Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 Horlog11Jeu 23 Juin - 12:39

OK parfait, je mettrai seulement l'argent du WAT du coup, merci pour ta réponse complète Very Happy
Pour le moment on a payé la MNSSHP et notre excursion au KSC, la semaine prochaine je réserve la Horror Night d'Universal et la carte 3 jours My Universal Photos. Restera le WAT à priori et le reste sera sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
TonyVP

Masculin

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 Horlog11Jeu 23 Juin - 14:44

Coucou,

Je confirme pas besoin de payer à l'avance, juste une provision sur ta CB et un débit de la somme totale en cas de "No Show"..

Belle journée,
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 Horlog11Hier à 22:16

Merci TonyVP Smile

Et voilà c'est fait !! Halloween Horror Night à Universal réservée pour le 11 septembre, Package My Universal Photos 3 jours acheté et j'ai fait le check-in en ligne pour WDW Very Happy J'ai également demandé en chat d'être en Casitas, j'espère que ça a bien été noté et que ça sera pris en compte, on verra bien ^^
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Julie68

Julie68

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 12 Horlog11Aujourd'hui à 9:28

Super Kendra, tout se concrétise Smile
Lors du check-in en ligne, tu as aussi mis que tu souhaitais être en Casitas ? On m'avais dis qu'il y avait une partie où tu pouvais le renseigner afin que ça soit noté dans ton dossier.

Pour ma part j'hésite avec la section des Cabanas car les bâtiments à deux étages me plaisent bien également, ça à l'air tout paisible Smile

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12