AccueilPRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 VidePRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 VidePRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin

PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 13:23

@Miss-Minnie a écrit:
@karlau a écrit:
Miss minnie , je pense que comme moi karine2906 espère le retour du free dining plan. Personnellement j’hésite entre réserver maintenant au risque de devoir annuler si l’offre avec dining plan arrive ou attendre en croisant les doigts.

Oui j'avais bien compris mais justement, rien n'empêche de réserver maintenant et si offre (peu probable) il y a , il suffira de modifier la résa.

Après pour ce qui est de payer le dinning plan, c'est au goût de chacun. Ici après un séjour à avoir payé toute la bouffe, on a eu l'impression de ne dépenser que dans ça. Clairement on paiera le dining plan pour avoir cette tranquillité (bon on est hyper gourmands aussi PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 477267 ) mais on se le paye car on sait qu'on diminue le prix de la chambre et du vol avec nos avantages CM. Bref, comme toujours en ce qui concerne le dining plan, il s'agit de calcul à faire et de réflexion sur les choix de séjours.

justement j'ai déjà fait un calcul a peu près a combien nous reviendrai les plats et j'attends justement les prix du dining plan pour savoir si ça vaut le coup et si on le prends pour 2023.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 19:27

Autant pour moi j'ai cafouillé dans les dates ^^"

PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 Main10
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 23:36

@karine2961 a écrit:
@elo-myrtille a écrit:

Sinon, niveau compagnies aériennes, je partirai de Lyon moi aussi. J'avais commencé quelques repérages, ce sera soit Lufthansa par Francfort, soit air france, soit une autre avec escale à Atlanta. J'avais regardé ça lors du 1er confinement car je prévoyais 2022 à la base et depuis j'ai un peu mis en pause du coup. J'ai bien fait de prendre des notes pq j'ai un petit trou de mémoire là sur la dernière compagnie haha !

génial, toi aussi 2023 c'est cool. tu partirais quel mois? idem pour lyon c'est sympa. j'ai fait quelques repérage moi aussi. pour l'instant ça donne francfort. a voir c'est pas encore sur mais par contre oui on partirai de lyon c'est clair.

Bonjour, désolée je ne réponds que maintenant, j’avais un peu délaissé le forum en avril.
Pour le mois où on ira, c’est compliqué! Lol! Mon frère est cuisinier et va changer de resto cette fin d’année. Donc si je réserve genre avril mai 2022 pour 2023, il aura retrouvé un autre boulot d’ici là logiquement et je saurai mieux. Car en restos, il a des vacances imposées par rapport à la fermeture du resto. Et c’est jamais pareil selon les établissements aïe!
À la base on avait prévu mars 2022. Puis covid + changement de resto prévu, j’ai abandonné cette période. Dommage car on prévoit de visiter la louisiane en meme temps, c’était pile au moment du carnaval...

Je sais juste que pour l’escale à francfort, il faut bien prévoir du temps pour la correspondance. J’ai bien enregistré ça car beaucoup se sont fait avoir apparemment.
Je crois que la compagnie qui fait escale à Amsterdam, idem il faut bien prévoir du temps.

Ça fait du bien de se projeter de nouveau et lire les projets d’autres personnes aussi 😃
PrincessIlio

MessageSujet: Re: PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...  - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 19:04

Hello ! Je veux bien suivre ton pré-TR afin de pouvoir comparer un peu nos voyages ! Perso ce sera pour août 2022 !

PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4