AccueilWALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 VideWALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 VideWALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E [Pixar - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:27

Moui ! On aurait pu l'appeler ROB•R...


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 1spfrWALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 2fbWALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 3twlWALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:53

Ou MUR•E What a Face


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:58

PTDR
Vous souvenez-vous de : "Woody And Lightyear - Last End" ?
Laughing

Rappel ici.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:14

Sora a écrit:
Moui ! On aurait pu l'appeler ROB•R...

C'est vraiment bien, ça, comme proposition !
On fait une pétition pour le renommer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 15:23

basil de baker street ! a écrit:


Alors, je n'ai pas encore donné mon avis sur ce film, alors le voici.

Personnellement, ce n'est pas, selon moi, le meilleur film Pixar, ou du moins, ce n'est pas mon préféré.
Cependant, cela n'enlève rien au fait que c'est un excellent film. Il compte de nombreux points forts.

Tout d'abord, je ne me rappelle pas avoir vu récemment un film pendant lequel j'ai ressenti autant d'émotions. J'ai beaucoup rit (tout seul, comme un con, dans le cinéma, les gens ont du se dire c'est quoi ce blaireau !), j'ai beaucoup stressé pendant la scène de fin, j'ai été ému, j'ai été mélancolique... La palette d'émotions de ce film est franchement très large. Et c'est tant mieux.

Quoi dire des personnages, à part qu'ils sont superbes, surtout les robots. Heureusement que je n'ai pas été dans un magasin de jouets après avoir vu le film, parce que j'aurais acheté toutes les figurines et claqué un pognon fou !
Même le robot le plus insignifiant est drôle, mignon, amusant, ... Le petit M-O, bien qu'il n'apparaisse que quelques minutes à l'écran, est vraiment très, très mignon et très très drôle. Quoi dire de WALL•E, à part que c'est un des personnages les plus réussis des studios Pixar (à mon avis, mais je pense que beaucoup pensent comme moi). Vous vous rendez compte que cette boite de ferraille ne dit presque rien pendant le film, et pourtant, on comprend tout ce qu'il veut, ce qu'il dit, ce qu'il pense.

Le scénario est encore une petite merveille. Les types de Pixar sont vraiment des génies de l'écriture. L'Histoire est originale, drole, émouvante, pleine de rebondissements. Bon, c'est vrai, il y a des longueurs, notamment quand on est à bord du vaisseau, alors que, je trouve, la partie avec WALL•E découvrant différents objets auraient pu être plus longue tant elle est drôle. Mais l'histoire est vraiment très belle. Ce film, c'est une poésie, je trouve.

Et puis, c'est un film qui ouvre les yeux. Ce n'est que mon avis, mais ce film montre les risques que nous prenons actuellement et les conséquences qu'ils vont provoquer. Je ne suis pas écologiste. Mais là, c'est une grande claque que l'on prend dans la GU---E. Après tout, même si le réalisateur, d'après ses interviews, ne souhaitait pas faire un plaidoyer pour l'environnement, il faut dire que cette vision du futur semble tellement réaliste qu'elle fout franchement les jetons.
Et puis ce monde robotisé, avec ses gens qui ne pensent plus, qui ne fond que bouffer, dormir, s'appeler, regarder la télé... Quand je vois certains élèves devant moi pendant mes cours, je me dis que certains ne sont pas loin de l'état de végétation de tous ces obèses inconscients du film.

Pour finir (parce que je ne vais pas vous souler pendant deux heures), ce film est une petite pépite. Pas la meilleure pépite de la mine d'or Pixar, mais une des plus belles.

Une seule chose me fait peur au sujet de ce film : pourvu qu'une suite ne soit jamais réalisée, parce que la fin du film ouvre tellement de perspectives à l'imagination du spectateur qu'il ne pourrait être que déçu.

