AccueilRéservation des jours quand on a un passeport  VideRéservation des jours quand on a un passeport  VideRéservation des jours quand on a un passeport  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation des jours quand on a un passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 22:22

Bonjour,
Avec la réouverture de Disney j'aimerais effectuer un séjour du 21 au 28 juillet cet été.
Savez vous comment et à partir de quand on peut réserver et bloquer ses jours de visite ??
Je ne prendrais pas d'hôtel Disney mais un hôtel partenaire.
J'ai un passeport magic plus et je veux être sûre d'avoir mes jours de "réservés " car je viens du Sud et j'aimerais pas être refuser le jour J.
Merci pour ce qui savent de m'indiquer comment faire je n'arrive pas à contacter la centrale des passeports.
Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 10:02

Bonjour,

Il te faut créer un compte sur ce site https://register.disneylandparis.com/entry-reservation/add/select-party/ et y lier ton Pass.

Ensuite il faut surveiller l'ouverture des dates de réservations régulièrement et être rapide à cliquer car ça part assez vite.
Pour l'instant le mois de juillet n'est pas encore ouvert aux réservations.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 16:31

Merci beaucoup de ta réponse !!!
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 12:59

Bonjour
Je fais remonter mon post pour savoir si certains d'entre-vous on prévu un séjour en juillet ??
Allons nous devoir réserver notre visite quand on a un pass annuel ?? J'avoue que je suis complètement perdue et j'ai déjà réservé mon train ouigo. J'attends l'annonce officielle pour réserver un hôtel partenaire mais SURTOUT je veux pas rater le coche si il faut réserver sa visite !! Je veux pas être refusée le Jour J.
Merci de vos conseils !!

PS : les photopass sont ils aussi prolongés ? Comme les passeports ?? Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 13:15

Bonjour,
Dans tous les cas il est conseillé de réserver via la plateforme par précaution, puis demander le protocole lors de la réservation de l'hôtel.
. si l'hôtel ne s'en charge pas : tu as déjà la réservation
. si l'hôtel s'en charge : tu peux libérer la réservation

Normalement les PhotoPass sont eux aussi prolongés.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 13:39

Merci de ta réponse mais concrètement on est d'accord que pour l'instant les réservations des jours de juillet sont pas possible ?? J'ai l'impression que le site soit fonctionne pas soit je n'y arrive pas....
En plus je vais aller dans un hôtel pas cher style campanile donc ils ne s'occupent pas du tout de nous aider à réserver nos jours.
Merci en tous les cas de votre aide. Désolée mais je veux être sûre de ne pas être refoulée... mon passeport expirera en septembre et je n'aurais pas la possibilité d'y retourner ..en plus j'ai déjà bloqué mes vacances au boulot et mon train est réservé...bref ça me stresse un peu tout ça !!! Merci mille merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 14:08

Si tu n'achètes pas de billets parcs dans le cadre du séjour (Hôtel + Billets Parcs), ce qui semble être ton cas de part ton passeport Annuel, il te faudra effectuer la réservation de tes journées effectivement. L'accès ne serait sinon pas garanti et ce serait un risque que de te faire refuser l'entrée en cas de forte affluence.
Rassures-toi les réservations pour Juillet ne sont pas encore ouvertes, mais cela ne devrait pas tarder d'autant plus avec l'annonce prochaine de la date d'ouverture. Ne paniques pas mais reste prête et jette un oeil quotidiennement au site officiel et au forum.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 9:42

Merci de votre réponse !!
Disney tellement trop hâte d'y retourner !! J'espère qu'ils vont mettre le paquet sur les parades les spectacles etc... trop envie de m'évader et de penser à autre chose que le Covid...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 10:51

cabe a écrit:
Merci de votre réponse !!
Disney tellement trop hâte d'y retourner !! J'espère qu'ils vont mettre le paquet sur les parades les spectacles etc... trop envie de m'évader et de penser à autre chose que le Covid...

Je ne veux malheureusement pas te décevoir mais en raison de la crise actuelle et des mesures dans les parcs, les parades et spectacles où feux d’artifices sont tous suspendus. Nous aurons davantage d’informations cette semaine sur les nouvelles restrictions en vigueur mais déjà de ce que nous savons, il sera possible de saluer les personnages à distance à travers le parc, quelques animations seront au rendez vous dans le respect des règles (le petit train avec quelques personnages, quelques voitures aléatoires dans la journée avec Mickey et ses amis) mais aucun programme n’est communiqué, ni d’horaire planifié pour éviter les rassemblements.
Concernant les spectacles, éventuellement le nouveau spectacle Disney Dream Factory verra le jour à destination des plus jeunes aux parc Walt Disney Studios, sans information supplémentaire actuellement.

