AccueilInsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 VideInsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 VideInsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 18:37

Du même avis que vous tous. J'aimerais vraiment avoir le fin mot de l'histoire sur la piètre qualité audio et vidéo. La qualité me fait penser aux vieux camescopes HI8 ou presque.
Franchement même n'importe quel smartphone vieux de 2-3 ans aurait fait mieux.
Le fond est tellement bon que je suis un peu en colère sur la forme, c'est tellement dommage.


Fred & Kat

Alcmène et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 18:55

GreenBeretBrown a écrit:
Du même avis que vous tous. J'aimerais vraiment avoir le fin mot de l'histoire sur la piètre qualité audio et vidéo. La qualité me fait penser aux vieux camescopes HI8 ou presque.
Franchement même n'importe quel smartphone vieux de 2-3 ans aurait fait mieux.
Le fond est tellement bon que je suis un peu en colère sur la forme, c'est tellement dommage.
Attention ce n'est qu'une supposition perso :

Voyant la grande popularité des fuites qu'il y'a eu des images du programme destiné aux cast members, la com insidears à pu se dire qu'il y'a avait sans doute un filon à exploiter pour la communauté fan. Ce qui est une très très bonne idée InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 904185

Cependant la chose n'ayant absolument pas été préparé ni même anticipé, ca a du être fait avec les moyens du bord plus ou moins à l'arrache sans matos professionnel.
Moins InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 477267 pour le coup car il ne faut pas être devin pour voir que ce format peut/va cartonner tant ce genre d'image est demandé et plébicité depuis très longtemps et pas que par les fan disney quand on regarde d'autres parcs, comme europa park, communiquer régulièrement sur leurs gros projets d'entretien ou chantiers en cours.

Autre signe que cela n'a pas été anticipé pour moi, on ne voit absolument pas les lieux "sensibles" qui ont été abordés dans la video interne tel que le chateau, le gazebo ou encore blanche neige, ou la c'est plutôt la communication "institutionnelle" qui à la main sur quelles images sortent quand. Cependant personnellement cela ne me dérange pas car cela permet de voir d'autres lieux comme la TOT ou pinnochio pour lesquels il n'y avait pas spécialement eu de communication en terme de renovation.


Pour ma part en tout cas j'adore le fond et le format qui permet de se rendre compte de l'effort fourni par les equipes de DLP pour profiter au maximum des fermetures pour avancer sur un maximum de chantier et nous donner un resort tout propre et neuf à sa réouverture. C'est également l'occasion de mettre en avant des metiers de l'ombre sur lesquelles il y'a très peu de mise en avant d'habitude sans pour autant "casser la magie"
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 20:42

saluons au moins le fait qu'elle existe et perso j'attend la deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 12:21

Henry Jones Junior a écrit:
Je rêve ou au début de la vidéo ils disent qu'ils ont rendez-vous au Gazebo ? Parce que, dans la vidéo, pas de Gazebo Laughing

Comme toute la com externe, y compris Insidears, est désormais soumise a validation des US, j'imagine qu'ils avaient tourné au chateau ou au niveau du gazebo et qu'on leur a demandé de tout couper.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 16:58

C'est marrant que le manager du brush and roll explique que ça doit se faire la nuit pour éviter les instrusions visuelles pour les visiteurs, sauf qu'ils sont là de 9h à 16h. On les voit souvent autour de petites palissades blanches. MrCheezyPop youtubeur Disney US était choqué de ça d'ailleurs, car totalement interdit dans les autres parcs Disney, puisque intrusion visuelle, après en sachant comment ça se passe à Disneyland Paris, ça me dérange moins de les voir dans la journée que pas du tout dans l'année. Ou présent comme il le dit tous les 15-20 ans (ce qui est énorme), selon Katie Barnes, une imagineer décoratrice, 7 ans disait que c'était le maximum pour rénover une façade et lui redonner son bel aspect d'origine... Et encore elle parlait pour la Californie, dont la météo détruit moins les décors par rapport à celle de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 17:47

