Accueil[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Vide[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Vide[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Empty
MessageSujet: [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Horlog11Mar 13 Avr - 13:26

Quel plaisir de revoir ce genre de belle édition CD et même Vinyl.

Born Bad Records vient tout juste de sortir une compilation enthousiasmante d’Henri Salvador.

Parmi les titres réunis, de belles et étonnantes reprises de Siffler en travaillant, Un Jour mon Prince viendra et Hello Mickey.

Les prix s'étalent de 6€99 à 18€ selon le support choisi.

Source Chronique Disney

[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador 00243113
[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador 00243112
[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador 00243110


[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Dcpleg26 [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador BannierePubFace [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Horlog11Mar 13 Avr - 16:44

Moi qui reve d’écouter tout ce qu’il a pu faire durant sa « période disney » (4 ou 5 opus quand même), je salue cette sortie d’autant que l’objet a l’air joli. Je regrette cependant que ça ne soit pas une intégrale car au final je crois que peu de chanson de sa période « ambassadeur de disney » existe au format cd.
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Horlog11Mer 14 Avr - 10:07

Kimber, tout dépend ce que tu cherches dans la période ambassadeur Disney. Si tu veux toutes les chansons de ses disques de l'époque, thème Disney ou pas, il est possible que l'intégralité des SIX albums ne soit pas facilement trouvable aujourd'hui.
En revanche, pour la partie "chansons Disney" à proprement parler, le CD Dessine-moi une chanson (sorti il y a vingt ans et au design... plus minimaliste, disons, que celui présenté par Timon Timauvais) regroupe 18 chansons, et il n'en manque que six, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador [Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador Horlog11Mer 14 Avr - 13:23

Merci pour l’info The Wolf. Oui je cherche même les chansons qui ne sont pas à thème Disney mais qui étaient pourtant disponibles sur ses albums disneyen. Pour moi c’est ce qui défini un ambassadeur de disney au même titre que Anne et Douchka par la suite qui elles aussi ont eu des chansons un peu plus intimes mêlées à celles à thème disney. Je me renseignerai sur ce cd et essaierai de trouver les manques. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Nouvelle Compilation Collector d'Henri Salvador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] La nouvelle compilation Disney
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» [Musique] The Green Album : un album de reprises des Muppets
» Le Roi Lion [Musical - 1997]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-