AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 19:26

En tout cas si elle reste , elle empêchera l'extension du côté droit du lac .
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 21:36

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Pannea10

Ah ouais, quand même ! Ils y vont fort ! Rolling Eyes

C'est tout à fait le genre de décor de merde et cheaposse que j'ai envie de voir dans un parc dizzzzzné à 100 boules la place, c'est sûr ! Evil or Very Mad

Mais quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 22:02

EricLovesTZTOT a écrit:
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Pannea10

Ah ouais, quand même ! Ils y vont fort ! Rolling Eyes

C'est tout à fait le genre de décor de merde et cheaposse que j'ai envie de voir dans un parc dizzzzzné à 100 boules la place, c'est sûr ! Evil or Very Mad

Mais quelle honte !

Quoique si un jour ils veulent se servir des trams pour remplacer les tapis qui fonctionnent pas dans le parking, ils ont le desing de la gare Laughing  (je taquine)

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 8:40

UPCT a écrit:
Quoique si un jour ils veulent se servir des trams pour remplacer les tapis qui fonctionnent pas dans le parking, ils ont le desing de la gare Laughing   (je taquine)

Après la démolition pure est simple de ce drame-lourd sans intérêt, c'est bien la meilleure idée que j'ai jamais lu à son sujet !

Edouard et heppner aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 11:39

VRok a écrit:
Elle n'a jamais été annoncée comme temporaire si ? Pour moi elle permet juste de désengorger le parc

Après c'est vrai que le temporaire à DLP n'est jamais vraiment temporaire ...

Non je ne crois pas mais on se rassure comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 15:14

En fait, je vais finir par avoir hâte qu'ils détruisent cette attraction... pour ne plus lire toujours les mêmes lamentations.
On le sait, cette attraction est faite pour absorber du monde (1800 à 2000 personnes par heure quand c'est bien géré), elle est donc indispensable aux studios et pour un bout de temps. C'est comme ça.
Et franchement, en réduisant l'expérience au Catastrophe Canyon (qui est quand même une vraie bonne attraction, faut arrêter de déconner), en zappant tout le reste qui était inutile et rien qu'en faisant enfin une vraie boucle niveau circuit (au lieu de repasser deux fois par le même chemin mais dans le sens inverse), ça fera un meilleur ride que le STT et ça fera le job. On aurait pu rêver mieux ? Bien sûr. Est-ce que ce sera nul pour autant ? Non.
Quant à la gare (bien plu colorée en vrai que sur le CA), elle est toujours mieux que l'horrible bidule qu'on avait avant.
Et puis, est-ce que quelqu'un se plaint de la gare du Tram Tour d'Universal ?
ça ressemble quand même à ça (d'accord, le parcours est lui génial, mais la file est juste cet immonde parc à boeufs et personne ne s'en plaint).
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Universal_Studios_Tram

patrickmickey, Spider, Arnaod, fauna, Monoxyde, Skyam, [M]ouse et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 16:05

Bah c'est à dire qu'au vu des dernières attractions disney aux states, on est quand même en droit de râler contre ce truc au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 16:13

Catastrophe Canyon, une "vraie bonne attraction" !
Ca va me faire mon après-midi ça !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et puis j'aime tellement quand on me justifie la présence qu'une sombre daube par l'argument-massue du "crowd-eater" !
L'idée, c'est que ça absorbe un max de monde à l'heure, mais un max de monde qui s'emmerde !
Trop bien ! Trop indispensable ! Oh non mais c'est trop poilant !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 16:52

williams a écrit:
Bah c'est à dire qu'au vu des dernières attractions disney aux states, on est quand même en droit de râler contre ce truc au rabais.
Les prochaines attractions à ouvrir c'est Spiderman en Californie et Ratatouille en Floride Razz
Au passage regarde le prix des tickets et des PA aux USA et tu auras une partie de la réponse Rolling Eyes

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 17:16

polo85 a écrit:
williams a écrit:
Bah c'est à dire qu'au vu des dernières attractions disney aux states, on est quand même en droit de râler contre ce truc au rabais.
Les prochaines attractions à ouvrir c'est Spiderman en Californie et Ratatouille en Floride Razz
Au passage regarde le prix des tickets et des PA aux USA et tu auras une partie de la réponse Rolling Eyes

Rolling Eyes On est dans la centaine de dollars environ pour le ticket 1 parc, 117 $ il me semble pour le Disneyland d'Anaheim ou California Adventure en moyenne saison, soit environ 98 euros. Ces deux parcs surclassent de loin l'offre de Disneyland Paris.

