AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 11:16

Rassurez moi depuis 1 page c'est du troll nan ? Se contenter de ça, c'est sérieux ?

On est à Disney pas Walibi … c'est une attraction de parc régional ce niveau de thématisation…

C'est clairement pourri sans être vulgaire…

Jake Sully, Globoss, Salvalia, Noal, LaMiche et nicodk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 11:44

Personne ne se contente de ça, l'attraction dans l'absolu reste indigne des standards de la marque Disney.
Par contre, on dit juste qu'on est dans une amélioration de l'existant. C'est-à-dire que ce sera mieux à partir de 2021 que ça n'a été depuis 2002. On commente juste le petit cercle orange ci-dessous.
Si maintenant on compare aux attractions du Parc Disneyland, on constate toujours une nette régression par rapport au boulot monstre des Imagineers de l'ouverture de DLP.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Gn52

fcoyote et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 12:22

J'en ai raz-le-bol de voir des gens aussi pessimistes. Ce parc il a quoi...? Trois ans...? Puis vous oubliez une chose , il s'agit là d'un parc conçu à échelle régionale et qui ne bénéficie que d'un tout pitit pitit budget pour invesstir dans de nouvelles infrastructures et attractions. Et puis si vous n'êtes pas content rien ne vous empêche d'aller dans ce parc, le Parc Spirou !


Ah mince, mauvais sujet... J'ai vu un parc nous vendre la plantation de conifères comme une nouveauté majeure pendant plus de 5 minutes, je me suis dit que ça ne pouvait être que le Parc Spirou 😅


P.S: Pourvu qu'ils se dépêchent d'ouvrir Avengers C.A.M.P.U.S, je commence à avoir des sueurs froides...

KingRCT3, zobyeg62, Salvalia, Noal, NightOwl et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 14:10

Toujours pas de date, ce serait embattant d'ouvrir les studios cet été avec 1 tiers des attractions fermées...


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 19:15

Lunéo a écrit:
Toujours pas de date, ce serait embattant d'ouvrir les studios cet été avec 1 tiers des attractions fermées...

Si je ne me trompe pas, durant la vidéo du 12 avril 2021 ils ont annoncé que Cars Road Trip serait ouvert dès la réouverture de Disneyland Paris

Jake Sully et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 19:27

poupou1984 a écrit:
Lunéo a écrit:
Toujours pas de date, ce serait embattant d'ouvrir les studios cet été avec 1 tiers des attractions fermées...

Si je ne me trompe pas, durant la vidéo du 12 avril 2021 ils ont annoncé que Cars Road Trip serait ouvert dès la réouverture de Disneyland Paris

C'est bien ce qu'ils avaient dit, maintenant j'espère qu'il y aura une petite cérémonie malgré le protocole sanitaire, ce serait dommage de l'ouvrir dans la foulée...


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 14:25

Bon comme beaucoup d'autre sur le forum, je n'attends pas beaucoup de cette attraction à par peut-être de réduire les files d'attente dans le reste des WDS. Je ne comprends pas l'investissement et l’acharnement à vouloir garder ce tram. La story line à l'air pauvre ... pale

Perso je prends cette attraction comme peut-être un message subliminale pour nous dire, d'ici quelques années attendez-vous à voir débarquer Radiator Spring et son land complet ?

Mais là on est plus dans le délire de fan j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 14:57

Disneyland Planet a écrit:
Perso je prends cette attraction comme peut-être un message subliminale pour nous dire, d'ici quelques années attendez-vous à voir débarquer Radiator Spring et son land complet ?

Mais là on est plus dans le délire de fan j'avoue.

D'un côté plusieurs signes nous le montrent, du Cozy Cone qui est (était?) prévu dans la phase 1 à la superficie qui je crois rentre. En même temps, ça arrivera pas tout de suite et d'ici là le concept sera peut-être trop vieux ?

Toujours est-il que Cars Road Trip finira immanquablement par sauter, il y a trop d'espace perdu au centre de la boucle formée par le circuit. J'ai calculé, ça correspond à 3 fois le showbuilding de Ratatouille !


