Accueilnewport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Videnewport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 18:13

JulieMinnie a écrit:
Pas nécessairement, tu vas te faire vacciner où tu veux. J’ai des centres plus proches de chez moi que celui de DLP mais j’ai quand même choisi celui-ci Wink
Faux, il faut faire attention, la 2ème dose du vaccin doit être pris dans le même endroit que là 1ère dose.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 18:43

Ça c’est possible, mais tu vas quand même où tu veux à la base.


JulieMinnie newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 20:15

On sait depuis aujourd'hui que le Newport Bay Club réouvrira pour un usage ordinaire à la réouverture de la destination le 17 juin prochain. Pensez-vous que le vaccinodrome peut, en termes de sécurité sanitaire et/ou organisation, rester en opération ?


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 20:28

Si ils cloisonnent une partie de l'hôtel pour le vaccinodrome et n'ouvrent aux visiteurs qu'une autre partie pourquoi pas ? Il peut très bien y avoir un marquage et des cloisons pour que personne ne se croise l'hôtel est grand. De toute façon le Newport n'aura pas besoin pour le moment de sa pleine capacité.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 20:31

Le vaccinodrome est présent dans le centre de convention et est donc "isolé" de l'hôtel, le seul problème qu'il pourrait y avoir serait au niveau des places de parking à part ça je vois pas ce qui empêcherait les deux de fonctionner en même temps.

romain93 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 21:12

C'est justement au niveau du parking que je me posais la question. Puisqu'il sera particulièrement fréquenté par des populations assez probablement sujettes au virus, je me dis qu'il faut peut-être éviter au maximum que les Guests de l'hôtel côtoient les "clients" du vaccinodrome. Mais en effet, si c'est assez bien cloisonné, ça peut aller... si en plus on empêche des membres du staff technique (plus que les CM au contact des visiteurs) de se balader entre les deux parties et donc de répandre des traces du Covid.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 21:20

ventban a écrit:
C'est justement au niveau du parking que je me posais la question. Puisqu'il sera particulièrement fréquenté par des populations assez probablement sujettes au virus, je me dis qu'il faut peut-être éviter au maximum que les Guests de l'hôtel côtoient les "clients" du vaccinodrome. Mais en effet, si c'est assez bien cloisonné, ça peut aller... si en plus on empêche des membres du staff technique (plus que les CM au contact des visiteurs) de se balader entre les deux parties et donc de répandre des traces du Covid.
Pour le parking y'a aucun soucis à se faire vu qu'il y'a deux entrées et que le parking possède déja une double circulation avec un large jardin au milieu pour séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 16:23

Pour m'être fait vacciner ce matin, je peux dire que l'organisation est au top newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 904185 ! Beaucoup de monde mais fluide, bien orienté, bien expliqué. Je suis même pas resté 1 heure et c'est l'une des rares fois où j'ai à peine senti la piqure.

Pour répondre aux questions le vaccinodrome n'occupe que le centre de convention du Newport qui n'est utilisé que lors d'évents ou ce qu'on appelle des "overflows" ce qui ne sera plus le cas pendant un bon moment. Il ne gêne donc nullement l'ouverture de l'hôtel.


newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 18:45

Colonel_Impey a écrit:
Pour m'être fait vacciner ce matin, je peux dire que l'organisation est au top newport - Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021] - Page 3 904185 ! Beaucoup de monde mais fluide, bien orienté, bien expliqué. Je suis même pas resté 1 heure et c'est l'une des rares fois où j'ai à peine senti la piqure.

Pour répondre aux questions le vaccinodrome n'occupe que le centre de convention du Newport qui n'est utilisé que lors d'évents ou ce qu'on appelle des "overflows" ce qui ne sera plus le cas pendant un bon moment. Il ne gêne donc nullement l'ouverture de l'hôtel.

je confirme: ce sont deux entités bien séparées !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccinodrome [Disney's Newport Bay Club - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-