AccueilDisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 VideDisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 VideDisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zelko

DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 2:16

@Balthazar P. a écrit:
@mickey33 a écrit:
Le concept Art :  
Spoiler:

Le plan :
DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Exwvns10

Et pendant ce temps, à Disneyland Paris :

"On va possiblement annulé Star Wars land, vous verrez bien. On s'en cogne."

Les fans français :
"- on s'en cogne aussi, le chateau de la belle au bois dormant il sera tout beau pour l'anniversaire des 30 ans de Eurodisney qu'on pourra pas fêter à cause des restrictions covid.
Nous on se satisfait du moins que rien"

DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 12994

Balthazar P.

P.S. c'est officiel, je file chez les bouffeurs de fast-foods Razz

Non mais je suis le premier a me plaindre de la lenteur forcée de DLP mais DLC c'est le premier et plus ancien Parc Disney normal qu'ils investissent sur l'avenir .Mais il est vrai aussi que Dlp qui va feter ses 30 ans et qu'on a un énorme retard sur les autres ,je suis sur que Shangaï et HKDL auront plus de ride au bout de 30 ans d'exploitation que nous .

fafa45 et Larabelille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 8:39

Carrément tout les parcs ont une extension de ouf et pour nous la reine des neiges et deux trois réhabilitations la dernière nouveauté sur le parc Disney remonte à quand svp ?
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 16:03

@Larabelille a écrit:
Carrément  tout les parcs ont une extension de ouf et pour nous la reine des neiges et deux trois réhabilitations la dernière nouveauté sur le parc Disney remonte à quand svp ?

Il ne s'agit pas de Disneyland Paris ici mais de Disneyland Resort.

Continuons sur le HS, le projet pour le parc WDS était inespéré tant les mauvais résultats en Europe. Very Happy

Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Fb_img11
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 5:07

@nicoetsab a écrit:
@Larabelille a écrit:
Carrément  tout les parcs ont une extension de ouf et pour nous la reine des neiges et deux trois réhabilitations la dernière nouveauté sur le parc Disney remonte à quand svp ?

Il ne s'agit pas de Disneyland Paris ici mais de Disneyland Resort.

Continuons sur le HS, le projet pour le parc WDS était inespéré tant les mauvais résultats en Europe. Very Happy

Encore heureux qu'on ai un peu de nouveautés à Paris . De toute manière Dlp restera le vilain petit canard à la traîne de toit les autres parcs . Même Hkdl et Shanghai auront plus de rides que nous au bout de leur 30 ans d'exploitation.

fafa45 aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 17:37

@zelko a écrit:

Non mais je suis le premier a me plaindre de la lenteur forcée de DLP mais DLC c'est le premier et plus ancien Parc Disney normal qu'ils investissent sur l'avenir .Mais il est vrai aussi que Dlp qui va feter ses 30 ans et qu'on a un énorme retard sur les autres ,je suis sur que Shangaï et HKDL auront plus de ride au bout de 30 ans d'exploitation que nous .

@zelko a écrit:

Encore heureux qu'on ai un peu de nouveautés à Paris . De toute manière Dlp restera le vilain petit canard à la traîne de toit les autres parcs . Même Hkdl et Shanghai auront plus de rides que nous au bout de leur 30 ans d'exploitation.

Je crois que tu te radotes mon cher Zelko Laughing

Je ne crois pas que la WDC raisonne vraiment en terme d'équités du nombre de nouveautés dans chacun de ses parcs.
Déjà il faut séparer les parcs domestiques des parcs internationaux. Disney investit plus massivement aux US, c'est un fait. Et ce pour plusieurs raisons : dont la concurrence d'Universal sur les 2 resorts (et surtout à WDW), le fait que Disneyland est le parc des origines (c'est symbolique) et je crois également que les parcs sont rentables et que les américains sont plus enclins à consommer du parc à thème (dans leur culture) là où les européens vont peut-être plus aller chercher de l'authentique (après, c'est une généralité, ça se peut que c'est en train de changer).

Ensuite pour les parcs à l'international : la Chine revêt un intérêt économique capital. Rien que la Chine à elle toute seule, c'est deux fois la population de toute l'Europe. C'était un pays en voie de développement il y a quelques années et qui devient maintenant un acteur économique majeur. Y être est d'une importance capitale (d'ailleurs Universal aussi va s'y installer).

Le resort Français n'était pas vraiment une poule aux oeufs d'or. Il a même été considéré comme un échec économique par la compagnie (ce qui est dommage car beaucoup considèrent DLP comme un succès artistique par ailleurs).

Et enfin, Tokyo Disney Resort n'appartient pas à la WDC. Et franchement, pour un petit pays comme ça, pour un truc vachement local, je trouve qu'ils s'en sortent admirablement dans leur gestion, les Japonais !

