AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 912
Inscription : 19/05/2022

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 18:42

zelko a écrit:

Et pour info Space Mountain de la Terre à la Lune à sauver en partie le Dlp et fait venir un max de monde . Tellement cette attraction intriguée et le bouche à oreille a fait le reste . Comme quoi un grand ride innovant a l'époque, ça marche toujours.

Attention avec les chiffres parce que pour les Studios, ils donneraient plutôt raison à... Toy Story Playland Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 1f601
L'arrivé de Toy Story Playland a permis aux Studios d'exploser son nombre de visiteurs et d'atteindre enfin les objectifs de Disney. Pas de surprise à les voir convertir Tram Tour en Cars Road Trip pour cibler les enfants.

Space Mountain, c'était une autre époque. Disney n'hésitait pas à s'inspirer de Jules Vernes Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 1f60d
A moins que Jules Vernes ait joué dans Star Wars, ça n'intéresse plus Disney.

guimik, SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 18:59

ico a écrit:
zelko a écrit:

Et pour info Space Mountain de la Terre à la Lune à sauver en partie le Dlp et fait venir un max de monde . Tellement cette attraction intriguée et le bouche à oreille a fait le reste . Comme quoi un grand ride innovant a l'époque, ça marche toujours.

Attention avec les chiffres parce que pour les Studios, ils donneraient plutôt raison à... Toy Story Playland  Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 1f601
L'arrivé de Toy Story Playland a permis aux Studios d'exploser son nombre de visiteurs et d'atteindre enfin les objectifs de Disney. Pas de surprise à les voir convertir Tram Tour en Cars Road Trip pour cibler les enfants.

Je suis totalement d'accord avec toi ! Même si on peut se plaindre, peut-être à juste titre, que cette attraction n'est pas à la hauteur, qu'elle n'est pas bonne etc., il faut aussi se dire qu'elle a été avant tout pensée pour les familles avec des enfants plutôt en bas âge (3/10 ans). Évidemment que les ados, ou les adultes seuls ne vont pas forcément l'apprécier plus que ca. Les parents peuvent se reposer tranquillement dans un petit parcours et les enfants peuvent voir leurs personnages de préférés de Cars, le tout avec un moment pour toute la famille au moment de Catastrophe Canyon. Il ne faut pas chercher plus loin.

Après on peut espère dans un futur proche qu'ils étoffent un peu cette attraction ou dans un futur lointain que tout soit rasé et qu'une vraie belle zone remplace cet endroit, mais il va falloir s'armer de patience et ne pas trop espérer

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 21:18

Tellement bien que c'est l'attraction qui a la pire note sur Google (4 sur 5 et 600 avis) pour Disneyland Paris. Quand on s'attarde un peu dans les commentaires la plupart retienne la scène de catastrophe canyon, qui n'est même pas une création de cette version.

Du coup je trouve ça gentillet au vue de la qualité de l'attraction.

Si quelques d'autres à une autre base de données pour évaluer l'avis des guest "lambdas" ? autre que mes amis, ma famille trouve ça trop bien ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 22:11

DonaldtheDuck a écrit:
Du mal à admettre, mdr. Balaie devant ta porte avant de vouloir donner des leçons, merci.
Je t'ai rien dit sur SW quand tu as pensé que j'étais à ton niveau de connaissance sur la saga alors que t'en sais foutrement rien.
Comme tu n'en sais foutrement rien si seulement 10% utilise ou n'utilise pas l'application de DLP. Comme tu n'en sais foutrement rien si telle ou telle attraction est connu ou pas des guest qui viennent peu souvent à DLP.
Donc avant de vouloir faire le beau, prend du recul comme tu dis.

Bon je crois que ce sera plus sage de ne pas répondre et d'en rester là. Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 333622

Par contre, je me permets de répondre à @Raiisin : 4/5 !!??? Shocked
Bah c'est une bonne note je trouve ! Cela ne va pas plaire à notre ami ^^
Ce n'est pas la plus mauvaise note du parc puisque Spider-Man Web Adventure, Flight Force et The Flying Carpets ont tous en-dessous de 4. Dur dur de voir que les gens préfèrent Cars Roadtrip à Web Adventure Twisted Evil
Bon je pense qu'il n'y a pas encore assez de data pour que ce soit significatif et que potentiellement ce sont les connaisseurs qui ont "voté" en premier. Il faut voir ce que cela donne dans quelques mois.

