AccueilPré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 VidePré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 VidePré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 8:42

Toujours à la recherche d'un vol abordable avec si possible une escale Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f62b

Les prix ont grimpé et du coup, on ne sait pas si ça va bouger à la baisse. On est à un peu plus de 6 mois du départ. On va surement se positionner sur un Lyon-Francfort-Orlando (Lufthansa) et retour Orlando-Montréal-Lyon. Pour l'instant, on serait aux alentours de 755€ aller-retour soit 115€ de plus que le vol que nous avons annulé avec Air Canada.

On se rend compte qu'on a fait une bêtise d'annuler, on aurait mieux fait de patienter et voir s'il réouvrait des vols qui correspondait à nos dates.
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 9:35

J'ai commencé à faire une ébauche du programme pour les 3 semaines:

Jour 1: Vol et arrivée sur Orlando à 17h55 prise de chambre au Coronado. Je laisserai la famille prendre possession des chambres et j'irais à Disney Springs récupérer les 2 Gift Cards de 200$ chacune.

Jour 2: Magic Kingdom MK fermant à 18H, je partirais finir la journée à EPCOT pour voir Harmonious. Je pense que le reste de la famille sera trop KO.

Jour 3: Animal Kingdom

Jour 4: EPCOT

Jour 5: Hollywood Studios

Jour 6: MK/Mickey not So Scary Halloween Party

Jour 7: Hollywood Studios/EPCOT

Jour 8: Animal Kingdom

Jour 9: Disney Springs/ récupération des voitures de locations et de la Villa/Courses à WALMART/ soirée sur Old town Kissimee

Jour 10: Discovery Cove pour se reposer après ces 8 premières journées

Jour 11, 12 et 13: Universal/Horror Night

Jour 14: Blizzard Beach/Typhoon Lagoon

Jour 15: AIR BOAT/ Outlet

Jour 16: outlet pour certains/ Parcs suivant envie pour les autres

Jour 17: Universal

Jour 18: Sea World

Jour 19: Bush Garden Tampa

Jour 20: Volcano Bay/ Aquatica

Jour 21: retour  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f630 Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 287560

Pour Disney world, j'ai commencé à planifier les journées sur Touring plan mais l'affluence étant ce qu'elle est, ça évolue continuellement et à la hausse malheureusement Crying or Very sad


Dernière édition par dawgel69 le Jeu 12 Mai - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar - 9:40

Nous avons achetez les billets d'avion de nouveau cheers On croise les doigts pour qu'ils ne changent pas et qu'il n'y ait pas d'annulation

Nous avons donc pris un aller Lyon-Francfort-Montréal (Lufthansa) arrivée à 17h55 sur Orlando et un retour Orlando-Montréal-Lyon (Air Canada). Nous avons pu garder 1 seule escale, ce qui était notre souhait. On est à une centaine d'€ supplémentaires par personne  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f62b par rapport à notre vol initial (750€ au lieux de 650€)

Nous n'avons pas voulu patienter plus dans l'attente d'une éventuelle baisse des prix car vu la situation géopolitique actuelle et la hausse du baril, on ne pense pas qu'elle aura lieu.

J-206  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar - 9:16

Je suis en train de regarder pour me faire un petit délire pendant mon séjour: un survol en hélicoptère de l'ensemble des parcs (WDW, Universal, Sea World,...).

Si l'un d'entre vous a déjà fait ça, j'aimerai bien un retour et des noms de compagnies  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar - 18:25

Bonjour, j'hésite à prendre une escale au Canada, tu as déjà demandé (en plus de l'Esta) ton AVE?


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar - 10:02

MaCnhattan a écrit:
Bonjour, j'hésite à prendre une escale au Canada, tu as déjà demandé (en plus de l'Esta) ton AVE?

Vous m'avez appris quelque chose Smile , je ne connaissais pas l'existence de cet AVE. Donc effectivement, on va devoir y passer. Mais celui-ci étant valable 5 ans et vu que nous avons de la famille au canada, on va prendre les AVE plus proche de notre séjour. Nous partons le 24 septembre mais notre transit au Canada n'étant que le 14 octobre pour le retour, on les prendra fin Aout/début septembre.

