AccueilLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 VideLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 VideLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 11:33

Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter la réservation par téléphone du coup,et donc désolée de vous embêter avec mes questions mais je retrouves plus la ligne directe pour les réservations de nuits sèches j'avais un tel en 01, mais la quand j'appelle ça raccroche tout seul en moins d'une minute.

Edit : j'ai un numéro qui se termine par 60 69, qui as pourtant l'air d'être le bon.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 11:50

Chaaa a écrit:
Je trouve un peu "dur" de reprocher à Disneyland Paris des conditions qui sont valables en dehors de la crise actuelle (l'accès au parc 365 jours par an pour les infinity par exemple). Comme dit par plusieurs personnes dans ce topic, l'année dernière il n'y avait pas de souci pour réserver plus tard, des créneaux étaient rouverts régulièrement. Donc oui ça peut être bloquant pour ceux qui souhaitent prévoir un séjour et qui ne peuvent pas être sûrs aujourd'hui qu'ils auront une place, mais les créneaux n'ont été ouverts qu'hier, il y a des chances que ça se libère rapidement, ou que DLP augmente la capacité PA si ils voient que les places classiques ne partent pas (parce que les gens qui ne vont pas sur le parc régulièrement n'auront peut-être pas envie de payer autant pour un parc sans spectacles, mais ceci n'est qu'une hypothèse de ma part ^^)

Et la jauge de 28000 est plutôt confortable quand on compare aux 5000 qui étaient évoqués à un moment, qu'est-ce que ça aurait été dans ce cas ^^'

Je comprends la frustration de payer un PA pour rien hein, mais pour le moment on ne les paie pas, et d'ici à ce que les prélèvements reprennent la réservation sera peut-être plus facile, là l'effervescence de la mise en ligne a joué aussi.

C’est surtout qu’ils limitent l’accès aux pass grâce au Covid, mais ils ont bien encaissé la totalité des pass tout de même.

En temps normal je me rends avec ma famille ( nous sommes 5, donc 2 chambres à chaque fois) en moyenne tous les 2 mois, avec souvent des nuits dans les Hotel du parc, quelques fois en suite, et à chaque passage en restauration avec service à table, depuis le début de la crise, seul 2 séjour ont pu avoir lieu et 12 ont été modifiés puis annulés soit pour cause de fermeture, soit par cause d’entrée non disponible (ce qui est le cas de plus la moitié des modifications et annulation) donc oui j’ai de quoi en avoir marre de leur restriction en vers les pass, surtout qu’à chaque modification de séjour, Disney augmente le prix des nuit et les changements de dates des vols ont toujours des surplus à payer.

Raiisin, UPCT et hicaramba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 11:57

Typhaine83 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter la réservation par téléphone du coup,et donc désolée de vous embêter avec mes questions mais je retrouves plus la ligne directe pour les réservations de nuits sèches j'avais un tel en 01, mais la quand j'appelle ça raccroche tout seul en moins d'une minute.

Edit : j'ai un numéro qui se termine par 60 69, qui as pourtant l'air d'être le bon.

J'ai appelé au moins 70 fois le 01 60 30 30 30 depuis hier j'ai jamais reussi a avoir personne....
J'ai pris une nouvelle réservation en plus au cas ou je n'arrive pas a modifié celle que j'ai au Santa Fe.

Ils auraient pu prévoir du monde pour la centrale d'appel.....
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 13:25

Ah oui quand même, ça va être compliqué du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pteuch15



Messages : 6
Inscription : 29/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 13:25


Je viens d’avoir réponse de Disneyland Paris...réouverture du santa fe en octobre 2021...faut que je gère avec carrefour voyages pour changer mon séjour sur un autre hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 13:35

Joli résumé de la situation Laughing

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Captur23


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

goodcar, Monoxyde, jojo-web, Globoss, velney et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 13:43

Aucune place disponible avant le 7 septembre, ce système de réservation est débile.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 13:49

J'avoue que pas de places PA dispo avant Septembre c'est un peu abusé, perdre un trimestre de son PA quand on le paye plein pot ça fait mal...

Mais je reste optimiste, on est à un mois de l'ouverture tout de même. Je pense qu'ils attendent de voir comment le parc se rempli avant d'allouer d'autres créneaux aux PA.


La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:01

Franchement il ferait pas des économies à refaire leur système de réservation ?

J'ai pas de pass annuel mais je m'interroge quand même, c'est vraiment le moyen-âge … Être obligé d'appeler pour avoir son séjour quand on a un pass c'est vraiment n'importe quoi … La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 213516

Tout devrait être facilement réservable en ligne rapidement… Ils gèrent ensuite eux derrière les places associés pour les nuits sèches/séjours etc...