Comparé au 116 euros pour le ticket 1 parc non daté pour le Disneyland Parc ou WDS de Paris... Donc non le prix ne justifie pas vraiment l'offre à Paris, ici on paye très cher pour une offre de plus en plus au rabais.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

heppner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 17:21

polo85 a écrit:
williams a écrit:
Bah c'est à dire qu'au vu des dernières attractions disney aux states, on est quand même en droit de râler contre ce truc au rabais.
Les prochaines attractions à ouvrir c'est Spiderman en Californie et Ratatouille en Floride Razz
Au passage regarde le prix des tickets et des PA aux USA et tu auras une partie de la réponse Rolling Eyes

Aux USA les parcs sont saturés donc forcément ça gonfle les prix.

Pour Dlp il n'en est rien, le parc n'a eu aucune nouveauté majeure depuis 2014 (pas le cas aux US), et ce n'est pas CR66 qui justifie le prix actuel du parc

Pour ce recentrer sur le sujet, je n'est rien contre le fond de l'attraction, faut de la capa et comme dit par Mr.Freddy Catastrophe Canyon suffira largement à me faire apprécier l'attraction (si bien sûr on garde les effets de l'attraction, voir restaurer quelques éléments pour retrouver l'effet WOW de 2002), je l'ai d'ailleurs défendu à mainte reprise ces derniers mois.

Mais sur la forme c'est vraiment pas terrible, on dépense une tonne de fric pour faire sauter tout les bâtiments en taule d'un côté du parc (ce que le forum à applaudi d'ailleurs), mais d'un autre côté on en remet une couche et personne semble s'offusquer, okay c'est qu'une gare, mais comme justement rappelé dans la vidéo du 29ème l'anniversaire, les files d'attentes représentent la majeur partie de l'expérience du guest, donc si c'est pour se retaper du parc à boeuf style Tram Tour, ben fallait garder la gare Tram Tour et la démonter pour la remettre ailleurs.

Et puis moi ce que je vois c'est qu'on doit encore se contenter de bâtiments cheap, vite fait bien fait, pour un second parc dont on nous dit que le standing est censé évoluer dans ces prochaines années, y'a un contresens la dedans, particulièrement grave pour un parc de "niveau"/prix Disney.

Mais bon il faudra ce qu'il faudra hein...

Mjinspace et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 18:07

Pour le load du tram à Universal Studios, de un c'est utilitaire puisque c'est un vrai studio, il n'est pas prévu d'immerger les visiteurs comme l'est un parc Disney, l'Universal Studios Hollywood n'est pas au même niveau que celui de Floride, Japon et Singapour, c'est un patchwork d'attractions sans lien avec peu de places, puisque de base ce n'est pas un parc à thèmes mais un vrai studio. Les Walt Disney Studios c'est l'inverse. Et je crois de mémoire que cette gare date du début des années 90, bien avant qu'Universal Creative arrive au même niveau que WDI.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 11:00

UPCT a écrit:
Catastrophe Canyon suffira largement à me faire apprécier l'attraction (si bien sûr on garde les effets de l'attraction, voir restaurer quelques éléments pour retrouver l'effet WOW de 2002), je l'ai d'ailleurs défendu à mainte reprise ces derniers mois.


Jamais entendu parler de l'effet WOW pour le parc Walt Walt Disney Studios surtout à l'ouverture. Suspect
C'est plutôt l'effet Pouêt en 2002, non ?

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'ils gardent cette attraction qui plaira à toute la famille du moment qu'il y a la licence Cars.

Et puis, bon vu le peu d'intérêt que les français ont sur les parcs à thèmes et surtout la faible dépense consacrée, nous n'aurons jamais l'équivalence américain ou japonais, c'est ainsi.
Par contre 50€ de dépense moyenne, c'est juste impossible.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 11:16

nicoetsab a écrit:
UPCT a écrit:
Catastrophe Canyon suffira largement à me faire apprécier l'attraction (si bien sûr on garde les effets de l'attraction, voir restaurer quelques éléments pour retrouver l'effet WOW de 2002), je l'ai d'ailleurs défendu à mainte reprise ces derniers mois.


Jamais entendu parler de l'effet WOW pour le parc Walt Walt Disney Studios surtout à l'ouverture. Suspect
C'est plutôt l'effet Pouêt en 2002, non ?

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'ils gardent cette attraction qui plaira à toute la famille du moment qu'il y a la licence Cars.

Et puis, bon vu le peu d'intérêt que les français ont sur les parcs à thèmes et surtout la faible dépense consacrée, nous n'aurons jamais l'équivalence américain ou japonais, c'est ainsi.
Par contre 50€ de dépense moyenne, c'est juste impossible.

Ouai enfin le Catastrophe Canyon c’est quand même un des grands avantages de ce parc, dis toi bien que si les gens faisaient tram tour, c’est bien en majorité pour ça et rien d’autre, donc oui c’est un effet wow de 2002, même si en tant que bon français on aime se plaindre de tout.

