Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 18:28

Finalement au fil des réflexions on a décidé de rester trois semaines pleines pour bien profiter, et on verra sur place si on a déjà fait le tour à universal on ajoutera une sortie dans les everglades avec l'hydroglisseur.
Merci pour les ears ^^

Je n'ai aucune garantie aussi tôt pour mes congés dans 1 an et 3 mois... Pour mon mari c'est plus simple mais dans ma boîte c'est par ordre de priorités, j'ai choisi des dates pas très prisées alors ils se débrouilleront pour une fois, je négocierai avec mes collègues Smile

Pour l'avion j'attends novembre ou décembre pour regarder, j'ai encore le temps, les dates ne sont même pas ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 19:47

wow beau travail pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 20:04

Coucou Emmie. Félicitation pour ta réservation !

Je voulais te partager mon bon plan carte bancaire. Pour mon séjour de septembre 2019 à WDW, j'ai utilisé la carte Aumax. C'est un produit du Crédit Mutuel, pas besoin d'avoir un compte chez eux, ou d'en ouvrir un pour avoir la carte. Elle était liée au compte bancaire de mon choix (dans une autre banque), pas de frais de change. Elle était gratuite, le plafond de paiement était suffisant pour moi. A l'époque il y en avait une seule, maintenant il y a 3 gammes de cartes (1 gratuite et 2 payantes) avec des avantages divers. J'ai été très contente de mon expérience, et je la renouvellerai sans hésiter, en optant pour la gamme gratuite, largement suffisante pour mon séjour Disney type, ou d'autres vacances à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 20:14

SkeletonM a écrit:
Coucou Emmie. Félicitation pour ta réservation !

Je voulais te partager mon bon plan carte bancaire. Pour mon séjour de septembre 2019 à WDW, j'ai utilisé la carte Aumax. C'est un produit du Crédit Mutuel, pas besoin d'avoir un compte chez eux, ou d'en ouvrir un pour avoir la carte. Elle était liée au compte bancaire de mon choix (dans une autre banque), pas de frais de change. Elle était gratuite, le plafond de paiement était suffisant pour moi. A l'époque il y en avait une seule, maintenant il y a 3 gammes de cartes (1 gratuite et 2 payantes) avec des avantages divers. J'ai été très contente de mon expérience, et je la renouvellerai sans hésiter, en optant pour la gamme gratuite, largement suffisante pour mon séjour Disney type, ou d'autres vacances à l'étranger.

un grand merci pour l'info, je vais regarder aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 20:32

emmie59 a écrit:
wow beau travail pour les oreilles
Merci beaucoup Smile

SkeletonM je pense que tu t'es trompé de topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sophie47

Sophie47

Féminin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Normandie
Inscription : 15/05/2021

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 20:51

Tes oreilles sont superbes, bravo ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 12:09

Merci beaucoup [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 12:27

Kendra a écrit:
emmie59 a écrit:
wow beau travail pour les oreilles
Merci beaucoup Smile

SkeletonM je pense que tu t'es trompé de topic Laughing

Oui, désolée ! Voilà ce qui arrive à naviguer d'un sujet à un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 19:21

Pour le outlet nous on a prévu de faire un saut au Vineland qui est entre disney et universal, et à coté de disney spring. Mon grand frère y a été il y a 3 ans et il était content de l'endroit.
Jolies les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 4:41

Merci Very Happy
Nous serons à Universal la première semaine du coup je pense aller à l'outlet qui se trouve juste à côté, question de praticité. Même si il est vrai que l'idéal est de pouvoir combiner les deux, de ce que j'ai vu l'outlet Disney de Vineland est plus grand avec plus de choix mais l'outlet Disney de Premium Outlet a plus de chaque article niveau quantité donc c'est plus simple de trouver sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 6:57

Bonjour kendra, merci pour les infos sur les outlets , il faut que je regarde ça , mais ça m.emmerde de perdre du temps sur les parcs pour faire du shopping ... j’ai un 15 eme jour que je souhaitais consacrer à Disney springs , peut être puis je le partager avec un outlet ... il faut que je voie le planning.... bref ma nièce ayant réussi son concours 🍾 elle part avec nous, je vais donc appeler pour la rajouter sur notre resa :-) quel numéro as tu utilisé pour faire tes modifications ? J’en profiterai pour demander des news du dinin g plan et du POR.


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 8:03

Je n'aurais pas non plus utilisé une journée à WDW pour faire un outlet. Là on ira sur la première semaine quand on fait Universal et le KSC.

J'appelle le 080020060809 dès que j'ai besoin, c'est le numéro de Disney holidays.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 8:58

Merci beaucoup 😊du coup c’est un numéro anglais ? Je te demande ça pour le décalage horaire


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 11:35

Attends je me suis noté les horaires dans mon cahier de voyage lol J'ai même converti en heure française.

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 11:50

@karlau Félicitations à ta nièce 🎉 c'est chouette qu'elle puisse se joindre à vous pour le voyage 😍

@kendra Merci pour le partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 14:39

Merci beaucoup Kendra ! Tu es au top !
@sheldor oui c’est top , c’est le concours d’enseignant, plutôt difficile à obtenir !! On est très fiers d’elle ! Du coup un petit tour à disneyworld avec nous!