Je voulais acheter 2 Infinity pour la 1ere fois lors de la sortie d'Avengers Campus (2022) mais du coup ça me refroidit un peu ces histoires si c'est autant casse tête La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 53119

jojo-web aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:03

Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les reservation pass annuel , mais plutot au detenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain reserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:15

Ça serait si simple de plus imposer de réservation à partir de juillet, vu que la jauge ne sera plus imposée par l’état.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:16

C'est un scandale. On voit à quel point les pass sont méprisés par dlp on paie une fortune les pass et voilà comment on traite les pass. Nous c'est terminé plus de pass on mettra notre argent ailleurs.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:22

Oublions pas qu aujourd’hui les pass annuel ne sont pas une priorite pour disneycompagny. ( pas rentable vu le prix ou on les paye par rapport au prix d entree des parc)

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:24

De toute façon on ne peut plus en acheter de pass. J'ai regardé sur le site et ce n'est pas dispo. Crying or Very sad

On peut seulement acheter des billets ou des séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:29

Misukys a écrit:
Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les reservation pass annuel , mais plutot au detenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain reserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )

Je suis d'accord qu'une grosse partie du problème viens de là, mais quand même on devrait pouvoir avoir accès à un site qui permette de réserver des nuits sèches quand même. Il y as beaucoup de sites existants qui permettent de réserver énormément de choses différentes et qui fonctionnent. La quand même c'est assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:29

Tout cela est juste scandaleux et, même si c'est sans doute conforme aux conditions générales de 10 pages que personne ne lit, c'est lamentable, ils feraient mieux de supprimer le programme PA comme à Disneyland. C'est méprisant, non professionnel et juste une tromperie sur la marchandise: UN PA N'A DESORMAIS PLUS ACCES AU PARC TOUTE L'ANNEE point barre.

A titre perso, si j'ai un PA c'est justement pour ne pas avoir à me projeter dans 4 mois pour prendre une réservation, c'est pour pouvoir y aller quand je veux.

Sinon, Disneyland Paris en très grande forme qui patauge dans son incompétence, son jmenfoutisme absolu:
- centrale injoignable depuis 2/3 jours
- site PA qui plante souvent (erreur bad gataway notamment)
- infos contradictoires ici ou la
- réservations qui n'apparaissent toujours pas dans son espace client
etc etc etc etc...

Que c'est dur d'être fan de ce resort. Quelque part, je me dis que les mauvais résultats depuis le début ils les méritent. Comment on peut en être arrivé là 30 ans après l'ouverture ?????? Et encore je ne parle que de logistique et pas de stratégie parce que la c'est encore un festival....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:32

Je le sais bien qu'on est pas rentable mais cela reste un scandale car il ne faut pas qu'ils oublient que ceux qui ont un pass viennent souvent, dépensent, mangent sur place et font venir de la famille ou amis donc on est pas si peu rentable que ça...

Ils font n'importe quoi. Pourquoi d'autres parcs sont bien mieux organisés qu'eux? Pourtant c'est une grosse compagnie ce devrait pas être un capharnaüm pareil


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:32

Typhaine83 a écrit:
Misukys a écrit:
Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les reservation pass annuel , mais plutot au detenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain reserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )

Je suis d'accord qu'une grosse partie du problème viens de là, mais quand même on devrait pouvoir avoir accès à un site qui permette de réserver des nuits sèches quand même. Il y as beaucoup de sites existants qui permettent de réserver énormément de choses différentes et qui fonctionnent. La quand même c'est assez limité.

Il y a des parades à mettre en place, mais encore une fois DLP ne fait RIEN...

C'est comme le surbooking sur les réservations des restaurants. Dans les autres resorts Disney, c'est garanti par carte bancaire, si tu ne viens pas, tu payes des frais, si tu n'annules pas avec un délai de prévenance, tu payes des frais. DLP, c'est open bar...

B-lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:33

The Florida Project a écrit:
Typhaine83 a écrit:
Misukys a écrit:
Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les reservation pass annuel , mais plutot au detenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain reserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )

Je suis d'accord qu'une grosse partie du problème viens de là, mais quand même on devrait pouvoir avoir accès à un site qui permette de réserver des nuits sèches quand même. Il y as beaucoup de sites existants qui permettent de réserver énormément de choses différentes et qui fonctionnent. La quand même c'est assez limité.

Il y a des parades à mettre en place, mais encore une fois DLP ne fait RIEN...

C'est comme le surbooking sur les réservations des restaurants. Dans les autres resorts Disney, c'est garanti par carte bancaire, si tu ne viens pas, tu payes des frais, si tu n'annules pas avec un délai de prévenance, tu payes des frais. DLP, c'est open bar...
Exactement c'est open bar...