Pour les ESTA, on regardera ça début Aout.
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 9:37

Réservation d'une soirée Halloween Horror Night le 05 octobre, ça c'est fait bounce
Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Hhn_lo10

On attend la mise en vente des Mickey's Not So Scary Halloween party le 12 mai!!

stitchette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai - 12:13

Yes cheers Mickey not so scary halloween party réservé Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 7232  le 29 septembre
Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Tzolzo10

stitchette91 et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai - 9:16

Coucou je m'installe sur ton Pré TR

Bonne préparation

dawgel69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil - 14:59

J-81, la date se rapproche accompagnée du stress qui va avec  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f631 Quand on voit les problèmes dans les transports aériens, le COVID qui repart à la hausse, la situation géopolitique,... Il y a de quoi se faire des cheveux blancs No

Sur l'avancé de l'organisation, nous avons soldé Disney World, c'est déjà bien. On se sent plus léger du portefeuille Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 213516
Samedi 9 juillet, on se fait une soirée présentation du programme avec le reste de ma famille qui fait le voyage avec nous. Nous allons en profiter pour faire nos ESTA , ainsi que nos AVE, réserver une excursion en AIRBOAT, préparer un panier Amazon Fresh, réserver la soirée Howl-o-scream (horror night de Sea World), faire des achats utiles (serviettes rafraichissantes, ventilateur de poche,...) J'ai préparé une présentation powerpoint d'une cinquantaine de pages en mode réunion de travail  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû - 11:15

J-53, entre impatience et crise de stress  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f62b Les grèves s'accumulent chez Lufthansa (personnel au sol la semaine dernière, pilotes cette semaine) rendant l'approche du vol aller très difficile  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f631
Nous avons tout soldé (Villa, Universal, Airboat, Horror Night,...) et il reste que les petits achats d'avant départ (crème solaire, chaussures pour parc aquatique,...)

J'ai craqué et me suis fait plaisir avec un pass express pour les Horror nights (140€) et une Gopro pour ramener de belles images en souvenir.

Le jour de la sortie des Magicbands+, nous avons tous acheté nos précieux sésames que nous récupèrerons lors de notre arrivée à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû - 11:32

Citation :
J'ai craqué et me suis fait plaisir avec un pass express pour les Horror nights (140€)

Tu as absolument bien fait! Nous avions pris également les pass et avons pu visiter les 10 maisons. Sans le pass ce n'est mathématiquement guère possible (les temps d'attente s'allongent au fur et a mesure de la soirée dépassant les 60 minutes)

La bande son de la go-pro ça va être terrible Twisted Evil hurlements en tous genres Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 7232
Pour Lufthansa, croisons les doigts pour que ça se calme ... nous partons également avec eux fin Novembre.

Allez bon stress de préparation! Very Happy


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû - 11:42

MaCnhattan a écrit:
Citation :
J'ai craqué et me suis fait plaisir avec un pass express pour les Horror nights (140€)

Tu as absolument bien fait! Nous avions pris également les pass et avons pu visiter les 10 maisons. Sans le pass ce n'est mathématiquement guère possible (les temps d'attente s'allongent au fur et a mesure de la soirée dépassant les 60 minutes)

La bande son de la go-pro ça va être terrible Twisted Evil hurlements en tous genres Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 7232
Pour Lufthansa, croisons les doigts pour que ça se calme ... nous partons également avec eux fin Novembre.

Allez bon stress de préparation! Very Happy

J'avais déjà fait les Horror Nights en 2015 avec mon épouse qui elle ne faisait pas les mazes donc ça permettait de limiter son temps seule. Cette année idem, nous serons 4 à faire la soirée mais je serais le seul à faire tous les mazes. On fera surement les mazes qui intéressent tout le monde (Weeknd, classics monsters) pendant les Stay and Scream. Ils font la soirée surtout pour profiter des quelques attractions ouvertes avec des attentes réduites, des scare zones, des shows et surtout du land Harry Potter by night.

Pour la GOPRO, malheureusement, elle sera interdite dans les maisons  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f61e.

En 2015, on a eu notre vol Lufthansa annulé une fois arrivé à l'aéroport à cause d'un grève. Ils ont réussi à nous trouver un autre vol par British Airways mais avec changement d'aéroport à Londres (le tout avec 3h d'escales), ça a été très sportif!! On espère que cela ne se reproduise pas.

MaCnhattan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 16:26

Hello !

Je m'installe sur ce Pré TR Smile 

Etonnant pour les GoPro dans les maisons. Comment font ceux qui filment ? A moins que ce ne soit que des influenceurs avec pass droit ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû - 10:02

stitchette91 a écrit:
Hello !

Je m'installe sur ce Pré TR Smile 

Etonnant pour les GoPro dans les maisons. Comment font ceux qui filment ? A moins que ce ne soit que des influenceurs avec pass droit ?