Edit : et je crois que la ToT a la meilleure note, si d'aventure y'en a qui disent qu'elle n'a plus de succès et ferait mieux d'être transformée en Gotg.

Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 912
Inscription : 19/05/2022

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 22:22

Raiisin a écrit:
Tellement bien que c'est l'attraction qui a la pire note sur Google (4 sur 5 et 600 avis) pour Disneyland Paris.

4/5 ??? Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 1f62e
C'est le contraire de pire, c'est extrêmement bien. Ca doit faire du 16/20. Même moi j'aurais pas mis autant Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 1f605

Pour les avis, il faudrait surtout se pencher sur l'appréciation des enfants et des parents, savoir si c'est une attraction "pratique" pour emmener leurs enfants. A l'époque, je voyais Tram Tour comme un truc pour se reposer Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 1f605

Il est évident que Disney aurait pu faire plus d'efforts pour habiller Cars Road Trip (voitures animées, etc...) mais est-ce que les visiteurs ressortent traumatisé en se disant plus jamais je fais cette attraction ou bien ça passe assez pour la refaire à la prochaine visite avec ses enfants ? C'est ça qu'il faut définir. Que TheoSuperCoaster75 trouve ça immonde, ça touchera pas vraiment Disney. Par contre, les familles, là ça va les intéresser - même si ça ne changera pas le sort de l'attraction qui restera maintenant que c'est fait.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 23:38

Raiisin a écrit:
Tellement bien que c'est l'attraction qui a la pire note sur Google (4 sur 5 et 600 avis) pour Disneyland Paris.
j'avoue là que tu as sorti le contre-argument ultime Razz
4/5 c'est en fait top. Même moi qui aime toujours faire l'attraction pour le CC je n'aurais pas mis ça. pas plus de 3/5

Comme quoi, les avis des fans et du grand public

d'ailleurs, en lisant les avis google, la critique principale reste que c'est trop court et qu'à part le Canyon il n'y a pas grand-chose à voir

Mais sinon, les avis sont plutôt positifs dans l'ensemble
morceaux choisis
Citation :

- Un vrai petit voyage à sensations. J'ai beaucoup aimé !!
- Super attraction pour les enfants,  très réaliste...
-On passe un très bon moment en famille
-Du feu, de l’eau …. Une scène à couper le souffle mais..:: un petit peu trop courte …  à ne pas manquer
-Je le conseille, petite visite sur la route 66 de Cars, animation avec un camion qui prennent feu, on a adorée
-Activité sympa même pour les jeunes enfants.
-Belle balade à bord d'un bus dans l'univers de Cars.
E-xpérience intéressante mais trop courte
bien sûr il y a des avis plus négatifs, mais la tendance est plus aux passages que j'ai notés ici

Tout ça pour en revenir au fait que si l'attraction a peu de file, ça ne veut pas dire
1) qu'elle ne plaît pas aux guests
2) et pas plus qu'elle ne marche pas (car elle a surtout un des plus gros début du parc, plus gros que celui de feu STT pour les raisons que j'ai déjà expliquées)

et personne ne dit ici que c'est l'attraction du siècle, on est d'accord

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 0:58

ico a écrit:
zelko a écrit:

Et pour info Space Mountain de la Terre à la Lune à sauver en partie le Dlp et fait venir un max de monde . Tellement cette attraction intriguée et le bouche à oreille a fait le reste . Comme quoi un grand ride innovant a l'époque, ça marche toujours.

Attention avec les chiffres parce que pour les Studios, ils donneraient plutôt raison à... Toy Story Playland  Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 1f601
L'arrivé de Toy Story Playland a permis aux Studios d'exploser son nombre de visiteurs et d'atteindre enfin les objectifs de Disney. Pas de surprise à les voir convertir Tram Tour en Cars Road Trip pour cibler les enfants.

Space Mountain, c'était une autre époque. Disney n'hésitait pas à s'inspirer de Jules Vernes Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 1f60d
A moins que Jules Vernes ait joué dans Star Wars, ça n'intéresse plus Disney.

