AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 22:21

Ça serait canon. Je préfère mille fois un AA de Vador (et là pour le coup, on ferait des jaloux !!) que de Kylo Ren, et combattre au côté de Luke que de Rey.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik, Al Ventureland, fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1618
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 22:29

Al Ventureland a écrit:
On l'a plusieurs fois évoqué sur le forum mais c'est vrai qu'il serai plus judicieux d'adapter notre mini Galaxy Edge à la temporalité de la vieille trilogie.

Pas juste la trilogie originale... Entre la prélogie, Obiwan (qui pourrait avoir une saison 2), Rogue One et Andor, la trilogie, le Mandalorian... il y a largement de quoi s'inspirer pour créer une zone cohérente pas trop coincée sur une temporalité courte comme celle de la postlogie.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 425715

guimik et Lord Marshal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 16:05

On veut "Escape from the Empire"!!!!

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Image-10

guimik, Al Ventureland, Tawa, DonaldtheDuck, Salvalia et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 9:25

A mon avis ils n'abandonnent pas l'idée d'une zone Star Wars, la franchise reste très populaire (il suffit de voir l'engouement pour la série Obi-Wan Kenobi). Ils doivent surement réfléchir dans quelle période la storyline du land aura lieu. Sachant que la période la plus populaire auprès des fans (et la plus travaillée par Disney en ce moment) s'étend de l'ordre 66 (fin épisode 3) au début de la Nouvelle République (The Mandalorian, Boba Fett), et englobe la trilogie originale et de nombreux produits dérivés (Star Wars Rebels, Jedi Fallen Order, série Andor...).

Aussi, j'ai noté qu'en ce moment à Star Traders, le merch de la postlogie régresse face à celui des six premiers films et des nouvelles séries.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 9:57

Lotus Bleu a écrit:
On veut "Escape from the Empire"!!!!

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Image-10

C'est un Dessin de Disney ou d'un fan ?

Si c'est Disney , ça ressemble au véhicule de Star Wars: Rise of the Resistance et de ride version Escape From the Empire . Et donc refaire le ride avec les personnages de cette époque. Ça devrait coûter encore plus cher . J'y crois plus du tout hélas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 10:15

Si un jour, dans un autre univers, dans un moment de folie de la WDC ou que sais-je encore, on arrive à avoir cette version de Galaxy’s Edge, les fans Américains vont nous faire une syncope 😂

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 11:19

Tawa a écrit:
Si un jour, dans un autre univers, dans un moment de folie de la WDC ou que sais-je encore, on arrive à avoir cette version de Galaxy’s Edge, les fans Américains vont nous faire une syncope 😂

Ça fait du bien de rêver .
Par contre j'aimerais bien savoir sur Startour 2 , le M&G et HSM bref les attractions Starwars de DisneyLand Paris sont toujours plébiscités et attirent les foules ? Mais comment le savoir, c'est secret défense.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 11:54

zelko a écrit:
Tawa a écrit:
Si un jour, dans un autre univers, dans un moment de folie de la WDC ou que sais-je encore, on arrive à avoir cette version de Galaxy’s Edge, les fans Américains vont nous faire une syncope 😂

Ça fait du bien de rêver .
Par contre j'aimerais bien savoir sur Startour 2 , le M&G et HSM bref les attractions Starwars de DisneyLand Paris sont toujours plébiscités et attirent les foules  ? Mais comment le savoir, c'est secret défense.

De ce que je vois, HSM attire toujours.
Le M&G Vador, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais foule.
Et Star Tours, 8 fois sur 10 c'est moins de 30min d'attente.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 12:44

DonaldtheDuck a écrit:
zelko a écrit:
Tawa a écrit:
Si un jour, dans un autre univers, dans un moment de folie de la WDC ou que sais-je encore, on arrive à avoir cette version de Galaxy’s Edge, les fans Américains vont nous faire une syncope 😂

Ça fait du bien de rêver .
Par contre j'aimerais bien savoir sur Startour 2 , le M&G et HSM bref les attractions Starwars de DisneyLand Paris sont toujours plébiscités et attirent les foules  ? Mais comment le savoir, c'est secret défense.

De ce que je vois, HSM attire toujours.
Le M&G Vador, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais foule.
Et Star Tours, 8 fois sur 10 c'est moins de 30min d'attente.

Merci beaucoup. Après il y a le débit : Startour 2 , ils ont beaucoup de simulateurs qui embarque chacun pas mal de passagers.
HSM , on l'aura compris les Européens adorent les coasters à sensations pour le M&G ,ça dépend des personnages, je sais que Chewee plait énormément aux gens , Vador plus impressionnant pour les enfants.
Dans un autre style ,j'ai remarqué que la Tot qui a aussi un gros débit affiche des temps d'attentes très correct ( 10 a 30 mn en général)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 8:20

peut etre la question est deja posé, mais si land "stars wars" y auraut'il possibilité du demenagement de stars tour dans ce nouveau land ?


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Clubactionnaire

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 10:45

babaji a écrit:
peut etre la question est deja posé, mais si land "stars wars" y auraut'il possibilité du demenagement de stars tour dans ce nouveau land ?
Ça revient cher de bouger un ride et c’est pas le cas dans les lands américains, donc non

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 10:45

babaji a écrit:
peut etre la question est deja posé, mais si land "stars wars" y auraut'il possibilité du demenagement de stars tour dans ce nouveau land ?

Non, aucune chance.
Déjà parce que ça coûterait de l'argent pour rien de nouveau.
Ensuite parce que ça retire une attraction au DLP et qu'il faudrait compenser par une nouvelle, donc plus cher que prévu.
Troisièmement parce que c'est même plutôt avantageux d'avoir du Star Wars pour attirer du monde dans chaque parc.
Quatrièmement parce que l'histoire ne correspond pas forcément (d'ailleurs Star Tours, en fonction de la séquence sur laquelle tu tombes peut se situer dans la timeline de la première trilogie) (bon ça c'est pas compliqué à résoudre, mais est-ce souhaitable ?)
Et enfin, parce que même si c'était dans le même parc, il y a deux précédents : Disneyland à Anaheim et Disney's Hollywood Studios à Orlando. Tous deux ont un Star Tours dans le même parc et celui-ci n'a pas été déplacé. A Disney's Hollywood Studios, il est même pas très loin de la zone et ils ne l'y ont même pas intégré.

edit : en revanche, je pense que pour le flat ride de Cars par exemple, ou celui d'Aladdin, ce serait faisable. Déjà, parce qu'ils sont plus petits et donc moins cher à déplacer mais ensuite parce qu'ils nuisent à la cohérence de la mini-zone qui les entoure à terme. Si un jour on devait avoir un Radiator Spring à la place de notre Cars Roadtrip, je pense qu'ils y mettraient notre flat ride déjà existant dedans en lieu et place de Maters Junkyard Jamboree.

guimik, Balthazar P. et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 11:27

Sinon petite question pour les experts :
Sont-ils obligés, suite à la concertation publique (je crois avoir vu qu'on appelait ça le permis d'aménager ?), de construire la 3e zone thématique à l'emplacement qui était prévu pour Star Wars bien qu'ils décident de changer de thème ?

Qu'est-ce que cela leur coûterait en terme de démarches administratives, de laisser cette zone vacante dans le plan d'extension et de construire leur 3e zone ailleurs ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 15:05

Parkatm a écrit:
Sinon petite question pour les experts :
Sont-ils obligés, suite à la concertation publique (je crois avoir vu qu'on appelait ça le permis d'aménager ?), de construire la 3e zone thématique à l'emplacement qui était prévu pour Star Wars bien qu'ils décident de changer de thème ?

Qu'est-ce que cela leur coûterait en terme de démarches administratives, de laisser cette zone vacante dans le plan d'extension et de construire leur 3e zone ailleurs ?

Merci par avance

Je crois que les études faite sont avec les tailles de bâtiments et d’emprise du land Star Wars, donc il faut qu’ils refont la demande je pense
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 22:38

On parle souvent de la timeline et du lieu que devrait aborder le land parisien. La zone en californie a été plus que critiqué.
Il existe pourtant une pirouette parfaite. Celle-ci devrait d’ailleurs être repris dans la futur série sur Ashoka Tano.
Dans les séries animés, sur la planète Mortis on aborde l’histoire du Père. On retrouve celle-ci sur la planète Lothal et plus précisément sur des murs dans le temple Jedi,où il existe un portail qui permet de se déplacer à travers le temps et l’espace.
Rien n’empêche à Disneyland d’imaginer une autre planète, où un autre temple permettrait de nous déplacer, nous visiteur, à travers le temps et l’espace.
Ainsi, nous pourrions développer tous les différents univers de SW Smile

bb8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 16:54

Et pourquoi simplement copier / coller le Galaxy’s Edge US mais dans la timeline 4-5-6 + Mando etc… Battu était là aussi pendant cette période. 🤷‍�

Oregon Trail et Tyfonz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 16:58

Tawa a écrit:
Et pourquoi simplement copier / coller le Galaxy’s Edge US mais dans la timeline 4-5-6 + Mando etc… Battu était là aussi pendant cette période. 🤷

Surtout que le plus gros soucis viens juste des personnages insipides pas de l'univers :d

Tawa et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 22:23

Il y a un peu deux écoles à ce sujet. Certains disent qu'ils auraient dû faire également une planète reconnue des gens et l'associe à l'erreur de la timeline. Perso, je distingue bien les deux et ne considère pas le fait d'avoir choisi une planète originale comme une erreur. Cela dit, je ne suis pas un fan invétéré de Star Wars, et je ne sais pas dire si quand on se ballade dedans, on se sent comme dans SW ou pas.
Moi en tous cas, je me sentais comme étant sur une autre planète. Pour SW, c'était suffisamment "crédible à mes yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 23:36

Parkatm a écrit:
Il y a un peu deux écoles à ce sujet. Certains disent qu'ils auraient dû faire également une planète reconnue des gens et l'associe à l'erreur de la timeline. Perso, je distingue bien les deux et ne considère pas le fait d'avoir choisi une planète originale comme une erreur. Cela dit, je ne suis pas un fan invétéré de Star Wars, et je ne sais pas dire si quand on se ballade dedans, on se sent comme dans SW ou pas.
Moi en tous cas, je me sentais comme étant sur une autre planète. Pour SW, c'était suffisamment "crédible à mes yeux".
Pour avoir enfin vu le land en personne, je suis assez d'accord, certes ce n'est pas une planète vue dans les films, mais l'architecture et les montagnes font tout à fait penser à d'autres planètes vues dans les films. On sait directement qu'on est dans l'univers Star Wars, il n'y a pas de doute. Et puis, c'est pas comme s'il n'y avait rien pour le rappeler, entre les droïdes, les divers vaisseaux et bien sûr le Faucon Millenium. Le land est gigantesque, truffé de détails et si en journée j'ai trouvé que ça manquait d'ambiance (avec l'absence de musique) le soir, dans la pénombre, avec plein de bruits d'animaux ou de vaisseaux qu'on entend mieux, on se croit vraiment sur une autre planète. Le seul endroit paradoxalement que je trouve raté, paradoxalement, c'est la zone où se situe l'entrée de Star Wars: Rise of the Resistance, où il n'y a pas de montagne, quasi pas de décor, juste de la végétation qui ne fait pas du tout exotique (au sens galactique du terme)


De toute façon, faire un land Star Wars est plus compliqué qu'un land Harry Potter où Poudlard, Pré au lard et le chemin de Traverse s'imposent facilement tant ils sont les 3 lieux les plus emblématiques des films. Pour Star Wars, il y a tellement de planètes différentes que peu importe laquelle ils auraient choisie, ça aurait fait débat.
Et finalement, le faucon Millenium, c'est quand même vachement emblématique (je considère d'ailleurs que s'ils font le land en version rétrécie à Paris, ils doivent absolument mettre le Faucon comme décor même si le ride lui-même est Star Wars: Rise of the Resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 0:30

tu nous fera un petit trip report de ton voyage ? Smile

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 2:20

Revenant moi aussi de Californie, j'ai trouvé que le land bien que grand et "Disneyen" est une énorme promesse ratée. Ce qui était vu et perçu depuis nos petits écrans comme le futur du parc à thème Disney, du jamais vu etc, ne m'a pas semblé meilleur que bien d'autres lands que j'ai pu voire dans les deux resorts US et même chez nous à DLP ( notre Frontierland à lui seul nique facilement GE si vous voulez mon avis ).

Le land est en effet, mort ... Ou sont passés les droids, les drones dont on parlait au début ? Il n'y a quasiment aucun personnage qui rende vivant ce land.
On peut penser ce qu'on veut de Marvel mais au moins les campus respirent l'aventure et sont un lieu de vie. GE est à 75% un simple marché extra terrestre pas mal foutu, Avec le faucon et deux, trois représentations Star Wars dedans.

Je suis de ceux qui pensent que retrouver des lieux iconiques de Tatooine, de Endor ou autres, aurait sans doute fait battre un peu plus le coeur a découvrir en vrai. En tout cas plus qu'une planète inventée qui n'est pas toujours représentée avec soin et diversité ( l'entrée du land impersonnelle, sans envergure et aucune immersion comme l'a souligné Mr.Freddy )

Les rides sont très bien en revanche, mais on ne me fera pas changer d'avis ...
Si vous voulez changer de planète, World of pandora est vraiment le land dans son intégralité qui m'a foutu sur le cul et représente pour moi le devenir de la magie Disney. C'était ça la vraie valeur sûr avec Frozen sans doute.
Le land est sorti a un moment ou le film n'avait plus aucune actualité et pourtant quel chef d'oeuvre. Et quels sont les perspectives de développement à venir quand on voit ce que nous tease l'avenir de cet univers Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 7:11

Olala, non seulement je ne suis pas d'accord mais en plus je te trouve dur sur cette partie :

Epic-say a écrit:

On peut penser ce qu'on veut de Marvel mais au moins les campus respirent l'aventure et sont un lieu de vie. GE est à 75% un simple marché extra terrestre pas mal foutu, Avec le faucon et deux, trois représentations Star Wars dedans.

Pour avoir fait les deux. Waouw, rien à voir du tout, ce n'est même pas comparable. Ne serait-ce qu'en terme de budget et ça se voit.

Galaxy's Edge n'est pas juste un marché extra-terreste, il y a toutes les montagnes derrières, il y a du paysage, il y a des petites rues à explorer un peu partout. Au tout début, j'ai réussi à m'y perdre et quand j'y suis revenu plus tard, j'ai découvert des lieux que je n'avais pas vu la première fois. La vie était bien là, il y avait beaucoup de personnages tout le temps : des stormtroopers, Kylo Ren, Rey, Chewbacca...
Et dire que le campus respire l'aventure... Bon certes, les 2 fois où je l'ai fait il y avait 0 animation contrairement à ce que tout le monde a pu expérimenter donc c'est possible que j'ai une vision erronée de "la vie" dans le campus. Mais l'architecture, la théma du land, les paysages, ça joue quand même dans cette appréciation de la vie et on peut pas dire que le campus Marvel respire la vie de ce côté. Trop aseptisé, trop vide, trop froid. En moins d'une heure tu as fait le tour de la zone et impossible de t'y perdre. Il n'y a pas de petite rue secrète où je ne sais quoi.
Franchement, ça me grave mal au coeur de vois les deux comparés et de voir qu'on peut préférer le campus Marvel à Galaxy's Edge (enfin j'extrapole, ce n'est pas ce que tu as dit... rassure-moi).
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3908
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 12:14

Epic-say a écrit:

Le land est en effet, mort ... Ou sont passés les droids, les drones dont on parlait au début ? Il n'y a quasiment aucun personnage qui rende vivant ce land.
Effectivement c'est vraiment la seule chose qui manque à Galaxy Edge. Des scènes de rues, des acteurs, de la vie. Là ça fait vraiment ville fantôme pour touriste.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 17:06

Personnellement, je ne crois absolument plus au land Star Wars à DLP. Quand les patrons disent réfléchir à la troisième thématisation alors que celle ci était clairement affichée sur les plans des 2 millards, un cap est franchi. Je ne vois pas ces très hauts dirigeants dire douter pour finalement revenir sur leur choix initial.
Pour moi ils ont définitivement enterré Star Wars et doivent se demander quelle thématisation choisir parmi les 2 ou 3 qu'ils doivent avoir en tête.


Dernière édition par DonaldtheDuck le Jeu 28 Juil 2022 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 18:46

Possible que ce soit abandonné définitivement pour une 3e zone. Par contre, je ne crois pas une seconde que la licence ait été abandonné pour la suite du parc (prochaine extension).
Sauf que ça reviendra avec un projet qui aura appris des erreurs des US (donc dans la temporalité de la première trilogie, voir même sur une planète connue des fans star wars).
Je ne pense pas qu'ils ne veulent pas faire Star Wars.
Je pense qu'ils ne veulent pas faire MAL Star Wars.

Tawa, DonaldtheDuck, Salvalia et Dom du creu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-