AccueilAngelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  VideAngelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  VideAngelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox
Angelina Jolie
Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Sondag1338%Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Sondag15
 38% [ 3 ]
Jessica Alba
Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Sondag1350%Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Sondag15
 50% [ 4 ]
Megan Fox
Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Sondag1312%Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Sondag15
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Empty
MessageSujet: Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Horlog11Ven 16 Avr - 21:54

J'ai toujour trouvé beaucoup de point commun entre ces 3 actrice notamment leur talent, leur charisme, leur statut de sex symboles , leur filmographie riche et variée qui comporte autant de Blocbuster que de film Indepandant et leur pause dans le cinéma poure entre autre passez plus de temps avec leur famille, a titre personnelle si j'aime beaucoup Angelina Jolie et Megan Fox ma préférence va clairement à Jessica Alba qui est mon actrice préférée depuis toujour elle ma toujour fasciné depuis que je l'ai découvert dans Dark Angel lorsque que la série passait à la télé, elle est également capable de jouer plusieur personnages aussi différents les un que les autres, les fille badasse et égoïste mais qui ont bon fond comme Max Guevara , la strip teaseuse naïve et romantique comme Nancy Callahan , au scientifiques intelligente et sage comme Susan Storm , la danseuse au grand cœur comme Honey Daniels à la psychopathe qui cache bien sont jeux dans Awak , et puis physiquement c'est juste mon idéal féminin et je pense que c'est vraiment une femme très sympathique dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Horlog11Ven 16 Avr - 21:59

Angelina Jolie pour moi Smile.

Elle est aussi belle que talentueuse. Si je dois retenir un film qui m’a marqué, ce serait L’Echange. Film dans lequel, elle sort complètement de sa zone de confort pour nous fournir une performance authentique, intense et extrêmement touchante. Elle fut nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Horlog11Ven 16 Avr - 22:07

Southside a écrit:
Angelina Jolie pour moi Smile.

Elle est aussi belle que talentueuse. Si je dois retenir un film qui m’a marqué, ce serait L’Echange. Film dans lequel, elle sort complètement de sa zone de confort pour nous fournir une performance authentique, intense et extrêmement touchante. Elle fut nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice cette année là.

Totalement ! Je la trouve phénoménale dans ce film qui est assez difficile à regarder. Je dois avouer qu'elle ne se débrouille pas mal du tout en Maléfique également, pour ce qu'on a bien voulu lui donner.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Horlog11Ven 16 Avr - 22:15

Je pense qu’elle était vraiment le meilleur choix pour interpréter Maléfique Smile.

Le seul problème a été l’écriture qui a complètement dénaturé le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox  Horlog11Jeu 23 Juin - 13:52

En ce qui me concerne je vote pour Jessica Alba étant que c'est pour moi la seule qui soit bonne actrices parmi ses trois la ,

Megan Fox est certe très belle ( du moins elle l'était avant toute ses chirurgie ) mais son jeu est vraiment mauvais que ça soit dans Transformers dans Jennifer Body ou dans Ninja Turtle

Parcontre Angelina Jolie je me demanderait toujours ce que les gens lui trouve pour moi elle est très surestimé que ça soit niveau jeu d'actrice ou niveau beauté
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Jolie vs Jessica Alba vs Megan Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Alba vs Megan Fox
» Charlize Theron vs Angelina Jolie
» Votre rôle préféré de Jessica Alba ?
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Infirmière / Infirmier à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-