunes indécentes pour passer quelque jours dans le Disneyland Hotel qui de par ses infrastructures vieillissantes ne valait pas la moitié des prix qu'il pratiquait.
Quand tu viens de loin, tu ne vas pas perdre deux journées entières, séquestré dans un bâtiment, surtout quand  tu es proche de Paris, Versailles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 16:44

Jake Sully junior a écrit:
Quand tu viens de loin, tu ne vas pas perdre deux journées entières, séquestré dans un bâtiment, surtout quand  tu es proche de Paris, Versailles, etc.

Je pense que tu serais surpris du nombre de personnes (US par exemple), qui passent "deux journées entières" à ce prix à DLP pour un week-end, qu'ils soient près de Paris-Versailles-etc ou pas. Je suis sur un groupe de voyage sur FB, 99,8% sont des américains (nord/sud), et beaucoup passent bien plus d'une journée à DLP et n'hésite pas à débourser pour vivre l'expérience. Alors oui, ils visitent aussi les environs, mais Disneyland Paris ça reste un très gros point d'intérêt.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_

Salvalia et Herman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 16:47

Après je peux confirmer qu'il y avait beaucoup de personnes malgré tout qui restaient au Disneyland Hotel la grande partie de la journée et de leur séjour. C'est un public à l'aise financièrement (et qui possède des thunes ooouuuais), et qui séjourne au Castle Club et passe son temps au bar, dans la boutique, etc...

Concernant des expériences de type croisières Star Wars, honnêtement je ne sais pas si ça marcherait.
Comme là très bien dit Jake Sully Junior, on est sur un resort qui n'est pas paumé au beau milieu des marécages, il y a Paris, etc.. à voir. (On retrouve même des Américains à Costco donc bon
Mais peut être que le public aimerait, Disney à sans doute (ou va) réalisé des études là dessus, en plus d'attendre le retour de l'hôtel à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 21:36

De base, en France, toute # d’hôtel doit disposer d’une ouverture donnant à minima sur un espacement éclairé par la lumière du jour. Prison Hotel version Star Wars, on peut donc oublier.

Pour ce qui est de la construction de cet hôtel, je ne sais pas trop quoi en penser… Il est clair qu’il y a une demande sur le haut et très haute de gamme. Pour autant, je pense que DLP a plus à gagner en investissant sur l’hôtellerie économique, car c’est paradoxalement ce qui rapporte le plus. L’été dernier, l’hôtel star de DLP en termes de ventes, c’était le Santa Fe, et ses chambres sans Clim, refaites pour certainement il y a plus de 10 ans. Le tout sans piscine, et bien souvent vendu plusieurs centaines d’€ par nuit.

En toute logique, si DLP veut faire du cash, le value se trouvant derrière le Santa Fe devrait sortir de terre avant un hypothétique hôtel des Studios.

En tout cas, vu le gloubibouiga thématique que seront les WDS2, je me demande quel thème on pourrait nous pondre !



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 21:41

Avant la pandémie les hôtels étaient si blindés que ça pour envisager de construire encore un 7eme hôtel ??

Il va bientôt y avoir plus d'hôtel que d'attractions si ça continue. Je veux dire, c'est pas plus pertinent de sortir du contenu et d'agrandir les parcs pour qu'en 2 jours on ait pas fait le tour ? Ainsi les gens feraient plus de grands séjours.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai - 21:46

Tout dépend… En semaine, le TO n’est pas toujours top. Mais dès qu’on est en période contrainte, ça peut vite monter.

Et surtout, sur les hôtels existants, en particulier les value, la politique tarifaire peut créer un manque à gagner. Les clients qui dorment actuellement dans les hôtels partenaires, dans un airbnb etc, représentent un joli paquet de thune dont DLP se prive.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai - 9:09

mnbd a écrit:

Et surtout, sur les hôtels existants, en particulier les value, la politique tarifaire peut créer un manque à gagner. Les clients qui dorment actuellement dans les hôtels partenaires, dans un airbnb etc, représentent un joli paquet de thune dont DLP se prive.

ahhh enfin quelqu'un qui partage mont point de vue, depuis au moins 5 ans que je parle de ça (la construction de cet hôtel value qui permettrai, pour des prix à peine plus cher-je me comprends, ça reste du Disney- d'être "on site") je suis content de ne pas être le seul à y penser
Après forcément faudra pas s'attendre à un truc fou niveau théma mais, avec le Santa Fe en face, il y a moyen d'imaginer un motel de la route 66


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai - 10:03

L'hypothèse la plus probable est le Disney's Polynesian Village.

