AccueilStargirl 2 [Disney - 202?] VideStargirl 2 [Disney - 202?] VideStargirl 2 [Disney - 202?] VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Stargirl 2 [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

Stargirl 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Stargirl 2 [Disney - 202?] Stargirl 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 0:19

The Hollywood Reporter nous apprend que pour la première fois, un film Disney+ Original va avoir droit à une suite. Et ce film en question est Stargirl.
Julia Hart revient à la réalisation, accompagnée de Grace VanderWaal qui reprendra le rôle-titre. L'actrice, en plus d'écrire de nouvelles musiques, sera rejointe par le jeune comédien Elijah Richardson.
Michael Penn se chargera lui aussi de composer des musiques originales.
Ellen Goldsmith-Vein, Lee Stollman et Jordan Horowitz seront à la production.
Le casting se prépare actuellement.
Pour rappel, si on ne connait pas ses chiffres exacts, Stargirl était le 23ème film original conçu pour le streaming le plus regardé de l'année 2020.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Dash et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Stargirl 2 [Disney - 202?] Stargirl 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 8:20

J'ai bien aimée Stargirl alor pourquoi pas une suite
Brozen

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Stargirl 2 [Disney - 202?] Stargirl 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 9:10

J'ai bien aimé Stargirl aussi, mais je ne vois pas trop ce qu'une suite apporterait...
Si on en croit les annonces du casting, Stargirl va revenir mais pas Leo... Donc après avoir aidé ce garçon à affirmer sa personnalité, elle va en aider un autre? D'un côté, pourquoi pas, parce que l'histoire de Leo n'a absolument pas besoin d'être continuée. D'un autre côté, j'ai peur que ça casse un peu le mystère autour du personnage éponyme.

Stargirl 2 [Disney - 202?] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

Stargirl 2 [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1