AccueilQuestion: Les entrée gratuite par les Cast-Members VideQuestion: Les entrée gratuite par les Cast-Members VideQuestion: Les entrée gratuite par les Cast-Members VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 20:57

Salut tout le monde!
Bon je sais pas si c'est ici qu'il fallait que je poste mais j'me lance quand même:
Voilà ma sœur a une connaissance qui est CM à DLRP, qui veut lui faire payer l'entrée à DLRP pour 10€, et qui lui a certifié que c'était le tarif pour faire entrer des gens dans le parc. Ayant déjà travaillé à Disney il fut un temps (CDD - de 2 mois), j'ai le souvenir que les CM avaient une carte qui permettaient de faire entrer un certain nombre de gens dans le parc par mois, en plus de la reduction de 20% avec la présentation de l'ID.
Bon je pense que la connaissance essaye de se faire du fric avec ses entrées mensuelles, je cherche juste la confirmation, parce que je sais pas si cette carte existe toujours même si je pense que oui, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 21:20

asa27 a écrit:

Bon je pense que la connaissance essaye de se faire du fric avec ses entrées mensuelles,

Oui, je pense aussi...!
Je suis même quasiment certain, mais n'étant pas cm je n'affirme rien...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:02

Un CM avec son Pass en scène peux faire entrer un certain nombre de guest gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:13

ok merci j'étais pas sûr à 100% apparemment ça n'a donc pas changé!
Cette personne a en plus eut le culot de lui dire qu'elle était dans l'obligation de les vendre par 3 (soit 30€), sachant que ma sœur voulait y aller uniquement avec son copain.
Vous allez me dire que 30€ pour 2 c'est pas chère payé pour entrer dans le parc, mais bon par principe ma sœur préfère payer ses entrées plein-tarif, que de payer une CM qui veut se faire de l'argent, en prenant les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 3:09

se faire du fric en faisant payer des guests, meme 10€ et les faire entrer avec son passe en scene est STRICTEMENT interdit et passible d'une santion par l'entreprise.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members 7232 
Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members N27tx4mxjc024iwo
Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Img
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 9:34

Le réglement du Pass en Scène est très strict sur le sujet : la revente des places offertes gracieusement par l'entreprise est considérée comme une faute grave, la sanction est donc le licenciement.
Reparles-en à ton ami, il va sans doute se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 9:51

Peut être que le règlement est stricte à ce niveau mais je trouve normal de vouloir se faire un peu d'argent avec et à 10 euro la place je pense que tout le monde est gagnant.
J'ai deja bénéficié d'entrées par une nana qui travaillait au Disney Village et ne pouvant pas lui rendre la pareille, je lui ai donné 15 euro par place...
Si c'est un bon copain et que tu peux lui faire plaisir autrement, c'est abuser de faire payer les entrées... c'est claire.
en même temps je ne connais pas de CM qui utilise toutes ses place gracieusement.


Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members 87274712 Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 16:56

Franchement j'irais pas risquer mon emploi pour 30 euros...


Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 17:13

Cette personne se moque de vous! C'est vraiment stupide, sachant que vous pouvez avoir l'information autrement que par elle... En effet, les CM peuvent faire rentrer jusqu'à 3 personnes à la fois, gratuitement, jusqu'à 15 fois par an. Cela ne lui occasionne aucun frais, juste un peu de temps, et elle n'est pas du tout obligée de faire entrer 3 personnes à la fois.

Sachez aussi qu'elle doit être présente avec son pass en cas de ré-entrée (si vous sortez du parc et que vous désirez y retourner, ou si vous désirez changer de parc). Si vous sortez pour déjeuner, ou que vous voulez visiter les Studios après avoir été dans le grand parc, et que cette personne est partie, vous êtes bien attrapés (pour rester polie).

Et bien sûr qu'il y a des CM qui font profiter de leurs entrées gratuitement. Il y en a même qui préfèrent perdre ces entrées que de les revendre. Tout le monde n'a pas l'esprit grugeur, cupide ou malhonnête (cochez la case adéquate)...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 1:44

Je crois même que les trois cases sont adéquates...
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 12:50

moi perso, je connais quelqu'un et cette personne me fait entré gratuitement avec ma famille, mes amis....

mais je lui demande assez souvent donc je lui donne de temps en temps 30€ juste par principes !


