Accueilcoup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Videcoup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Videcoup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 18:03

Bonjour à tous Very Happy

J'espère que je poste au bon endroit !
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études portant sur le cinéma et la SVOD dans ce contexte de crise, je fais appel à vous pour répondre à un petit questionnaire.
A noter que celui-ci s'adresse aux personnes abonnées à des plateformes de streaming (ou celles qui utilisent le compte d'un proche)

Pourriez-vous prendre quelques minutes pour y répondre de manière anonyme ?
Ça me serait d'une aide précieuse ! Merci infiniment pour votre participation I love you

Le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfRw2sL2CcXP8ilXgCwh2JDI2C84tGt3mE8c22H2Qa6OCc1Ag/viewform?usp=sf_link
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 18:09

C'est fait ! Smile


coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Banniere-chronique-disney coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Tumblr10

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 18:14

Merci beaucoup Dash coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD 937942
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 18:15

Répondu aussi Smile


coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Fille_11

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 18:24

c'est fait !

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 19:03

fait (questionnaire bien fichu, c'est pas si fréquent)

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 19:11

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 19:42

Fait également Smile
Je rejoins Caribou, ce questionnaire est plutôt bien réalisé Smile


coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Banniz12
coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Banniere-chronique-disney

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 19:56

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Tzolzo10

(Le cinéma me manque  coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD 1f62d )


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 16 Mar - 21:24

C'est fait Smile

Questionnaire pertinent soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mer 17 Mar - 17:45

Merci à tous vous êtes adorables I love you

@Caribou, @Flounder69 et @Southside : Merci à tous les 3 pour ces commentaires ça me fait vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Sam 20 Mar - 7:09

C'est fait, très bon questionnaire Wink

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Sam 20 Mar - 8:11

C'est fait.


coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Banniere-chronique-disney

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Sam 20 Mar - 12:45

J'ai répondu à ton sondage, mais je trouve qu'il manque une réponse à la question "Parmi les différents inconvénients d'une plateforme SVOD, quels sont les plus importants selon vous ?"
Il n'y aucune réponse qui concerne l'impact carbone de la SVOD streaming, qui est à mon avis, et sûrement de beaucoup d'autres, le problème crucial de ces plateformes.
J'ai donc répondu par défaut "Contenu pouvant être retiré ou alteré à tout moment (contrairement à un DVD que l'on possède par exemple)" qui est un autre problème, mais moins important. On achète désormais un service et non plus un produit culturel.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Noal et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Sam 20 Mar - 13:35

Répondu également Wink


coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD 22ul coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD J6jn coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Sam 20 Mar - 16:48

Répondu...bonne chance et bon courage !


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD Horlog11Mar 23 Mar - 18:34

Merci à tous pour votre participation ! Vous êtes au top Very Happy

Jimbo a écrit:
Il n'y aucune réponse qui concerne l'impact carbone de la SVOD streaming, qui est à mon avis, et sûrement de beaucoup d'autres, le problème crucial de ces plateformes.

C'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à cet aspect qui n'est pas négligeable, désolé ! Merci pour ton retour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QueerScreen [Plateforme de streaming - 2021]
» Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix
» [Discussion] Le Cinéma
» Questionnaire sur la littérature
» Toy Story mémoire cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-