Ah merci pour l'info si Toy Story Playland a explosé son nombre de visiteurs et d'atteindre enfin les objectifs Disney . Ils auraient dû continuer sur leur lancée et agrandir Toy Story Playland en proposant Tsm , c'était win - win pour eux. D'ailleurs avec le carton de Buzz laser Blast , c'était encore plus prévisible. C'était sans risque pour eux, je comprendrai jamais leur façon de faire !!!!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 8:29

Quand tu vas faire un tour sur les avis Google Maps et que tu remarques que les Walt Disney Studios sont notés à 4.6 soit autant que le Disneyland Park.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Tumblr_p60fulldBI1vbcnq8o1_500


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Receiv32

guimik, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 8:57

Mr.Freddy a écrit:
Raiisin a écrit:
Tellement bien que c'est l'attraction qui a la pire note sur Google (4 sur 5 et 600 avis) pour Disneyland Paris.
j'avoue là que tu as sorti le contre-argument ultime Razz
4/5 c'est en fait top. Même moi qui aime toujours faire l'attraction pour le CC je n'aurais pas mis ça. pas plus de 3/5

Comme référentiel, tu retiens que c'est une bonne note, ce qui est vrai. Mais on peut retenir aussi que c'est l'attraction la moins bien notée face à d'autres attractions du parc, qui sont sortis il y a 10-15-20 ans.

Je sais que beaucoup n'aime pas ce système de notation et n'y apporte pas de valeur, mais je l'utilise souvent et c'est souvent un bon indicateur.

@NightOwl c'est parce que la plupart pense qu'ils notent la destination globale (parc 1 inclus), c'est un peu fouilli sur Google Maps au final on se retrouve avec 3 endroits à potentiellement noter : Disneyland Paris, Parc Disneyland, Walt Disney Studios. Sinon pour infos la destination en 2020 était à 4.7* et est maintenant à 4.5* en 2022. (250.000 votes)

Faut remettre les critiques de 2020 dans leur contexte, l'attraction en sortie de COVID a bien été vendu comme une nouvelle attraction. Ceux qui l'avaient déjà fait avant n'en voit qu'un léger upgrade. Les autres qui le font pour la 1ère fois apprécient sûrement légèrement plus. (scène de Catastrophe Canyon) Comme dit au-dessus je pense que cette attraction a un potentiel de fou. Seul Disney aurait pu en faire une vraie aventure. (à la Pirates of the Caribbean mais dans un train) C'est juste qu'on rêve un peu, et que Disney n'a plus l'ambition/les compétences d'il y a 30 ans.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 9:50

C'est bien pour cela qu'il ne faut surtout pas toucher au "fondamentum" du parc Disneyland. Il faut bien sûr rénover, mais surtout pas modifier car ça sera forcément moins bien qu'avant (boutique Flora par exemple). Donc, gardez le barbier bien à sa place !
Alors oui, je suis en mode "vieux con", mais c'est la réalité : Les équipes d'aujourd'hui n'ont plus la même force créatrice qu'en 1990. Leurs créations sont moins "magiques".

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1789
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 11:12

Rififi a écrit:
C'est bien pour cela qu'il ne faut surtout pas toucher au "fondamentum" du parc Disneyland. Il faut bien sûr rénover, mais surtout pas modifier car ça sera forcément moins bien qu'avant (boutique Flora par exemple). Donc, gardez le barbier bien à sa place !
Alors oui, je suis en mode "vieux con", mais c'est la réalité : Les équipes d'aujourd'hui n'ont plus la même force créatrice qu'en 1990. Leurs créations sont moins "magiques".

Après n'est-ce pas non plus la faute du consommateur qui s'habitue à manger du "caca" et en redemande. Un jour quelqu'un a dit "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !"

Effectivement il y a des ages d'or (toutes grandes entreprises en ont), puis des bas, mais du talent il y en a toujours des nouveaux qui arrive Smile.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 11:34

Oui, il y a toujours de nouveaux talents, mais ceux de 1990 étaient tellement doués que c'est difficile aujourd'hui d'atteindre leur niveau. Eddy Sotto et compagnie sont des maîtres dont le nom restera pour toujours liés au parc Disneyland. Tandis pour pour les Walt Disney Studios, quelqu'un connaît le nom de ses imaginieurs ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 12:06

Ce n'est pas une question uniquement de talent, il y a sans doute des imagineurs tout aussi doués aujourd'hui mais ils ne se voient plus octroyer les moyens que ceux des années 90.
Il fallait attirer les visiteurs européens, leurs montrer un savoir faire et les convaincre qu'un parc à thèmes pouvait être magnifique et une expérience à vivre, incontournable lors d'un voyage à Paris.