Mjinspace a écrit:
9h à 16h. On les voit souvent autour de petites palissades blanches. MrCheezyPop youtubeur Disney US était choqué de ça d'ailleurs, car totalement interdit dans les autres parcs Disney, puisque intrusion visuelle, après en sachant comment ça se passe à Disneyland Paris

Cette opération est de mémoire validée WDI. Les peintres ont une tenue et des outils spécifiques: peinture au pinceau pas de pistolet... Je n'ai pas vu la presta récemment, je ne sais pas si ça a trop dévié en terme de grooming.

Perso l'idée de base était bonne: faire une scène de vie sur MS avec des peintres en costume d'époque. Bon elle est trop prise à la légère pour être crédible j'en ai peur InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 458193
Ca mériterait une reprise en main plus pointue dans le theming.


PS: Pour moi cette opération ne se fait que le matin et pas jusqu'à 16h00
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 21:07

Ils sont pas en tenue d'époque, ils sont habillés tout en blanc avec t shirt et pantalon style BTP, j'ai jamais vu leur tenue d'époque qui était prévue, si tu as une photo. Je sais qu'à la période Euro Disney, la maintenance de Star Tours avait un costume spécial et pouvait s'occuper des droïdes devant les visiteurs.

Le seul parc où j'ai vu des employés d'entretien être intégré dans leur rôle est au Puy du Fou avec les jardiniers habillés pour le coup d'époque (jardinier des châteaux de rois).
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 21:17

Mjinspace a écrit:
MrCheezyPop youtubeur Disney US était choqué de ça d'ailleurs, car totalement interdit dans les autres parcs Disney, puisque intrusion visuelle
Personnellement j'en ai déja vu pendant mes séjours en floride et californie ou des peintres étaient entrain de faire de petit travaux de peinture ca et la. Donc ca ne doit pas être si interdit que ca. Et puis la notion d'intrusion visuel maintenant, je te dirais qu'il y a juste à regarder EPCOT pour voir à quel point ils s'en temponne par les temps qui courts.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 18:50

L'épisode 2 est en ligne :



InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Tumblr10

Furylion, claire17 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 21:46

merci Dash InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 18:13

Et voici l'épisode 3 :


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 16:15

Épisode 4 sorti aujourd'hui :


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Tumblr10

fauna et claire17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 17:32

super Vidéo sur Marvel !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 19:34

Toujours aussi épouvantable sur le fond comme sur la forme.
Ces deux "présentateur" qui ont le charisme d'une quiche SNCF
C'est le festival de l'auto-fellation "nous sommes formidables, nous sommes honorés de travailler pour cette société de génie de ta reum, hein que ce qu'on fait c'est parfait, hein que mes pets sentent la rose"

Et perso, je suis pour donner du travail aux stagiaires de 3ème, non vraiment c'est très bien, mais delà à exposer leur compte rendus de stage c'est un peu abusé.

franchement même les insidears valent mieux que ça Twisted Evil

Allez je retourne voir "2 girls, one cup", au moins il y a de la distraction.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Globoss et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 14:24

Épisode 5 en deux parties.



InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Tumblr10

Thumper et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 9:14

Très bon épisode celui concernant Val d'Europe.


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 K-vb-511InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 21:04

La partie 2 de l'épisode 5 :


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 0:05

L'épisode 7 consacré aux préparatifs du 30ème anniversaire de Disneyland Paris :


Et comme on avait oublié de mettre le 6ème, le voici :
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 23 Fév 2024 - 15:20

Un nouvel épisode est sorti aujourd'hui :


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021]
» Le Live de Noël [Disneyland Paris - 2020]
» Photopass Day 2021 - Disneyland Paris
» Disneyland resort Paris magic
» Radio of Magic, webradio 100% Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-