AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 9:55

Première visite avec mes enfants de 4 et (quasi) 2 ans, fans de Cars évidemment.

Je ne m'attendais pas à trouver une allée aussi soignée, de jolis lampadaires, franchement je me suis dit "wouah c'est vraiment une nouvelle attraction" (bon en vrai, je savais quand même ce qui m'attendait Laughing ).

Mais alors QUEL DOMMAGE mais quel dommage ! Un potentiel énorme avec Cars, une multitudes d'histoires possibles, des personnages à gogo (rien que là dessus, il auraient pu mettre 10 personnages facilement !), des décors superbes et... vlan. Rien... Catastrophe Canyon, 3 voitures et la Tour Poubelle... Mais quelle déception.

Mon plus grand m'a demandé où était Mack... probablement resté sur le parking de Monster Truck à Saint Aygulf près de Fréjus (si si, on revenait de là, reproduction vraiment très bien faite, DLP devrait s'en inspirer Laughing Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 53119 ).

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022 sunny

Consolation post-covid : Ouest Américain, mariage et parcs nationaux 2022 I love you
Revenir en haut Aller en bas
isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 15:06

Petite amélioration du Logo Cars dans l'attraction. une version 3D a fait son apparition.
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Img_6011

Instagram
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Letter12Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Letter132 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X WDW (2013-2015-2016-2020-2022)
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 K-vb-511
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 15:33

Oui ça fait un bout de temps que ça a été changé (heureusement d’ailleurs, ça la mettait mal dès le début).
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 16:54

Oh mon dieu quel changement je suis tout émoustillé merci DLP !! Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 795199

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Disney12Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Best-uCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator

nonox862 et zelko aiment ce message

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 23:20

J'ai enfin eu l'occasion de rider ce qui s'apparente à une gentille mascarade, gentille car effectivement ça donne un os à ronger aux guests des WDS, comme des restes qu'on donnerait à son animal de compagnie Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 7232

Bon bah tant mieux ou tant pis, on dispose de ça ... Alors je sais pas ce qui leur a pris pour la gare mais je suis impressionné, se servira t-on un jour de l'ensemble du parc à boeuf absolument gigantesque qu'ils ont fait pour ce sous ride ? Laughing
Déjà que personne n'y vient, une file absolument déserte ce WE dernier. Parfaitement triste et insignifiant pour le guest, les trams n'étaient meme pas plein alors que du temps de STT c'était encore le cas.

Quand on me dit que c'est une qualité d'avoir passé ce ride en express ... Ah bon ? Voire 5 min de quedalle au lieu de 10 min de pas grand chose c'est le nivellement par le haut donc.

Alors je le maintiens dans ce constat minable du produit DLP, il n'y qu'une solution. Améliorer d'urgence le parcours et déjà penser à l'agrandir et l'étoffer, et ce, dans les plus courts délais ... Parce que dans 1 an ou 2 ce ride sera déjà ce qu'étais STT, une vieille branche pourrie.

CepSharK et zobyeg62 aiment ce message

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 7:28

Pour l'avoir enfin ridé ce week-end (uniquement parce qu'il y avait 5 minutes d'attente, faut pas déconner), je ne peux qu'approuver.

Ca ne casse pas cinq roues à une bagnole, c'est sûr, mais j'ai quand même remarqué que les gens continuaient d'être impressionnés par Cars-tastrophe Canyon, et que l'humour du camion a fonctionné pour eux. Les enfants présents dans mon tram semblaient contents de voir les voitures issues de l'univers Cars, et rien que pour cela je me dis qu'ils ont peut-être réussi leur coup : créer une nouvelle attraction familiale dans un Parc Disney qui en manque cruellement tout en permettant à terme l'extension du Parc Walt Disney Studios. Comme je le supposais, je ne suis pas seulement pas la cible de ce type d'attraction, je passerai donc mon chemin comme je le fais pour d'autres.

Je serai plus positif sur la zone d'entrée, très vaste (presque trop d'ailleurs). Et il y avait de la place pour déplacer Cars - Quatre Roues Rallye en le laissant tel quel ou en le rethématisant, pourquoi pas, sous la forme de Mater's Junkyard Jamboree de Cars Land. Il manque aussi une boutique et des toilettes pour moi.