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 16:32

enfin bon, avant qu'ils aient besoin de récupérer l'espace de Cars road trip, ils devront d'abord combler les trous autour du lac et là tu as de la marge
si quelqu'un croit une seconde que cette attraction dégagera avant 2030 il se met le doigt dans l'oeil.
L'attraction est là pour rester un bout de temps. Et de toute façon, une fois pour toutes, le parc ne peut pas s'en passer niveau capacité, surtout avec l'arrêt de Moteur action et le peu d'occupation des deux autres grandes salles de spectacle.

Capt Jack, Jake Sully, Globoss, Noal, SpaceAG25, NightOwl et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 17:22

Totalement d'accord, désormais la case Cars est cochée sur leur petite liste de franchises à intégrer et à pérenniser prioritairement dans les parcs.

D'ailleurs, je pense qu'elle doit ressembler à peu près à ça :
-Coco
-les Indestructibles
-Vaïana
-Avatar
-La Petite Sirène
-La Belle et la Bête
-Raiponce
-Cars (ce sera fait avec Road Trip)
-Monstres et cie
-Le Roi Lion
-Le Livre de la jungle
-Star Wars (ce sera normalement fait avec les WDS 2.0)
-La Reine des Neiges (ce sera fait avec les WDS 2.0)

Bonus Diversité & Inclusion :
-Black Panther/Wakanda
-La Princesse et la grenouille

Dès que ce sera fait on pourra alors reparler de Cars et d'un potentiel Radiator Springs...

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 19:15

Jake Sully junior a écrit:
Totalement d'accord, désormais la case Cars est cochée sur leur petite liste de franchises à intégrer et à pérenniser prioritairement dans les parcs.

D'ailleurs, je pense qu'elle doit ressembler à peu près à ça :
-Coco
-les Indestructibles
-Vaïana
-Avatar
-La Petite Sirène
-La Belle et la Bête
-Raiponce
-Cars (ce sera fait avec Road Trip)
-Monstres et cie
-Le Roi Lion
-Le Livre de la jungle
-Star Wars (ce sera normalement fait avec les WDS 2.0)
-La Reine des Neiges (ce sera fait avec les WDS 2.0)

Bonus Diversité & Inclusion :
-Black Panther/Wakanda
-La Princesse et la grenouille

Dès que ce sera fait on pourra alors reparler de Cars et d'un potentiel Radiator Springs...

On a déjà l'attraction Cars : 4 roues rallye pour cette franchise.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 4_roue10

On a aussi Star Tour : L'aventure continue

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Star_t10

Sans compter le show sur Frozen.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 19:36

Je faisais référence à des expériences mieux adaptées à la richesse de la franchise. Star Tours et Cars : 4 roues rallye ne représentent qu'un seul aspect  de leur franchise respective et vu qu'elles sont toujours au top 15 des franchises les plus lucratives, eh bien... il est normal qu'ils réinvesstissent dans l'intégration de ces franchises dans les parcs, et ce, de manière plus "spectaculaire".

Vous auriez pu rajouter le Colonel Hathi's Pizza Outpost et le restaurant Hakuna Matata, mais eux aussi ne font pas honneur à la richesse de l'univers présent dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 2:08

ventban a écrit:
Disneyland Planet a écrit:
Perso je prends cette attraction comme peut-être un message subliminale pour nous dire, d'ici quelques années attendez-vous à voir débarquer Radiator Spring et son land complet ?

Mais là on est plus dans le délire de fan j'avoue.

D'un côté plusieurs signes nous le montrent, du Cozy Cone qui est (était?) prévu dans la phase 1 à la superficie qui je crois rentre. En même temps, ça arrivera pas tout de suite et d'ici là le concept sera peut-être trop vieux ?

Toujours est-il que Cars Road Trip finira immanquablement par sauter, il y a trop d'espace perdu au centre de la boucle formée par le circuit. J'ai calculé, ça correspond à 3 fois le showbuilding de Ratatouille !

A moins de mettre totalement indoor Cars Radiator Springs Racers ce couterait une blinde , ce ride est incompatible avec notre climat .Il sera a l'arrêt une partie de l'année avec les intempéries (neige ,verglas ,pluie forte et continue ) et donc pas rentabilisé . C'est mort .