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:37

c'est limite ce système, pass payé à l'achat et la impossible d'avoir une journée avant mi septembre !!!!donc 3 mois de payer pour rien sachant que nous venons tous les mois et que nous ne regardons pas à la dépense ...

donc blablabla prenez un infinity et venez quand vous voulez ...ba non en fait

En plus ce sont les américains qui ont repris la main, pourquoi ne pas gerer comme dans les autres parcs..

j'ai été a LA et franchement organisation gestion et j'en passe au niveau de la magie disney...incroyable
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:42

J’en suis arrivé à ne plus me rendre à Disney malgré mon pass infinity mais je fait des séjours dans de nombreux parc européen, et surprise un séjour en suite, en pension complète avec entrée et fast pass illimité, me coûte moins chère qu’un séjour simple en chambre classique avec mon pass sur Disney.

Il y a comme un problème, et on dit que les pass sont pas rentable chez Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:45

The shadow181 a écrit:
J’en suis arrivé à ne plus me rendre à Disney malgré mon pass infinity mais je fait des séjours dans de nombreux parc européen, et surprise un séjour en suite, en pension complète avec entrée et fast pass illimité, me coûte moins chère qu’un séjour simple en chambre classique avec mon pass sur Disney.

Il y a comme un problème, et on dit que les pass sont pas rentable chez Disney?
Même constatation. Tu parles pas de port aventura par hasard? Car moi c'est mon cas. Hôtel el paso en chambre deluxe avec express max premium pour les trois jours, demi pension pour 3 738.75 euros avec assurance annulation...Le même type de séjour a dlp au new york 1500 et quelques euros en chambre supérieure au new york avec entrées aussi sans les fast pass


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:53

Jessduvar a écrit:
The shadow181 a écrit:
J’en suis arrivé à ne plus me rendre à Disney malgré mon pass infinity mais je fait des séjours dans de nombreux parc européen, et surprise un séjour en suite, en pension complète avec entrée et fast pass illimité, me coûte moins chère qu’un séjour simple en chambre classique avec mon pass sur Disney.

Il y a comme un problème, et on dit que les pass sont pas rentable chez Disney?
Même constatation. Tu parles pas de port aventura par hasard? Car moi c'est mon cas. Hôtel el paso en chambre deluxe avec express max premium pour les trois jours, demi pension pour 3 738.75 euros avec assurance annulation...Le même type de séjour a dlp au new york 1500 et quelques euros en chambre supérieure au new york avec entrées aussi sans les fast pass

C’est le cas dans tous les gros parc espagnol, et même à Europaparc tu arrives à être moins chère que Disney.

Du coup cet été pour le prix de 4 jours à Disney, je me paye 3 jour à portaventura dans le même type de chambre que toi,  2 jours au parc Warner en VIP et une journée au parc de Madrid toujours en VIP, le tout en hébergement dans dès suite.

Tu as du te tromper sur le tarif pour portaventura, j’en ai pour 1050 euros pour 2 chambre de luxe pour 4 personnes en demi pension pour 3 jours 2 nuit mi-juillet


Dernière édition par The shadow181 le Mer 19 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:55

Les cout d exploitation ne sont pas les memes ne l oubliez pas . Je dispose d un pass infinity dont les avantages se degradent , maintenant j essaye de comprendre aussi limite les place PA pour essayer de remplir le parc avec des visiteur payant plein pot est une strategie logique en temps de crise financière, oui les pass sur le principe devrait etre privilegie maintenant on est pas dans un temps dis normal
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 31 Horlog11Mer 19 Mai - 14:55

The shadow181 a écrit:
Jessduvar a écrit:
The shadow181 a écrit:
J’en suis arrivé à ne plus me rendre à Disney malgré mon pass infinity mais je fait des séjours dans de nombreux parc européen, et surprise un séjour en suite, en pension complète avec entrée et fast pass illimité, me coûte moins chère qu’un séjour simple en chambre classique avec mon pass sur Disney.

Il y a comme un problème, et on dit que les pass sont pas rentable chez Disney?
Même constatation. Tu parles pas de port aventura par hasard? Car moi c'est mon cas. Hôtel el paso en chambre deluxe avec express max premium pour les trois jours, demi pension pour 3 738.75 euros avec assurance annulation...Le même type de séjour a dlp au new york 1500 et quelques euros en chambre supérieure au new york avec entrées aussi sans les fast pass

C’est le cas dans tous les gros parc espagnol, et même à Europaparc tu arrives à être moins chère que Disney.

Du coup cet été pour le prix de 4 jours à Disney, je me paye 3 jour à portaventura dans le même type de chambre que toi,  2 jours au parc Warner en VIP et une journée au parc de Madrid toujours en VIP, le tout en hébergement dans dès suite.
Moi europa park me revient plus cher pour le même type de chambre que port aventura. Tu y vas quand à port aventura? Nous 13 au 15 juillet, le 15 on dort à barcelone et on rentre le 16.Le parc warner me tente bien on verra une prochaine fois.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-