Et mine de rien, les possibilités d'embellissement sont grandes, surtout le fameux manoir hanté vanté par les deux sympathiques voitures de la vidéo dont les noms m'échappent.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Mec_me10

isanka aime ce message

isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 8:04

@Epic-say a écrit:

Alors je le maintiens dans ce constat minable du produit DLP, il n'y qu'une solution. Améliorer d'urgence le parcours et déjà penser à l'agrandir et l'étoffer, et ce, dans les plus courts délais ... Parce que dans 1 an ou 2 ce ride sera déjà ce qu'étais STT, une vieille branche pourrie.

Vous êtes dur avec ce ride. Dans les vieille branche pourrie nous avons bien pire avec Le Pays des Contes de Fées qui veilli très mal et à vraiment besoin d'une théma plus moderne.

Instagram
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Letter12Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Letter132 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 20:27

@isanka a écrit:
Dans les vieille branche pourrie nous avons bien pire avec Le Pays des Contes de Fées qui vieilli très mal et à vraiment besoin d'une théma plus moderne.
Non il est bien comme il est, il a juste besoin d'être entretenu et tenu propre.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?

Jake Sully et CepSharK aiment ce message

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 20:29

Le problème du Pays des Contes de Fées c'est effectivement l'entretien et un manque de nouvelles scènes. Il y a de la place avant la Caverne aux Merveilles pour y mettre des scènes sur La Reine des Neiges notamment, mais aussi Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Le Haricot Magique (certes déjà exploités dans Fantasyland mais c'est aussi le cas de Blanche Neige et les Sept Nains) ainsi que le Petit Chaperon Rouge ou les Trois Petits Cochons. Evidemment faudra choisir, mais je pense qu'il y a moyen d'apporter quelques petits éléments nouveaux à moindres frais.

La Belle au Bois Dormant

james_kirk

james_kirk

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 18:21

Faire l'attraction sans passer par Catastrophe canyon ? Check !

Le train a juste fait le tour par l'exterieur, du coup bah c'est très.....nul. Rolling Eyes
MANiCURE 6

MANiCURE 6

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 21:15

J'ai très envie qu'ils améliorent cette attraction au plus vite ! En la faisant l'autre jour j'ai été très frustré de ne pas voir le garage hanté, le labyrinthe, etc... et heureusement qu'ils précisent qu'on est sur la Route 66 car quand on regarde autour de nous bah... c'est une forêt quoi. Même le canyon fait vraiment concon. Ils auraient rajoutés des rochers tout autour au fur et à mesure qu'on s'approche pour améliorer l'immersion...

Ce que je retiens de cette attraction c'est surtout beaucoup de moments malaisants avant et après Catastrophe Canyon. L'écrou géant et la Tour Eiffel c'est juste gênant quoi... J'aimerai beaucoup qu'ils l'améliorent en ajoutant un décor de Radiator Springs sur le chemin, le garage hanté pourrait se situer au milieu de la route et le tram y passerait et s'y arrêterait et il y aurait une petite animation à l'intérieur avec un personnage qui s'amuserait à nous faire peur. En sortant du garage on serait entouré de rochers et on entrerait ensuite dans le canyon. En sortant, on se retrouve encore à Radiator Springs et la dernière scène serait encore la décharge avec la Tour Eiffel pourquoi pas... Mais juste plus de décors immersifs autour quoi plutôt que des arbres et trois pauvres morceaux de décors.

Dernière édition par MANiCURE 6 le Mar 7 Sep 2021 - 8:29, édité 1 fois
zelko

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 7:07

@james_kirk a écrit:

Le train a juste fait le tour par l'exterieur, du coup bah c'est très.....nul. Rolling Eyes

Alors la ,ils abusent vraiment. Déjà que c'est vide . Si Catastrophe Canyon est HS , ce ride ne devrait pas ouvrir. Ils se foutent vraiment des gens la , c'est vraiment trop !!!

CepSharK aime ce message

isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 9:26

@zelko a écrit:
@james_kirk a écrit:

Alors la ,ils abusent vraiment. Déjà que c'est vide . Si Catastrophe Canyon est HS , ce ride ne devrait pas ouvrir. Ils se foutent vraiment des gens la , c'est vraiment trop !!!