L'autre hypothèse : hôtel Toy Story.

Dernière hypothèse : thème Afrique.

Mais là on parle de l'emplacement de l'hôtel value face à Santa Fe et non de l'hôtel situé derrière l'extension WDS.

Pour l'hôtel derrière les WDS, j'ai plus l'impression qu'il se rattachera au centre des Conventions avec un thème neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai - 10:21

Le seul que j'ai entendu était un hôtel de type All Star bien sûr sans la piscine, sur le thème du Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai - 10:39

yopayan a écrit:
mnbd a écrit:

Et surtout, sur les hôtels existants, en particulier les value, la politique tarifaire peut créer un manque à gagner. Les clients qui dorment actuellement dans les hôtels partenaires, dans un airbnb etc, représentent un joli paquet de thune dont DLP se prive.

ahhh enfin quelqu'un qui partage mont point de vue, depuis au moins 5 ans que je parle de ça (la construction de cet hôtel value qui permettrai, pour des prix à peine plus cher-je me comprends, ça reste du Disney- d'être "on site") je suis content de ne pas être le seul à y penser
Après forcément faudra pas s'attendre à un truc fou niveau théma mais, avec le Santa Fe en face, il y a moyen d'imaginer un motel de la route 66

C’est un des 1ers turcs que j’ai appris en études d'hôtellerie… Tu veux te faire une belle image, tu ouvres un Sofitel Legend. Tu veux te faire de la thune, tu ouvres un Ibis ! Y'a pas de raisons que Disney déroge à cette règle.

Pour ce qui est de l'hôtel des Studios, un hôtel au thème neutre serait en effet une bonne idée. En effet, avec la Marvelisation du NY, ce serait plutôt cool de proposer qqch de plus sobre à la clientèle MICE...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai - 11:54

mnbd a écrit:
yopayan a écrit:
mnbd a écrit:

Et surtout, sur les hôtels existants, en particulier les value, la politique tarifaire peut créer un manque à gagner. Les clients qui dorment actuellement dans les hôtels partenaires, dans un airbnb etc, représentent un joli paquet de thune dont DLP se prive.

ahhh enfin quelqu'un qui partage mont point de vue, depuis au moins 5 ans que je parle de ça (la construction de cet hôtel value qui permettrai, pour des prix à peine plus cher-je me comprends, ça reste du Disney- d'être "on site") je suis content de ne pas être le seul à y penser
Après forcément faudra pas s'attendre à un truc fou niveau théma mais, avec le Santa Fe en face, il y a moyen d'imaginer un motel de la route 66

C’est un des 1ers turcs que j’ai appris en études d'hôtellerie… Tu veux te faire une belle image, tu ouvres un Sofitel Legend. Tu veux te faire de la thune, tu ouvres un Ibis ! Y'a pas de raisons que Disney déroge à cette règle.

Pour ce qui est de l'hôtel des Studios, un hôtel au thème neutre serait en effet une bonne idée. En effet, avec la Marvelisation du NY, ce serait plutôt cool de proposer qqch de plus sobre à la clientèle MICE...
Tu oublie une composante qui consituait la principale demande et la plus grosse source de tension sur les hôtels disney pré-covid, la clientel évenementielle !!!
Avant la pandémie y'avais une forte demande auprès de la division "business solution" pour l'organisation de conventions et c'est un secteur qui marchais très bien tout en étant ultra rentable pour DLP (au point qu'ils ont du plusieurs fois monter une tente provisoire dérrière la disney arena). C'est pas pour rien que le plus probable en terme de prochain hôtel soit l'hotel "convention" qui se situera à la place de l'actuel parking ventury 2.
Par contre coté hôtel "guest" il est effectivement probable que les futurs hotels soient plutot orientés value, surtout avec la monté en gamme opéré sur les new york/new port et bientot DLH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-