AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 12:55

Je suis d’accord avec JS (junior) sur le fait que le coaster Frozen de HKD sera une des pires attractions Disney. Le débit y sera ridicule tout comme la durée de l’attraction. Résultat : il y aura de nombreux déçus, tandis que la licence attirera une grande foule qui se sentirait final  lésé par cette attraction. Tant mieux que nous ne l’ayons pas !

C’est comme évoqué un choix pour combler a minima le manque de coaster, pas certain que ce soit très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 13:47

Le Film "La Reine des neiges" a été un succès immédiat, il a touché toutes les générations et même si je n'y suis pas très attachée pour ma part, je me souviens encore de la foule qui scandait le nom d'Elsa à Disneyland Paris au passage du char, je n'avais jamais vu ça auparavant.
Ce film touche à tout âge et reste très populaire, un coaster qui aurait exclu les plus jeunes de 2 à 5-6 ans n'était pas ce qu'il fallait, ni pour les plus jeunes fans, ni pour la capacité limitée.

La version d'Epcot améliorée aura a n'en pas douter beaucoup de succès, comblera les familles et aura une bonne capacité.
Vous sous estimez pour certains, l'impact qu'à eu la Reine des neiges, sa capacité à devenir intemporel et a attirer même dans 4 à 5 ans un large public. Avant la Covid, assister à Animation Célébration tenait de l'exploit tant c'était toujours plein. Il y a une très très large base de fans qui transmettent leur passion à leurs amis, enfants... Le phénomène n'est pas près de s'arrêter.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, MadEye, Thumper, Salvalia, Noal et Grogu aiment ce message



Dernière édition par fauna le Mar 17 Aoû 2021 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 14:15

Le futur petit coaster de HKDL ne fait clairement pas envie.

Sur l'attraction principale, le matériau d'origine d'Epcot est déjà très bon, ça fonctionne.
Y sont présentés du mapping et des AA très bien réalisés et un ride system effectivement très adapté.
En améliorant quelques points, je suis convaincu que ce sera une grande attraction, un classique.

Le MnG est très approprié, qui plus est, on aura l'impression de pénétrer dans le château donc c'est un bon point.

Sans pour autant bâtir systématiquement 2 rides par land, c'est l'étroitesse du lieu qui me déçoit.
Une attraction majeure, pourquoi pas, mais ça n'empêche pas de construire un land plus riche en décors, ne serait-ce qu'en ajoutant une ou deux ruelles pour donner le sentiment de pénétrer dans Arendelle.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 14:46

Je suis d'accord Jake Sully Jr concernant la qualité du petit coaster Frozen , je dit juste qu'ils auront un petit ride en plus et d'accord aussi sur le Ride Beauty and the Best de Tdl que je trouve raté . Les scènes sont grandes mais bien vide ,je m'entendais à bien mieux . Je dit juste comme le stipule , @Armisael que les parcs américains quand ils font des updates ,c'est quand même plus poussé que à Dlp , la HM de Wdw est un très bon exemple la scène de fin est vraiment au dessus de la nôtre et pourtant leur technologie commence à dater , pareil pour le retour du Hat Box Ghost de Californie et son nouvel effet , ils se bougent vraiment plus . Ils auraient pu faire de même avec le pharmacien alchimiste dans la scène de PM qui a la base en 1992 changeait de tête en buvant sa potion. Ok en 1992 l'effet n'était pas stable mais aujourd'hui à notre époque, il y avait moyen de trouver mieux que de juste lui repeindre le visage . A l'image du nouveau Hat Box Ghost , ils auraient pu faire beaucoup mieux. Mais non , ils ont fait moins bien qu'à l'origine. Franchement la ,c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Clementdisney408



Messages : 36
Inscription : 04/04/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 15:55

Ha je n’étais pas du tout au courant qu’à la base il changeait de tête l’alchimiste c’est vrai qu’avec la réhab ils auraient pu faire quelque chose mais entièrement d’accord aux US quand ils font une rehab c’est pas juste une Remise en peinture et je suis déçu qu’à Paris ça ne soit pas ça

