AccueilNouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] VideNouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] VideNouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 13:52

A compter de ce jour Woody fait ses apparitions sous une nouvelle apparence à Hong Kong Disneyland. Cette nouvelle version devrait suivre à Disneyland Paris. Nouvelle taille, texture et design plus "animation".

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Eukyhl11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 16:32

Il semble au moins avoir plus de cou que l'ancienne version qui n'en avait pas Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] 7232


Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 18:18

Content pour le changement d'apparence de Woody, il en avait bien besoin.
J'espère qu'ils ont également prévu une nouvelle version de Jessie, elle est affreuse !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Mec_me10

Skyam et Epic-say aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 19:37

Henry Jones Junior a écrit:
J'espère qu'ils ont également prévu une nouvelle version de Jessie, elle est affreuse !
Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que Jessie est vraiment mal faite. Elle aurait dû avoir la priorité avant Woody qui était correct dans son ancien costume.

Le nouveau costume est quand même plus réussi que l'ancien sur la plupart des points.
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 19:43

Je rejoins l'avis général, l'ancien était vraiment hideux, espérons que Jessie mais aussi Buzz y passent aussi. C'est fou quand même, Toy Story est l'une des licences les plus représentés et pourtant on s'est tapés pendant 25 ans ces costumes qui ressemblent à rien tongue


Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 21:41

je ne me rends pas compte de la taille du nouveau costume mais il me semble plus petit (enfin...moins immense en tout cas). je pense qu'il avaient fait l'ancien costume pour respecter l'ecart de taille qu'il y a entre lui et buzz dans le film mais, du coup, ça faisait vraiment impressionnnant
vous auriez un comparatif avec deux photos de lui avec la bergère?


Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 10:19

J'aime beaucoup ce nouveau costume.
Pour Paris espérons qu'il soit l'occasion de dire adieu à une étrangeté propre à notre resort : au lieu d'avoir des mains couleur chair, notre Woody avait de vilaines mains d'un jaune délavé (ou peut-être avaient-elles été roses un jour ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 17:46

Les mains ont effectivement changées avec le temps et au fil des sorties, en évènements ou parade on voit que celles ci sont bien “censées” être de couleur naturelles et non jaunes. Il est effectivement plus petit pour tenir compte des différentes tailles vis à vis des autres personnages. Buzz et Jessy devraient suivre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 19:02

Je pense que c'est le manque de nettoyage ou dû à un mauvais nettoyage cette couleur jaune. Par contre n'aurait il pas été mieux de mettre le topic dans Imagineering (car j'imagine que la plupart des parcs vont l'avoir) et même faire un sujet dédié au relooking des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 18:48

Je suis tellement heureux de lire vos avis et c'est ce que je pensais depuis toujours. Vous regardez le dessin animé et vous arrivez au parc et vous voyiez ces horreurs.

Quel plaisir de voir un Woody enfin ressemblant, vivement Jessie et Buzz.
Pourvu, pourvu qu'ils arrivent en France. Est-ce que ce sera le cas dans tous les parcs mondiaux ?
Comment ça fonctionne quand un nouveau costume est créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 18:53

Pooh, tu aurais une photo de ce genre de mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:16

Citation :
New Woody character design appears at Hong Kong Disneyland

After rumors circulated around changing designs for “Toy Story” meet-and-greet characters, we can finally see the new look for Woody at Hong Kong Disneyland. Ever since the release of “Toy Story 4,” there has been talk that a new design for Woody, Buzz Lightyear and Jessie would appear in the Disney Parks.

Now, with Hong Kong Disneyland open once again, we can finally see the first of the changes.

Woody not only appears more alike to his on-screen appearance, but his height has shrunken a bit as well. Rumors suggested that Woody, Buzz Lightyear and Jessie would all have slightly modified looks and heights. If this new change is similar to others character design modifications in the past, we could expect to see this new character look at Walt Disney World Resort soon.

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz90

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz91
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 2:00

Mjinspace a écrit:
Je pense que c'est le manque de nettoyage ou dû à un mauvais nettoyage cette couleur jaune. Par contre n'aurait il pas été mieux de mettre le topic dans Imagineering (car j'imagine que la plupart des parcs vont l'avoir) et même faire un sujet dédié au relooking des personnages.

Oui quand on sait qu'elles sont nettoyées tout les jours a un moment la couleur passe .Solutions racheter une paire de Main Woody ou comme ils sont fauché chez Dlp ,ils font avec .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 7:22

Après le nouveau look de Woody, c'est au tour de Jessie et Buzz d'avoir été mis à jour à Hong Kong (photos sous spoiler à cause de leur taille) :

Woody :
Spoiler:

Jessie :
Spoiler:

Buzz :
Spoiler:

Jessie & Buzz :
Spoiler:


Photos tirées du compte Twitter de @DISNEY-ME.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 8:21

Skyam a écrit:

Photos tirées du compte Twitter de @DISNEY-ME.