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 20820

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 10:23

Bonjour bonjour Very Happy
Rien de nouveau pour nous niveau orga, même si on commence à avoir peur de devoir décaler. On a presque fini d'économiser en tout cas Smile
Ce matin j'ai réussi à choper un Jersey et un t-shirt du 50eme anniversaire sur Shop Disney, ça fera de la place dans les valises [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 44340

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 14:27

En général vous réservez les vols combien de temps avant votre séjour, je sais que les vols sont possibles environ 365 avant le vol mais les prix sont les meilleurs à quel moment ?

Perso je pars avec ma copine du 14 au 21 août 2022 aux all Star Movies et sa sera une première pour nous deux : D


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 19:31

pepino-11 a écrit:
En général vous réservez les vols combien de temps avant votre séjour, je sais que les vols sont possibles environ 365 avant le vol mais les prix sont les meilleurs à quel moment ?

Perso je pars avec ma copine du 14 au 21 août 2022 aux all Star Movies et sa sera une première pour nous deux : D

Salut.... En temps normal 5 mois avant c'était parfait pour trouver les meilleurs tarifs... Malheureusement avec le covid tout est chamboulé... Les vol se comptent au compte goutte...exemple je pars en avril pour wdw le meilleur tarif est de 650 euros avec les bagages.. Mais les autres compagnies vont mettre sur le marché davantage de place et de ligne... Malheureusement aujourd'hui c'est le covid qui existe... Cest un peu la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 15:53

J'ai réservé mon séjour 1 an 1/2 à l'avance, il ne manque que l'avion (les ventes ne sont pas encore ouvertes comme je pars en septembre 2022). Je dirais qu'il faut surveiller, il n'y a pas de secret... 10 mois à l'avance c'est bien mais comme l'a dit Franky avec le covid on ne peut pas prévoir comment les tarifs vont évoluer.

Franky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 8:27

Bonjour, super merci pour votre réponse, effectivement avec le covid cela est bien plus compliqué.

En espérant ne pas m'en sortir avec un billet hors de prix qui exploserait le budget voyage..

Bon beh y a plus qu'a surveillé l'évolution des prix  Wink


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 8:58

Tu peux déjà te donner une idée... En ce moment 650 euros avec tes bagages est un prix correct... À savoir qu'il y a des promos en temps normal... Mais ça peut aussi très vite monter... Un exemple si les frontières sont de nouveau ouvertes... Les gens vont tous vouloir partir... Ils y aura plus assez de place et les prix vont flamber !
Pour moi je vais attendre encore un peu mais pas trop non plus et prendre cette avion à 650 euros.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:34

Je suis comme vous je guette les avions pour août 2022, ça va pas tarder je pense . Je ne vais pas attendre trop longtemps et dès qu’un prix va me convenir je pense sauter dessus car j’attends d‘avoir booké l’avion pour réserver Universal qui est actuellement en promo pour mes dates donc attendre pour l‘avion risque de me faire louper la promo Universal…. Tu gagnes d’un côté et tu perds de l’autre….


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:40

karlau a écrit:
Je suis comme vous je guette les avions pour août 2022, ça va pas tarder je pense . Je ne vais pas attendre trop longtemps et dès qu’un prix va me convenir je pense sauter dessus car j’attends d‘avoir booké l’avion pour réserver Universal qui est actuellement en promo pour mes dates donc attendre pour l‘avion risque de me faire louper la promo Universal…. Tu gagnes d’un côté et tu perds de l’autre….

Je suis exactement dans la même configuration que toi... 12 jours à Orlando... J'attends pour réserver universal pour deux jours... Ce qui me donne à réfléchir pour la réservation du vol c'est ce fameux covid... Mais je dois avouer que 650 euros sur lufthansa me convient !

Après c'est comme tu dis.. Ont gagne ou perd d'un côté pour gagner ou perdre de l'autre [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 1f609
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 10:33

Franky a écrit:
Tu peux déjà te donner une idée... En ce moment 650 euros avec tes bagages est un prix correct... À savoir qu'il y a des promos en temps normal... Mais ça peut aussi très vite monter... Un exemple si les frontières sont de nouveau ouvertes... Les gens vont tous vouloir partir... Ils y aura plus assez de place et les prix vont flamber !
Pour moi je vais attendre encore un peu mais pas trop non plus et prendre cette avion à 650 euros.

Oui effectivement dans les 600/700 euros cela me conviendrait parfaitement je signe direct même😂
J'ai bien peur que la combinaison que mi aout et réouverture des frontières les prix soit bien plus élevé ..

J'allais justement demander avec quelle compagnie merci pour la réponse anticipée.

Vous faites quel trajet avec cette compagnie du coup ?
Car je suis de Toulouse et j'ai la possibilité de partir de Toulouse, CDG ou Barcelone


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris
» Combien d'années durera Disney Dreams d'après vous ?
» Dessin quand tu me tiens...
» Photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-