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 16:37

Clementdisney408 a écrit:
Ha je n’étais pas du tout au courant qu’à la base il changeait de tête l’alchimiste c’est vrai qu’avec la réhab ils auraient pu faire quelque chose mais entièrement d’accord aux US quand ils font une rehab c’est pas juste une Remise en peinture et je suis déçu qu’à Paris ça ne soit pas ça

Ils avaient développé une technologie pour l'alchimiste, un peu comme une rétro projection de son visage qui se transformait mais ça n'a pas fonctionné longtemps ou ça a planté ou la maintenance était compliquée, bref à notre époque en 2020 , il y avait moyen de vraiment refaire cette effet avec les technologies d'aujourd'hui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 16:47

Est ce que l’on sait si les travaux de Frozen ont commencé au WDS ? On dirait qu’il y a un peu d’activité selon les dernières photos de Inside Dlp Castle :

https://pbs.twimg.com/media/E8wVvMKWQAQpyZR?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 16:53

@zelko , pour les miroirs bah... chui content qu'ils n'aient pas touché aux nôtres et à ceux de Disneyland Resort. L'animation est cheap au possible, des fois lors de mes visites on pouvait voir la toile tendue derrière qui sert d'écran... Pas ouf pour l'immersion... Pareil pour Madame Léota qui fait de la balançoire accrochée au gros câble bien visible...

Vous oubliez que WDW ce sont les rois des dépenses inutiles : cet effet nullissime en guise de conclusion de l'un des plus beaux dark rides sur cette planète, les sirènes dans PotC, vous vous rappelez de cette bouse ?, les Magic Bands qui ne servent plus à rien...Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 795199 Mais bon y aura toujours des franchouillards pour baver devant...

Nos updates sont calquées sur celles de Disneyland Resort. Celle de Phantom Manor était identique en nature à celle de 2007 à DLR : passage des tableaux et ride system au numérique, storyline de Constance/ Mélanie approfondie, changements des tapisseries et boiseries, amélioration de l'audio et des éclairages. Le Hatbox Ghost n'est venu que bien après en 2015 pour les 60 ans de la destination, c'était tout !!! 1 seul nouveau audio-animatronic qui, contrairement au Pharmacien de PM, est bien visible pendant au moins 20s à même pas 2m des guests. Pour voir le Pharmacien à PM faut se tordre le cou vers la gauche en regardant 5m plus loin... Mettre de tels moyens dans un AA en retrait ne servirait à rien, le Hatbox Ghost, lui, on lui fait face...
Et comme pour DLR, rien ne les empêche de faire des petits rajouts au fil des années comme dans le Boudoir, la Seance room...

Franchement en regardant ces deux vidéos, vous ne voyez pas que plus d'efforts ont été mis dans l'update parisienne ?





Et la HM Floridienne est incomparable avec ses 3 scènes supplémentaires. La scène des escaliers est splendide, pareils pour les yeux qui clignotent, mais bon c'est la seule véritable update qu'ils ont eu ces dernières années.