S'en est d'ailleurs à se demander si c'est pas lui qui, via une bonne somme d'argent, n'a pas fait pression pour ce changement de costume ( ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus) je rappelle à ceux qui l'ignorent que Disney me est "le prince" ( qui ne l'est pas plus que moi, c'est juste le surnom qu'on lui a donné) qui privatise des lands ou des restos entiers à DLP et qui fait sortir des persos rares pour son plaisir


Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:57

Des vidéos sont disponibles sur sa page Twitter, on notera un changement de taille pour Buzz également encore plus flagrante, celui ci est alors à peine plus grand que Jessy. De beaux changements qui font plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 10:13

EverAfter a écrit:
De beaux changements qui font plaisir!
Et qui font plaisir aussi à ceux qui endossent ces costumes qui, à mon avis, sont plus légers (c'est une donnée qui
a peut être longtemps été oubliée : le confort du CM)


Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 13:22

Delight a écrit:
Pooh, tu aurais une photo de ce genre de mains ?

Voici une photo trouvée sur une agence photo (d'où la présence de tag) :

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Woody-de-toy-story-disney-stars-on-parade-disneyland-paris-marne-la-vallee-pres-de-paris-france-hyg4nr

J'ajoute que ces mains à la drôle de couleur étaient déjà présentes sur le personnage lorsque j'avait commencé à bosser à DLP, soit au début des années 2000 (...déjà !). S'il s'agit d'usure, c'est donc loin d'être récent et aurait eu tout le temps d'être remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Loulou Le Télévise

Loulou Le Télévise

Masculin
Messages : 9
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 21/08/2020

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 13:32

yopayan a écrit:
Skyam a écrit:

Photos tirées du compte Twitter de @DISNEY-ME.

S'en est d'ailleurs à se demander si c'est pas lui qui, via une bonne somme d'argent, n'a pas fait pression pour ce changement de costume ( ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus) je rappelle à ceux qui l'ignorent que Disney me est "le prince" ( qui ne l'est pas plus que moi, c'est juste le surnom qu'on lui a donné) qui privatise des lands ou des restos entiers à DLP et qui fait sortir des persos rares pour son plaisir

Je ne savais pas ça sur lui...
Sinon les nouveaux costumes de Woody, Buzz et Jessie étaient déjà discutés sur des forums Disney américains il y a quelques mois déjà en tant que "rumeur" et qui parlait d’un rétrécissement des costumes...
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 13:45

Le nouveau buzz fait plaisir. Par contre Jessie, c'est pas aussi réussi que Woody même si c'est mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 20:08

yopayan a écrit:
S'en est d'ailleurs à se demander si c'est pas lui qui, via une bonne somme d'argent, n'a pas fait pression pour ce changement de costume ( ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus) je rappelle à ceux qui l'ignorent que Disney me est "le prince" ( qui ne l'est pas plus que moi, c'est juste le surnom qu'on lui a donné) qui privatise des lands ou des restos entiers à DLP et qui fait sortir des persos rares pour son plaisir

Je pensais que DISNEY-ME était réellement un prince (ou avec un titre de ce genre).
Cela dit, il laisse une bonne facture à Disney à chaque fois qu'il passe dans les parcs, donc ce n'est pas n'importe qui non plus. Pour le coup, le type ne fait pas semblant et est vraiment riche.
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 22:09

yopayan a écrit:
Skyam a écrit:

Photos tirées du compte Twitter de @DISNEY-ME.

S'en est d'ailleurs à se demander si c'est pas lui qui, via une bonne somme d'argent, n'a pas fait pression pour ce changement de costume ( ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus) je rappelle à ceux qui l'ignorent que Disney me est "le prince" ( qui ne l'est pas plus que moi, c'est juste le surnom qu'on lui a donné) qui privatise des lands ou des restos entiers à DLP et qui fait sortir des persos rares pour son plaisir

Je découvre ceci et je suis complètement largué.

Il est de quelle nationalité ce "prince"? où a-t-il ses habitudes ? A HK, Shanghai ou Paris ?
On peut privatiser des lands ou des restos entiers à DLP ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 1:00

Il est très souvent à Paris. Peu de temps avant le confinement, il avait privatisé Main Street USA le matin avant l'ouverture pour les PA puis le Victoria's le matin pour des Meet'n'Greet avec Mickey, Minnie, Pluto, Duffy et ShellieMay en tenue victorienne, ainsi que Merlin Wink

Il a fait un événement virtuel en octobre avec Grand Coquin, Kuzco en lama près du Colonel Hathi's, Stitch dans sa tenue des 25 ans, R2-D2 et C3P-O... Oui on peut privatiser mais il ne faut pas avoir peur de se fâcher avec son banquier Wink

Son Instagram est une véritable mine pour les fanas de characters !

Pour revenir au sujet, content du changement de costume pour Buzz, qui semble plus agréable et moins contraignant pour les CM. A chaque fois que Buzz sortait de l'accès backstages vers Toon Plaza, j'avais mal pour le CM. Pour Jessie, elle a ENFIN une tête potable !!

Il ne manque que Baloo, la Reine de Coeur et surtout Dingo, et on aura à peut-près des Personnages Disney un minimum ressemblants aux Personnages des films d'animation. Et j'avoue que j'aimerai beaucoup voir de nouveaux personnages : Belle Marianne, Rox & Rouky, Taram & ses amis, ainsi que le retour des vieux costumes comme ceux de Basile, détective privé ou d'Oliver & Cie. Mais bon, à quoi bon créer des costumes s'ils restent à pourrir ensuite dans les allées du Costuming.. C'est un éternel débat.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 8:35

Ouf ! Les enfants vont arrêter d'avoir peur. Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021] 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Toy Story Land (18 novembre 2011)
» [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision
» Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017)
» [Hong Kong Disneyland] Sur Google Map
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-