Aujourd'hui, il n'y a plus besoin de convaincre, le parc à thèmes, le parc d'attractions sont des lieux de loisirs et de villégiature assez prisés par les Européens et Disneyland Paris dans son domaine reste sans réelle concurrence de par l'attachement à ses franchises : Disney/Pixar/Star Wars/Marvel et parce qu'il s'adresse à la famille à la différence de beaucoup d'autres parcs européens qui s'attachent plus aux sensations.

A la tête de la WDC, il y a un businessman, un statisticien, pas du tout un créatif, un imagineur, tant qu'il sera là, je doute que la créativité l'emporte.

Quant à Cars Road Trip dans un parc Walt Disney Studios très orienté sur les sensations, les parents avec des enfants en bas âge sont heureux de trouver cette expérience même si pour nous c'est hyper médiocre.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Banniere-chronique-disney

guimik, Skyam, Globoss, Salvalia, Parkatm et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 7:21

Rififi a écrit:
Tandis pour pour les Walt Disney Studios, quelqu'un connaît le nom de ses imaginieurs ?

Il y en a un qui me vient en tête, Thierry Coup, mais bon il est surtout connu pour ce qu'il a fait avant et après (The Amazing Adventures of Spider-Man et The Wizarding World of Harry Potter pour ne citer qu'eux), mais c'est ce monsieur qui était derrière l'attraction Armageddon – Les Effets Speciaux.

C'est d'ailleurs lui aussi qui est derrière Fast & Furious: Supercharged, comme quoi il y a des hauts et des bas What a Face


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iron Yoda

Iron Yoda

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/07/2022

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 19:40

Hello, avez-vous regardé la série Car: On the road ?
Ayant vu les deux premiers épisodes, cela donne des idées afin d'enrichir le parcours notamment avec la fameuse maison / hôtel hanté(e). Cela peut rendre l'attraction extrêmement intéressante.
L'espoir fait vivre Wink


Universal Studios Hollywood: 2014
DLP - Tous les ans: Halloween, Noël et en janvier
Walt Disney World: avril-mai 2023
Universal Studios Florida: Mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 1:47

Non ! Arrêtons de dépenser de l’argent dans cette attraction. Une attraction merdique reste merdique même avec l’ajout de scènes supplémentaires. Le concept de base est très bancal , arrêtons les frais.

Et en fait c’est encore plus vrai quand tu vois le coût de la requalification du ride, à un moment donné , tu rajoutes quelques millions et t’as Radiator. La question se pose pas.

fcoyote et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 4:20

EtienneParis a écrit:
Non ! Arrêtons de dépenser de l’argent dans cette attraction. Une attraction merdique reste merdique même avec l’ajout de scènes supplémentaires. Le concept de base est très bancal , arrêtons les frais.

Et en fait c’est encore plus vrai quand tu vois le coût de la requalification du ride, à un moment donné , tu rajoutes quelques millions et t’as Radiator. La question se pose pas.

Non mais grave , ça suffit les attractions cheapos , un flat ride Zamperla Raiponce ( ceci dit ce constructeur est réputé pour proposer des flats pas cher du tout beaucoup moins que chez Mack ride là aussi, Ima va s'en foutre pleins les poches ) et quand on va découvrir le dark ride de Tokyo DisneySea , on va pleurer une allée aussi belle soit-elle mais banale pour une destination dites de Luxe avec les prix qui vont avec le compte n'y est pas . Du High Level , voilà ce qu'il faut. Et ceux qui attendent enfin une bonne nouvelle côté grand ride ce soir à la D23 , il y aura aucune annonce de ce genre pour les Walt Disney Studios .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 17:17

zelko a écrit:
EtienneParis a écrit:
Non ! Arrêtons de dépenser de l’argent dans cette attraction. Une attraction merdique reste merdique même avec l’ajout de scènes supplémentaires. Le concept de base est très bancal , arrêtons les frais.

Et en fait c’est encore plus vrai quand tu vois le coût de la requalification du ride, à un moment donné , tu rajoutes quelques millions et t’as Radiator. La question se pose pas.