Autre exemple : osez me dire que PotC a reçue une meilleur update à Orlando



Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 17:29

Mais si , ils ont touchés à nos miroirs pour nous mettre une pauvre apparition de la Mariée sur 1 miroir, tu me parle de l'alchimiste qu'on voit à peine et la mariée , tu crois qu'on l'a vois plus longtemps ?
A Dlc la scène des miroirs est ancienne mais beaucoup plus quali , on voit les Fantômes sur les 3 miroirs , ils bougent un peu et son assis entre nous . C'est quand même autre chose que cette mariée numérique ,ils ont flingué cette scène . Logiquement un update ,  c'était pour avoir un Wahooo Effect supérieur au Phantom d'avant et bien ,c'est raté , le Phantom sur les 3 miroirs qui nous retient entre ses bras squelettiques était bien mieux Fin du HS
Et oui Jake Sully Jr , tu a raison la HM Floridienne est incomparable avec ses 3 scènes en plus et le final  avec les miroirs
.Et pour Potc de Floride , je ne vois pas ce qu'il y a à dire (la meilleure version reste celle de Californie bien plus longue ) mais à part ça , ils ont 3 Sparrow dans le ride (dont 2 qui sont quand même bien plus visible que celui dans le tonneau) , une rouquine qui parle  (chez nous ,elle ne fait que bouger) ect et tout ça, des années avant nous et  t'inquiète pas , ils vont l'avoir leur update (La Pandémie puis les festivités des 50 ans a préparer ont ralenti certains projets)
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 18:37

Notre mariée n'est pas numérique...
Mais oui t'as raison fin du H.S

P.S : Avec ou sans pandémie leur PotC n'a jamais eu d'update de lightshow de prévue. Et croyez moi aux US tout le monde souhaiterait qu'elle ferme son clapet, Redd.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 0:48

Armisael a écrit:
C'est vrai que les parcs américains donnent le sentiment d'être vraiment la "maison mère" où un soin constant est apporté partout dans les attractions alors que Paris donne souvent le sentiment de se reposer sur ses acquis.

Ce qui est drôle c'est que sur les forums américains, je vois pas mal de personnes qui pensent l'inverse.
Chacun pense que l'herbe est plus verte chez le voisin mais la vérité c'est qu'il y a du bon et du mauvais de chaque côté.

Je ne comprends pas cet argument comme quoi l'attraction Frozen aux WDS ne serait pas pertinent du fait qu'il s'agisse en partie d'un clone d'EPCOT.

Je trouve la version d'EPCOT vraiment réussie, surtout pour une rethématisation qui a du se faire avec de nombreuses contraintes
A Paris, l'attraction sera plus grande, à l'intérieur d'une montagne, intégré dans un land conçu pour. Ca ne sera pas du tout la même expérience, loin de là.

Vous oubliez que quand DLP a ouvert en 1992, il n'y avait pratiquement que des clones d'attractions déjà présentes sur d'autres continents.
Dans l'autre parc, Rock n Roller et Tower of Terror sont des clones quasiment identiques et ça ne pose aucun problème.

Concernant la version de TDS, on ne sait même pas à ce stade là ce que ça va donner.
Il n'y a aucune certitude pour l'instant que ça soit mieux.
Quand on voit ce qu'à donnée l'attraction Beauty & the Beast, ça incite à la prudence.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Receiv32

fauna, Thumper, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 1:19

NightOwl a écrit:

Ce qui est drôle c'est que sur les forums américains, je vois pas mal de personnes qui pensent l'inverse.
Chacun pense que l'herbe est plus verte chez le voisin mais la vérité c'est qu'il y a du bon et du mauvais de chaque côté.

J’ai plutôt le sentiment que nous nous plaignons du manque d’audace et d’update audacieux de l’existant, et que les américains envient le niveau de détail et de soin de notre parc Disneyland.

Effectivement, notre resort a de nombreux atouts.
Une qualité de finition incroyable. Notre parc Disneyland offre une immersion totale, une narration, la possibilité de flâner et de se perdre.

J’ai franchement suffoqué à Disneyland en Californie où tant d’attractions se trouvent les unes à côté des autres.
Les shows nocturnes du Magic Kingdom à WSW ne m’ont pas emporté comme je peux souvent l’être à Disneyland Paris. Sur les shows, je nous trouve très bons.

Mais globalement, il règne dans les parcs américains un déploiement technologique saisissant.
Ce sentiment de ne souvent rien comprendre à ce qui se passe, mais se trouver là, à fixer un show, une animation, une attraction avec des étoiles dans les yeux.