Avec la sortie du prochain Indy suivant le succès ou pas du film ,je parierai plus sur ce ride indoor.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 10:47

@zelko tu peux arrêter avec cette fake news sur le fait que RSR serait incompatible avec notre climat... c'est usant à la fin Rolling Eyes


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Avatar10

zobyeg62, Salvalia, Parkatm, Talloe, Mickeyfan92 et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 11:36

Jake Sully junior a écrit:
Cars toujours au top 15 des franchises les plus lucratives

moi je veux bien hein qu'elle soit au top 15 mais si on regarde le box office, le premier démarre avec presque 500 millions, le 2ème encore mieux avec 650 millions mais alors le 3ème ça dégringole à 350 millions, ce qui montre bien que l'engouement pour cette franchise est pas spécialement là et que les gens en ont globalement pas grand chose à faire. Alors de là à en faire un land
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 11:53

Je divague un peu, mais je trouve qu'ajouter une attraction aquatique serait plus pertinent, que ce soit aux WDS que au DLP.
Je pense bien sûr aux été caniculaires que nous avons, avec un énorme besoin des visiteurs de se rafraîchir, et sa se voit énormément dans les allées à ces périodes là.

RSR c'est chouette, mais je trouve un splash ou autre plus approprié. On pourrait même proposer une attraction aquatique sur la franchise cars malgré tout.

Après l'engouement pour la franchise Cars a effectivement des limites je pense.

Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 12:17

Le Papillon a écrit:
Je divague un peu, mais je trouve qu'ajouter une attraction aquatique serait plus pertinent, que ce soit aux WDS que au DLP.
Je pense bien sûr aux été caniculaires que nous avons, avec un énorme besoin des visiteurs de se rafraîchir, et sa se voit énormément dans les allées à ces périodes là.

RSR c'est chouette, mais je trouve un splash ou autre plus approprié. On pourrait même proposer une attraction aquatique sur la franchise cars malgré tout.

Après l'engouement pour la franchise Cars a effectivement des limites je pense.

Si on devait partir sur cette idée, le nouveau Splash version Princesse et la Grenouille rentrerait parfaitement dans la zone du lac  / Tuileries.

Autrement, d'ici à ce que de nouveau rides / lands soient annoncés pour les parcs de la Disneysphère (pas que les WDS), de nouvelles licences à succès auront sûrement fait leurs preuves au box-office et pourront donc arriver chez nous. Nous sommes incapables d'imaginer le parc dans sa version finale (après la livraison de phases principales), parce que les concepts n'existent peut-être pas encore. Et parmi ces licences, si Disney reste dans l'optique de pondre des univers issus du cinéma, quelque chose de nouveau sera tout à fait en mesure de remplacer ce qu'on imagine être un land Radiator Springs.

Une question annexe, où et avec quel matériel sont entretenus et réparés les tracteurs et wagons de l'attraction, et ce depuis 2002 ? c'est vrai que chaque ride a son propre garage, ici je me pose la question quant à la maintenance, en particulier pour l'accès sous les véhicules si besoin.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 12:30

Euh, je vous rappelle qu'on va déjà avoir une attraction aquatique avec le ride Frozen. La question c'est de savoir si elle mouillera plus que Pirates ou pas.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 13:03

facilié a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
Cars toujours au top 15 des franchises les plus lucratives

moi je veux bien hein qu'elle soit au top 15 mais si on regarde le box office, le premier démarre avec presque 500 millions, le 2ème encore mieux avec 650 millions mais alors le 3ème ça dégringole à 350 millions, ce qui montre bien que l'engouement pour cette franchise est pas spécialement là et que les gens en ont globalement pas grand chose à faire. Alors de là à en faire un land

C'est le merchandising qui lui permet d'être aussi bien classée. Déjà lors de la construction du premier land c'était un pari risqué de lui dédié un land entier. Après je pense que dans 10 ans, on sera passé à autre chose donc bon...

Et @zelko vous êtes épuisant, on vous a prouvé à 10 reprises que vos arguments n'étaient pas fondés, TDS s'en sort très bien avec Journey into the center of the earth...