Non mais grave , ça suffit les attractions cheapos , un flat ride Zamperla Raiponce ( ceci dit ce constructeur est réputé pour proposer des flats pas cher du tout beaucoup moins que chez Mack ride là aussi, Ima va s'en foutre pleins les poches ) et quand on va découvrir le dark ride de Tokyo DisneySea , on va pleurer une allée aussi belle soit-elle mais banale pour une destination dites de Luxe avec les prix qui vont avec le compte n'y est pas . Du High Level , voilà ce qu'il faut. Et ceux qui attendent enfin une bonne nouvelle côté grand ride ce soir à la D23 , il y aura aucune annonce de ce genre pour les Walt Disney Studios .

Je ne suis pas spécialement d'accord. L'attraction à présent est complétement naze mais elle à une base qui permet d'ajouter (avec un budget approprié) des ajouts qui peuvent en faire quelques chose de sympa.

Mais bon, étant à DLP, ma vision est idéaliste. Ils parlent de refaire Flight Force mais n'ont jamais évoqué Cars Road donc, ça ne sent pas bon.... Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 44340


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Fb_img11

stitchangel et Iron Yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Iron Yoda

Iron Yoda

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/07/2022

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 19:13

Oui, tout dépendra de ce qu'ils veulent investir dans cette partie du parc.
Radiator Springs Racers a coûté 200 millions sans compter le coût pour Cars Land.

Cars Road Trip, 45 millions pour cela... on est tous d'accord.

Ajouter sur le chemin le musée jurassique à ciel ouvert avec les véhicules dinos (notamment le T-Rex cars) + entrer dans l'hôtel hantée avec des séquences du rassemblement des fantômes, de l'ascenseur avec le clin d'œil à Shining (une cascade d'antigel vert ^^) et la voiture "monstre" que Flash rencontre, cela réhausse l'attraction. Au standard Disney ? je ne sais pas mais ça réhausse.
Toujours une ambiance familiale pour jeunes enfants mais comprenant une partie avec une pincée de creepy gentil.

Le problème est aussi le tram (oui du neuf avec du vieux), si on ne peut pas avoir Radiator Springs Racers, il est possible d'étudier des véhicules autonomes équipés de Lidar qui compose les voitures autonomes (mais R&D élevée avec l'impact budget qui va avec, sûrement pas viable). Je ne sais pas si la technologie Local Positioning System de Ratatouille est utilisable en extérieur.

Nous verrons cela dans un futur... lointain vu qu'il y a d'autres chantiers.


Universal Studios Hollywood: 2014
DLP - Tous les ans: Halloween, Noël et en janvier
Walt Disney World: avril-mai 2023
Universal Studios Florida: Mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 20:39

On pourrais rajouté une scène avec des plateforme en mouvement ( comme catastrophe canyon) avec des écran sur les coté pour faire un genre de simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 16:31

Je me demandais si le bâtiment des costumes était présent avant l'ouverture du parc Walt Disney Studios ?
Je sais que ça ne concerne plus Cars Road Trip, mais en terme de logique et de la taille du bâtiment ils se doutaient bien que pour une extension il fallait tout revoir.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 1:04

Lunéo a écrit:
Je me demandais si le bâtiment des costumes était présent avant l'ouverture du parc Walt Disney Studios ?
Je sais que ça ne concerne plus Cars Road Trip, mais en terme de logique et de la taille du bâtiment ils se doutaient bien que pour une extension il fallait tout revoir.
Oui c'était le costuming du Parc Disneyland .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 9:43

FYI, ImagiNations (le bâtiment en question) a été construit avec les Studios, bien qu'ouvert un peu avant.

Avant cela, le costuming était au fin fond des coulisses, au bâtiment Baloo ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:07

C'est @mnbd qui a raison. Le bâtiment ImagiNations (plus vulgairement appelé le "costuming") date de la construction des Walt Disney Studios. Aujourd'hui, il sert de Costuming pour les deux parcs... mais il se pourrait bien qu'à terme, il ne le soit plus que pour les studios Wink

Sur ce, retour à Cars Route 66 Road Trip.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 32 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:13

Je pose une question qui a peut-être déjà été posée, mais sait-on comment va être fait le raccordement au lac depuis cette zone ? Un nouveau jardin ou juste une entrée lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-