Je resterai toujours un inconditionnel de notre Parc Disneyland, pour moi le plus réussi doté du chàteau le plus merveilleux de tous.
Mais d’un point de vue technologique, nous n’allons clairement pas aussi loin que les parcs US.

J’ai hâte de pouvoir profiter de l’attraction Frozen en France car je l’ai adorée également, et j’espère qu’en plus de ce que les américains ont déjà depuis des années (notamment les AA next gen), l’attraction bénéficiera de quelques ajouts technologiques qui forceront l’émerveillement.
Si ce n’est pas le cas, je serai satisfait de l’attraction, mais je ne pourrai m’empêcher de penser que Disney n’a pas fait son job de machine à rêves qui est le fondement de sa promesse.

fauna, zelko, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 2:21

Complètement d'accord sur tout les points (sauf le château, c'est une question de goût) avec @Armisael et je l'ai déjà dit niveau grand show dans des salles de spectacle Dlp est très fort. Mais pas sur les Shows nocturnes sur les châteaux de DisneyLand Californie et  Wdw  sont vraiment au dessus. Fantasmic est un must do avec son update encore plus .
@NightOwl que les américains viennent à Dlp et ils verront bien que leurs herbes est plus verte.  Ils ont des attractions en grand nombres Wdw et Californie et d'une qualité incomparable avec Dlp  : Carsland , Pandora, Galaxie Edge , M&MRR, l'arrivée du Ride Gotg , Tron et des plus vieux rides qu'on rêverait d'avoir à Dlp : Tsm , Soarin , Indiana Jones Adventure et la TOT de Wdw est pour moi la meilleure de toute les Hollywood Tower Hotel ce n'est vraiment pas la même qu'aux Wds .Et ils nous ont même piqué Ratatouille qui n'est plus une exclu Parisienne.
Bon je referme pour de bon ce post car les Modo vont commencer à réagir  a juste titre . On est pas dans le bon sujet qui est ici l'extension des Wds .
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 10:35

Je ne dis pas que les américains ont raison. Je pense que beaucoup sont des enfants gâtés qui ne réalisent pas la chance qu'ils ont eu ces dernières années d'avoir eu autant de nouveautés. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a beaucoup de critiques de leur côté aussi sur leur propre parc (DCA, Epcot, DHS notamment) et une teandance à croire que la WDC fait mieux ailleurs dont Paris.
Suffit juste de prendre pour exemple DCA où pas mal d'attractions/zones comme Pixar Pier, Marvel land, Soarin over the world, ToT GotG... (bref la moitié du parc) sont loin de faire l'unanimité sur les forums américains.

Par contre je ne pense que nous soyons à la ramasse d'un point de vue technologique.
Les attractions sont de plus en plus destinées à être clonées un peu partout si bien que l'écart technologique entre les différents resorts se réduit d'années en années.
Si on regarde ce qui a été fait un peu partout ces dernières années, il y a d'ailleurs du très bon et du très mauvais dans chaque resort (excepté Tokyo peut-être qui est à part).
Cependant, on aura toujours à Paris de meilleurs versions au Parc Disneyland. Quand aux WDS, des attractions comme ToT ou RnRC ont quand même été updatées et je trouve bon nombres d'updates à DLP bien plus qualitatives et poussées que ce qui se fait aux US (les "animatronics" immobiles d'Incredicoaster, on en parle  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 213516 ).

Si on a autant l'impression d'être à la ramasse technologiquement c'est qu'on a eu qu'une seule nouveauté digne de ce nom ces 10 dernières années alors que sur la même période, d'autres parcs ont eu le droit à Cars land, Pandora, Galaxy Edge , M&MRR, ToT Gotg , Tron, Beauty and the Beast...

Le seul véritable problème de Paris réside dans le manque d'ambition et de volonté de la part de la direction depuis 20 ans. Cela fait quelques années déjà qu'ils sont incapables de sortir une nouveauté à temps et il leur faudra surement 30 ans pour faire des WDS un parc convenable alors qu'il n'en aura fallu que 10 pour DCA et 10/15 pour HK Disneyland.

