AccueilCool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] VideCool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] VideCool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 22:32

Penny et sa famille feront leur grand retour sur Disney+ en 2021 pour le revival de Cool Attitude, The Proud Family : Louder and Prouder.
En plus du casting original, nous retrouverons la même équipe créative aux commandes de cette nouvelle saison ainsi que Keke Palmer qui prêtera sa voix à un nouveau personnage, Maya, une activiste de 14 ans.

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] ERzBV4CU8AAxePM?format=jpg&name=large

De nouvelles images officielles pour les personnages.

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] EvGkwYrXMAIam8j?format=jpg&name=large

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] EvGkwYpXEAUnjdX?format=jpg&name=large

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] EvGkwYwXEA4sRxo?format=jpg&name=large

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] EvGkwYyXAAcVb6P?format=jpg&name=medium

Dimak et Fred Nox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 20:11

C'est une très bonne idée ! =D

Espérons que la saison 2 soit vite postée sur Disney+ en France et que "Louder and Prouder" reprenne le casting VF de la série originale (quoique, Danièle Hazan qui doublait Mammita a arrêté le doublage et fait actuellement de la direction artistique).


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 19:28

Zachary Quinto et Billy Porter prêteront leurs voix respectivement à Barry Leibowitz-Jenkins et Randall Leibowitz-Jenkins.  

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] 18515210

Ils sont les parents adoptifs de Maya Leibowitz-Jenkins.

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] 18482211

EJ Johnson incarnera quand à lui Michael Collins, le meilleur ami de Penny.
Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] 18532110

Un premier aperçu partagé en février rappelle et présente les liens entre les différents personnages :



Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Banniz12
Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 13:12

La série arrive sur Disney+ en 2022.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 16:24

Voici la liste des guest stars qui apparaîtront dans la série :


Normani, Lizzo, Lil Nas X, Chance the Rapper, Leslie Odom Jr., Tiffany Haddish, Lena Waithe, Anthony Anderson, Gabrielle Union, Debbie Allen, James Pickens Jr., Courtney B. Vance, Jane Lynch, Marsai Martin, Jaden Smith, Glynn Turman, Lamorne Morris, Brenda Song, Tina Knowles, Eva Longoria, Holly Robinson Peete, Al Roker, Bretman Rock, Gabby Douglas, Laurie Hernandez, Dominique Dawes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 18:15



Première bande annonce Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 23:23

J'étais déjà conquis par l'annonce du retour de cette série que je dévorais sur Disney Channel, mais le trailer m'a définitivement emballé et fait rire, on retrouve directement l'univers de Penny et de sa famille et les vannes entre le père et sa mère fonctionne toujours aussi bien ^^. J'ai tellement hâte de retrouver la série. Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] 598828


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 18:17

Et encore une Smile.

Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 9:16

La série est enfin arrivée sur Disney+, mais aucune VF :/


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 11:27

La VF existe bel et bien, elle va arriver sous peu.


Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Banniere-chronique-disney Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 13:30







Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Dim 27 Fév 2022 - 14:25

J'ai cédé à la curiosité avec le premier épisode, sans avoir connu la première série, et... j'imagine que c'est juste pas pour moi ?

Les premières minutes sont douloureuses, tant les personnages sont grossièrement conçus : la fille criarde sexualisée par son propre père depuis qu'elle a été touchée par la Fée Clochette de la puberté, avec ses amis également atteints parmi lesquels une blonde érotomane encore plus beuglarde et un cliché gay, dont c'est apparemment le seul trait de personnalité, et les Schtroumpfs racketteurs.

Pour le coup je donnais assez raison à la nouvelle venue, jusqu'au délire du panda qui chante (???), précédé d'un rappeur en couche-culotte (?????????????????????). Là, Penny a l'air de soudainement s'inventer un discutable sens moral de dernière minute. L'ensemble m'a vraiment donné l'impression d'être écrit avec les pieds.
Quitte à regarder une série comique mettant en scène un foyer et traitant entre autres des rapports père-fille à mesure que celle-ci grandit, Ma Famille d'Abord m'avait beaucoup plus plu !

Je m'adresse alors à ceux qui connaissent mieux : est-ce que la première série était comme ça ? Avec des délires aussi perchés, des voix aussi affreuses pour les jeunes personnages, des personnages aussi agaçants ? Que sont censés être les points forts de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Dim 27 Fév 2022 - 14:38

Dans mes souvenirs, la série originale est beaucoup moins loufoque que ta description qui fait réellement flipper.

Les personnages avaient plus de profondeur et de complexité. Chaque episode se voulait avoir une morale et une leçon de vie. Elle nous transportait dans un univers sympatoche mélangeant musique, couleurs (dans tous les sens du terme), rivalité, humour, amitié et amour. Le tout avec subtilité et finesse.

Néanmoins, ce changement désastreux n’a rien d’étonnant et est dans la lignée de la qualité des remakes made/destroyed by Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 10:07

J'ai accordé une seconde chance avec le deuxième épisode, qui est légèrement mieux.

On a cette fois-ci droit au "make-up boy", dont certes je ne serai jamais friand de l'esthétique drag, mais qui a malgré ça une rapide évolution logique et intéressante en décidant de lutter à sa façon contre l'exploitation animale en cosmétique.

Penny goûte à son tour au pouvoir alloué aux influenceurs dans ce qui paraît être une critique de ce phénomène d'aujourd'hui, et même si l'idée est bonne, l'exécution reste assez médiocre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] Horlog11Lun 18 Avr 2022 - 22:55

Cool Attitude : Encore Plus Cool est renouvelé pour une deuxième saison.

Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021] FQZvTLwVIAIPntA?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Cool Attitude : Encore Plus Cool [Disney Television - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool Attitude [Disney Television - 2001]
» Turner & Hooch [20th Television/Disney - 2021]
» De l'Autre Côté [20th Television/Disney - 2021]
» The Prince [20th Television - 2021]
» Molly McGee et le Fantôme [Disney Television - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-