Alors perso, je vais à Walt Disney World et pour X raison toute la partie de la scène intérieure de la grotte des 7 nains ne fonctionne pas dans 7 dwarfs. Bien je serais heureux d'avoir fait le ride plutôt que de ne rien avoir fait.

Instagram
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 10:38

@isanka a écrit:
@zelko a écrit:
@james_kirk a écrit:

Alors perso, je vais à Walt Disney World et pour X raison toute la partie de la scène intérieure de la grotte des 7 nains ne fonctionne pas dans 7 dwarfs. Bien je serais heureux d'avoir fait le ride plutôt que de ne rien avoir fait.

Gné ? C'est pas du tout comparable.
7 Dwarves mine train conserverai un intérêt non négligeable s'il perdait sa scène dark-ride, 90% de son parcours étant un rollercoaster Rolling Eyes Donc oui, ok, je veux bien croire que ça passerai.

Cars Road Trip sans Cars-tastrophe Canyon, pour le coup perd largement tout intérêt. C'est du bad show, et oui il devrait être fermé si la scène majeure du ride est HS.
Et au vu des standards qualité de WDW, si la scène de la mine était HS, il y a de forte chance pour que 7 dwarves mine train soit fermé pour maintenance, le bad show n'est pas autant toléré aux US qu'en France.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

Mjinspace aime ce message

james_kirk

james_kirk

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 17:47

@isanka a écrit:
@zelko a écrit:
@james_kirk a écrit:

Je suis d'accord mais là au moins dans 7 dwarfs, tu passe quand même dans la grotte même si les animatronics ne bougent pas.

Ici, le train a fait le tour par l'extérieur donc, je n'ai rien vu de catastrophe canyon, si au moins il était passé sans s'arrêter ca aurait été un minimum. Mais sans passer dedans, c'est comme faire ISAW, PM, POC, etc les yeux fermés...

zelko aime ce message

velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 19:43

@james_kirk a écrit:
C'est comme faire ISAW, PM, POC, etc les yeux fermés...
Au moins dans ces attractions même les yeux fermés il reste le plaisir des oreilles avec leurs musiques mythique. Là...... Faut aimer le son de la mécanique entre deux dialogues.

Si je dois quand même trouver un point positif, j'apprécie la zone pour le calme et la musique country.
goodcar

goodcar

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 18:12

J'ai pu tester l'attraction. Pour paraphraser Dewy, je m'attentais à rien, et j'étais quand même déçu.

Le gros plus du passage de Tram Tour à Cars Road Trip, c'est qu'on a plus les longs moments de vides sans grands intérêts.
Mais ça reste une rethématisation au rabais : des trams ne changeant pas tant que ça par rapport à avant, peu de décors le long de la route, la vidéo qui tease des éléments qui ne sont même pas présents le long de la route (ils parlent de maison hanté et de labyrinthe dont on ne voit rien en dehors de la vidéo embarqué).

La place devant la gare fait très isolé du reste du parc. C'est pas mal pour un parc où tout est très proche et se marchent sur les pieds, mais ça fait bizarre d'être dans les WDS en étant isolé en ne voyant pas le reste du parc.

castlestage aime ce message

Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 18:15

@goodcar a écrit:

La place devant la gare fait très isolé du reste du parc. C'est pas mal pour un parc où tout est très proche et se marchent sur les pieds, mais ça fait bizarre d'être dans les WDS en étant isolé en ne voyant pas le reste du parc.

Ce sentiment d'isolement, justifié, disparaitra quand ce sera relié au lac.

Ancien Guest Flow - Parc Disneyland
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ]
De retour sur DCP....
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Banniere-chronique-disney

Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 20:29

On est bien d'accord, mais je trouve quand même que ça manque de vie entre Toy Story Playland et cette zone Cars. Et même la connexion avec la zone du lac ne changera rien à cette impression.

Je pense que l'on peut s'attendre à quelques aménagements entre ces deux zones, la décoration des portails va sûrement dans ce sens. Comme je l'avais suggéré, on peut proposer des rencontres avec Personnages, ça rendra déjà la zone un peu plus vite.