Pour en revenir au sujet, ce n'est pas tant le contenu de l'extension qui me pose problème mais le retard conséquent qui continue de s'accumuler chaque jour.
C'est vraiment triste de constater que les travaux n'ont pratiquement pas avancé/commencé depuis l'annonce de Bob Iger il y a maintenant 3 ans et demi.
Pour rappel, Galaxy Edge a été annoncé en 2015 et à ouvert en 2019. On est parti pour battre un nouveau record.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Receiv32

EtienneParis et nicodk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 1:41

Dlp recrute en ce moment ce que je retiendrais de l'annonce sur leur site c'est : Avec, en plus, l’expansion du parc Walt Disney Studios, nos Services techniques continuent de recruter de nouveaux talents !
Ils recherchent donc du monde aussi pour l'expansion des Wds et pas seulement pour le Dlp , DV , Hôtels ,ect .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 23:06

Est-ce que l'ont sait ce que va devenir le Studio Theatre aux Wds ( hormis a servir aux AP, Bandes-annonces des nouveaux films de la Disney Cie )
Cette salle qui a reçu un équipement tout neuf avec de la technologie de pointe et rénové à grand frais pour le show Avengers Rassemblement va t'elle rester encore vide longtemps ?
Ça commence à faire ,non . Un nouveau grand show y aurait toute sa place . A ce jour , on a aucune info sur le devenir de cette salle. Des rumeurs sur pleins d'autres choses mais là rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 23:10

en même temps, on ne sait pas non plus quand les shows de façon générale vont revenir (Mickey et le magicien en tête ), ni les parades
Tout ce qu'on sait, c'est que le stunt show est mort
Et le Studio Theater, j'ai bien peur qu'il reste inutilisé longtemps

zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 23:49

On peut imaginer un autre show que Marvel. Sur Star Wars, il y a je pense moyen de faire quelque chose de très sympa.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Mec_me10

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 2:15

Henry Jones Junior a écrit:
On peut imaginer un autre show que Marvel. Sur Star Wars, il y a je pense moyen de faire quelque chose de très sympa.

Bien entendu la salle et son équipement High Tech a un potentiel énorme pour proposer du lourd niveau show. Mais Mr. Freddy a raison sur tout la ligne .

Si Disney veut vraiment taper fort (attention , je ne suis pas du tout dans le délire de cette licence qui est très loin de s'épuiser) après tout une zone devrait arriver d'ici 5 ans minimum alors un Show Frozen style Broadway (comme ils ont fait à Disneyland Resort ou dans un autre genre a Wdw ) et les gens se ramèneront même avec des hausses de prix . Mais pitié, j'espère pas .

Dans le même orde d'idées : Starwars est une très bonne idée en attendant l'hypothétique zone.

Après tout ce Theatre se trouve dans une partie du parc plutôt neutre en tout cas pas dans le Campus Avengers et d'après certaines informations , cette partie du parc et son théâtre seront intégrés dans un nouvelle Storyline avec la re théma de Studio 1 et la Hollywood Tower quasiment presque en face du Studio Theatre. On devine aisément le nouveau nom de cette zone .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 15:42

NightOwl a écrit:

Si on a autant l'impression d'être à la ramasse technologiquement c'est qu'on a eu qu'une seule nouveauté digne de ce nom ces 10 dernières années alors que sur la même période, d'autres parcs ont eu le droit à Cars land, Pandora, Galaxy Edge , M&MRR, ToT Gotg , Tron, Beauty and the Beast...

J'arrive après le débat, mais il était intéressant.
Je suis en pleine lecture de "Disney et la France". Ce que je pense, c'est que la WDC s'est cassé les dents avec DLP. Ils s'attendaient à un succès de folie et prévoyaient bien des investissements pour l'avenir (en témoigne leur confiance aveugle qui les a poussés à construire beaucoup trop de chambres pour le resort).

