AccueilSpinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  VideSpinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  VideSpinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Southside
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 11:19

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  81003111


Dernier projet en date de la firme aux grandes oreilles : une comédie musicale mettant en avant l'histoire des deux demi-sœurs de notre princesse Cendrillon.

Le script sera rédigé par Kristen Wiig et Annie Mumolo et sera produit par Will Ferrell et Jessica Elbaum via Gloria Sanchez Productions.

Le projet étant à ses premiers stades de développement, aucun casting n'a été, pour le moment, annoncé.

Il s'agira de la troisième collaboration des scénaristes. De fait, elles ont déjà travaillés ensemble sur deux projets : Bridesmaids et Barb and Star Go to Vista Del Mar.


Citation :

Kristen Wiig and Annie Mumolo, the creative minds behind “Bridesmaids” and “Barb and Star Go to Vista Del Mar,” are reteaming on a movie about Cinderella’s evil stepsisters.


Set at Disney, Wiig and Mumolo will write the screenplay for the musical comedy that reimagines the classic fairytale from the perspective of the two siblings who didn’t get their happily ever after.

Wiig and Mumolo aren’t expected to act in the film, which is still in the early stages of development. Will Ferrell and Jessica Elbaum are producing the movie via Gloria Sanchez Productions.

The two have been friends for decades, first meeting at the L.A. improv group The Groundlings in the early 2000s. In 2011, they wrote “Bridesmaids,” one of the most successful R-rated comedies in decades. The film — starring Wiig, Maya Rudolph and Melissa McCarthy — earned nearly $300 million at the box office and scored an Oscar nomination for original screenplay.

A decade later, Wiig and Mumolo reunited on this year’s VOD hit “Barb and Star Goes to Vista Del Mar,” a wacky comedy about lifelong best friends who leave their small town for the first time to vacation in Florida.

In the years between, Wiig starred in indie films such as “The Skeleton Twins” and “The Diary of a Teenage Girl,” as well as the superhero sequel “Wonder Woman 1984.” Mumolo, whose next film role will be in the comedy “Queenpins” with Kristen Bell, appeared in “This Is 40,” “The Boss” and “Bad Moms.”

Disney has given the feature-film treatment to several of its classic villains, including the Angelina Jolie-led “Maleficent” and its sequel “Mistress of Evil.” Up next, “Cruella,” a backstory centering on Emma Stone as the notorious “101 Dalmatians” baddie, is coming to theaters on May 28. On the same day, it will debut on Disney Plus for a $30 rental fee.

Deadline Hollywood first reported the news.


https://variety.com/2021/film/news/kristen-wiig-annie-mumolo-disney-cinderella-1234953204/


Dernière édition par Southside le Sam 17 Avr 2021 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 11:33

Je me demande si ça serat un spin-off sur les javotte et anastasie du remak car si c'était le cas sa serais un peu bizzare que ça soit une comédie musicale étant donné que le remak de 2015 ne l'était pas , en tout cas ce projet m'intéresse j'ai toujour bien aimé Anastasie et Javotte
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 13:43

Ma première réaction :"Tiens un spin-off. Ça change des remakes" Rolling Eyes lol!

Ensuite, une histoire centrée sur les deux demi-soeurs de Cendrillon, pourquoi pas ^^
Même si on a déjà eu une petite histoire centrée sur Anastasie dans Cendrillon 2...


Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  22ul Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  J6jn Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 21:44

Je trouve ce projet complètement inutile. Je préférerais que Disney se concentre sur des programmes originaux. Mais j'ai bien l'impression que ce n'est plus du tout la priorité du studio depuis quelques années... Vraiment, dépenser de l'argent pour ce genre de films, je ne comprends pas Rolling Eyes


Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 11:45

Un peu surprise par cette annonce mais après tout pourquoi pas ?
Mais à mon avis, si ce spin-off aura bien lieu, il y a de forte chance pour qu'il n'est RIEN AVOIR avec le live-action de Cendrillon.