Et il y a de la place pour Cars - Quatre Roues Rallye Twisted Evil Laughing  Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 100932

La Belle au Bois Dormant

castlestage aime ce message

Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 9:54

Le passage entre la zone Toy Story et Cars est très bien comme ça et apporte quelque chose que le parc WDS n'avait pas: un espace vert et calme.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 87274712

Alcmène, isanka et Salvalia aiment ce message

Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 11:23

Franchement oui, les WDS manquent cruellement de zone paisibles contrairement au DLP.

Cette zones est déjà largement "équipée" avec le camion food et les disney walls.

https://www.instagram.com/alcmene_disneyland
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 12:15

Ceci dis, c'est exactement le passage entre IASW et Star tours, Fanta/Disco. C'est un truc posé là en vitesse, mais qui n'est pas terminé et tellement baclé qu'on l'aura meme pas thémé au minimum  ... Ok c'est des arbres, y a pas de tôle dégueu et ça pose un petit chemin au lieu de tout coller au reste ça d'accord.

Mais il y a quoi qui fait penser à Cars ou Pixar avant d'arriver devant ? Bah pour reprendre les mots qui qualifient le ride : Quasiment que dalle ..
On est dans la masse de rides qui se grimpent dessus, puis d'un coup un chemin de parc communal qui mène à ce cul de sac Cars au rabais.

Thumper et Raiisin aiment ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 0:18

Meilleure vidéo sur Cars Road Trip 🤣

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Petit_40825

Edouard, NAIROLF, fcoyote, picsoufan, Globoss, velney, Sophie yoda et Commandant Cody aiment ce message

zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 20:30

J'ai découvert cette attraction, je n'avais rien lu dessus pour ne pas me gâcher le plaisir (je savais juste que c'était le tram tour avec juste la scène du camion thématisé sur cars).

Je prend la "route" pour accéder à l'attraction, très bonne impression, c'est minimaliste mais jolie, j'ai adoré l'idée de la terrasse avec le camion qui fait office de point de restauration. Ca reste assez simple mais je trouve l'ensemble franchement agréable et le design des parasols fait bien penser à cars.

Je rentre dans l'attraction, je trouve que le point de vue quand on entre est super beau, on voit la route avec le titre et le logo de l'attraction en bas, encore une fois c'est simple, mais il y a quelque chose. Bref je suis agréablement surpris, je note que la file d'attente est juste un parc a bœuf en revanche. Plus coloré que l'ancienne file tram tour mais ça reste décevant.

En attendant le tram je remarque les poteaux électriques qui sont sympas, c'était un détail mais je les trouve bien travaillés, je prend confiance pour l'attraction. Le tram arrive ... ah c'est les mêmes ... je veux dire les même couleurs, pas une seul touche cars dessus rien nada ... bof enfin passons.

Bon pour le reste ... c'est beau c'est neuf mais ... ben au début 2/3 status, le pire c'est les panneaux de pub qui nous vantent les "attractions" du coin (en mode ben on aurais pu vous mettre ça mais bon yaura juste un panneau, c'est ... frustrant).

La scène catastrophe canyon très bonne (comme avant quoi), même si j'ai rien compris à l'histoire mais bon j'ai peut être pas été assez attentif.

Ensuite on avance et ... 2 statuts et au revoir.

Je faisait parti de ceux qui aimait bien tram tour, il manquait de déco de cinéma, mais la scène de londre était très sympas, yavait quand même quelques petites choses à voir et ça reposait assez longtemps. La bon ben c'est à ce demander pourquoi ils ont gardés le tram, au pire on aurait pu faire le tour à pied et rentrer dans un abri pour voir catastrophe canyon.

Bref je pense pas le refaire souvent (moins que tram tour en tout cas) et je suis déçu, l'impression que ça me donne c'est que ceux qui ont travaillés sur la zone avaient de bonnes idées, la volonté de bien faire, mais 0 budget. Doublement déçu du coup car je me dit que ça aurait vraiment pu valoir le coup.

Ah une dernière chose : c'est quoi cette bache type militaire sur catastrophe canyon  Shocked Pour cacher la structure OK. Mais il y avait pas tant de surface visible que ça (ou alors j'était bien placé), ils auraient pas pu faire quelque chose de plus beau pour si peu (genre mettre un fond désert comme sur le reste du décor) ?
jambonpremierprix

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 21:51

D'après mes informateurs (XD), cette attraction devrait être transformé en celle du Cars Land de Californie inspirée de Test Track de WDW.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant