Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 15:16

Merci beaucoup pour toutes ces info ! .. Je me disais bien que j'étais dans les prix normaux.
Nous sommes que deux moi et ma sœur donc...

Après les taxis ou uber je me suis pas encore renseigné.

Je trouve que mears est fiable et très pratique !


Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 11:33

Merci pour ces infos.
Nous ferons aéroport - Universal's Endless Summer Surf Side puis Coronado Springs Resort - aéroport. Sinon pour les trajets entre les deux ou pour aller aux outlets on prendra Uber (au départ j'aurais aimé louer une voiture à récupérer à l'aéroport que j'aurais rendue le lendemain après nos balades dans les outlets et Walmart mais les prix sont effrayants !). Du coup comme je le pensais c'est certainement plus intéressant niveau tarifs de prendre Uber ou lyft pour tous les déplacements même si c'est plus contraignant si il faut attendre la voiture à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 19:50

J'ai fait une simulation coronado aéroport.. 32 dollars pour deux... Pour le riverside pour moi 62 dollars avec mears.
Avant c'était gratuit mais je trouve que ça reste malgré tout correct.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 12:54

Je pense avoir trouvé mes trois restaurants un peu plus mieux tongue... Le sci fi ding... Ensuite le nouveau restaurant space 2020... Et merci Ninou pour m'avoir mi sur la piste... Puis le ohana en dîner... Mais après les simulations j'ai toujours pas réussi à trouver un horaire libre... Après si je trouve pas je pourrais prendre un petit déjeuner... La j'ai trouvé !..
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 16:17

Ah oui 32 dollars c'est intéressant, je réserverai sûrement aussi pour le retour si c'est ce prix.

Tu as déjà pu réserver les restaurants ??
Nous ferons le Be Our Guest, le Teppan edo et le Ohana (à moins que le dîner spectacle revienne au Polynesian, auquel cas on fera celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 18:00

Kendra a écrit:
Ah oui 32 dollars c'est intéressant, je réserverai sûrement aussi pour le retour si c'est ce prix.

Tu as déjà pu réserver les restaurants ??
Nous ferons le Be Our Guest, le Teppan edo et le Ohana (à moins que le dîner spectacle revienne au Polynesian, auquel cas on fera celui-ci).

Non je n'ai pas encore réservé les restaurants... Cest que deux moi avant maintenant les resa... Alors je te dis pas comment les places sont très convoité !

Mes restaurants pour le moment.. Ohana.. Le sci fi din... Reste le troisième... Peut être le space 2020.. Nouveauté à voir !
Je connais pas tes deux premier choix... Je vais me renseigner Wink... Je suis sur que c'est un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 18:01

Rectification la belle et la bête bien sur pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 20:07

pas de stress pour les restos, on est à 5 et j'ai toujours trouvé ce que je voulais même moins de deux mois avant..le tout c'est de ne pas être trop tatillon sur le planning..mais sans les FP+ ça va aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 21:01

je veux juste dîner... Pas de petit déjeuner... Justement mon voyage sera fait sans vraiment de planning.. Les grandes lignes et voilà tout...
Avec l'appli j'ai essayé de trouver une place au ohana... J'ai pas réussi.. J'essaie assez souvent et à l'ouverture des resa...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 3:30

D'où ma question, ça me semblait super étrange que tu aies pu réserver, j'ai cru avoir loupé une info de dernière minute Laughing
Je ne me prends pas encore la tête avec les simulations, je vis assez dans le stress permanent comme ça, pour WDW j'ai envie que ça reste un plaisir donc on verra quand l'ouverture des resas approchera ^^
Comme toi on ne va pas tout planifier, ça sera selon nos envies du moment et les temps d'attente, même si j'ai bien l'impression que pour pouvoir faire Rise of the Resistance Il faudra qu'on prenne le Génie +
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 7:14

Mais faut pas stressé... Cest un fabuleux voyage... Avec énormément de magie.... Moi je me dit que quoi qu'il arrive... Je vais passé un séjour inoubliable !... Pour les restaurants... Je veux être au point quand les premier jours de resa vont ouvrir... Après si je peux pas faire les réstaurants que je souhaite, ce n'est pas bien grave !
Il y a de formidable snak !
Pour l'instant je fais mes choix je reste sur le ohana et le space 220...il faut encore que j'en trouve 2.
Pour ROTR, hier par exemple à 7 heures dans la fil virtuel tu trouvais de la place sans souci ! À 13h aussi.
Pour génie comme ont connais pas encore vraiment les détails je vais attendre d'en connaître plus.
Tout va bien ce passé... No stress Wink

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 12:30

J'ai pas parlé de nos deux premier jours à Orlando... Ont sera à universal... Je suis pas trop fan mais ma sœur oui !
Bon je dois avouer que le Land harry Potter wouaou... À l'époque j'avais vraiment aimé et j'étais moins dans les films qu'aujourd'hui !
Ont sera sûrement fatigué avec le voyage et le décalage horaire... Ça sera une journée tranquille.
Sûrement avec deux pose repas.. Snack jurassic world que j'avais aimé.
J'ai aussi trop envie d'essayer le buba gump !
J'adore le film !
Je sais pas encore comment je vais organiser les deux jours.... J'aime aussi flâner... Et ça sera nos deux premier jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 13:25

Le buba Gump😍 J'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 13:27

Ah oui ! Le buba est un incontournable quand ont aime les crevettes Wink

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 19:24

@Kendra, reste zen, il va falloir observer ces prochains mois avant de paniquer....tu verras là-bas, rien que l'atmosphère et les gens sont géniaux..