Comprend pas !!! Tu nous dis que le film n'est pas le meilleur Pixar, mais tu précises qu'il est excellent tout en ne listant que des bons points et ne trouvant comme seul et unique mauvais point le risque totalement hypothétique qu'il ait une suite... Heu... Comprend toujours pas !!!

Je rêve ou tu te refuses simplement à franchir le pas et dire que ce film est un chef d'oeuvre ???Suspect


(Eh oui, contrairement à Cobain, je ne me contente pas d'attendre tes avis, je les lis aussi...tongue )


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Dcpleg26 WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 BannierePubFace WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 17:12

J'ai trouvé ce film génial, pour moi le meilleur pixar rien à dire. Mais le coup de la critique sur l'hypercosommation venant de Disney quand même c'est un peu abusé surtout que le lendemain de la sortie du film les étalages des wal mart débordait de truc WALL•E. Un soupcon d'hypocrisie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 17:37

JOY a écrit:
J'ai trouvé ce film génial, pour moi le meilleur pixar rien à dire. Mais le coup de la critique sur l'hypercosommation venant de Disney quand même c'est un peu abusé surtout que le lendemain de la sortie du film les étalages des wal mart débordait de truc WALL•E. Un soupcon d'hypocrisie je trouve.

Si tu es resté jusqu'au bout du bout du générique de fin, tu auras remarqué l'apparition du logo BNL et de son jingle. C'est une pirouette démontrant que le film lui aussi est un produit de "surconsommation"...

Ce discours n'est d'ailleurs pas nouveau chez Disney, (l'excellent) Hercule se moquait déjà de la notion de merchandising chez Mickey et cie...


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Dcpleg26 WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 BannierePubFace WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:02

Timon Timauvais a écrit:
basil de baker street ! a écrit:


Alors, je n'ai pas encore donné mon avis sur ce film, alors le voici.

Personnellement, ce n'est pas, selon moi, le meilleur film Pixar, ou du moins, ce n'est pas mon préféré.
Cependant, cela n'enlève rien au fait que c'est un excellent film. Il compte de nombreux points forts.

Tout d'abord, je ne me rappelle pas avoir vu récemment un film pendant lequel j'ai ressenti autant d'émotions. J'ai beaucoup rit (tout seul, comme un con, dans le cinéma, les gens ont du se dire c'est quoi ce blaireau !), j'ai beaucoup stressé pendant la scène de fin, j'ai été ému, j'ai été mélancolique... La palette d'émotions de ce film est franchement très large. Et c'est tant mieux.

Quoi dire des personnages, à part qu'ils sont superbes, surtout les robots. Heureusement que je n'ai pas été dans un magasin de jouets après avoir vu le film, parce que j'aurais acheté toutes les figurines et claqué un pognon fou !
Même le robot le plus insignifiant est drôle, mignon, amusant, ... Le petit M-O, bien qu'il n'apparaisse que quelques minutes à l'écran, est vraiment très, très mignon et très très drôle. Quoi dire de WALL•E, à part que c'est un des personnages les plus réussis des studios Pixar (à mon avis, mais je pense que beaucoup pensent comme moi). Vous vous rendez compte que cette boite de ferraille ne dit presque rien pendant le film, et pourtant, on comprend tout ce qu'il veut, ce qu'il dit, ce qu'il pense.

Le scénario est encore une petite merveille. Les types de Pixar sont vraiment des génies de l'écriture. L'Histoire est originale, drole, émouvante, pleine de rebondissements. Bon, c'est vrai, il y a des longueurs, notamment quand on est à bord du vaisseau, alors que, je trouve, la partie avec WALL•E découvrant différents objets auraient pu être plus longue tant elle est drôle. Mais l'histoire est vraiment très belle. Ce film, c'est une poésie, je trouve.