Ca, c'est le raisonnement en "marchés" (qui correspond peut-être plus à celui de la WDC). Après, je pense quand même que pour WDI, il y a bien un raisonnement de "ces parcs sont notre vitrine", "c'était une connerie de construire des mini-parcs sans ambition comme HKDL, WDS ou DCA" et "on a un masterplan pour essayer de rattraper tout ça dans les années à venir mais ça va prendre du temps car il faut convaincre la maison mère que nous pouvons rattraper les choses".
DCA a été priorisé parce que c'est un parc domestique se situant juste en face du parc historique, il était urgent de redorer le blason de Disney dans son bastion d'origine.
HK est passé après, je pense parce que le resort n'est composé que d'un parc et n'a pas l'atout qu'a DLRP d'avoir DLP pour soutenir l'appréciation globale.
WDS a quand même hérité de son plan et il semblerait que ce ne soit qu'une première étape. Je ne pense pas en revanche qu'une nouvelle attraction à DLP même soit la priorité. Mais sait-on jamais, peut-être qu'avec les nouveautés de WDS, le resort va reprendre des couleurs et la question sera de nouveau sur la table.

zelko

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 20:25

Je parlais pas vraiment d'équité mais en nombre d'année et que à cause des déboires financiers de Dlp , le rythme normal de nouvelles attractions n'a pas pu être tenu . La liste est longue des attractions qu'on aurait dû avoir et qui ont été annulés par faute de financement et de mauvaise décision. Si notre Dlp avait été bien rentabilisé, on aurait un Disney Land Parc bien plus fourni en attractions .

fafa45 aime ce message

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 22:56

Le dernier podcast de D23InsideDisney revient quelques minutes sur les annonces de Disneyland Resort.
Contrairement à ce que toutes les (mauvaises) pages de fans Disney annonçaient, Jeffrey Epstein, l'un des animateurs du podcast précise très clairement ce qu'est DisneylandForward. Je vous conseille d'écouter dans le lien que je vous mets ci-dessous la partie qui dure moins de 2 min.

Lien : https://d23.com/podcast/d23-inside-disney-episode-81/ (de 4min20 à 6min10)

Par ailleurs, je vous conseille également d'écouter tout le podcast tant l'interview de l'Imagineer Kevin Rafferty est intéressante à écouter en tant que fan. Il a travaillé sur des attractions iconiques : TOT, RNRC, Mickey Runaway Railway, It's tough to be a bug...
zelko

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 7:57

@Skyam a écrit:
Le dernier podcast de D23InsideDisney revient quelques minutes sur les annonces de Disneyland Resort.
Contrairement à ce que toutes les (mauvaises) pages de fans Disney annonçaient, Jeffrey Epstein, l'un des animateurs du podcast précise très clairement ce qu'est DisneylandForward. Je vous conseille d'écouter dans le lien que je vous mets ci-dessous la partie qui dure moins de 2 min.

Lien : https://d23.com/podcast/d23-inside-disney-episode-81/ (de 4min20 à 6min10)

Par ailleurs, je vous conseille également d'écouter tout le podcast tant l'interview de l'Imagineer Kevin Rafferty est intéressante à écouter en tant que fan. Il a travaillé sur des attractions iconiques : TOT, RNRC, Mickey Runaway Railway, It's tough to be a bug...

Merci pour le lien ,c'est donc en fait un mega projet pour le moment comme ils disent "tout est sur la table" ils préparent juste les nouvelles décennies à venir pour le moment. Rien n'est encore financé ,ni en cours de finalisation .

Skyam aime ce message

Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 12:28

Bah oui, tout le monde s'est enflammé sur le "Forward" mais le seul but c'est toujours la validation d'Anaheim pour pouvoir prévoir ce futur.

Il y a tellement eu de projets qui n'ont pas abouti ces dernières années que j'attends avec impatience de voir ce qu'il va se passer !

Prochains séjours - Next vacations
DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 13:27

Pour le coup, la pandémie a plutôt fait prendre conscience à Anaheim qu'ils étaient peut-être trop Disney-dépendant (comme VEA chez nous d'ailleurs)... Du coup, pas certains qu'un coup de pression de Disney soit une bonne stratégie en ce moment (pour le changement des affectations des parkings autour des hôtels, peut-être... mais pour élargir le resort hors de son périmètre actuel, ça risque d'être plus compliqué à mon avis).

DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Petit_40825
Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 14:25

Au contraire, ils se sont rendus compte que c'était le seul investisseur qui contribuait à la prospérité de Anaheim et le seul qui pourrait l'aider à sortir de cette crise. Après vont-ils faire de ces espaces des extensions au parcs existants, pas certain. Mais des zones hybrides entre des expériences Disney et des boutiques, peut-être bien que oui...

DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Beneet11
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 12:47

@Jake Sully junior a écrit:
Au contraire, ils se sont rendus compte que c'était le seul investisseur qui contribuait à la prospérité de Anaheim et le seul qui pourrait l'aider à sortir de cette crise. Après vont-ils faire de ces espaces des extensions au parcs existants, pas certain. Mais des zones hybrides entre des expériences Disney et des boutiques, peut-être bien que oui...