Quand à la fin de ton post j’ai envie de répondre : pour le moment, car je suis persuadé que dans le futur l’Europe deviendra un des acteurs majeurs des parcs à thème, pourquoi ?? Car on révolutionne en ce moment même le genre (il n’y a qu’à voir le puy du fou acclamé par la critique est de plus en plus placé en première place devant de grand majeur du secteur comme Dlr), et puis je ne parle pas de London Resort qui devrait arriver dans la prochaine décennie et qui donnera encore plus d’attrait à pour l’Europe.

Ça ne fait que 30 ans que la WDC est arrivé en France, beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici là.

Mr.Freddy et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 11:54

Spider a écrit:
polo85 a écrit:
williams a écrit:
Bah c'est à dire qu'au vu des dernières attractions disney aux states, on est quand même en droit de râler contre ce truc au rabais.
Les prochaines attractions à ouvrir c'est Spiderman en Californie et Ratatouille en Floride Razz
Au passage regarde le prix des tickets et des PA aux USA et tu auras une partie de la réponse Rolling Eyes

Rolling Eyes On est dans la centaine de dollars environ pour le ticket 1 parc, 117 $ il me semble pour le Disneyland d'Anaheim ou California Adventure en moyenne saison, soit environ 98 euros. Ces deux parcs surclassent de loin l'offre de Disneyland Paris.

Comparé au 116 euros pour le ticket 1 parc non daté pour le Disneyland Parc ou WDS de Paris... Donc non le prix ne justifie pas vraiment l'offre à Paris, ici on paye très cher pour une offre de plus en plus au rabais.

La discussion concernant la dépense moyenne par visiteur a été splittée dans un nouveau sujet afin d'éviter le hors-sujet ici. Wink

La suite là : https://www.disneycentralplaza.com/t64750-la-depense-moyenne-par-visiteur


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Banniere-chronique-disney Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Tumblr10

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 21:53

Sinon, l'enseigne de l'attraction est visible depuis le boulevard circulaire (désolé pour la qualité de l'image, mais un zoom optique x36 + numérique x8, pour réussir à avoir quelque chose à presque 1km, j'ai pas pu faire mieux lol).

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 23_cop11


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Avatar10

fauna, romain93, Skyam, CepSharK, Salvalia, Noal et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 22:35

polo85 a écrit:
williams a écrit:
Bah c'est à dire qu'au vu des dernières attractions disney aux states, on est quand même en droit de râler contre ce truc au rabais.
Les prochaines attractions à ouvrir c'est Spiderman en Californie et Ratatouille en Floride Razz
Au passage regarde le prix des tickets et des PA aux USA et tu auras une partie de la réponse Rolling Eyes

Je parlais de Galaxy Edge, Mystic Manor, la belle et la bête...
À près de 100 balles l'entrée pour dlp, tu m'excuseras de faire la fine bouche pour ces trois coups de peintures Laughing

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 22:43

Jake Sully tu n'aurais pas réussi à prendre en photo avec ton super zoom les tests de façade du coaster Iron man ?
Ils sont peut être visible à certains points de la circulaire je crois bien, mais impossible à vraiment voir sans zoom
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 22:48

J'ai rien vu de tel, désolé.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 22:56

Mince, merci à toi malgré tout pour les photos avec ce super zoom
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 20:48

PixieDust.be dévoile une image de l'allée menant de Toy Story Playland à l'entrée de l'attraction. Elle est disponible sur leur Twitter sur ce lien: https://twitter.com/Pixiedust_be/status/1387785623247917061/photo/1 (cette photo est considérée comme backstage par la charte de DCP et ne peut pas être postée ici (d'autres part, je ne sais plus si j'ai le droit de partager le lien sinon, me le signifier et je le supprime)).

EDIT: également ici, https://twitter.com/DisneyphileLIVE/status/1387777591009058826


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Main1010

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 21:49

SpaceAG25 a écrit:
PixieDust.be dévoile une image de l'allée menant de Toy Story Playland à l'entrée de l'attraction. Elle est disponible sur leur Twitter sur ce lien: https://twitter.com/Pixiedust_be/status/1387785623247917061/photo/1 (cette photo est considérée comme backstage par la charte de DCP et ne peut pas être postée ici (d'autres part, je ne sais plus si j'ai le droit de partager le lien sinon, me le signifier et je le supprime)).

EDIT: également ici, https://twitter.com/DisneyphileLIVE/status/1387777591009058826

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble avoir vu passer un message de @Dash, ou à défaut d'un membre de l'équipe de modération qui disait le forum allait assouplir sa charte vis à vis de ce sujet ! la non-divulgation de photos backstage.
Ai-je rêvé ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 22:06

En effet, il est donc possible de partager ces liens, juste de ne pas publier les images directement dans le corps des messages. Wink


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Banniere-chronique-disney Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Tumblr10

[M]ouse et Furylion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 22:07

Ces images proviennent de la dernière vidéo Insidears, elles sont officielles.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 22:14

guimik, ARCPort, Oregon Trail, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-