Accueil[WDW] diverses questions sur les transports Vide[WDW] diverses questions sur les transports Vide[WDW] diverses questions sur les transports VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] diverses questions sur les transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gosedan



Messages : 3
Inscription : 03/08/2012

[WDW] diverses questions sur les transports Empty
MessageSujet: [WDW] diverses questions sur les transports [WDW] diverses questions sur les transports Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 9:46

Bonjour à tous ! Voila je suis nouveau sur ce site qui semble être une mine d'informations sur les parcs Disney.
Du coup j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de reponses à mes questions, peut etre pourriez vous m'aider.
Nous souhaitons nous rendre à WDW en 2022, pour cela nous devons évidemment choisir un hotel.
Cependant nous cherchons à minimiser le temps perdu à aller récuperer les transports et nous nous orientons vers le carribean beach.

Tout d'abord, nous voyons que cet hotel dispose de nombreux arrêts pour l'internal shuttle, cependant je n'arrive pas à comprendre, est ce que seul le stop à la main entrance permet de se diriger vers les autres parks, ou chaque arret le permet?

En faite je n'arrive pas à bien visualiser cette sortie de l'hotel, je me demande si on est obligé de faire toute la boucle des bus interne avant de pouvoir sortir, ou si chaque arrêt permet de se diriger directement vers un park.

Sur le site de WDW pour les réservations, je vois que l'on peut choisir le niveau de la chambre que l'on souhaite, mais comment dire dans quelle partie du resort nous souhaitons resider?

Merci beaucoup pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[WDW] diverses questions sur les transports Empty
MessageSujet: Re: [WDW] diverses questions sur les transports [WDW] diverses questions sur les transports Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 19:17

Alors au Caribbean comme les autres moderates tous les bus font le circuit interne des hôtels donc en fonction de l'endroit ou tu le prends tu peux faire le tour de l’hôtel avant de partir vers un parc.

Si tu faits le check-in online tu dois pouvoir spécifier la section que tu désires, sinon une autre solution est de prendre une chambre "preferred" qui se trouve général dans la section la plus proche du lobby de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[WDW] diverses questions sur les transports Empty
MessageSujet: Re: [WDW] diverses questions sur les transports [WDW] diverses questions sur les transports Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 19:35

polo85 a écrit:
Alors au Caribbean comme les autres moderates tous les bus font le circuit interne des hôtels donc en fonction de l'endroit ou tu le prends tu peux faire le tour de l’hôtel avant de partir vers un parc.

Si tu faits le check-in online tu dois pouvoir spécifier la section que tu désires, sinon une autre solution est de prendre une chambre "preferred" qui se trouve général dans la section la plus proche du lobby de l’hôtel.

attention que pour la section, c'est pas toujours garanti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
gosedan



Messages : 3
Inscription : 03/08/2012

[WDW] diverses questions sur les transports Empty
MessageSujet: Re: [WDW] diverses questions sur les transports [WDW] diverses questions sur les transports Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 19:52

Bonsoir,
tout d'abord un grand merci pour vos réponses, dans ce cas ne vaudrait il pas mieux se situer près du premier arrêt de l’hôtel pour éviter que celui ci ne soit plein après 5 arret dans celui ci?

Et du coup j'hesite avec le coronado springs qui comporte moins d'arret.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[WDW] diverses questions sur les transports Empty
MessageSujet: Re: [WDW] diverses questions sur les transports [WDW] diverses questions sur les transports Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 22:04

ça change rien les bus arrivent rarement vides et donc se vident/remplissent au fil des arrêts, honnêtement sur ce point la localisation n'a pas d'importance. Après si tu hésites entre les 2 pour moi c'est pas le nombre d’arrêts de bus qui fait la différence, choisis celui qui a la thématisation qui te plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
gosedan



Messages : 3
Inscription : 03/08/2012

[WDW] diverses questions sur les transports Empty
MessageSujet: Re: [WDW] diverses questions sur les transports [WDW] diverses questions sur les transports Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 8:50

C'est noté ! merci beaucoup pour les infos ! très bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDW] diverses questions sur les transports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning pour WDW + questions diverses
» [Serris] Serris Danse Val d'Europe
» Séjour surprise + Diverses questions
» Questions diverses période noël
» [WDW] Questions diverses avant résa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-