Effectivement, lors des évènements presse (en général, les 2 premières soirées), les youtubeurs sont autorisés à filmer. On m'avait prêté une Gopro en 2015 et pour les horror nights, j'ai pu filmer les scare zones et l'ambiance générale du parc. Mais dans les mazes, on m'a bien dit que c'était interdit de filmer.

stitchette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû - 14:37

dawgel69 a écrit:
J'ai commencé à faire une ébauche du programme pour les 3 semaines:

Jour 1: Vol et arrivée sur Orlando à 17h55 prise de chambre au Coronado. Je laisserai la famille prendre possession des chambres et j'irais à Disney Springs récupérer les 2 Gift Cards de 200$ chacune.

Jour 2: Magic Kingdom  MK fermant à 18H, je partirais finir la journée à EPCOT pour voir Harmonious. Je pense que le reste de la famille sera trop KO.

Jour 3: Animal Kingdom

Jour 4: EPCOT

Jour 5: Hollywood Studios

Jour 6: MK/Mickey not So Scary Halloween Party

Jour 7: Hollywood Studios/EPCOT

Jour 8: Animal Kingdom

Jour 9: Disney Springs/ récupération des voitures de locations et de la Villa/Courses à WALMART/ soirée sur Old town Kissimee

Jour 10: Discovery Cove pour se reposer après ces 8 premières journées

Jour 11, 12 et 13: Universal/Horror Night

Jour 14: Blizzard Beach/Typhoon Lagoon

Jour 15: AIR BOAT/ Outlet

Jour 16: outlet pour certains/ Parcs suivant envie pour les autres

Jour 17: Universal

Jour 18: Sea World

Jour 19: Bush Garden Tampa

Jour 20: Volcano Bay/ Aquatica

Jour 21: retour  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f630 Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 287560

Pour Disney world, j'ai commencé à planifier les journées sur Touring plan mais l'affluence étant ce qu'elle est, ça évolue continuellement et à la hausse malheureusement Crying or Very sad

Après consultation du reste de la famille, j'ai apporté quelque modification sur le déroulé du séjour.

Jour 14: Typhoon Lagoon le matin et après-midi Outlet pour une partie de la famille. Perso, les magasins, c'est pas mon délire donc j'emmènerais surement ma fille de 5 ans et demi soit au parc Peppa Pig Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f62b  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f605 soit on se fera un après midi père fille à Universal vu qu'on a 14 jours d'entrée. On se concentrera sur la kids zone, les land Harry Potter qu'elle adore et le land de Dr Seuss  . La soirée sera elle réservée aux plus courageux pour la soirée Howl-o-scream de Sea World (Horror nights)

Jour 16: Une partie de la famille souhaite aller à la plage donc direction Cocoa Beach. Après le déjeuner, on se séparera. Une partie de la famille restera à la plage et l'autre ira soit faire du shopping, soit dans un parc (je vous laisse deviner ce que je choisi  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f605 )
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû - 15:32

Peppa Pig... Oh mon pauvre Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 53119
Mais bon, vu son âge et vu le parc (j'avais regardé un vlog de The Tim Tracker), elle va très certainement adorer !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû - 15:36

stitchette91 a écrit:
Peppa Pig... Oh mon pauvre Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 53119
Mais bon, vu son âge et vu le parc (j'avais regardé un vlog de The Tim Tracker), elle va très certainement adorer !

J'hésite encore beaucoup. Elle qui est fan de Big Thunder Mountain et de HTH, je penses qu'elle va s'ennuyer. En plus, ça a l'air en plein soleil. Il y a de fortes probabilités qu'Universal soit plus fun. Elle aime bien Peppa Pig mais entre Peppa et Harry Potter son choix est vite fait Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû - 15:38

Ta puce est comme mon neveu de 14 ans alors. à 5ans il ridait aussi la TOT.
Effectivement laisse tomber les cochons et opte pour les sorciers  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f605


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Signat13

dawgel69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû - 15:35

J-44, Toujours dans le stress au niveau des vols. Je devrais arrêter d'y penser mais c'est plus fort que moi. En plus rien que le fait de devoir remettre le masque pendant une douzaine d'heure m'exaspère.
La mauvaise nouvelle du jour, c'est un mail de Touring Plan (site de prévision d'affluence) qui a revu l'affluence à la hausse. On était entre 2 et 3/10 et on est passé à 5/10. On ne va pas pouvoir échapper à l'investissement dans Genie+  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f625. J'ai commencé à supprimer certaines attractions de nos journées à Walt Disney World. Souvent, j'ai fait le choix des attractions déjà présente à Paris (Peter Pan, It's a Small World, Ratatouille,...). On sera aller à DLP la semaine avant notre départ donc on aura eu notre dose  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f606