Mais moi se que je trouve halucinant c'est une personne qui y travaille de l'ancien forum qui vendez ces places 29€ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 18:51

Plume Bleu, il me semble que cela n est pas vraimment gratuit, si je me rapelle bien le CM paye une partie 5pas grand chose certes )et l'entreprise l'autre.
Mais au final cela revient a rien.
Bref sa m'est jamais venu a l'idée de faire cela, les mois ou y'avait personne pour profiter de mes places, je le proposais a mes collegues.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir en faire profiter aux autres (en particulier pour ceux qui vienne pour la 1ere fois)
De plus comme mentionné plus haut, cette personne peut se faire prendre et se faire virer!
jprefere faire plaisir que perdre ma place bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 19:02

castfever a écrit:
Plume Bleu, il me semble que cela n est pas vraimment gratuit, si je me rapelle bien le CM paye une partie
Pour avoir très bien étudié la question, je peux affirmer que le PES ne coûte absolument rien au CM


Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 19:15

Il apparaît effectivement sur la fiche de paye (en positif et en négatif).

Ceci uniquement afin de prouver qu'il s'agit bien d'un avantage en nature (car règlementé).
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 19:32

Citation :
Pour avoir très bien étudié la question, je peux affirmer que le PES ne coûte absolument rien au CM
Il me semblait avoir également vu cela sur ma fiche de paie, mais j'ai pas approfondie la question.
L'entrepris rembourse donc ce qu'il enleve.
merci pour ses précisons Very Happy


Dernière édition par castfever le Sam 5 Juil 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 19:34

Ouaip, d'ailleurs, je peux, si besoin, scanner la partie du règlement des Pass en Scène qui stipule que la revente est interdite...

Je trouve ça assez ignoble que des casts aient l'idée de faire ça. Moi à la limite, le Cast qui m'aurait fait entrer à l'époque, je lui paie un verre, voire son repas, enfin quelque chose, mais voilà quoi, c'est super abusé...

La connaissance de la soeur de l'auteur du topic mérite un coup de pied au derrière et un séjour au bureau PES >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 1:21

Perso, je préfère les perdre en fin d'année que de les vendre ! Ou encore mieux en faire bénéficier mes amis qui ne sont pas cast members !...
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 11:45

Je me demande une chose...les stagiaires peuvent ils beneficier du PES?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 13:10

je prefere faire entrée mes amis, ma famille, voire a les faire entrer plusieurs fois dans l'année ( pr Halloween ou Noel quand c'est possible) plutot que de les faire payer...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members 7232 
Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members N27tx4mxjc024iwo
Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Img
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:22

castfever a écrit:
Je me demande une chose...les stagiaires peuvent ils beneficier du PES?

oui mais dans les meme conditions que els autres cast members en contrat sauf que tu es stagiaire donc ca donne stages de minimun 2mois (par exemple du 1 juillet au 31 aout), 2x3 places sur les PES que tu recupere au bout d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 21:11

Merci pour l'infos Smile
Je suis la plus de deux mois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 21:51

Citation :
Pour avoir très bien étudié la question, je peux affirmer que le PES ne coûte absolument rien au CM
Le PES est gratuit mais compte comme un avantage en nature. Je crois que c'est déclaré aux impôts donc selon le salaire des cms, ça peut affecter l'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emi



Féminin
Âge : 41
Messages : 2
Inscription : 26/05/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 22:18

Après un gros mois à Disney, j'ai enfin ce précieux sésame (enfin, précieux pour ma famille et mes amis ^^).
C'est dit qu'on peut faire entrer jusqu'à 3 personnes à la fois. Mais est-ce qu'on peut en faire profiter que 2? Et si oui, est-ce que la 3 ème place est perdue, ou elle reste qd mm sur le pass?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 22:21

Emi a écrit:
Après un gros mois à Disney, j'ai enfin ce précieux sésame (enfin, précieux pour ma famille et mes amis ^^).
C'est dit qu'on peut faire entrer jusqu'à 3 personnes à la fois. Mais est-ce qu'on peut en faire profiter que 2? Et si oui, est-ce que la 3 ème place est perdue, ou elle reste qd mm sur le pass?

non elle est perdu, car ca marche par 3 c'est un package.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 23:28

disneyaddict a écrit:
Le PES est gratuit mais compte comme un avantage en nature. Je crois que c'est déclaré aux impôts donc selon le salaire des cms, ça peut affecter l'impôt.
Est-ce que ça compte différemment que l'on ait utilisé les entrées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Question pour les cast members de Merch
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Concours Gaumont/POTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-