Ça sera sans doute une exclusivité Disney+ semblable à Marraine ou presque.
Je n'attends rien de ce film mais je le regarderai avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 19:14

Princesse Royale a écrit:
Un peu surprise par cette annonce mais après tout pourquoi pas ?
Mais à mon avis, si ce spin-off aura bien lieu, il y a de forte chance pour qu'il n'est RIEN AVOIR avec le live-action de Cendrillon.

Ça sera sans doute une exclusivité Disney+ semblable à Marraine ou presque.
Je n'attends rien de ce film mais je le regarderai avec plaisir. Smile

Honnêtement j'espère qu'ils rengageront Sophie McShera et Holliday Grainger car bon si il commence à refaire des nouvelles adaptation live ( même centré sur d'autres personnages) à la fin de la décennie ont va se retrouver avec 10 Cendrillon 12 Jasmine et 7 Blanche - Neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 19:16

Pixie Tinkerbell a écrit:
Ma première réaction :"Tiens un spin-off. Ça change des remakes" Rolling Eyes lol!  

Ensuite, une histoire centrée sur les deux demi-soeurs de Cendrillon, pourquoi pas ^^
Même si on a déjà eu une petite histoire centrée sur Anastasie dans Cendrillon 2...


Oui mais Javotte n'a jamais eu sont heure de gloire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 19:57

C'est vrai que Javotte n'a jamais vraiment été développée dans les deux suites de Disney ToonStudios, même si j'estime pour ma part que ce chef d'oeuvre de Cendrillon 2 : Une vie de princesse n'aurait dû exister que dans les pires cauchemars des fans. Quelle angoisse, Anastasie tombant amoureuse du boulanger, c'est étonnant que Madame de Tremaine ne soit pas morte d'une crise cardiaque. Seul Le Sortilège de Cendrillon était un "bon" film dans la filmographie des Studios.

Par contre, la fin du remake de Cendrillon dit à propos de la famille Tremaine qu'elle ne recroise plus Cendrillon d'aucune manière. A partir de là, un film sur leur devenir dans une autre ville, un autre univers, avec de nouveaux personnages, peut être une bonne idée, à la condition bien sûr qu'ils rappellent Sophie McShera et Holliday Grainger, ainsi évidemment que Cate Blanchett ! Ca pourrait être un bon compromis et ça pourrait donner lieu à quelque chose d'inédit.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Mec_me10

Lolo88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 13:39

Henry Jones Junior a écrit:
Par contre, la fin du remake de Cendrillon dit à propos de la famille Tremaine qu'elle ne recroise plus Cendrillon d'aucune manière. A partir de là, un film sur leur devenir dans une autre ville, un autre univers, avec de nouveaux personnages, peut être une bonne idée, à la condition bien sûr qu'ils rappellent Sophie McShera et Holliday Grainger, ainsi évidemment que Cate Blanchett !

Oh tu sais, les scénaristes peuvent changer assez facilement une histoire tout en restant dans le même univers alors qu'ils prédisaient une tout autre fin. Un exemple simple : Dans un épisode de La petite maison dans la prairie il a été prédit qu'Albert deviendrait plus tard un médecin, et au final Albert est mort car il était accro à la morphine...
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 13:49

Si Sophie McShera est de la partie, pourquoi pas ! Le film ne rendait pas du tout justice à ses talents musicaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 19:27

Princesse Royale a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Par contre, la fin du remake de Cendrillon dit à propos de la famille Tremaine qu'elle ne recroise plus Cendrillon d'aucune manière. A partir de là, un film sur leur devenir dans une autre ville, un autre univers, avec de nouveaux personnages, peut être une bonne idée, à la condition bien sûr qu'ils rappellent Sophie McShera et Holliday Grainger, ainsi évidemment que Cate Blanchett !

Oh tu sais, les scénaristes peuvent changer assez facilement une histoire tout en restant dans le même univers alors qu'ils prédisaient une tout autre fin. Un exemple simple : Dans un épisode de La petite maison dans la prairie il a été prédit qu'Albert deviendrait plus tard un médecin, et au final Albert est mort car il était accro à la morphine...

