AccueilLiberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? VideLiberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? VideLiberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin

Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Empty
MessageSujet: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Mer 14 Avr - 6:01

Bonjour à toutes et à tous,

Question qui peut paraître étrange, mais Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ?

Plus précisément, j’ai un souvenir très flou qui date dès la fin des années 90/début 2000, où ma mère avait acheté un objet en verre qu’elle avait fait gravé. Dans ce souvenir, j’étais dans un magasin, et je n’ai pas l’impression qu’il y avait le « cart » actuel.

Ma mémoire me joue très certainement des tours, mais autant en avoir le cœur net (avec votre aide, si vous le voulez bien) ! Smile

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin

Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Mer 14 Avr - 6:20

Est-ce que tu confondrais pas le cart de Liberty Arcade avec le fond de la boutique Harrington de Discovery Arcade où sont vendus des objets en verre ?

Il s'agit du fond de la boutique Harrington :
Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? K0vx

Sinon, dans cette boutique, se trouve également le stand où sont fabriqués des objets en verre ensuite vendus dans la boutique (idem que la boutique de Merlin sous le Château) :

Image trop graaaaande:
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Mer 14 Avr - 6:39

C’est Harrington’s j’ai l’impression ! J’ai le souvenir d’un comptoir en angle, à gauche, en entrant depuis l’arcade (qui était donc Discovery).

Merci beaucoup Skyam !

Je vais pouvoir dormir plus sereinement.
(Si jamais, je viens de visionner une vidéo de 1993 et le cart de Liberty Arcade était bien là.)
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Mer 14 Avr - 6:47

Je t'en prie, dors bien ! Wink Razz
zelko

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Jeu 15 Avr - 17:32

Et le Barbier ,ils ont commencé les travaux de déplacement dans la Liberty Arcade ?
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Sam 17 Avr - 8:01

J'espère vraiment qu'ils ont plus urgent à faire que de commettre cette bêtise !

DJinspace aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Sam 17 Avr - 23:52

Rififi a écrit:
J'espère vraiment qu'ils ont plus urgent à faire que de commettre cette bêtise !

C'était pourtant validé ,on avait même vu les plans .
David O'malley

David O'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Dim 18 Avr - 9:50

Star Wars Land aux WDS aussi
Ou encore, le théâtre de la rue parallèle de MS à MK

Et pourtant ces deux exemples semblent être  à  différents  stades de report/d'annulation scratch

Visiblement, chez Disney, la publication de plans er de CA, ne débouche pas forcément sur une exécution.

(Er dans le cas présent, je croise les doigts.
Town Square Photography, paix à ton âme)
http://plussingthepark.over-blog.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Dim 18 Avr - 16:35

SW land et le déménagement du barbier c'est pas le même budget...!

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
DJinspace

DJinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Lun 19 Déc - 21:29

De mémoire, Liberty Arcade n'a subie aucune transformation depuis 1992, et fort heureusement ! Cependant, il y a quand même eu une tentative d'invasion de l'Emporium au printemps 2005... J'ai retrouvé une photo que j'avais prise du désastre Shocked Cela a duré quelques mois (de trop), jusqu'à ce que quelqu'un de censé décide de tout remballer. Plus jamais ça  Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? 485184

Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Dsc05010

Disneyland

Actu Disneyland Paris aime ce message

http://djinspace.pagesperso-orange.fr/eurodisney/park.html
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Mar 20 Déc - 7:46

En effet on se croirait dans la galerie commerciale du Carrefour en bas de chez moi  Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? 1f600
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Mar 20 Déc - 9:52

A vrai dire, Liberty Arcade n'a tellement pas changé que la grande photographie de NYC se trouvant sur la gauche, juste avant la sortie côté Casey's Corner, nous montre encore le panorama de cette époque... Et donc les tours jumelles !

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
aurion

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Mer 21 Déc - 22:43

Pour les arcades ils ont définitivement supprimer la fausse « lumière naturelle » émanante des plafonds verrières ou c’est activer à certaines heures ?
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Jeu 22 Déc - 7:17

C'est définitivement supprimé depuis plusieurs années malheureusement.
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Horlog11Jeu 22 Déc - 22:15

DJinspace a écrit:
De mémoire, Liberty Arcade n'a subie aucune transformation depuis 1992, et fort heureusement ! Cependant, il y a quand même eu une tentative d'invasion de l'Emporium au printemps 2005... J'ai retrouvé une photo que j'avais prise du désastre Shocked Cela a duré quelques mois (de trop), jusqu'à ce que quelqu'un de censé décide de tout remballer. Plus jamais ça  Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? 485184

Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ? Dsc05010

Quelle horreur ce concept ! En ce moment la qualité est vraiment basse dans les parcs mais quand on voit ça, on peut tomber encore bien bas. Il manquerait que cette idée revienne à la tête des dirigeants.

Liberty arcade a-t-elle subi des transformations depuis l’ouverture du parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1