AccueilCroc Drop à Chessington World of Adventures VideCroc Drop à Chessington World of Adventures VideCroc Drop à Chessington World of Adventures VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Croc Drop à Chessington World of Adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DestinationFUN

Masculin

Croc Drop à Chessington World of Adventures Empty
MessageSujet: Croc Drop à Chessington World of Adventures Croc Drop à Chessington World of Adventures Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 13:17

Salut tout le monde !

Je partage avec vous mon dernier vlog dans lequel j'ai testé Croc Drop, la toute nouvelle attraction du parc d'attractions anglais Chessington World of Adventures.

Bon visionnage. Une seule destination : fun !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin

MessageSujet: Re: Croc Drop à Chessington World of Adventures Croc Drop à Chessington World of Adventures Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 16:58

Je regardais justement le site du parc il y a 1 heure pour me renseigner. J'ai déjà fait Thorpe Park (2 fois) et Alton towers et j'aimerais voir les autres parcs proposés par le R-U. Tu conseillerais à un groupe d'amis dans la 20aine/30aine sans enfants de visiter ce parc ? (j'essaye surtout de trouver des arguments pour convaincre mes amis de venir avec moi 😊).

Et non, je n'ai pas fait Legoland bien qu'habitant juste à côté ^^

Croc Drop à Chessington World of Adventures Gif_pa12
DestinationFUN

Masculin

MessageSujet: Re: Croc Drop à Chessington World of Adventures Croc Drop à Chessington World of Adventures Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 17:33

Thorpe Park est mon parc d'attractions préféré au Royaume-Uni pour ses attractions et surtout son ambiance de "l'île pas comme les autres". Pour votre tranche d'âge, c'est le parc idéal. Mais j'aime beaucoup Chessington aussi. C'est un parc qui cible beaucoup plus les familles vu que le parc est moitié parc d'attractions et moitié zoo. Les attractions sont sympas sans être trop intenses non plus. Je te conseille ce parc, vous passerez une super journée Wink
Pandawan

Pandawan

Féminin

MessageSujet: Re: Croc Drop à Chessington World of Adventures Croc Drop à Chessington World of Adventures Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 17:56

Merci pour ta réponse.
Je trouve Thorpe Park assez petit au final et j'ai préféré Alton Towers pour son magnifique jardin.
J'essaierai de tenter d'attirer mes amis pour Chessington. J'adore les parcs animaliers donc ça devrait être sympa.

Croc Drop à Chessington World of Adventures Gif_pa12
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Croc Drop à Chessington World of Adventures Croc Drop à Chessington World of Adventures Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 21:02

Quel plaisir de te retrouver ici Fab !
http://vrogui.skyblog.net

Croc Drop à Chessington World of Adventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1