Ou encore dans la licence " Massacre à la tronçonneuse " où on explique on début du troisième film que le personnage de Sally Hardesty la seule survivante du premier film est morte en 1977 alor qu'ont la revoit brièvement à la fin du quatrième film qui se passe dans les annèe 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 7:41

Henry Jones Junior a écrit:

Par contre, la fin du remake de Cendrillon dit à propos de la famille Tremaine qu'elle ne recroise plus Cendrillon d'aucune manière. A partir de là, un film sur leur devenir dans une autre ville, un autre univers, avec de nouveaux personnages, peut être une bonne idée, à la condition bien sûr qu'ils rappellent Sophie McShera et Holliday Grainger, ainsi évidemment que Cate Blanchett ! Ca pourrait être un bon compromis et ça pourrait donner lieu à quelque chose d'inédit.

Très pertinent et c’est d’ailleurs l’une des pistes privilégiées pour ce long métrage. Une partie qui narrerait leur histoire avant leur rencontre avec Cendrillon et une partie partie qui prendrait place après le mariage avec le prince.

Citation :
The movie's narrative will travel from the events of early childhood and will go beyond Cinderella's marriage to Prince Charming.

https://www.digitalspy.com/movies/a36153491/disney-cinderella-evil-step-sisters-movie/



D’ailleurs, Netflix nous concocterait une comédie musicale animée sur Anastasie et Javotte, qui s’intitulera Steps.

https://www.comingsoon.net/movies/news/1167948-netflix-developing-animated-musical-about-cinderellas-stepsisters
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 14:15

Shocked
Netfix tenterait-il de faire concurrence à Disney sur le même sujet ? Je ne suis pas quelqu'un qui croit aisément au hasard...


Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  22ul Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  J6jn Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 14:38

Pixie Tinkerbell a écrit:
Shocked
Netfix tenterait-il de faire concurrence à Disney sur le même sujet ? Je ne suis pas quelqu'un qui croit aisément au hasard...

Je crois que c'est le contraire car l'information concernant le projet Netflix date d'un mois tandis que celle sur le spinoff de Disney date d'il y a deux semaines.

De plus, le projet de Netflix, a déjà son casting et il s'agira d'un film d'animation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 14:44

Quand bien même Netflix ferait sa version les deux demie-sœurs ne s’appelleraient pas Anastasie et javotte je me trompe ? Ce sont des noms donnés par disney non ? Pour Netflix reste à savoir si ça sera une belle animation comme ils ont fait pour « les œufs vert au jambon » la ca pourrait m’intéresser en revanche si c’est un truc qui se moque, à l’animation façon American Dad non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 19:13

Javotte vient du conte, Anastasie en revanche n'est citée nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 21:46

Southside a écrit:

Je crois que c'est le contraire car l'information concernant le projet Netflix date d'un mois tandis que celle sur le spinoff de Disney date d'il y a deux semaines.

De plus, le projet de Netflix, a déjà son casting et il s'agira d'un film d'animation Smile.

Ah d'accord. Autant pour moi, je l'ignorais ^^
Merci pour l'info Smile


Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  22ul Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  J6jn Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 22:07

Mais avec plaisir Smile, comme d’habitude Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 9:56

Pour moi les seules vraies demi-sœurs de Cendrillon en live sont celles-ci :



S'ils ne les engagent pas alors je ferai la grève de la fin lol


Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 17:20

Rwo a écrit:
Javotte vient du conte, Anastasie en revanche n'est citée nulle part.

Les deux demi sœurs sont présentes dans la version de Giambattista Basile, dans la version de Charles Perrault et celle des frères Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 18:54

Je voulais dire, le nom Javotte est présent dans la version de Perrault. Au temps pour moi, j'aurais dû mieux formuler ça !

Dans le ballet La Cenerentola, elles sont nommées Clorinda et Tisbe, ou encore dans Into the Woods, elles sont Lucinda et Florinda.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?] Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]  Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 15:14

Rwo a écrit:
Dans le ballet La Cenerentola, elles sont nommées Clorinda et Tisbe

Merci pour l'info, je viens de comprendre que la série Once upon a Time a fait un clin d’œil à ce ballet en donnant ces noms aux demi-sœurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Spinoff de Cendrillon [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Cendrillon [Walt Disney - 1950]
» personnages disney souris cendrillon
» La Légende de Cendrillon [Disney Telefilms - 1997]
» urne de mariage Disney sur le thème de cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-