Et oui, clairement, pour les avoir fait tous sauf un, je trouve qu'on a clairement le parc "Royaume Enchanté" le plus qualitatif. Pour le château, les parcs Chinois se défendent bien mais le notre reste un des meilleurs (après c'est une question de goût pour le classement que chacun fait Smile ). Mais en tous cas, la France avait cette image : "si on s'y installe, il faut faire quelque chose de qualitatif et avoir le soucis du détail car les Européens vivent sur un continent contenant une architecture ancienne riche bourrée de détails et on ne veut pas que Disney ait l'air d'une gigantesque fête forraine en toc à côté". Pour ce côté là, c'est réussi (même si ça a coûté bien plus cher que prévu). Et ça on ne peut pas le nier, les Américains nous l'envient. C'est ce qu'ils aiment dans notre resort (eee, DLP on va dire). WDS, je le met de côté).

Car après le dur retour à la réalité de la WDC par rapport aux chiffres qui n'atteignaient pas le niveau espéré, la WDC est juste devenue frileuse d'investir en Europe. en gros, il se sont pris une telle claque dans la gueule que ça les a vacciné d'investir chez nous pendant des années voir décennies on peut dire. D'où le manque d'ambition et le manque d'attractions audacieuses ou de bijoux technologiques. Juste avant la crise sanitaire, Disney commençait seulement à reprendre confiance en la destination en annonçant cette extension (mais on peut voir par les franchises sélectionnées, que la WDC a essayé de minimiser au maximum la prise de risque en pariant sur les franchises les plus populaires et avec des lands pas trop ambitieux en taille).

On peut dire tout ce qu'on veut de cette extension : la trouver nulle, peu ambitieuse, trop chère... , mais on a intérêt à croiser les doigts pour que ça fonctionne si on veut par la suite avoir des investissements plus osés dans notre resort (et la crise sanitaire n'aide pas à avoir un contexte favorable) parce que si ça se plante (même si c'est pour un mauvais choix de franchise ou un manque d'audace), la WDC va pas nécessairement en conclure que c'est eux qui ont merdé le plan d'extension. Ils se pourraient bien qu'ils en concluent que c'est le marché européen qui n'est pas au niveau et risquent d'attendre encore longtemps avant de mouiller le maillot pour la deuxième extension qui devrait suivre derrière.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 13:18

heppner a écrit:
Est ce que l’on sait si les travaux de Frozen ont commencé au WDS ? On dirait qu’il y a un peu d’activité selon les dernières photos de Inside Dlp Castle :

https://pbs.twimg.com/media/E8wVvMKWQAQpyZR?format=jpg&name=medium

Non, ils n'ont pas commencé. Rendez-vous à la rentrée en principe (un peu plus tard peut-être)


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Avatar10

isanka, Salvalia et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3927
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 8:47

En tout cas ils ont goudronné une toute nouvelle portion devant Cars Road Trip, juste derrière les palissades.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 11:03

Jake Sully a écrit:
heppner a écrit:
Est ce que l’on sait si les travaux de Frozen ont commencé au WDS ? On dirait qu’il y a un peu d’activité selon les dernières photos de Inside Dlp Castle :

https://pbs.twimg.com/media/E8wVvMKWQAQpyZR?format=jpg&name=medium

Non, ils n'ont pas commencé. Rendez-vous à la rentrée en principe (un peu plus tard peut-être)

Euh... Faudrait déjà que l'appel d'offre soit terminé pour débuter la construction.
À savoir en fin d'année.

Le chantier de Frozen et du lac c'est pour le printemps prochain, et encore... C'est prévisionnel
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 11:25

Le permis d'aménager pour le lac et le PC pour Frozen ont été accordés avant la pandémie. DLP n'a pas eu le temps de lancer les appels d'offre dans la foulée ??


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 11:51

il faudrait que l'appel d'offre s'accélère , ça prend bien trop de temp !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-