Mjinspace, Jake Sully, zobyeg62 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 13:17

Le Papillon a écrit:
Je divague un peu, mais je trouve qu'ajouter une attraction aquatique serait plus pertinent, que ce soit aux WDS que au DLP.
Je pense bien sûr aux été caniculaires que nous avons, avec un énorme besoin des visiteurs de se rafraîchir, et sa se voit énormément dans les allées à ces périodes là.

RSR c'est chouette, mais je trouve un splash ou autre plus approprié. On pourrait même proposer une attraction aquatique sur la franchise cars malgré tout.

Après l'engouement pour la franchise Cars a effectivement des limites je pense.

Après, est-ce-que sur un Land à IP, c'est uniquement la licence qui fait son succès. Regardez Pandora. Quand le Land a ouvert, le film avait déjà près de 10 ans. Je ne suis pas persuadé que le land suscite un tel engouement du fait de la licence qu'il utilise. Je pense surtout que c'est la qualité de la réalisation de celui-ci, et de FOP, qui font que ça fonctionne. C'est aussi, je pense, le cas pour Radiator Springs. Les visiteurs n'y viennent majoritairement pas pour Cars, mais car le Land DECHIRE sa maman !

L'essentiel, franchises ou non, c'est de faire les choses bien, avec des moyens. C'est le gros défaut de cette extension à mon sens. Les franchises, c'est bien, mais ça ne suffit pas à générer l'engouement ! Eventuellement, ça fait venir les visiteurs. Mais je ne suis pas persuadé que ça les fasse revenir.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

[M]ouse, Noal et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 15:20

Jake Sully a écrit:
Euh, je vous rappelle qu'on va déjà avoir une attraction aquatique avec le ride Frozen. La question c'est de savoir si elle mouillera plus que Pirates ou pas.

Bon, si c'est somme en Floride à ce niveau, on a déjà la réponse. ça mouillera rien du tout.

Noal et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:24

J'arrive après la guerre mais je trouve cette allée tellement quelconque en l'état. Les WDS ont certes besoin d'être végétalisé mais j'espère qu'ils vont rajouter des éléments de thématisation car là, ça ne fait pas rêver... Des glissières et panneaux comme évoqué page précédente seraient tops !
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:29

Castey a écrit:
J'arrive après la guerre mais je trouve cette allée tellement quelconque en l'état. Les WDS ont certes besoin d'être végétalisé mais j'espère qu'ils vont rajouter des éléments de thématisation car là, ça ne fait pas rêver... Des glissières et panneaux comme évoqué page précédente seraient tops !

Si j'entends la nécessité de thématisation pour cette nouvelle allée, je ne pense pas que les glissières comme à DCA soient appropriées à cet endroit. Il faut pas oublier qu'une fois la première partie de l'extension livrée, on ne sera pas dans une zone Cars à proprement parler mais dans un thème plutôt "jardins". Et cette allée ne desservira pas que CRT mais aussi TSP et le lac.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:33

Je ne sais même plus quoi en penser de tout ça, au mieux ça fera une petite attraction sympathique sans grande prétention, au pire ça absorbera la capacité et réduira les temps d'attente ailleurs pour ceux à qui ça ne plaît pas.

Il n'y à tellement plus rien à faire dans les WDS qu'il m'est juste impossible de cracher sur une telle attraction, nan vraiment quand vous faîtes le tour du parc en 1H30 croyez moi, allée végétalisé/ultra thématisée ou non ça ne change rien, ça fait toujours un truc à faire en plus et puis si ça plait pas, dans quelques mois le campus sera la pour rattraper le coup.

De toute façon tant que le lac ne sera pas sortie de terre avec Frozen et Star Wars à ses cotés je n'attend rien d'autre de ce parc, et la WDC non plus je pense, c'est triste mais cela semble bien être leur plan (d'autant plus avec la crise du covid).

facilié aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:58

Ventban

Ouais enfin on va pas tout excuser systématiquement avec ce ride non plus.

Il ne semble pas y avoir d'acheminement vers la zone, pas d'ambiance qui se raconte à l'approche du ride. Pas de réel environnement qui se dessine ou qui t'invite à aller découvrir ce qu'il y a au bout.
Il n'y a pas de théma autour et c'est tout, c'est pas pour chercher à respecter une quelconque future identité du parc ou autre, c'est juste vide.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-