AccueilPrise de congés VidePrise de congés VidePrise de congés VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prise de congés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Prise de congés Empty
MessageSujet: Prise de congés Prise de congés Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 15:24

Bonjour,

Je m'adresse aux castmembers ! J'ai une question un peu bête et je n'ose pas vraiment demander à mon équipe (avec qui je n'ai pas de contact); du coup je me permets de vous demander ici :

Il y a quelques jours, il nous a été demandé de poser nos congés pour cet été; le soucis c'est que je ne sais pas de combien de jour je dispose.
Je sais que c'est noté sur ma fiche de paie, mais je ne comprends pas vraiment l'encadré :')

Les jours que je peux poser sont les jours du "solde CP en cours" ou alors "Solde CP acquis" ?
Ou alors "RCN en cours" ? "CONGE sup SC" ?
Je me pose la question parce que les nombres divergent beaucoup entre chaques catégories.

Pour moi c'est les jours du "Solde CP acquis" mais je n'en ai que 3 contre 20 jours en "Solde CP en cours" alors je trouve ça bizarre.

Vraiment je ne comprends rien, si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer, j'en serais très reconnaissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Prise de congés Empty
MessageSujet: Re: Prise de congés Prise de congés Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 18:32

CP en cours sont ceux qui se cumulent jusqu'au 31 mai et qui seront disponible entre le 1er juin et le 31 mai.

Tu dois solder ton solde de congé acquis avant le 31 mai et à partir du 1er juin, tes CX "en cours" deviendront les nouveaux acquis.

Donc, tes 3 jours doivent être posé avant le 31 mai et les 20 autres (qui vont continuer à se compléter pour finir à 25 annuel) à partir du 1er juin.

Les congés d'été doivent obligatoirement être 10 jours (sans les jours off) consécutifs. Je t'invite à demander l'accès à workplace via TheHub où tu pourras obtenir plus d'aide.

Quand je dis "poser", c'est le choix des jours. Tu dois faire la demande des jours des maintenant.


Prochains séjours - Next vacations
Prise de congés Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Prise de congés Empty
MessageSujet: Re: Prise de congés Prise de congés Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 12:59

Merci beaucoup pour ces réponses !
C'est beaucoup plus clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de congés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décompte des congés
» Cx/ congés payés
» A Propos des congés...
» Congés payés
» Risque de modification de date de congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-