Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 18:59

Pour le parking ça dépend lequel, ça peut passer du simple au double selon celui que tu choisis.
Sur le site de l'aéroport tu peux faire des simulations..celui que j'ai repéré est à 150 € à peu près pour 4 semaines.
Je sais qu'il y a aussi des parkings privés moins chez autour
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 19:08

Oui Economy Basic n'est pas le tarif le moins cher, c'est la seconde gamme donc il y a un bagage cabine et un bagage soute par personne Smile
Je ne réserve pas les places sur les vols pour le moment, vous pensez que le risque est élevé qu'on ne soit pas côte à côte ?

Merci emmie59, je vais faire des simulations tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 19:14

Si c'est la deuxième gamme de tarifs vous allez être assis l'un à côté de l'autre.. peut-être même que tu pourras choisir les places en ligne...chez United c'est ce que j'ai fait.
C'est souvent les billets ligt ou tu n'est pas assis à côté....je pense que tu ne prends pas de risques à ce sujet.... regarde sur leurs sites... c'est certain c'est indiqué... tu seras rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 19:46

Voilà c'est officiel, les vols sont réservés cheers cheers cheers
Merci encore une fois pour vos précieux avis ! Il me reste donc à regarder pour les transferts, je ne me suis pas encore penchée sur Mears, et l'excursion au KSC que je réserverai sans doute tranquillement au printemps.

Lufthansa m'a proposé de choisir mes sièges, mais c'est minimum 30€ par personne sur chaque vol long courrier et 12€ pour les vols CDG-FRA. Avec cet argent je pourrais payer le parking donc pour le moment je ne vais pas le faire, mais c'est cette option payante qui m'inquiète d'être séparée de mon mari. Je suis passée par des agences pour mes derniers vols en direction des US donc je ne me suis jamais prise la tête pour ça, on n'a été séparés qu'une seule fois et sur un petit vol interne US, j'ai demandé gentiment et quelqu'un a échangé avec moi pour qu'on puisse être ensemble. C'est la première fois que je vais voyager outre Atlantique avec Lufthansa alors je ne sais pas du tout comment ils s'organisent Question

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 20:26

Félicitations pour tes vols!
Avec British Airways, on avait été séparé pour le vol long courrier. Cette fois-ci, on part avec Lufthansa et on a réservé nos places mais seulement pour les vols longs courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 21:12

Bien venu au club des futurs visiteurs de Walt Disney world !
Félicitations à toi !
Pour mears c'est pas compliqué !
Quand à moi j'en suis à réserver universal studios !
5 mois ça passe très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 21:26

Merci Very Happy Je vais encore réfléchir pour les sièges, je vais peut-être même contacter Lufthansa pour en savoir un peu plus.

Bonne réservation Franky Smile J'ai déjà réservé Universal en mai avec WDW, encore 10 mois à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 4:10

Bonjour tout le monde.
C'est la grosse catastrophe !! La lufthansa vient d'annuler tous nos vols Mad [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 287560
Ils me proposent en remplacement de partir un jour plus tôt et revenir un jour plus tard, des jours de semaine ce qui est parfaitement impossible vis-à-vis de nos congés. Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi faire. Moi qui avais hâte de partir je commence à croire que ça ne sera pas pour cette année à cause de ce fichu covid [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 8:38

Bonjour Kendra,

Je suis désolée pour vous. J'espère que vous trouverez une solution 🤞
Lufthansa a l'air de faire beaucoup de changements en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 8:44

Ah mince. Tu peux demander un remboursement et réserver sur une autre compagnie ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 8:45

Bonjour kendra.
Il ton donné une raison au moins ?

Tu peu prendre une chambre d'hôtel en plus à l'aller et au retour.."un petit hôtel" .. Bon je sais c'est une autre organisation et des sous en plus.
Après ils peuvent peut-être te rembourser le billet et avec cette argent tu pourras prendre une autre compagnie.

Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 9:04

Oui c'est possible de récupérer l'argent et réserver ailleurs mais les prix sont déraisonnables du peu que j'ai vu jusqu'à présent. Je vais les appeler pour voir si ils ne peuvent pas nous mettre sur des vols united sans changer les prix (avec des horaires et escales beaucoup moins pratiques en plus) car après tout c'est leur faute.
Ils n'ont donné aucune raison et ce qui m'effraie le plus c'est de réserver d'autres vols et les voir annulés aussi en dernière minute. Leur solution toute faite je ne peux vraiment pas l'accepter car nous partons déjà 3 semaines alors on n'aura jamais deux jours de congés de plus collés à ceux-là, ce n'est pas possible dans nos entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 9:28

oh mince , je suis désolée, c'est sur que le plus logique ça serait les vols united en espérant quand même une compensation pour vous
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 11:19

Mince , quelle galère ! Je croise les doigts pour toi et pour tout ceux d’entre nous ( dont moi) qui ont des vols Lufthansa 🤞


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 20820
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 21:49

Aie la tuile [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 675824 , la compagnie lufthansa n'a pas une bonne réputation ces temps si, j'espère tu vas trouver une solution, c'est vraiment beaucoup plus cher si tu passe par une autre compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 8:16

Question bête mais s’ils te font arriver plus tôt et partir plus tard est ce qu’il n’ont pas l.obligation de te loger ? Je sais que ça t’arrange pas niveau boulot mais c’est quand même une question que je me pose ….


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 13:09

Alors je ne pense pas qu'ils aient cette obligation, j'ai appelé et elle a tout fait pour me dissuader de passer sur united. On a ri avec mon mari car elle m'a dit qu'avec United ils ne pouvaient pas garantir que les vols soient maintenus donc j'ai répondu qu'avec eux non plus puisqu'ils viennent de m'annuler 4 vols Lufthansa!
Je lui ai demandé de me confirmer que les garanties seraient les mêmes que sur nos billets d'origine et elle nous a passés sur les vols United que j'avais choisis, avec escales à Washington à l'aller et Chicago au retour (j'aurais préféré les escales en Europe mais j'ai prévu suffisamment de marge pour passer la douane tranquillement). J'espère qu'on n'aura plus de soucis de ce genre maintenant... car je n'ai plus envie de stresser comme ça ! J'ai fait une grosse crise d'angoisse hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 13:17

Super Kendra ! Et pas de différence de prix ? Ils ont maintenu le tarif précédent ?


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 13:20

Ah oui elle a juste remplacé nos vols annulés par ceux là, il était hors de question que je paie le nouveau prix qui était 400€ plus cher que ce que nous avions réservé au départ, nous n'y pouvons rien si les prix ont bougé entre temps.

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 15:27

C'est pas trop mal. Voyager en ce moment, cela reste compliqué et incertain donc il faut meiux ne pas stresser.
Je pense que vous changez à Dulles. Je connais bien cet aéroport. Vous avez combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 16:07

Nous sommes déjà passés par l'aéroport de Washington également, nous avons 2 heures et 55 minutes.
Pratiquement 4 heures à Chicago pour le retour mais là c'est juste parce que je n'ai pas trouvé plus court (ou plutôt les autres escales étaient trop courtes, moins d'une heure).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 16:27

Presque 3 heures, normallement c'est large. Il y a pas mal de vols entre IAD et MCO, c'est un gros hub pour United, ce qui est un avantage en cas de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 20:46

Oui 3 heures c'est tranquille, c'est pour ça que j'ai choisi celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 19:39

Erf, on a eu la même surprise. Mais je crois me souvenir qu'on partait le même jour (le 17/09) mais qu'on avait pas le même retour. Du coup, Lufthansa a changer/annuler tous ses vols sur la période octobre novembre et les prix ont augmenté de 500€.

Du coup, on a également pris le Washington qui arrive à 19h55 a Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 7 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 20:13

Nous partons le 10 mais nous ne serons à WDW que le 17, et c'est effectivement le même vol à une semaine près.
Ils n'ont pas essayé de vous baratiner ?
J'espère que ce coup ci nos vols seront maintenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris
» Combien d'années durera Disney Dreams d'après vous ?
» Photos avec les Personnages Disney
» Dessin quand tu me tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-