Sheldor et Ysaura aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 19:45

Je confirme... Les américains sont tellement sympa,et dans cette atmosphère c'est vraiment magique !
J'ai plutôt de l'impatience que du stress.
Je suis à fond dans les restaurants pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 7:52

De petites info concernant mes choix de restaurant qui ont complètement changé...
Les voilà.

Le jiko.
Le shula.
Le ohana en petit déjeuner
.
En option finance Wink..
Le cape May pour sont buffet de fruits de mer.
Et la nouveauté.
Le space 220.

Mes choix peuvent encore évoluer... Mais les grandes lignes sont là.

Le mois d'avril c'est encore loin mais c'est tellement proche aussi !

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 9:57

On avait bien aimé le ohana en petit déjeuner 👍
On est pas encore fixé sur les restaurants mais on commence aussi à y penser 😀
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 11:25

Sheldor a écrit:
On avait bien aimé le ohana en petit déjeuner 👍
On est pas encore fixé sur les restaurants mais on commence aussi à y penser 😀

Vous partez quand ?

Je voulais le ohana en dîner mais c'est vraiment difficile d'avoir une place.... Alors en économisant sur le repas ça me permet de manger dans des restaurants que j'aurais vraiment plus l'occasion de faire... Exemple au shula....moi qui aime la viande, je vais être servi [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 13:02

On part le 23 juin et on arrive à Disney le 2 juillet. On avait pris le petit déjeuner car mon fils était fan de Stitch. Il a donc pu voir son personnage préféré 😍 Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Tu as bien raison de te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 14:49

À oui ça arrive aussi malgré tout.
Pour le ohana oui le petit déjeuner personnage est encore là... Un des seuls pendant cette période.
Tu as encore un peu de temps pour choisir tes restaurant.

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 12:32

Coucou tout le monde, j'ai déserté quelques semaines mais me revoilà ^^
Pas facile de trouver la motivation pour étudier le Genie + et les lightning lanes avec ma depression, je vois cela comme une corvée, ça aurait été tellement plus simple si on était restés sur le système de fast pass.

Je surveille les vols depuis septembre mais les tarifs me font tellement peur, je regardais systématiquement des vols directs depuis Francfort (c'est bien plus simple pour nous d'aller là-bas qu'à CDG) donc je n'ai jamais réservé, entre 1600 et 1700€ AR pour nous deux c'est abusé !
Aujourd'hui j'ai tout de même regardé les tarifs au départ de Paris et je suis tombée des nues... On en aurait pour 1300€ à nous deux en partant de CDG pour ensuite prendre le vol qu'on souhaitait depuis Francfort et inversement pour le retour.
Du coup on n'aura pas trop le choix... Il faudra partir de Paris même si on ne sait pas quoi faire de notre voiture et que le train est cher, pour aller au Costa Rica on avait même dû ajouter une nuit d'hôtel la veille, cela complique grandement les choses. Je trouve tellement stupide de payer moins cher en ajoutant un vol par trajet, ce qui en plus nous oblige à revenir sur nos pas.

Je me demande maintenant si je dois réserver sans tarder, ce soir, ou si je peux encore attendre pour éventuellement voir les prix descendre. Les places ont l'air de partir très vite, United par exemple me dit qu'il ne reste que 3 places disponibles à ce tarif alors j'ai un peu peur de faire une bêtise. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 15:40

Perso j ai payé 633 euros avec United.... aujourd'hui mon vol est complais.... je pense qu'il ne faut pas trop hésiter....les prix ont déjà bien augmenter depuis l'ouverture des frontières.... et je pense que ça ne va pas s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 18:28

Oui tu as sans doute raison. Je suis actuellement sur le site Lufthansa, je pense que nous allons prendre des billets Economy Basic, il est écrit qu'ils ne sont pas remboursables mais par contre il y a le changement de réservation sans frais. Ça devrait être bon dans le cas où nous aurions besoin de modifier les dates du voyage quelques mois avant. Tu penses que ce billet serait suffisant ?

Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé le parking de l'aéroport Charles DeGaulle? La voiture semble être la meilleure solution pour nous (ça nous évite de prendre une nuit d'hôtel à Paris et on pourra rentrer le jour même au retour vu qu'on bossera le lendemain), mais je n'ai aucune idée des tarifs, d'habitude je ne laisse ma voiture qu'à Francfort ou Luxembourg et ils doivent être moins onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 6 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 18:54

Economy basic tu as les bagages en soute compris dans le prix ?
Pour moi il est suffisant... j'ai pris aucune option avec mon billet.
Lufthansa est une très bonne compagnie !
Pour le parking c'est pratique mais il coute très cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris
» Combien d'années durera Disney Dreams d'après vous ?
» Photos avec les Personnages Disney
» Dessin quand tu me tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-