AccueilLe Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel VideLe Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel VideLe Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 16:13

EXCLUSIVITÉ VEU 100% cheers cheers !!!
Mike Gabriel, qui a co-dirigé Pocahontas et réalisé le court métrage oscarisé et gagné un Annie pour Lorenzo, il fera un nouveau film d'animation (je pense) pour Walt Disney Animation Studios. De toute évidence, John Lasseter n'a pas voulu faire des observations sur toute autre chose, nous ne savons pas si sera d'un film en 3D sera d'un film en 2D ... mais entrer dans le canon de Disney après le Roi des Elfes.

affraid affraid affraid cheers cheers cheers affraid affraid affraid

Pour le moment sont en début autour de dessins et modèles des personnages et des environnements du film à être épique.

Bien que ne se connaît pas la technique, les nombreux fans pense que sera "style 3D Raiponce» parce que certains membres du personnel qui travaillera dans cette nouvelle expérience de Gabriel, s'est adressé à la Raiponce développement visuel et Le Roi des Elfes.

La seule chose outre le directeur a confirmé, est prevu d'être sortir à Noël 2013. Et bien sûr, tandis que Dean Deblois décidé quoi faire avec la Banshee après sa ré-écrire.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 17:21

Wouw, vive les traducteurs automatiques...
J'ai lu aussi tout récemment des news ressortant une déclaration de Mark Zoradi qui date de début 2007 (dispo ici) et qui parle d'un retour à la 2-D de Disney après La Princesse et la Grenouille... Ça serait pas lié ?
Vu que la déclaration datait d'avant la présentation des projets Disney/Pixar, je me suis demandé si c'était pas Le Roi des Elfes dont il était question...
L'article original est là en tous cas, et j'ai trouvé aucun autre article traitant du sujet...


Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 17:29

Gnoméo est italien, il a du mal avec le français c'est normal...

Des idées sur le titre du film ou son thème ? Pourrait-il sagir de The Snow Queen ?


Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 17:32

Oops désolé, je disais ça parce j'ai traduit la news du site d'origine avec un traducteur et ça donnait à peu près la même chose Razz
J'espère que tu m'en voudra pas Wink


Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 17:54

Embarassed Embarassed UPS!! Mon français... Embarassed Embarassed

Bon... que Gabriel sera le directeur du prochain disney depuis Roi Des Elfes mais on sait pas si 2D ou 3D mais je pense que sera en 3D parce que il y aura l'équipe de Raiponce et les Elfes.

cheers Je veux dire... le disney de Noël 2013 je pense.

Et maintenant, Dean Blois, co-réalisateur de Lilo, a fait un ré-écrire de l ´histoire de Banshee et il ne sait pas si le fera live-action ou animation. Le meme cas de Andrew Stanton avec The Princess Of Mars.

Sad Ufff... excuse-moi. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 18:02

thevoicewithin a écrit:
Wouw, vive les traducteurs automatiques...
J'ai lu aussi tout récemment des news ressortant une déclaration de Mark Zoradi qui date de début 2007 (dispo ici) et qui parle d'un retour à la 2-D de Disney après La Princesse et la Grenouille... Ça serait pas lié ?
Vu que la déclaration datait d'avant la présentation des projets Disney/Pixar, je me suis demandé si c'était pas Le Roi des Elfes dont il était question...
L'article original est là en tous cas, et j'ai trouvé aucun autre article traitant du sujet...

OHHHH!!! rendeer
Mais si c'est moi qui a écrit le reportage en espagnol. Tu vois? Razz

J'ai également lu ton site de Disney Pixar et est une merveille.

Mais la source d'information est Veu, qui nous surprend toujours avec ses informations. Veu est l´italien, moi l´espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 18:11

thevoicewithin a écrit:
Wouw, vive les traducteurs automatiques...
J'ai lu aussi tout récemment des news ressortant une déclaration de Mark Zoradi qui date de début 2007 (dispo ici) et qui parle d'un retour à la 2-D de Disney après La Princesse et la Grenouille... Ça serait pas lié ?
Vu que la déclaration datait d'avant la présentation des projets Disney/Pixar, je me suis demandé si c'était pas Le Roi des Elfes dont il était question...
L'article original est là en tous cas, et j'ai trouvé aucun autre article traitant du sujet...

Je crois pas parce que Roi des Elfes, sera un film de Aaron Blaise y Bob Walker, et le producteur sera Chuck Williams. Alors, le mem equipe de 'Frere Des Ours'. Ah! Et Lasseter sera le producteur executif!!!

Mais le disney 2013 sera de Mike Gabriel. Sera 'La reine Des Neiges'? S.V.P. Crying or Very sad Je voudrais UN 'Reine des Neiges' par Disney. Un conte classique par excellence d´Andersen, et le favori de tous ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 21:03

Ce film ne sera pas King of the Elves... ce film sera un nouveau film qui est seuelement au niveau des étude... c'est très tot pour en parler... on connait pas encore le titre... dommage!!!

Non, nous ne pensons pas que ce film sera la Reine des Neiges... dommage!

The Banshee est un film live, non un film d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 9:21

C'est une bonne nouvelle de revoir Mike Gabriel à la réalisation, espérons que son projet sera en 2D. SVP messieurs de chez Disney, laissez la 3D à Pixar bon Dieu, ils savent l'utiliser eux!


Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Le Disney de 2013 sera réalisé par Mike Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-