AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Jeu 28 Juil - 19:35

Si la direction WDC accepte que le land Star Wars soit différents en terme de lieu et de chronologie aux 2 land SW de Californie et de Floride, c’est les fan SW américains qui vont être dégouté de ouf !!!
Imagine tu apprends qu’il va falloir que tu ailles jusqu’en Europe pour t’immerger sur la planète Tatooine, au temps de la chute de l’Empire.
Les américains auront une bonne occasions de venir visiter nos Studios, pour le coup.
Et ils demanderont bientôt des pass annuel groupé Pour les 3 resorts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Jeu 28 Juil - 20:11

isanka a écrit:
Epic-say a écrit:

Le land est en effet, mort ... Ou sont passés les droids, les drones dont on parlait au début ? Il n'y a quasiment aucun personnage qui rende vivant ce land.
Effectivement c'est vraiment la seule chose qui manque à Galaxy Edge. Des scènes de rues, des acteurs, de la vie. Là ça fait vraiment ville fantôme pour touriste.

C'est étonnant car pour avoir fait la version floridienne le mois suivant son ouverture, c'est cette vie qui grouille qui nous a tout de suite marqué !

Des CM totalement investis dans leur rôle, certains juste acteurs dans le land pour interagir avec le décors et les visiteurs. C'était permanent, et chaque visite était différente.

Peut-être que cela a été coupé avec le COVID, mais en 2019 en tout cas, des acteurs et de la vie, il y en avait !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Jeu 28 Juil - 22:17

dire que c'est vide de vie est faux (à chacun de nos passages on a vu soit Kylo Renn et ses stormtroopers, soit Rey, ou encore RD2D)
par contre, dire que ça "grouille" de vie (comme ça semble être le cas sur le campus parisien) serait tout aussi faux
soyons francs, il y aurait pu y avoir plus de droïdes, de personnages, etc.
Mais de toute façon, on n'aura pas un Galaxy Edge en entier à DLP, ce ne sera d'ailleurs pas un GE du tout, donc la question de la vie dans les ruelles (qu'on n'aura pas) ne se posera pas chez nous...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 0:54

pataxoux a écrit:
Et ils demanderont bientôt des pass annuel groupé Pour les 3 resorts :-)
il faudrait déjà qu'ils puissent acheter des PA pour "leurs" resorts car on se plaint souvent de DLP ici mais Disneyland Resort et Walt Disney World ont stoppé depuis des mois la vente de PA et le Premier pass qui était valable pour les 2 resorts US il n'a pas survécu au covid Evil or Very Mad
Il faut savoir qu'en fonction de la période pour un Américain un séjour à DLP peut revenir moins cher que l'équivalent à Walt Disney World ou Disneyland Resort même avec le cout de l'avion Twisted Evil

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 8:02

Mr.Freddy a écrit:

par contre, dire que ça "grouille" de vie (comme ça semble être le cas sur le campus parisien) serait tout aussi faux
soyons francs, il y aurait pu y avoir plus de droïdes, de personnages, etc.

Bah, je suis un cas peut-être exceptionnel mais j'ai observé l'inverse. A Galaxy's Edge, j'ai vu 3 personnages + 2 stormtroopers. Ce qui fait 5. Au campus Avengers, je n'ai vu que Spider-Man faire coucou en hauteur.
Après, je veux bien croire que j'étais un cas exceptionnel et que les autres ont eu la chance de voir un show des guerrières du wakanda par exemple, mais de là à dire que ça fait carrément plus de personnages que dans GE...
D'autant qu'à GE, je trouve que les cast members participent vraiment à la vie dans la zone : ils sont soit de la résistance, soit du premier ordre et jouent bien leur rôle. Dans Avengers Campus, j'ai eu juste l'impression que c'étaient des cast members avec juste un joli name tag, point.
Et puis comme le disent tout le monde, le reste du land, quand tu regardes pas du côté des animations, ça fait globalement vide. A GE, tu peux aller fouiner un peu partout. Par exemple, à GE, dans le marché extraterrestre, tu as des petites boutiques souvenirs faîtes de stands et ça donne l'impression qu'il y a des tas d'exposants. A Marvel Campus, tu as une boutique, assez serrée et puis c'est tout.
Non vraiment, je comprends pas la comparaison entre les deux lands. Prenons aussi les véhicules exposés. Chez Avengers Campus, il y a un quinjet et une voiture. A GE, j'en compte au moins 8 ! Pour moi y'a rien à voir. Ils ont carrément pas le même investissement et ça se voit grave !

Déjà tu n'as pas encore visité l'Avengers Campus et tu dis déjà qu'il est meilleur que GE parce que tu as l'air d'avoir été déçu de GE.
Mais ensuite, en insinuant que le land d'Avengers Campus que beaucoup d'entre nous pensons qu'il manque d'ambition, est mieux que GE qui lui a reçu un budget colossal. C'est un peu se contenter de médiocrité et encourager Disney a dépensé moins car finalement, les visiteurs ne sont pas capables de faire la différence. Tu leur mets un peu plus de personnages dans l'un que dans l'autre et c'est bon, ils trouveront le land meilleur !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 9:44

@Parkatm : t'as fait le campus par les grosses chaleurs non ? Car en effet tu n'a pas eu de chance de voir uniquement que Spider-Man.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1789
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 10:51

pataxoux a écrit:
Si la direction WDC accepte que le land Star Wars soit différents en terme de lieu et de chronologie aux 2 land SW de Californie et de Floride, c’est les fan SW américains qui vont être dégouté de ouf !!!
Imagine tu apprends qu’il va falloir que tu ailles jusqu’en Europe pour t’immerger sur la planète Tatooine, au temps de la chute de l’Empire.
Les américains auront une bonne occasions de venir visiter nos Studios, pour le coup.
Et ils demanderont bientôt des pass annuel groupé Pour les 3 resorts :-)

Effectivement ils seront jaloux et ? Je les vois mal persévérer avec Rey, Finn et surtout Kylo Ren (d'ailleurs Finn clairement dès le troisième film ils l'ont enterré) et rien ne les empêches de faire une upgrade personnage dans les années qui viennent.

En revanche un truc qui me fait penser qu'il y a toujours de l'espoir, Disney parle ouvertement Arendelle depuis quand ? Pour moi depuis assez peu de temps bien que les travaux eussent déjà commencer dans la zone donc vus l'ouverture lointaine, très lointaine la possibilité d'avoir la zone reste assez probable pour moi même avec le silence de leur part.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 12:15

Calirto a écrit:
pataxoux a écrit:
Si la direction WDC accepte que le land Star Wars soit différents en terme de lieu et de chronologie aux 2 land SW de Californie et de Floride, c’est les fan SW américains qui vont être dégouté de ouf !!!
Imagine tu apprends qu’il va falloir que tu ailles jusqu’en Europe pour t’immerger sur la planète Tatooine, au temps de la chute de l’Empire.
Les américains auront une bonne occasions de venir visiter nos Studios, pour le coup.
Et ils demanderont bientôt des pass annuel groupé Pour les 3 resorts :-)

Effectivement ils seront jaloux et ? Je les vois mal persévérer avec Rey, Finn et surtout Kylo Ren (d'ailleurs Finn clairement dès le troisième film ils l'ont enterré) et rien ne les empêches de faire une upgrade personnage dans les années qui viennent.

En revanche un truc qui me fait penser qu'il y a toujours de l'espoir, Disney parle ouvertement Arendelle depuis quand ? Pour moi depuis assez peu de temps bien que les travaux eussent déjà commencer dans la zone donc vus l'ouverture lointaine, très lointaine la possibilité d'avoir la zone reste assez probable pour moi même avec le silence de leur part.

Dans ce cas, pourquoi les mots "Star Wars" n'ont pas été sortis lorsque la question a clairement été posé il y a quelque jour, alors même que Star Wars était bien prononcé en 2018 ?
Au lieu de ça, on a eu droit à "nous réfléchissons encore à la 3ème thématique. Nous le dirons quand nous serons prêt"

Perso je trouve ça très bien qu'il se donne encore le temps de réflexion


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1789
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 12:26

DonaldtheDuck a écrit:
Calirto a écrit:
pataxoux a écrit:
Si la direction WDC accepte que le land Star Wars soit différents en terme de lieu et de chronologie aux 2 land SW de Californie et de Floride, c’est les fan SW américains qui vont être dégouté de ouf !!!
Imagine tu apprends qu’il va falloir que tu ailles jusqu’en Europe pour t’immerger sur la planète Tatooine, au temps de la chute de l’Empire.
Les américains auront une bonne occasions de venir visiter nos Studios, pour le coup.
Et ils demanderont bientôt des pass annuel groupé Pour les 3 resorts :-)

Effectivement ils seront jaloux et ? Je les vois mal persévérer avec Rey, Finn et surtout Kylo Ren (d'ailleurs Finn clairement dès le troisième film ils l'ont enterré) et rien ne les empêches de faire une upgrade personnage dans les années qui viennent.

En revanche un truc qui me fait penser qu'il y a toujours de l'espoir, Disney parle ouvertement Arendelle depuis quand ? Pour moi depuis assez peu de temps bien que les travaux eussent déjà commencer dans la zone donc vus l'ouverture lointaine, très lointaine la possibilité d'avoir la zone reste assez probable pour moi même avec le silence de leur part.

Dans ce cas, pourquoi les mots "Star Wars" n'ont pas été sortis lorsque la question a clairement été posé il y a quelque jour, alors même que Star Wars était bien prononcé en 2018 ?
Au lieu de ça, on a eu droit à "nous réfléchissons encore à la 3ème thématique. Nous le dirons quand nous serons prêt"

Perso je trouve ça très bien qu'il se donne encore le temps de réflexion

Comme il me semble (sans certitude absolue) qu'ils ne nommaient pas non plus la zone Arendelle explicitement, ce fut pareil avec ratatouille alors que le nom de la rue était déjà la

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 12:42

DonaldtheDuck a écrit:
@Parkatm : t'as fait le campus par les grosses chaleurs non ? Car en effet tu n'a pas eu de chance de voir uniquement que Spider-Man.
Le lundi, c'était grosse chaleur mais en rien comparable à mardi. Et le mercredi, plus de chaleur du tout, de la pluie. Là par contre, je trouve cela moyen car si les animations s'arrêtent pour de la pluie (c'était le cas aussi des rencontres avec Stitch et Winnie alors qu'ils ont des parasols pour les protéger, mais passons), bah on va pas en avoir souvent des animations. En gros au printemps quand il fait beau. Pas l'été parce qu'il y a des grosses chaleurs, pas l'automne et l'hiver parce qu'il pleut... C'est à eux de penser à cela dans la conception du land, par exemple, couvrir certains points d'animation. D'ailleurs il me semble que la photoloc de antman à côté du Pym est couverte non ? Bah pareil, y'avait personne.
Je suis désolé mais, j'ai eu des temps effectivement pas géniaux mais moi j'étais là à faire 4 heures de queue sous la pluie. Eux n'étaient pas là, c'est censé être des super héros quand même lol!

guimik, Alex, DonaldtheDuck et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 14:34

Calirto a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Calirto a écrit:


Effectivement ils seront jaloux et ? Je les vois mal persévérer avec Rey, Finn et surtout Kylo Ren (d'ailleurs Finn clairement dès le troisième film ils l'ont enterré) et rien ne les empêches de faire une upgrade personnage dans les années qui viennent.

En revanche un truc qui me fait penser qu'il y a toujours de l'espoir, Disney parle ouvertement Arendelle depuis quand ? Pour moi depuis assez peu de temps bien que les travaux eussent déjà commencer dans la zone donc vus l'ouverture lointaine, très lointaine la possibilité d'avoir la zone reste assez probable pour moi même avec le silence de leur part.

Dans ce cas, pourquoi les mots "Star Wars" n'ont pas été sortis lorsque la question a clairement été posé il y a quelque jour, alors même que Star Wars était bien prononcé en 2018 ?
Au lieu de ça, on a eu droit à "nous réfléchissons encore à la 3ème thématique. Nous le dirons quand nous serons prêt"

Perso je trouve ça très bien qu'il se donne encore le temps de réflexion

Comme il me semble (sans certitude absolue) qu'ils ne nommaient pas non plus la zone Arendelle explicitement, ce fut pareil avec ratatouille alors que le nom de la rue était déjà la

Sauf que pour Ratatouille et Frozen, il n'a jamais été dit "nous réfléchissons encore". Je trouve qu'il y a une grosse différence entre esquiver la question pour faire durer un semblant de suspens mais sans rien remettre en question et dire ouvertement qu'on réfléchie encore au choix final.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 23:55

Parkatm a écrit:
Déjà tu n'as pas encore visité l'Avengers Campus et tu dis déjà qu'il est meilleur que GE parce que tu as l'air d'avoir été déçu de GE.
euh, tu confonds avec Epic-Say.
Moi,je n'ai en rien été déçu par GE, au contraire. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit qu'il pourrait y avoir plus de personnages pour un land de cette taille (là où AC qui est bien plus petit semble avoir plus de personnages qui interagissent avec les guests).
Mais pour le reste, GE pulvérise AC tant en thématisation qu'en attractions, sans aucun doute...
Merci de ne pas détourner mes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 8:34

Mr.Freddy a écrit:
Parkatm a écrit:
Déjà tu n'as pas encore visité l'Avengers Campus et tu dis déjà qu'il est meilleur que GE parce que tu as l'air d'avoir été déçu de GE.
euh, tu confonds avec Epic-Say.
Moi,je n'ai en rien été déçu par GE, au contraire. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit qu'il pourrait y avoir plus de personnages pour un land de cette taille (là où AC qui est bien plus petit semble avoir plus de personnages qui interagissent avec les guests).
Mais pour le reste, GE pulvérise AC tant en thématisation qu'en attractions, sans aucun doute...
Merci de ne pas détourner mes propos Wink

En effet, j'ai confondu avec Epic-Say Embarassed
Désolé Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 333622
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 13:31

DonaldtheDuck a écrit:
Calirto a écrit:
pataxoux a écrit:
Si la direction WDC accepte que le land Star Wars soit différents en terme de lieu et de chronologie aux 2 land SW de Californie et de Floride, c’est les fan SW américains qui vont être dégouté de ouf !!!
Imagine tu apprends qu’il va falloir que tu ailles jusqu’en Europe pour t’immerger sur la planète Tatooine, au temps de la chute de l’Empire.
Les américains auront une bonne occasions de venir visiter nos Studios, pour le coup.
Et ils demanderont bientôt des pass annuel groupé Pour les 3 resorts :-)

Effectivement ils seront jaloux et ? Je les vois mal persévérer avec Rey, Finn et surtout Kylo Ren (d'ailleurs Finn clairement dès le troisième film ils l'ont enterré) et rien ne les empêches de faire une upgrade personnage dans les années qui viennent.

En revanche un truc qui me fait penser qu'il y a toujours de l'espoir, Disney parle ouvertement Arendelle depuis quand ? Pour moi depuis assez peu de temps bien que les travaux eussent déjà commencer dans la zone donc vus l'ouverture lointaine, très lointaine la possibilité d'avoir la zone reste assez probable pour moi même avec le silence de leur part.

Dans ce cas, pourquoi les mots "Star Wars" n'ont pas été sortis lorsque la question a clairement été posé il y a quelque jour, alors même que Star Wars était bien prononcé en 2018 ?

Au lieu de ça, on a eu droit à "nous réfléchissons encore à la 3ème thématique. Nous le dirons quand nous serons prêt"

Perso je trouve ça très bien qu'il se donne encore le temps de réflexion

"Nous sommes encore en train de travailler sur la troisième thématique" signifie qu'ils bossent encore sur cette (et non "une") troisième thématique (donc sur Star Wars) et non sur une nouvelle troisième thématique (autre que Star Wars). Attention à ne pas déformer certains propos, d'autant plus que chaque mot à sa signification. Après, ce n'est clairement pas le moment d'en dire davantage car le Campus vient d'ouvrir et l'extension n'a pas encore commencé (notamment le lac et Frozen). Donc le temps des annonces viendra.
C'est de la pure communication mais, encore une fois, s'ils prévoyaient de remplacer la thématique Star Wars par autre chose, ils se retrouveront coincés dans leurs budgets (à moins de demander une enveloppe supplémentaire). C'est juste qu'on aura un land Star Wars plus épuré et différent des Galaxy Edge afin de ne pas se retrouver avec des "à Paris, on a tout en moins bien, un semi-Galaxy Edge, etc...". Non, ils bossent toujours sur cette nouvelle troisième thématique. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 904185

J'avoue que cela peut être trompeur mais ils n'ont pas beaucoup de solutions avec le budget alloué: un land Star Wars modifié (pour ne pas avouer qu'on aura un semi Galaxy Edge), ou un land Avatar épuré (environ de moitié par rapport à celui de Floride car trop coûteux), ou un land sur le Roi Lion ou un ensemble de mini-zones (pour rappel, Ratatouille a coûté 200 millions d'€ environ.). Là aussi, si vous étiez à leur place, vous prendrez quelle solution?


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 15:15

Je prendrai ce qu’ils voudront bien nous faire du moment que c’est quelque chose d’aussi bien et ambitieux que Avatar: Flight of Passage ou Star Wars: Rise of the Resistance. Il faut juste que ce ride de la 3e zone soit waouw car en terme d’attractions pour le moment, c’est assez décevant et pas très innovant ce qui est ajouté.
Par contre, je suis désolé mais si elle avait voulu dire « SW » elle aurait dit « nous sommes encore en train de travailler sur cette troisième thématique » en faisant référence au SW de la question. La elle dit « la troisième thématique » alors que la question était sur le maintien de star wars. Je comprends la différence entre le pronom indéfini et défini dans la langue française qui effectivement laisse présager qu’ils l’ont définie (ou en ont en tous cas une idée) mais sans l’emploi du « cette » on ne peut pas affirmer qu’elle fait référence à la thématique star wars et pas à une autre tenue secrète pour le moment.
Bref, ça ne veut rien dire, tout est encore possible.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 913
Inscription : 19/05/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 15:24

Oliwood a écrit:


"Nous sommes encore en train de travailler sur la troisième thématique" signifie qu'ils bossent encore sur cette (et non "une") troisième thématique (donc sur Star Wars) et non sur une nouvelle troisième thématique (autre que Star Wars). Attention à ne pas déformer certains propos, d'autant plus que chaque mot à sa signification. Après, ce n'est clairement pas le moment d'en dire davantage car le Campus vient d'ouvrir et l'extension n'a pas encore commencé (notamment le lac et Frozen). Donc le temps des annonces viendra.

Tout reste de la pure interprétation mais ça ne confirme pas plus que ça n'infirme un changement de thématique hélas. Ce qui a été dit :

Citation :
Q: La troisième zone thématique citée en 2018 concernait l'univers de Star Wars, mais elle n'est plus évoquée aujourd'hui. Est-elle toujours prévue ?
R: Nous sommes encore en train de travailler sur la troisième thématique. Nous ferons des annonces à ce propos quand nous serons prêts.

"Oui, Star Wars est toujours prévu". C'était pas une réponse compliquée à faire et elle n'indiquait en rien des modifications de zone. Mais Natacha Rafalski préfère reprendre "la troisième thématique" en retirant le "zone" au passage, qui s'avère beaucoup plus évasive.

Pour moi, "nous sommes encore en train de travailler sur cette troisième thématique, cette thématique = Star Wars, alors que "nous sommes en train de travailler sur la troisième thématique" sonne comme une réflexion qui pourrait amener d'autres franchises. La n'est pas plus précis que cette. Mais c'est une interprétation personnelle et au fond, ce que je retiens, c'est qu'elle préfère ne plus s'avancer du tout sur l'idée de Star Wars. Sans que ça soit une annulation. Ce que ça dit c'est qu'on est pas près de voir cette zone surtout Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 1f605

Si je devais choisir une zone, ça serait quand même Star Wars et précisement Tatooine. En jouant la carte d'un décor épuré mais avec la maison d'enfance de Luke, ainsi que d'autres bâtiments de même architecture + une attraction reprenant la course de pod de la Menace Fantôme, façon simulateur. C'est mon plan sûr que même DLP peut financer  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 1f605 mais ça resterait un endroit sacrément iconique. Cette zone désertique contrasterait avec Frozen mais donnerait justement plus de contraste à chacune des zones. Le tout serait de trouver une transition astucieuse. J'imagine rien d'ambitieux dans les attractions pour Paris. J'espère vraiment me planter mais je crois pas du tout en la possibilité d'un Rise of Resistance à Paris. C'est aux USA qu'ils ont de l'argent pour ça.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 16:22

Entièrement d'accord avec @Parkatm .
Après pour Natacha elle dit ce que la Disney Cie lui dit de dire . Les éléments de langages , la sémantique . C'est comme en politique le président dicte à ses ministres ce qu'ils doivent dire aux médias.
Quand le temps sera venu , elle le dira ou plutôt la Disney cie après tout, on ne sait pas si elle sera toujours là dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 18:49

Nou sommes en plein dans les célébrations du 30ème anniversaire, elle ne va pas annoncer avec précision ce qui se fera sans doute pas avant le 35ème anniversaire et alors que la prochaine, Arendelle n'ouvrira pas avant 2025.
Là, la communication et le marketing sont axés sur le Campus et ça va rester ainsi pendant au moins 2 ans.

En moins d'1h dans le Campus, j'ai vu 5 happening (Spider-Man, Black Widow, Captain Marvel, Loki et Thor, les Dora Milaje). Sans doute que les jours de pluie, ces animations sont beaucoup moins fréquentes).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 19:01

ico a écrit:
Oliwood a écrit:


"Nous sommes encore en train de travailler sur la troisième thématique" signifie qu'ils bossent encore sur cette (et non "une") troisième thématique (donc sur Star Wars) et non sur une nouvelle troisième thématique (autre que Star Wars). Attention à ne pas déformer certains propos, d'autant plus que chaque mot à sa signification. Après, ce n'est clairement pas le moment d'en dire davantage car le Campus vient d'ouvrir et l'extension n'a pas encore commencé (notamment le lac et Frozen). Donc le temps des annonces viendra.

Tout reste de la pure interprétation mais ça ne confirme pas plus que ça n'infirme un changement de thématique hélas. Ce qui a été dit :

Citation :
Q: La troisième zone thématique citée en 2018 concernait l'univers de Star Wars, mais elle n'est plus évoquée aujourd'hui. Est-elle toujours prévue ?
R: Nous sommes encore en train de travailler sur la troisième thématique. Nous ferons des annonces à ce propos quand nous serons prêts.

"Oui, Star Wars est toujours prévu". C'était pas une réponse compliquée à faire et elle n'indiquait en rien des modifications de zone. Mais Natacha Rafalski préfère reprendre "la troisième thématique" en retirant le "zone" au passage, qui s'avère beaucoup plus évasive.

Pour moi, "nous sommes encore en train de travailler sur cette troisième thématique, cette thématique = Star Wars, alors que "nous sommes en train de travailler sur la troisième thématique" sonne comme une réflexion qui pourrait amener d'autres franchises. La n'est pas plus précis que cette. Mais c'est une interprétation personnelle et au fond, ce que je retiens, c'est qu'elle préfère ne plus s'avancer du tout sur l'idée de Star Wars. Sans que ça soit une annulation. Ce que ça dit c'est qu'on est pas près de voir cette zone surtout Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 1f605

Si je devais choisir une zone, ça serait quand même Star Wars et précisement Tatooine. En jouant la carte d'un décor épuré mais avec la maison d'enfance de Luke, ainsi que d'autres bâtiments de même architecture + une attraction reprenant la course de pod de la Menace Fantôme, façon simulateur. C'est mon plan sûr que même DLP peut financer  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 1f605 mais ça resterait un endroit sacrément iconique. Cette zone désertique contrasterait avec Frozen mais donnerait justement plus de contraste à chacune des zones. Le tout serait de trouver une transition astucieuse. J'imagine rien d'ambitieux dans les attractions pour Paris. J'espère vraiment me planter mais je crois pas du tout en la possibilité d'un Rise of Resistance à Paris. C'est aux USA qu'ils ont de l'argent pour ça.

Au contraire, elle ne peut pas confirmer le land Star Wars pour la simple et bonne raison qu'on n'aura pas le land prévu initialement. Et puis ce n'est pas le moment d'annoncer un nouveau land Star Wars dont son contenu est en remodelage alors qu'on vient à peine d'ouvrir le campus. Si elle avait précisé Star Wars, on aurait eu dans la tête le fameux Galaxy Edge sauf qu'on ne l'aura pas, d'où ce "Nous sommes encore en train de travailler sur la troisième thématique". C'est de la communication, une belle pirouette pour nous proposer dans quelques temps un nouveau land Star Wars sans avoir à justifier d'un Galaxy Edge incomplet.
C'est comme si en 2018 on vous disait "vous aurez un gros brownie au chocolat" et qu'en 2022 on vous dit "vous aurez un gros gâteau au chocolat". Le chocolat est toujours là mais le nom est plus générique afin de ne pas décevoir à l'arrivée car on aura un fudge au chocolat. Ils sont prudents et ils ont bien raison car il ne faut pas décevoir un certain public qui s'attend à un Galaxy Edge (qu'ils n'auront pas).
Après, même s'ils se sont penchés sur d'autres licences, c'est toujours Star Wars qui est dans les clous. Je ne peux pas être plus clair. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 44340


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Smdess10


Dernière édition par Oliwood le Sam 30 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 19:07

Ils n'ont jamais dit qu'on aurait galaxie Edge, juste un land strat wars.

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 19:20

Tyfonz a écrit:
Ils n'ont jamais dit qu'on aurait galaxie Edge, juste un land strat wars.

Je n'ai pas dit le contraire. En revanche, tout le monde pense au Galaxy Edge, surtout les fans de Star Wars ici

En revanche, voici un article très intéressant datant de novembre dernier qui résume bien des contenus déjà étudiés pour le Galaxy Edge Floridien et qui n'ont pas vu le jour: https://www.disneyphile.fr/des-projets-dextension-pour-star-wars-galaxys-edge/ Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 477267


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 21:26

2 ème fois que je vois le land à Walt Disney World et pour ma part il ne me déçoit toujours pas. Avec en prime la découverte de Star Wars: Rise of the Resistance à cette visite qui est une vraie bombe tellement c'est réussi et immersif...

A mon premier séjour c'était effectivement plus vivant, avec des stormtroopers, rey ou chewbie croisés au coin d'une ruelle et qui interagissaient clairement avec les guests (les stormtroopers qui fouillaient pour voir si on cachait des sabres, Rey qui se cachait derrière les visiteurs quand les troopers arrivaient...), des CM à fond dans leur rôle qui se demandent d'où nous venons, que nos vêtements sont étranges... J'avais trouvé dommage de ne pas avoir les droïdes qui avaient été promis, mais au final il y avait énormément d'interactions et d'ambiance dans le land.

Je reviens tout juste de Floride et cette fois, - covid oblige sans doute (les parcs sont complètements morts, GE n'y échappe pas) -, aucun personnage, pas de troopers pour les mini shows, bien moins de photopass présents, des CM un peu moins dedans... Donc clairement que pour l'ambiance on était à 1000 lieues de 2019, mais visuellement ça reste très impressionnant, toujours avec une grosse claque lorsqu'on arrive devant le faucon, je vous rejoins cependant sur les 2 entrées qui sont vraiment molles, surtout du côté de Rise Of.

Les rides restent au-dessus de bon nombre d'attractions, clairement. Ma copine a été impressionnée et a demandé à refaire Star Wars: Rise of the Resistance alors qu'elle ne connait presque rien de SW, l'attraction est ultra impressionnante et ce, même malgré les quelques effets déjà HS (que j'avais vu en vidéo). On avait pas trop accroché au faucon en 2019, cette année on a eu la chance d'être pilotes et on a adoré, la fois suivante on était ingénieur et on s'est ennuyé, donc c'est un peu triste d'avoir un rendu d'expérience si différent (l'excuse du multi-langue la rendant inadaptée pour Paris est par contre complètement fausse par contre)...  

Après clairement que si on me demande de choisir, je préfère toujours un World of Avatar que Star Wars: Galaxy's Edge, surtout si c'est pour avoir une seule moitié du land, on y perdrait clairement... Même d'un point de vue attraction, Avatar: Flight of Passage procure une sensation que je n'ai jamais eu sur la moindre attraction et même après la 15 ème fois c'est toujours la même chose, alors que pour Star Wars: Rise of the Resistance après 3 fois j'en avais déjà assez et le côté impressionnant n'était déjà plus présent...

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 22:32

Après 3 fois ,tu en avais assez de Ror , c'est un peu le cas de toute les attractions. Moi aussi PM , Pirates of the Caribbean , Ratatouille,ect bref des très grandes attractions, au bout d'un moment , on en a assez surtout celle qui existe depuis 30 ans ,c'est normal.Et Avatar: Flight of Passage c'est toujours le même scénario et séquence 3D ce n'est pas comme sur Startour 2 , ça doit lasser aussi à un moment (a moins de proposer diverses séquences à l'avenir comme sur Startour 2)
Et c'est pour ça que les parcs doivent se renouveler constamment. Ce que tu dit à propos de ta copine qui ne connaît pas forcément l'univers Starwars et donc pas forcément Fan est très intéressant, elle à été tellement impressionnée qu'elle a voulu l'a refaire. C'est donc plutôt réconfortant pour Disney de savoir que ce ride Fan ou pas sera un Hit , un incontournable des Walt Disney Studios . Et le bouche à oreille devrait également fonctionner pour faire venir les curieux pas forcément Fan de Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Dim 31 Juil - 0:04

zelko a écrit:
Après 3 fois ,tu en avais assez de Ror , c'est un peu le cas de toute les attractions. Moi aussi PM , Pirates of the Caribbean , Ratatouille,ect bref des très grandes  attractions, au bout d'un moment , on en a assez surtout celle qui existe depuis 30 ans ,c'est normal.Et Avatar: Flight of Passage c'est toujours le même scénario et séquence  3D ce n'est pas comme sur  Startour 2 , ça doit lasser aussi à un moment (a moins  de proposer diverses séquences  à l'avenir comme sur Startour 2)
Et c'est pour ça que les parcs doivent se renouveler constamment. Ce que tu dit à propos de ta copine qui ne connaît pas forcément l'univers Starwars et donc pas forcément Fan est très intéressant, elle à été tellement impressionnée qu'elle a voulu l'a refaire. C'est donc plutôt réconfortant pour Disney de savoir que ce ride Fan ou pas sera un Hit , un incontournable des Walt Disney Studios . Et le bouche à oreille devrait également fonctionner pour faire venir les curieux pas forcément Fan de Starwars.

Bah non puisque Flight of après 3 fois je l'aurais encore bien refait Smile. Pareil pour des rides comme TSM. Après elle garde Avatar: Flight of Passage comme ride favori, et place même le coaster GOTG avant Star Wars: Rise of the Resistance... C'est donc assez variable et ça représente l'avis général, tout le monde y va de sa préférence et c'est normal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Dim 31 Juil - 12:42

Ma copine aussi a beaucoup aimé le Star Wars: Rise of the Resistance et je peux vous dire qu'elle n'y connaît rien à Star Wars, elle a appelé "Rey" "Princesse Leïa", ce qui m'a bien fait rire mais qui je trouve est assez représentatif de ce que les visiteurs lambdas s'attendent à trouver dans un land Star Wars ^^.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-