| Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Nights

Âge : 35 Messages : 1159 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Mer 14 Avr - 6:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Question qui peut paraître étrange, mais Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Plus précisément, j’ai un souvenir très flou qui date dès la fin des années 90/début 2000, où ma mère avait acheté un objet en verre qu’elle avait fait gravé. Dans ce souvenir, j’étais dans un magasin, et je n’ai pas l’impression qu’il y avait le « cart » actuel. Ma mémoire me joue très certainement des tours, mais autant en avoir le cœur net (avec votre aide, si vous le voulez bien) !  Merci pour vos réponses ! |
|
 | |
Skyam

Messages : 4491 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Mer 14 Avr - 6:20 | |
| Est-ce que tu confondrais pas le cart de Liberty Arcade avec le fond de la boutique Harrington de Discovery Arcade où sont vendus des objets en verre ? Il s'agit du fond de la boutique Harrington :  Sinon, dans cette boutique, se trouve également le stand où sont fabriqués des objets en verre ensuite vendus dans la boutique (idem que la boutique de Merlin sous le Château) : - Image trop graaaaande:
|
|
 | |
Nights

Âge : 35 Messages : 1159 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Mer 14 Avr - 6:39 | |
| C’est Harrington’s j’ai l’impression ! J’ai le souvenir d’un comptoir en angle, à gauche, en entrant depuis l’arcade (qui était donc Discovery).
Merci beaucoup Skyam !
Je vais pouvoir dormir plus sereinement. (Si jamais, je viens de visionner une vidéo de 1993 et le cart de Liberty Arcade était bien là.) |
|
 | |
Skyam

| |
 | |
zelko
 | |
 | |
Rififi

Messages : 1513 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
 | |
 | |
zelko
 | |
 | |
David O'malley

| Sujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Dim 18 Avr - 9:50 | |
| Star Wars Land aux WDS aussi Ou encore, le théâtre de la rue parallèle de MS à MK Et pourtant ces deux exemples semblent être à différents stades de report/d'annulation Visiblement, chez Disney, la publication de plans er de CA, ne débouche pas forcément sur une exécution. (Er dans le cas présent, je croise les doigts. Town Square Photography, paix à ton âme) |
|
 | |
Fredd

| |
 | |
DJinspace

Âge : 57 Messages : 139 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Lun 19 Déc - 21:29 | |
| De mémoire, Liberty Arcade n'a subie aucune transformation depuis 1992, et fort heureusement ! Cependant, il y a quand même eu une tentative d'invasion de l'Emporium au printemps 2005... J'ai retrouvé une photo que j'avais prise du désastre  Cela a duré quelques mois (de trop), jusqu'à ce que quelqu'un de censé décide de tout remballer. Plus jamais ça  Actu Disneyland Paris aime ce message |
|
 | |
ParOùSortir ?!

Âge : 31 Messages : 50 Localisation : Maisons Alfort Inscription : 11/10/2022
 | |
 | |
mnbd

| Sujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Mar 20 Déc - 9:52 | |
| A vrai dire, Liberty Arcade n'a tellement pas changé que la grande photographie de NYC se trouvant sur la gauche, juste avant la sortie côté Casey's Corner, nous montre encore le panorama de cette époque... Et donc les tours jumelles !  Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
 | |
aurion
 | |
 | |
Skyam

| |
 | |
Mjinspace

| |
 | |