AccueilSéjour WDW Octobre 2021 VideSéjour WDW Octobre 2021 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour WDW Octobre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour WDW Octobre 2021 Empty
MessageSujet: Séjour WDW Octobre 2021 Séjour WDW Octobre 2021 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 17:24

Bonjour à tous,

Petite question toute bête: je suis optimiste et je pense que d'ici fin Octobre, les frontières seront de nouveau ouvertes, que les vaccins auront fait leur effet, ...

Dans cette optique, je souhaite acheter des tickets pour Disneyworld. Nous pensons aller en Floride du 16/10 au 6/11/2021

Si jamais je vis au pays des Bisounours et que la situation est toujours la même (ou pire), qu'en est-il des conditions d'annulations ou de reports? J'ai beau cherché des infos, ce n'est pas très claire.

Silvia m'a répondu pour le site irlandais mais je ne souhaite pas y aller 7 jours mais 5 et j'ai l'impression que c'est uniquement des tickets 7 ou 14 jours.

A la rigueur, j'ai remarqué une offre très intéressante (October Half-Term 2021) qui combine tickets et hôtel pour seulement 813€ par personne mais j'ai beau faire des simulations, ça ne fonctionne pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Séjour WDW Octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Séjour WDW Octobre 2021 Séjour WDW Octobre 2021 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 13:22

Hello !

C'est assez optimiste voire risqué de miser sur un séjour en octobre 2021 (et pourtant je garde espoir pour mon séjour perso en septembre mais n'y crois pas trop). Mais dans tous les cas, je pense qui si tu passes par une plateforme étrangère de réservation (la version EU du site de Disney World), tu auras les mêmes conditions que la version irlandaise, c'est-à-dire annulation gratuite sans perte de ton deposit de base, ou report mais avec variation de tarification selon les tarifs aux nouvelles dates que tu vises. Avec le site EU, tu peux dans tous les cas booker des tickets pour 5 jours plutôt que 7. Si tu passes par la version US, pas sûr des conditions par contre...

Fais attention à la compagnie aérienne également, certaines ne proposent que des avoirs dans le cas d'une annulation de vol, et si tu reportes tu devras également payer la différence de prix pour t'aligner sur les tarifs de ton nouveau vol.

A moins que tu aies de très belles offres pour WDW et/ou tes vols, à ta place je ne me lancerais pas tout de suite dans une nouvelle réservation mais attendrais de voir comment la situation évolue et au pire faire du last minute.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink


Séjour WDW Octobre 2021 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour WDW Octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Séjour WDW Octobre 2021 Séjour WDW Octobre 2021 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 13:40

Un grand merci pour ta réponse. En effet, j'attends encore un peu avant de réserver histoire de voir l'évolution de la situation.


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour WDW Octobre 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)
»  [Pré-TR] Miami et WDW - octobre -2021 - First timer
» Dapper Day le 9 Octobre 2021
» [Tradition] 22 octobre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-