Pour DCA , c'est peu être plus probable une extension du parc , ça se caserait mieux de ce coté la ,

j'avai déjà imaginé une extension de ce coté la , tandis que pour le PDL je me suis toujours dit que ça n'irait peu être pas au delà de Disneyland Drive Wink

après peu être qu'ils la ferons aussi l'extension de ce coté la..

j'ai aussi penser a une extension du PDL sur l'emplacement du parking qu'ils voulaient faire , ça pourrait être dans le futur pour tomorrowland relié par une navette futuriste passant dans un tube immersif , un peu comme dans le film...

et si ça va pas au delà de DL drive , il y a l'extension au nord de SWGE qu'on voit sur le plan , une extension possible juste au nord du Mickey and Friends Parking et possible de déplacer les 2-3 batiments backstage sur ces parking nord Cm's ( y compris le Harbor Cast Member Lot )  et faire 1ou 2 superposé selon les emplacements et racheter la parcelle entre Santa Ana Fwy et Ball Rd pour un parking Cm's superposé en plus ?

pour dire qu'il y a beaucoup d'avenir et de quoi faire tout de même ( sans compter ce qu'il feraient de l'emplacement de l'Angel stadium d'où la rumeur par un moment ) !
Lalou

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 18:47

@Jake Sully a écrit:
Pour le coup, la pandémie a plutôt fait prendre conscience à Anaheim qu'ils étaient peut-être trop Disney-dépendant (comme VEA chez nous d'ailleurs)... Du coup, pas certains qu'un coup de pression de Disney soit une bonne stratégie en ce moment (pour le changement des affectations des parkings autour des hôtels, peut-être... mais pour élargir le resort hors de son périmètre actuel, ça risque d'être plus compliqué à mon avis).
Ouais mais comme le dit JSJ, peu petre qu'il se sont justement rendu compte également à quelle point ils sont dépendant de disney alors que jusqu'a présent la municipalité faisait bien comprendre à DLR qu'ils n'étaient pas si important que ca.

Comme tu le dit peut être que ca va êut être les pousser à diversifier leurs sources de revenus pour être moins dépendants de DLR mais la question que me trotte c'est comment il vont trouver à se diversifier. Contrairement à val d'europe qui à de l'espace pour trouver de nouveaux relais de croissance, anaheim est aujourd'hui très devellopé et très axées sur le tourisme disney. Il va donc être très très difficile pour eux, de mon point de vue, de develloper des nouvelles activités et surtout d'attirer du monde pour autre chose que DLR vu comment le parc est ancré dans la culture de la ville.
Aujourd'hui clairement c'est disney qui à l'avantage en montrant que le resort peut être fermé 1 ans sans énormément de casse pour le groupe, si ce n'est la casse sociale locale avec les licenciement des CM, alors que coté anaheim les comptes sont juste castatrophiques et que le tissu économique local souffre énormément.
Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 19:29

Ils ont désormais un maire pro-Disney qui n'a pas hésité à se mettre en scène devant les grilles du resort fermé. Il faisait mine d'avoir les larmes aux yeux...🙄 Deuxièmement ce sont des terrains qui appartiennent à Disney. Ils demandent juste une autorisation pour en faire des terrains exploitables pour d'éventuelles futures attractions et/ou expériences de magasinage. Et cerise sur le gâteau, ils ne demandent aucune aide financière.

Lalou

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 11:13

Ils ont désormais un maire pro-Disney qui n'a pas hésité à se mettre en scène devant les grilles du resort fermé. Il faisait mine d'avoir les larmes aux yeux...🙄 Deuxièmement ce sont des terrains qui appartiennent à Disney. Ils demandent juste une autorisation pour en faire des terrains exploitables pour d'éventuelles futures attractions et/ou expériences de magasinage. Et cerise sur le gâteau, ils ne demandent aucune aide financière.
Ouais ais ca c'est gage de pas grand chose. Y'a bien quelques années, le projet de nouvel hotel du coté de downtown disney à été torpiller par disney eux même, alors que c'était leurs terrain, en fond popre and co, juste parce qu'ils n'ont pas reussi à avoir ce qu'ils voulaient de la municipalité sur je ne sais plus quel sujet ( un sujet de taxe mais j'en suis plus certain)
Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 13:15

L'Eastern Gateway Project n'est pas comparable avec celui-ci.

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 15:45

Un peu quand même, ils ont ressorti le projet de parking à étage qui sera forcément nécessaire.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.
Lalou

MessageSujet: Re: DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort ! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 7:53

L'Eastern Gateway Project n'est pas comparable avec celui-ci.
C'est certe pas comparable en terme d'envergure mais le procédé est similaire

DisneylandForward : Expansion de Disneyland Resort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3