Et puis, c'est un film qui ouvre les yeux. Ce n'est que mon avis, mais ce film montre les risques que nous prenons actuellement et les conséquences qu'ils vont provoquer. Je ne suis pas écologiste. Mais là, c'est une grande claque que l'on prend dans la GU---E. Après tout, même si le réalisateur, d'après ses interviews, ne souhaitait pas faire un plaidoyer pour l'environnement, il faut dire que cette vision du futur semble tellement réaliste qu'elle fout franchement les jetons.
Et puis ce monde robotisé, avec ses gens qui ne pensent plus, qui ne fond que bouffer, dormir, s'appeler, regarder la télé... Quand je vois certains élèves devant moi pendant mes cours, je me dis que certains ne sont pas loin de l'état de végétation de tous ces obèses inconscients du film.

Pour finir (parce que je ne vais pas vous souler pendant deux heures), ce film est une petite pépite. Pas la meilleure pépite de la mine d'or Pixar, mais une des plus belles.

Une seule chose me fait peur au sujet de ce film : pourvu qu'une suite ne soit jamais réalisée, parce que la fin du film ouvre tellement de perspectives à l'imagination du spectateur qu'il ne pourrait être que déçu.

Comprend pas !!! Tu nous dis que le film n'est pas le meilleur Pixar, mais tu précises qu'il est excellent tout en ne listant que des bons points et ne trouvant comme seul et unique mauvais point le risque totalement hypothétique qu'il ait une suite... Heu... Comprend toujours pas !!!

Je rêve ou tu te refuses simplement à franchir le pas et dire que ce film est un chef d'oeuvre ???Suspect


(Eh oui, contrairement à Cobain, je ne me contente pas d'attendre tes avis, je les lis aussi...tongue )

Euh... En fait, ce que je veux dire, c'est que tous les Pixar sont des chefs-d'oeuvres, et que celui-là ne déroge pas à la règle. Cependant, ce n'est pas à mon avis le meilleur Pixar.

Comment dire cela clairement. Pixar c'est une mine de diamants. Il n'en sort que des diamants magnifiques. Cependant, certains sont un peu moins gros que les autres, certains ont moins de valeur.
WALL•E est un petit bijou d'animation, mais Pixar a fait encore mieux.
Le reproche que je fais à WALL•E c'est qu'il devient longuet, surtout quand on est à bord du vaisseau.

WALL•E est un chef d'oeuvre, il n'y a pas de doute la-dessus, mais ce n'est pas LE chef-d'oeuvre de Pixar.

Ca y est, Timon Timauvais, j'ai bien expliqué mon point de vue ou je retourne au coin... Crying or Very sad


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 22:04

2 nouvelles éditions pour nos amis anglais :

- DVD Collector + kdo : ressort

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 51K3EjD5rEL_SS500_

--> http://www.amazon.co.uk/WALL-E-Special-Slinky-Exclusive-Amazon-co-uk/dp/B001F0QBU2


- Edition spéciale play.com avec en kdo une boite d'activités

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 3436847l

--> http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3436847/-/Product.html?page=title#
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 23:06

Un ressort WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 7232 ! Ils auraient dut sortir ça il y a 15 ans (quand c'était encore à la mode).


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 0:57

Est-ce vraiment bien biodégradable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiguigrosboule



Messages : 2
Inscription : 04/09/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 10:58

grandiose ce pixar
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 23:46

Mon Pixar préféré, il est magnifique.

Ce film, c'est tout d'abord la sensibilisation du public aux problèmes actuels du monde, comme le réchauffement climatique et la déforestation.
Pixar y dépeind une "société" compactée dans un vaisseau qui obéit à une seule loi : celle de BNL, la compagnie qui "contrôle" le monde et l'univers.
L'être humain devient une patate enrobée, ne se déplace plus qu'en machine planante et ne se nourrit plus qu'en nourriture de fastfood. Bien sûr, la salle de gym n'ayant jamais été découverte dans le vaisseau, ces bibendum n'ont jamais fait de sport.