Tu pourras tout de même profiter au maximum du parc tout beau avec les attractions et l’ambiance Disney. Certainement des surprises nous attendent et Disney saura compenser haut la main - come lors de la première fermeture - l’absence des parades et des spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 19:40

Les réservations des jours quand on a un passeport annuel sont déjà complètes pour juin ???
Ça me fait peur quand les resa de juillet seront ouvertes..
En gros si on rate le coche et bien tant pis pour nous même si on a un pass annuel... y en a qui parte en juin ? Vous avez réussi à réserver les jours d'accès au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 20:42

J'ai déjà répondu sur l'autre topic pour ma part j'avais réussi à réserver pour Juin sans aucun soucis le jour de l'ouverture des réservations, ça fera du bruit sur les réseaux sociaux vous le saurez ! :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Réservation des jours quand on a un passeport  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 17:48

Coucou !!!
Ça y est enfin j'ai pu bloquer les dates pour entrer dans le Parc du 22 au 27 juillet avec mon passeport Magic plus !!! Trop contente les réservations sont possibles !!! Réservation des jours quand on a un passeport  1f603 Réservation des jours quand on a un passeport  1f60d Réservation des jours quand on a un passeport  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 17:53

Hello Smile
En regardant pour réserver des jours, j'ai vu que la réservation était possible pour le 29 Mai ! Simple bug sur leur site ou soft-opening ? Je n'ai pas vu de com là-dessus...
Merci !


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 18:48

Bonjour,

Bon alors la je comprends plus rien !!
J'ai réservé et bloquer les 22/23/24/25/26/27 juillet pour les entrées au parc. Certains diront c'est beaucoup mais on part 1 semaine avec ma fille donc oui je vais bien y aller sur ces 6 jours !!
Mais la ils ont l'air de dire sur le site facebook qu'on peut rewerver que 3 jours ?? Je comprends rien si quelqu'un peut m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 19:23

Et la je viens de lire que si on a réservé un Hôtel disney on peut entrer sans soucis !!! C'est dégueulasses j'ai pas les sous pour me payer un Hôtel disney c'est déjà un gros sacrifice entre le ouigo l'hôtel campanile et la nourriture à payer.
J'ai vraiment envie de pleurer c'est vraiment dégueulasse.
Je voulais faire un séjour de une semaine et je vais pouvoir rentrer dans le parc que 3 jours !!! tout ça parceque j'ai pas les sous pour me payer un Hôtel disney.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 19:47

Bonjour,

Je pense que le mieux serait de les contacter directement pour savoir si un séjour dans un hotel autre que disney peut empêcher le quota des 3 jours par pass.

Je pense qu'ils ont mis ce quota car les places pour les PA étaient parties comme des petits pains et que beaucoup n'avaient pas pu réserver un seul jour pour venir alors que d'autres ont pris plusieurs jours sans savoir s'ils pourront vraiment venir.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 20:19

Oui je pense aussi qu'en les contactant ils pourront vous proposer des solutions ou tout du moins vous saurez à quoi vous en tenir exactement.

Après ce système des 3 jours fait aussi que réserver des jours sera du coup ultra facile vu que tout le monde va être obligé d'annuler... Ne restera que ceux qui en ont vraiment besoin. Les réservations devraient pouvoir se faire facilement même du jour pour le lendemain puisque le nombre de places disponibles sera en conséquence des annulations en série.

En fait ils se sont alignés sur le système de réservation Américain en place à Walt Disney World depuis la réouverture où là aussi les Pass Annuels ne peuvent réserver que 3 jours à la fois, ce qui n'est pas le cas bien sûr des détenteurs de billets ou des résidents d'hôtel.

La communication de Disney montre bien qu'ils sont en plein damage control actuellement sur le sujet à cause du mécontentement général, peut-être n'avaient ils pas anticipé les abus de certaines personnes... Mais pour les personnes de bonne foi comme dans votre cas ils sont assez conciliants ils devraient pouvoir vous trouver des solutions.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Réservation des jours quand on a un passeport  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11775
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 21:01

Réservation des jours quand on a un passeport  72956c10


Réservation des jours quand on a un passeport  Dcpleg26 Réservation des jours quand on a un passeport  BannierePubFace Réservation des jours quand on a un passeport  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 21:43

Merci de vos réponses et de votre gentillesse !!
Je comprends bien qu'il en faut pour tout le monde et ne pas abuser. Je voulais en profiter à fond et monter sur Paris ne se fait pas facilement quand on habite dans le sud donc c'est vrai que quand j'y vais je fais pas semblant c'est de 5 jours à 1 semaine
Je vais essayer de les appeler. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rummy



Messages : 3
Inscription : 21/07/2021

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Réservation pass annuel Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 13:42

J ai un soucis pour réserver, voilà on souhaite réserver pour novembre (4pass annuel Magic flex). Mais les dates de réservation s arrêtent au 30 septembre est ce quelqu'un sait combien de mois avant sont affichés les dates nos pass vont jusqu en mars 2022.merci
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 13:46

Normalement, c'est 3 mois, si je ne dis pas de bêtises.


Réservation des jours quand on a un passeport  Fairy_11

Rummy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Rummy



Messages : 3
Inscription : 21/07/2021

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 14:13

Je pensais qu on pouvait réserver longtemps. Al avance comme pour les séjours
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 14:33

actuellement, c'est moins de 3 mois puisqu'ils ont arrêté les 90 jours glissants au 30/09.


Réservation des jours quand on a un passeport  20151110


Dernière édition par ywalle le Mer 21 Juil 2021 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rummy



Messages : 3
Inscription : 21/07/2021

Réservation des jours quand on a un passeport  Empty
MessageSujet: Re: Réservation des jours quand on a un passeport Réservation des jours quand on a un passeport  Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 14:53

Je vais continuer à surveiller alors les dates d ouverture des réservations 😀
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation des jours quand on a un passeport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» QUAND renouveler son Passeport Annuel
» Réservation fast pass 30 jours
» Quand offre de réservation rime avec déception!
» Que signifie reservation annulee quand on essaie d acheter des pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-