J'ai pris mon entrée pour  la soirée d'Halloween de Sea World (Howl-o-scream). Je vais surement me faire la soirée en solo car personne n'est intéressé pour m'accompagner. L'entrée + le pass express m'ont couté 150€. C'est un coût mais j'adore ce genre de soirée. L'entrée en elle même est à 50usd en sachant qu'on a accès à certains coasters du parc sans attente, rien que ça, ça vaut le coup. Mais j'en ai eu pour 100usd de pass express. Les fastpass pour ce genre de soirée ont un coût mais son nécessaires. En général, il peut y avoir entre une et deux heures d'attente pour les maisons hantées. Je peux faire des mazes sans trop d'attente en début de soirée et utiliser mon pass express lorsqu'il y aura beaucoup de temps d'attente. Car à ce prix là, c'est un seul passage en express, ce n'est pas illimité Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f616  

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Tzolzo12
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû - 18:36

Tu confonds avec les Halloween Horror Nights, les Howl-o-Scream surtout à Seaworld sont moins fréquentées, pour avoir fait une soirée l'an dernier c'était très calme et surtout moins cher que cette année j'avais du m'en sortir pour moins de 100€ avec le Front of Line Wink

Par contre dommage, vu que vous allez à Tampa, ça aurait été beaucoup plus intéressant de faire la soirée là-bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû - 8:48

polo85 a écrit:
Tu confonds avec les Halloween Horror Nights, les Howl-o-Scream surtout à Seaworld sont moins fréquentées, pour avoir fait une soirée l'an dernier c'était très calme et surtout moins cher que cette année j'avais du m'en sortir pour moins de 100€ avec le Front of Line Wink

Par contre dommage, vu que vous allez à Tampa, ça aurait été beaucoup plus intéressant de faire la soirée là-bas Twisted Evil

J'espère alors que ce sera comme l'année dernière alors. Ca me permettra de faire plusieurs fois les mazes comme ça  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 1f609. Après, c'était la 1ere année, je penses que beaucoup de personnes n'avaient pas tenté l'expérience. Je sais que les Howl-o-scream de Bush Garden sont archi réputées et je regrettes de ne pas les faire mais je me voyais mal prendre la route tout seul alors que Sea World est à 10min de notre villa.

As-tu apprécié ta soirée l'an passé? ça fait pas trop cheap par rapport à Universal?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû - 16:42

Perso j'ai été un peu déçu mais c'est surtout parce-que j'ai fait pas mal de HHN et de Howl-O-Scream à Tampa donc forcément la comparaison fait mal, mais sinon la soirée a été pas mal pour le prix payé (une HHN avec Express on tape facile les 200$). L'offre était quand même assez faible (5 mazes) on avait seulement accès à la moitié du parc avec Infinity Falls et Mako en attractions accessibles. Après je dirais que les mazes ça allait par contre les scares zones là ça manquait de décors et d'acteurs surtout que vu le peu de monde on les voyait arriver au final.

Bon après pour cette année ça évolue, ils ont déjà annoncé que Ice Breaker et Manta seraient dans l'offre ce qui laisse à penser que la zone accessible serait plus importante même si contrairement à Busch Gardens ce ne devrait pas être le parc complet.
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû - 16:47

Oui, c'est clair que contrairement aux HHN, c'est un poil plus abordable. Je fais les HHN le 05 octobre avec Express Pass et Howl-o-scream le 09 mais je ne comparerais pas les 2 soirées car Universal est vraiment au top à ce niveau. C'est plus pour avoir quelques jump scares et faire Manta By night, ça va être top. J'espère qu'infinity Fall sera ouvert également.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû - 22:51

Il y a des chances que j'y sois à la HHN du 5/10 Wink , mais j'ai retenu la leçon je prends un Frequent Fear Pass car tout faire en une soirée c'est trop pour mes jambes Twisted Evil
En fait moi limite je préfère les Howl-O-Scream à Tampa aux HHN, là pour le coups à Seaworld ça a été un peu la douche froide mais bon c'était la 1ère année donc perso je vais attendre un peu qu'ils améliorent l'offre avant d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove
» WDW et les transports pour Universal et Bush Garden Tampa
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-