Ce film est donc le reflet de ce qu'il risque d'arriver si nous ne faisons pas attention à la planète, mais aussi à nous mêmes.

WALL•E c'est aussi l'histoire éternelle de deux robots que 700 ans de technologie sépare. Et pourtant ils sont si proches. WALL•E dédie sa vie à sa mission, nettoyer la terre des saletés laissées par les hommes 700 ans avant.
EVE doit elle trouver une trace de photosynthèse sur terre, ce qui serait le signe pour le vaisseau AXIOM de ramener ses passagers sur cette planète, à nouveau "habitable".

WALL•E a un coup de foudre pour EVE, qu'il trouve gracieuse et très attirante. Mais EVE se montre d'abord dangereuse et obnubilée par sa mission. WALL•E conservera tout au long du film son amour éternel pour EVE, et lui montrera son envie de lui prouver son amour.
Au fur et à mesure du film, EVE s'adoucit et tombe elle aussi amoureuse. Elle se rend compte que l'amour compte plus qu'une simple mission, mais sa mission va sauver son amour.

WALL•E est un personnage mignon, drôle, attachant et très troublant. Tout ce qu'il touche se transforme en amour, joie et vie (exemple de John et Marie, les deux humains que WALL•E a rencontré, et qui sont par la suite tombés amoureux "grâce" à WALL•E).

Ce film me fera toujours autant pleurer, la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré de la scène de la danse juqu'à la fin.
J'ai vu WALL•E 6 fois, et ça ne m'empêche pas d'en être toujours aussi folle et aussi fan.

Longue vie à WALL•E !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:13

Woowww c'est trop tip top le coffret collector !

Alalalalala le ressort même si ça date de 15ans... eh bien on va faire comme si c'était la première fois que ça existait hein !?!

Bah oui pour WALL•E quoi ! Vivement la sortie... ^^


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 23:31

Le ressort bof bof lol
La boite d'activité c'est pas mal comme idée a voir ^^


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 23:29

Dommage...
Je pensais à une édition Blu-Ray spéciale et limitée, collector etc. avec Presto, Burn•E et Hello Dolly, en Full HD bien sûr pour les trois (en sus des bonus).

Faut pas rêver. Il ne devrait pas y avoir de lundi avec les vêtements du dimanche de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:04

BURN•E et Presto seront tout de même présent sur le Blu-ray du film.


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:29

Encore une fois, Pixar nous montre l'étendu de son talent avec WALL•E. Les créateurs ont réussi à nous faire oublier qu'il s'agissait de robots. WALL•E arrive à faire passer tellement d'émotions et l'histoire d'amour entre WALL•E et EVE est tellement belle qu'à la fin du film, j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 13:13

Voici les informations sur la durée d'une partie des bonus de WALL•E : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/10/11/Nouvelles-informations-sur-la-duree-des-bonus-de-WALLE

Après les dernières éditions décevantes de "Ratatouille" et "Cars", on peut dire que Disney signe son grand retour.


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:51

Le documentaire The Pixar Story sera celui sorti dans le coffret 10 DVD Pixar ?


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:49

Joker d'Halloween a écrit:
Le documentaire The Pixar Story sera celui sorti dans le coffret 10 DVD Pixar ?

vu la durée indiquée, ça y ressemble ! Very Happy


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:19

Extra alors !!


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:40

Joker d'Halloween a écrit:
Le documentaire The Pixar Story sera celui sorti dans le coffret 10 DVD Pixar ?

Tout à fait.


WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:49

Et pour les bonus dvd, ce serons les mémes?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] WALL•E [Pixar - 2008] - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 10:22

Vivement la sortie du dvd Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E [Pixar - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALL•E [Pixar - 2008] - Box-office
» WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie
» Projections privées WALL•E ( 5 & 6 Septembre 2008)
» Newt [Pixar - Projet Abandonné - 2008-2010]
» TR Mini-meeting ciné WALL•E + parcs à thèmes (20 juillet 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-